Bonjour bonjour, une petite quéte facile
Demande de Quête
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Facile
Récompense voulue : Des gens sortis de taule. Un libre, l'autre a fond de cale sur mon cuirassé.
PNJ présents : Kakihara, Bâton Rouge de la Triade du Lotus Pourpre et Alaba
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Situation initiale : Le Ponton
Intrigue : Après la récente explosion de violence à Las Camp, Sisy a réussi le coup de filet de l'année en écrasant dans l’œuf la guerre des gangs entre le Lotus et la Lune. Les deux chefs de guerre sont au trou et Sing Yu fu est morte, ce qui laisse les gangs locaux au mains de menus fretins terrifiés par les affrontements, et tout a fait à la portée des forces régulières maintenant bien remise a niveau par les hommes d'élite de Sissy. Ce qui tombe plutot bien, parce que Sissy en a plus qu'assez de jouer les gendarmes dans ce trou et a plutôt envie de retourner chasser du pirate sur les mers.
Elle met donc fin a la loi martiale, remet un beau rapport a ses supérieurs et laisse las camp au main de la régulière et du lieutenant colonel machin, (qui pour le coup pourrait passer colonel)
Et pendant qu'elle finit de mettre tout en ordre, se pose le probléme du Ponton, cette prison improvisée ou s'entassent péle méle les centaines de fauteurs de trouble plus ou moins important raflés depuis le début de la loi martiale. Une prison on ne peut plus moche qui fait tache sur une ville pacifiée.
Sissy décide donc de le démanteler, et comme elle pas envie de s'embéter elle fait transférer tout le monde dans une vraie prison, par exemple a logue, ou un gratte papier saura bien s'occuper de trier tout ça.
On renfloue rapidement le ponton, on le met en remorque du croiseur qui le gardait, et voila le tout parti en direction de logue.
Sauf qu'évidemment, le renflouage et amarrage sont des exercices plutôt périlleux en mer. Surtout quand un type nommé red veut récupérer les deux détenus les plus coriaces du ponton. Le convoi va donc se faire intercepter en mer et comme je veux être discret sur ce coup la, je vais surement me contenter de monter a bord du ponton, de libérer les deux cibles et de couler le reste.
Les marins ne devraient pas arriver a sauver le ponton qui sera passé dans la colonne pertes en mer avec la majorité de ses prisonniers, et l'affaire devrait étre classé en trois lignes dans la rubrique incident météo.
Situation finale : L'horrible prison de las camp n'existe plus, pour les gens de las camp tout va bien et les méchants criminels dont leur ville est débarrassé pourrissent en prison a logue, et pour la marine c'est pareil mais en remplaçant logue par le fond de la mer.
D'avance merciNombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Facile
Récompense voulue : Des gens sortis de taule. Un libre, l'autre a fond de cale sur mon cuirassé.
PNJ présents : Kakihara, Bâton Rouge de la Triade du Lotus Pourpre et Alaba
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Situation initiale : Le Ponton
Intrigue : Après la récente explosion de violence à Las Camp, Sisy a réussi le coup de filet de l'année en écrasant dans l’œuf la guerre des gangs entre le Lotus et la Lune. Les deux chefs de guerre sont au trou et Sing Yu fu est morte, ce qui laisse les gangs locaux au mains de menus fretins terrifiés par les affrontements, et tout a fait à la portée des forces régulières maintenant bien remise a niveau par les hommes d'élite de Sissy. Ce qui tombe plutot bien, parce que Sissy en a plus qu'assez de jouer les gendarmes dans ce trou et a plutôt envie de retourner chasser du pirate sur les mers.
Elle met donc fin a la loi martiale, remet un beau rapport a ses supérieurs et laisse las camp au main de la régulière et du lieutenant colonel machin, (qui pour le coup pourrait passer colonel)
Et pendant qu'elle finit de mettre tout en ordre, se pose le probléme du Ponton, cette prison improvisée ou s'entassent péle méle les centaines de fauteurs de trouble plus ou moins important raflés depuis le début de la loi martiale. Une prison on ne peut plus moche qui fait tache sur une ville pacifiée.
Sissy décide donc de le démanteler, et comme elle pas envie de s'embéter elle fait transférer tout le monde dans une vraie prison, par exemple a logue, ou un gratte papier saura bien s'occuper de trier tout ça.
On renfloue rapidement le ponton, on le met en remorque du croiseur qui le gardait, et voila le tout parti en direction de logue.
Sauf qu'évidemment, le renflouage et amarrage sont des exercices plutôt périlleux en mer. Surtout quand un type nommé red veut récupérer les deux détenus les plus coriaces du ponton. Le convoi va donc se faire intercepter en mer et comme je veux être discret sur ce coup la, je vais surement me contenter de monter a bord du ponton, de libérer les deux cibles et de couler le reste.
Les marins ne devraient pas arriver a sauver le ponton qui sera passé dans la colonne pertes en mer avec la majorité de ses prisonniers, et l'affaire devrait étre classé en trois lignes dans la rubrique incident météo.
Situation finale : L'horrible prison de las camp n'existe plus, pour les gens de las camp tout va bien et les méchants criminels dont leur ville est débarrassé pourrissent en prison a logue, et pour la marine c'est pareil mais en remplaçant logue par le fond de la mer.