Salut langouste, désolé du retard comme je t'ai dit, je me rattrape avec un commentaire punchy.
Déjà le point forme, tu as pas fait énormément de fautes. Je pense avoir vu que tu as passé du temps à te relire. Juste que sur la fin, la motivation était moins présente. Tout le monde connait ça. Du coup reste des machins du genre:
- . forme:
il ne cessait de gesticulait(gesticuler) brutalement
le temps semblait comme ralentit
de ce côtés-là
mais elle attirée(attirait)
il aurait pu tourner le dos à la marine et se rangeait(se ranger) à une vie
bande de criminels insignifiants,
une rafale de coups de pied
Voilà sinon la façon dont tu présentes ton RP donne envie de lire, sincèrement. Déjà rien que les images du mec, la musique, le peu de dialogue bien centré. Mais aussi le fait que tu le présentes comme un épisode. Les questions à la fin etc, le to be continued one piecien. Je pense que contrairement à beaucoup de gens tu te plais à faire de ton personnage le héros d'une aventure, à la Luffy ou quoi.
Mais il y a plusieurs mais. Au niveau de la narration je trouve ça vraiment trop scolaire. Ici tu peux te lâcher et écrire sans les règles qu'on nous donne au collège/lycée en mode "Eh mais ce ne serait pas une répétition par là ?" je dis pas qu'il faut en abuser, mais moi, voir Don Kyoukou deux fois ça me fait pas pester. Et un autre truc, quand tu fais ton flash back, bah on comprend pas parce que tu as coupé. Il s'est passé quoi pour qu'il soit confronté à sa volonté ? Pourquoi il a soudainement envie d'éradiquer le mal de la planète ? On sait pas...
Sinon point positif, les combats sont chouettes et bien décrits. Go on ! Je fais semblant de maîtriser l'anglais alors que pas du tout... Bref.
Capture de criminels lambdas +5pp +5pi
S'engager dans la marine, comme ça s'est fait, +2pp +2pi.
+300 dorikis.
Note à l'admin, Loth dit que Kyoukou a un total de 985 dorikis ? Pourquoi il en a 965 là ?
Du coup je me base sur le Loloth, 1285 dorikis, 12pp et 12pi.
Des zoubis, plein. A une prochaine.