"Mushiwara" Mushi D.Luffy
Roi des Den Den.
Le roi des pirates, ce sera moi ! Enfin, toi !
Vous connaissez tous le célèbre Giga Den Den Zoro ? Celui là même qui s'est lancé à travers les blues en quête de baston ou on ne sait quoi. Depuis, toutes les créations Giga Mugiwara furent retirées de la vente et envoyer dans l'oubli. C'était sans compter sur la fameuse Pulu Pulu Korp, qui récupéra la quasi totalité du lot.
Voici comment Mushi.D Luffy se retrouva là, en attendant une âme assez vaillante pour l'emporter avec lui dans ses aventures, et enfin, récupérer le One Piece... Car oui, il n'échappe pas à la règle, lui aussi a vrillé du cerveau et est persuadé d'être Luffy. Il bouffe comme dix et est déterminé à devenir le roi des pirates lui aussi.
Quand Adell se pointe au magasin, le courant passa immédiatement entre eux.
Les rois des pirates, ce sera nous !
Niveau évalué :Dorikis : 1/3D des miens
PP : 1
PI : 1
PRIME :
Localisation : Avec moi.
Créateur du PNJ : Adell.
Habiletés/Pouvoirs :Fait tout ce qu'un Den Den sait faire, avec l'option grosse bouffe et baston en prime.
Sarethi "La guillotine" Ysolda
Femme aimante, guerrière tranchante.
Je voulais voir quel tranchant de ma hache coupait le mieux... Mais il n'avait qu'une tête.
Native du Royaume de Drum/Sakura, Ysolda est une femme endurante et forte. C'est donc tout naturellement qu'elle devint une grande guerrière, maniant la hache double comme personne, que se soit avec une seule main ou non. Sarethi ne se laisse jamais marcher sur les pieds, bien que personne n'ose le faire, et n'a certainement pas sa langue dans la poche. Provocatrice, elle s'amuse à surprendre les gens qui pensent attaquer une ravissante jeune femme sans défense, je t'explique pas la surprise. Dans sa délicatesse extrême, Ysolda terminait majoritairement ces combats par, une décapitation... Ainsi lui vint son surnom de guillotine. N'allez pas croire pour autant que c'est une femme avide de sang, bien au contraire, elle déborde d'amour et de tendresse ! Y'avait qu'à la voir quand elle rencontra son mari, toujours au petit soin et très dévouée. Sans doute de sa mère que Brelyna tient son caractère "sentimental".
Je disais, Djelko Sarethi, l'époux d'Ysolda, était un pirate puissant et respecté mais malheureusement, il était partit de l'équipage de Mannfred D.Teach emportant une partie du butin, et Teach n'a pas vraiment aimé. L'Empereur envoya alors des hommes à sa poursuite et malgré sa force, le nombre eu raison de lui. Etna Pandora, ami d'enfance de Djelko voulant le prévenir, arriva trop tard et assista à sa mort. Beaucoup plus forte qu'Ysolda, la tante d'Adell l'empêcha de courir vers une mort certaine en la ramenant de force chez elle.
Depuis ce jour son coeur n'est remplit que de haine et de désir de vengeance mais, elle attendait un enfant et ne pouvait se permettre de perdre ce qui lui restait de Djelko.
Les années passèrent et sa fille devint une ado forte et indépendante ! Sa mère crachée niveau caractère, le portrait de son père, elle avait d'ailleurs la même chevelure d'or. Ce mettant d'accord, elle partirent toutes les deux, à la poursuite de Teach et d'un nouvel espoir de bonheur.
Le hasard fait bien les choses, le duo mère/fille arriva à Armada et y retrouvèrent, Etna !
Niveau évalué :Dorikis : 1/2D des miens
PP : +100
PI : 0
PRIME : R.A.S
Localisation : Avec moi.
Créateur du PNJ : Moi même.
Habiletés/Pouvoirs :Hypnose et experte en maniement de hache double.
Possède une force légèrement supérieur à la norme féminine
Sarethi "La douce" Brelyna
Digne descendante des Sarethi.
Y'a pire que de me croiser, tu pourrais me bousculer.
On pensait qu'on pouvait pas faire plus brute qu'Ysolda, jusqu'à la naissance de sa fille, Brelyna.
Née d'une union entre un pirate à la force démesurée, additionné à la force de sa mère, la jeune fille devient vite une adolescente bien balèze. Elle pouvait lancer des énormes rochers, suffisait de la chercher un peu pour le voir, et démolir des murs à mains nues. A l'opposé, c'était un amour de fille, toujours prête à aider sa mère. C'est comme si on avait mit la force d'un mammouth dans un ours en peluche, un nounours assez impulsif d'ailleurs. Si tu dis du mal de ses amis/proches, prévois déjà un rendez vous chez le dentiste, voir à l'hôpital directement.
Les histoires qu'Ysolda lui raconte à propos de son père décédé la fait rêver, rêver de vivre le grand amour comme elle et tout le bonheur qui en découlait. Le problème ? Qui voudrait d'une femme qui détruit la cuisine en cassant un oeuf sur la poêle ? De plus, Brelyna ne trouvait aucun homme à son goût, aucun homme de sa trempe. Alors elle profita de l'occasion et suivi sa mère dans sa quête de vengeance, espérant trouver chaussure à son pied. C'est ainsi qu'elles retrouvèrent une vieille connaissance, Etna Pandora, qui avait assistée à la mort du père au côté d'Ysolda. La diplomate leur présenta son neveu, Adell, et leur proposa de le suivre dans sa quête et de garder un œil sur lui. Quitte à aller dans le Nouveau Monde, allons y ensemble.
Niveau évalué :Dorikis : 1/3D des miens
PP : +75
PI : 0
PRIME : R.A.S
Localisation : Avec Adell.
Créateur du PNJ : Encore moi.
Habiletés/Pouvoirs :Force surhumaine et guerrière de destruction massive.
Manie deux énormes haches et possède deux dagues, au cas où.