>> Nom & Prénom
une image 200*300 | Pseudonyme : / Age: 22 ans Sexe : Homme Race : Humain Rang : Celui qui correspond à mon niveau de RP. Métier : Cuisinier Groupe : Pirate Déjà un équipage : Pas d'équipage, mais j'aimerai en rejoindre un! . But : Arrivé au bout de Grand Line Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit du Diamant / Diaya diaya no mi ou Hai hai no mi / fruit des cendres, mais je préfère le diamant et puis, peut être que mon niveau de RP ne sera pas suffisant pour satisfaire ma demande. Équipements : Une très grosse épée comme sur mon avatar, mais comme je pense que c'est "gros" pour le début sa ne me gêne pas de l'acquerir plus tard dans le RP. Codes du règlement (2) : Parrain : / |
>> Physique Foa, ce jeune homme de vingt-deux ans mesure un peux plus d'un mètre quatre vingts pour une soixantaine de kilos. Ses cheveux sont brins, mi-longs, une sorte de frange lui tombe près des yeux. A son cou se trouve une chaine avec accroché un pendentif en forme de croix de templier. Il porte un tee-shirt moulant noir par dessus lequel il enfile une veste sans manche avec une capuche, mais cette dernière ressemble surtoût a une cape. Ses yeux bleus étincelles au soleil, ses jambes musclées protégees pas des jambières mettaliques lui donne un vitesse fulgurante. Sa musculature est vraiment époustouflante, la seule chose,... et sa blessure qui elaidit son corp. Oui en effet, lorsque qu'il était petit, ses parents se furent tués et la Foa sauta sur l'agresseur qui lui fit une marque verticale et une marque horizontale qui représenta la forme d'une croix. Comme ça, grace à cette cicatrice il n'oubliera jamais se jour. Il possédait une épée, cette épée était accrochée dans le dos de Foa dans un fourreau très large. L'épée avait un long manche noir, la lame était longue et plate avec une croix au centre. Il y avait une couche noir qui était au milieu et aux extrémités de la lame la couleur était gris. Cette arme était très lourde mais très efficace. Il possédait aussi un long pantalon noir protégé par des plaques métalliques. >> Psychologie Flemmard, vous avez dit flemmard ? J'aurai plutôt qualifié Foa de distrait plutôt, voir même complètement absent. En effet il est toujours encleint à la plus grande malédiction qu'il puisse exister pour un combattant, l'absentéisme mental ou insouciance, selon ce que l'on en pense. Rien n'arrive réellement à retenir son attention si ce n'est la beauté du paysage qui l'entoure, Foa pourrait passer des heures à contempler la beauté de la nature et pour cause, il est pourvu d'une âme d'artiste, complexe et extraordinaire. Absent, évaporé, inattentif, malavisé, négligent, rêveur sont des adjectifs caractérisant à merveilles ses plus gros défauts. "Il est bien de penser, mais à trop réfléchir, on en oubli parfois d'agir." que lui disait sans cesse le domestique chargé de son bien être. Ce garçon pondéré trouva le moyen d'être un artiste pragmatique dans ses peintures, dessinant ce qu'il voyait de manière à l'encrer à jamais dans la toile blanche du souvenir. Sous ces aspects d'artiste ambigu se dissimule ce que l'on appelle de nos un jours, un garçon en or. Cette impassibilité combinée à une logique implacable, lui ont bien souvent permis de se sortir des situations les plus périlleuses qui puissent exister. Ajoutez à cela la volonté de fer dont il fait preuve, lorsqu'il se donne un but (bien que ce soit rare) il est presque impossible qu'il n'accomplisse pas cette tâche. Bien que posé, Foa devient une véritable machine de guerre lors des combats et applique ce principe qu'il énonce si souvent, sans pour autant avoir forcément une réponse de la part de sa cible "Si je t'achèves assez vite avec un coup précis, je t'éviterais toutes souffrances et par la même occasion, limiterais les dégâts causés par ta faute"; en effet, Foa n'apprécie pas forcément de torturer les ennemis qui l'ennuyait, c'est pourquoi il essaiera de toujours leur épargner des douleurs inutiles. Appliquant ses principes avec rigueur, il a réussit à développer une faculté d'empathie, pas seulement avec les ennemis, mais avec tout être existant, c'est aussi peut être grâce son esprit artistique qu'il y arrive. Foa reste cependant une personne dont le caractère est encore à découvrir... >> Biographie Lorsque Foa était petit, ses parents furent agressés sous ses yeux, Foa tenta de défendre son père et sa mère mais lorsque qu'il sauta sur l'agresseur, Foa lui griffa violemment la joue mais l'agresseur porta deux coups sur le torse du petit, un a l'horizontale et un autre à la verticale. Avant de perdre connaissance Foa vue que l’assassin avait un pendentif en forme de croix. Puis Foa grandit et chaque il se jura de venger ses parents, chaque jour il partit à la recherche d'un pendentif en forme de croix. Il se nourrit avec de la nourriture voler et dormait dans des tonneau. Son plus grand rêve, devenir pirate et aller jusqu'au bout de Grand Line. Mais on fond de lui il savait que son souhait ne pourrait s'exaucer. Lorsque qu'il devint majeur il alla dans des tavernes ou avait lieu des "bras de fer", le gagnant recevez une somme d'argent, Foa participa. Il s'inscrit, puis lorsque qu'il entra pour faire son premier combat, il vit assit à la table devant lui un homme, qui ressemblait à un ours. Le jeune homme avança, s'assit puis avala sa salive. Il se plaça, pausa sa main sur la paume de la main adverse, puis lorsque les mains se refermirent Foa avait la main broyer. Il serra les dents mais lorsque la cloche retentit Foa voyait sa main qui se reprocha de la table au ralentit. Il avait perdu. Il sortit de la taverne avec la main broyer. Il ressentait une douleur atrosse, presque invivable. Pendant une semain il ne pouvait plus bouger sa main. Puis lorsque qu'il put la réutiliser, il s'entraina très dur, couru durant des heures, se muscla en faisant des pompes... Au bout de quelques semaines avec le peu de chose qu'il mange et avec les tonnes d'exercices qu'il avait fait il était devenue très musclé. Il décida de retourner à la taverne, puis lorsque qu'il entrouvrit la porte se trouvait devant lui un homme possédant un pendentif en forme de croix et un marque de griffure sur la joue. Soudain la tension monta, la haine prit le dessus et Foa devint un véritable fauve. Foa souleva la table et la balança sur l'homme, puis Foa prit une chaise et frappa sans s’arrêter l'homme. Quand soudain, il se rendit compte que l'homme ne bougait plus, un flaque de sang coula du crane de l'homme qui était à terre. Foa recula, il venait de faire quelque chose d'horrible, il avait tuer quelqu’un... Foa perdit tout ses moyens il approcha du corp arracha le pendentif se l’accrocha autour du cou, et couru le plus vite possible en dehors de la ville afin de fuir les marines. Il couru, couru sans arrêt, quand soudain ses paupières s'alourdissent puis Foa s'écroula au sol. Il se revella en sursaut dans une tante. La une femme lui expliqua qu'elle l'avait trouver par terre au porte du village et qu'elle lui avait donner de l'eau et emmenée ici. Foa la remercia, puis partit. Il avait venger ses parents, il attendait plus qu'une chose, devenir pirate... >> Test RP Foa était sur une île à la recherche d'un équipages pirates. Tout à coup un bruit provint d'une maison. Foa s’approcha de la maison et colla son oreille contre la porte, là il y eu des bruits de meubles pousser et des cris, oui des cris de femme. Foa les yeux écarquillés frappa fortement la porte qui s'ouvrit. Du sang. Oui, il y avait du sang partout, et là dans le noir se trouvait un homme; non, une bête. Foa fixa la bête et inversement, l’assassin sortit de l'ombre et dévoila sa face. C'était un face d'homme, mais assoiffée par le sang, car soudain l'homme couru vers Foa et lui porta un coup a la poitrine. Foa esquiva de justesse mais y laissa un morceau de sa veste. Foa n'avait pas d'autre choix que de se battre. Il couru se propulsa dans les airs, les mains prêt de son visage il donna un coup de pied sur la nuque de l'homme. Celui-ci poussa un cri et porta des coups sur Foa sans s'arreter. Foa esquiva mais un coup sortit de la chaîne et arriva à toucher le torse de Foa. Le coup fut pile sur la cicatrice et Foa fut propulsé contre un arbre. Foa avait mal au dos il venait de s'éclater contre l'arbre. Tout en se servant du tronc et se releva, mais l'homme couru sur Foa le poing serré et bien en avant. Juste avant l'impact, Foa se bessa et le poing de l’assassin s'éclata contre le tronc. Foa profita de cette avantage pour porter un gros coup au visage de l'ennemi. L'ennemi se prit de plein fouet le coup de Foa et tomba à terre. L'homme très énervé se releva avec beaucoup de mal mais plus énervé que jamais. Il couru tel un bête après sa proie sur Foa. Lorsque qu'il était à un mètre de Foa il lui mit un coup de poing au visage. Foa fut envoyer dans la maison et se fracassa contre le mur de l’intérieur. Il se releva et autour de lui il y avait deux cadavre d'enfant et un de femme. Il y a avait du sang partout, c'était une véritable boucherie. Soudain, des images revinrent dans la tête de Foa, la nuit ou avait été assassiné ses parents. Foa s'énerva, puis devant lui il y avait un des pieds d'une chaise qui avait été casser. Il la ramassa pour sans servir comme arme. Il la dissimula dans sa veste puis il fit un roulade en avant et une foi les deux pieds au sol il prit appuie et sauta sur l'ennemi le bâton en avant. L'homme fut éjecté violemment en arrière. Foa prit le baton à deux mains, poussa un cri, Ahhhhhhhhhh ! Puis de toute ses forces, il fit un mouvent horizontal qui dégomma la tête de l'ennemi. L’assassin était raide sur le sol et avait le visage en sang. Foa lacha le batôn et s'enfuit. Il couru et entra dans la première taverne et s'enfila un bon verre d'alcool. Après sa, il reprit ses esprits, et ressortit de la taverne à la recherche d'un équipage, en espérant qu'un monstre ne viendrait pas l’embêter... PS : Désolé de la taille du post, mais étant donner le peu de ressources je ne savait pas trop quoi dire. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Melvin
Age : Je ne le mettrai pas car sa peu influencer mon niveau RP la seul chose a savoir est que je suis très très jeune et surement le plus jeune du forum.
Aime : Le Tennis
N'aime pas : L'école ^^
Personnage préféré de One Piece : Le Legandaire Mihawk dit Oeil de Faucon
Caractère : Mon caractère et identique avec mon personnage.
Fais du RP depuis : 3 ans
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 5/7
Comment avez vous connu le forum ? Google par hazard en cherchant un bon RPG One Piece.
Dernière édition par Foa Requiem le Lun 18 Avr 2011 - 0:41, édité 2 fois