Bonjour
Demande inspirée directement de Ace. Cependant, je modifie le vaisseau pour qu'il me corresponde. Je compte engager des types d'armada pour faire le travail, et bien le faire.
MerciDemande inspirée directement de Ace. Cependant, je modifie le vaisseau pour qu'il me corresponde. Je compte engager des types d'armada pour faire le travail, et bien le faire.
Nom de l'arme : La Terreur Rouge
Description détaillée de l'arme : Une coque de bateau en aluminium (3m de long x 1m de large x 50cm de haut) renforcée quand même avec une couche de cupronickel, un système pour absorber les ténébres de Red puis les convertir en énergie et ainsi faire déplacer l'embarcation, une petite cachette pour ranger des trucs (vêtements, nourriture …) sans que ça ne soit mouillé. Un siège pour s'asseoir quand ça devient trop long. Des roues (30cm de haut, waterproof) ont également été installé pour permettre de rouler sur la terre ferme. On trouve également un bouton qui, en appuyant dessus, fait coulisser un toit transparent (qui se trouve à l'intérieur de chaque côté de la coque) de manière à fermer le bateau hermétiquement. Ceci sert à le submerger. Un système de recyclement d'air a donc été mis en place pour éviter l'asphyxie, mais ne dure que pour 2h maximum et a besoin de 10h pour se recharger. Sur l'eau, on peut aller jusqu'à 80km/h sur une mer plate, 60km/h sur la terre ferme et 60km/h sous l'eau. Possibilité de prendre une autre personne en perdant en vitesse.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : 25M
Capacités de l'arme : Permet de se déplacer sur la terre ferme, sur l'eau ou sous l'eau (temporairement)
Points forts de l'arme : Déplacement en solitaire très rapide pouvant aisément semer un bateau, furtif, peut emmener une seconde personne, excellente maniabilité dans un angle de 90° devant, capable de passer en mode sous marin, contrôle avec les pieds (inclinaison droite pour aller à droite, en bas pour plonger …), renforcer pour survivre aux impacts (balles, coups …), difficile à viser pour les ennemis du fait de sa petite taille et de son incroyable maniabilité.
Points faibles de l'arme : Destructible facilement par un boulet de canon ou un sabre. Ne peut fonctionner sans le logia des ténébres. Du fait de sa petite carrure et de son poids léger (moins de 50kg), en cas de mer agitée, ça se retourne facilement. Impossible de faire demi tour. Le côté sous marin ne peut être activé que durant 2h maximum par mois et a besoin de 10h pour se remplir après utilisation. Au delà, il s'abîme et le bateau doit être réparé.
Dernière édition par Red le Mar 5 Mai 2015 - 18:32, édité 1 fois