Rappel du premier message :
Merci et bonne soirée.
Plopi ^^
Demande inspirée directement de Ace. Cependant, je modifie le vaisseau pour qu'il me corresponde. Je compte engager des types de Deead End pour faire le travail, et bien le faire surtout, et ça me sera livré.
Demande inspirée directement de Ace. Cependant, je modifie le vaisseau pour qu'il me corresponde. Je compte engager des types de Deead End pour faire le travail, et bien le faire surtout, et ça me sera livré.
- Version 1:
Nom de l'arme : La Terreur
Description détaillée de l'arme : Une barque (3m de long x 1m de large x 50cm de haut), un système de turbine pour absorber la terre de Clotho et faire tourner les roues à aube afin déplacer l'embarcation, une petite cachette pour ranger des trucs (vêtements, nourriture …) sans que ça ne soit mouillé. Un siège pour s'asseoir quand ça devient trop long. La vitesse maximale est de 10km/h. Possibilité de prendre une autre personne en perdant en vitesse.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : 20M, quête, travaux pour les types de Water Seven/Dead End
Capacités de l'arme : Permet de se déplacer sur l'eau.
Points forts de l'arme : Déplacement en solitaire, furtif, peut emmener une seconde personne, excellente maniabilité dans un angle de 90° devant, contrôle avec les pieds (inclinaison droite pour aller à droite, en bas pour plonger …), , difficile à viser pour les ennemis du fait de sa petite taille et de son incroyable maniabilité.
Points faibles de l'arme : Destructible facilement par un boulet de canon ou un sabre. Ne peut fonctionner sans le logia de la terre. La terre rejetée forme une petite pellicule sur la surface de l'eau, et il faut quelques minutes avant qu'elle ne s'éparpille en flaques informes. Du coup, on peut suivre Clotho à la trace pendant cinq minutes. Du fait de sa petite carrure et de son poids léger (moins de 50kg), en cas de mer agitée, ça se retourne facilement. Impossible de faire demi tour.
- Rajout:
- 2 gros ventio dials, boostant la vitesse de déplacement de 5 à 20 noeuds, 10 à 37km/h. Permission d'ajouter 2 gros ventio dials pour un boost de vitesse, la quête pour acheter les dials, l'achat en FT, l'achat en RP.
- Version 2, depuis 1626:
Nom de l'arme : La Terreur
Description détaillée de l'arme : Une barque (3m de long x 1m de large x 50cm de haut), un système de turbine pour absorber la terre de Clotho et faire tourner les roues à aube afin déplacer l'embarcation, une petite cachette pour ranger des trucs (vêtements, nourriture …) sans que ça ne soit mouillé. Un siège pour s'asseoir quand ça devient trop long. La vitesse maximale est de 37km/h, soit 20 noeuds. Possibilité de prendre une autre personne en perdant en vitesse.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : 20M, quête, travaux pour les types de Water Seven/Dead End
Capacités de l'arme : Permet de se déplacer sur l'eau.
Points forts de l'arme : Déplacement en solitaire, furtif, peut emmener une seconde personne, excellente maniabilité dans un angle de 90° devant, contrôle avec les pieds (inclinaison droite pour aller à droite, en bas pour plonger …), , difficile à viser pour les ennemis du fait de sa petite taille et de son incroyable maniabilité.
Points faibles de l'arme : Destructible facilement par un boulet de canon ou un sabre. Ne peut fonctionner sans le logia de la terre. La terre rejetée forme une petite pellicule sur la surface de l'eau, et il faut quelques minutes avant qu'elle ne s'éparpille en flaques informes. Du coup, on peut suivre Clotho à la trace pendant cinq minutes. Du fait de sa petite carrure et de son poids léger (moins de 50kg), en cas de mer agitée, ça se retourne facilement. Impossible de faire demi tour.
Merci et bonne soirée.
Dernière édition par Clotho le Dim 8 Oct 2017 - 14:13, édité 8 fois