Nom de la capacité : L'oeil du Marchand Descriptions détaillée de la capacité : L'utilisateur est capable de donner un prix sur la vie des gens en fonction des bénéfices que cette personne peut potentiellement lui apporter. Attention, tout dépend de comment vous traitez cette personne, ainsi donc si une personne vaut selon votre avis des millions, il n'est pas dit qu'elle vous les offrira.
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Non, sauf si le fruit du Tamanoir m'est validé. Lien vers la fiche technique :Voilà !! Lien vers la demande de création :Ici !
Voilà merci à vous ^^
Dernière édition par Lucia Hyfilnor le Jeu 22 Oct 2015 - 16:17, édité 4 fois
Posté Jeu 7 Mai 2015 - 5:52 par Rafaelo
Hop Lucia !
Validé et .... .... ... validé ! hé hé
Profite bien de tout ça ;)
Et oublie pas de passer par une quête pour le fruit du démon (même si tu l'as ingéré au passé) et pareil pour la capacité car tu veux la baser sur l'apprentissage !
Merci !
Raf'
Posté Lun 25 Mai 2015 - 15:58 par Lucia Hyfilnor
Bonjour je viens pour une nouvelle demande de capacité
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité : Mémoire Eidétique Descriptions détaillée de la capacité : La mémoire eidétique, mémoire photographique, ou encore mémoire absolue, est la faculté de se souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails. Ça peut vite devenir insupportable...
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? L'Oeil du marchand, le fruit du tamanoir (en attente de validation) Lien vers la fiche technique :Ici
Pour l'explication, Lucia entraine sa mémoire depuis son plus jeune âge. En effet elle a appris à savoir où sont les objets qu'elle vend, quel type de client achète telle marchandise, etc... Tous ces efforts lui ont donné une excellente mémoire jusqu'à ce qu'elle deviennent absolue.
Voilà merci beaucoup ^^
Posté Dim 31 Mai 2015 - 16:13 par Izya
Nyoup !
C'est bon pour moi, validé !
A la rigueur, si tu pouvais transformé ton premier post en un listing de tout ce que tu as comme pouvoirs/capa, ce serait tip top !
Peluuuuche
Posté Dim 31 Mai 2015 - 17:58 par Lucia Hyfilnor
Yo ^^
Merci Izya et j'ai édité comme demandé ^^
Merci encore et bisous ^^
Posté Lun 1 Juin 2015 - 12:09 par Lucia Hyfilnor
Re les gens !!
Désolé du double post mais pour prévenir que mon fruit (mangé ici) à été validé (ici) par le grand Mahach ^^
Voili voilou et bisous ^^
Posté Lun 1 Juin 2015 - 22:49 par Izya
Nyoup,
maj faite !
Peluuuche
Posté Jeu 22 Oct 2015 - 16:43 par Lucia Hyfilnor
Hello ^^
Je viens ici pour faire une demande de pouvoir ^^
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité : Le Retour à la vie Descriptions détaillée de la capacité : Cette capacité spéciale permet de contrôler son corps à la perfection. Par exemple, avec elle, on peut changer la taille de ses cheveux et les utiliser pour se battre, ou changer sans difficultés sa morphologie. Cependant c'est une capacité très dure à contrôler et obtenir, et nécessite un travail de méditation constant
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Oui : le FDD du Tamanoir, la mémoire Eidétique ainsi que l'Oeil du Marchand. Lien vers la fiche technique :Voilà !! Lien vers la demande de création :/
Voilà merci beaucoup ^^
Posté Lun 26 Oct 2015 - 11:01 par Izya
Nyoup !
C'est bon !
Par contre, un bon RP est nécessaire pour le maitriser, par spécialement en quête, mais avec validation du récompenseur quand à l'obtention de la capa !
Voilà voilà !
Peluuuuuche
Posté Ven 11 Mar 2016 - 13:11 par Lucia Hyfilnor
Re bonjour les gens, je viens ici pour demander un Meitou
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité : Le meitou Kokuryuu qui est dans les 50 lames.
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? -L'Oeil du Marchand. -Mémoire Eidétique -Fruit du Tamanoir