«Encore un putain de bled paumé... mon dieu...»
On retrouve donc notre héros à Shell Town, qu'est-ce qu'il foutait là ? Ne me posez même pas la question je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il était en rogne. Des pirates lui avaient échappé lors d'une course poursuite et c'était pour lui, un fait qui le mettait dans une colère plus ou moins impressionnante. Il regardait la ville d'un air fatigué, c'était un coin tranquille qui ne transpirait pas vraiment la piraterie ou la criminalité. C'était un village, donc un coin bien paumé avec un tas de civils assez niais qui ne pensaient qu'à vivre leur vie tranquillement, rien ne disait que notre héros allait, en ce jour, affronter un pirate, quel sera le résultat de ce combat ? Je vous laisse deviner, je n'aimerais pas vous gâcher le plaisir de cette aventure... à vrai dire ça aussi je ne le sais pas, mais faisons mine de rien, laissons planer le mystère ! Kyoukou c'était fait un petit nom sur East Blue, ne vous enflammez pas, en vérité il n'était pas du tout connu, mais les gens disaient souvent des trucs comme : «On a vu un espèce de Punk arrêter des pirates, c'était qui ?» bref vous l'aurez compris, même s'il n'était pas vraiment célèbre, il était tout de même en pleine évolution.«Bon... c'est pas tout ça mais il serait peut-être temps de se ravitailler avant de repartir»
Il commença ses courses, achetant de la nourriture ou encore des objets dont il avait besoin lors de ses voyages, il profita de ce moment pour visiter les lieux, malgré le fait qu'il râlait à chaque occasion il y a une seule chose qu'on pouvait dire : c'était un lieu bien agréable. Sans vous divulguer sa partie sensible, ce lieu lui rappeler son ancienne vie, son village qui semblait tout aussi tranquille, ça lui faisait du bien de se ressourcer dans des endroits aussi éloignés de la vie cruelle qu'offrait ce monde. Quand on est dans ce genre d'endroit on a souvent envie d'y rester, de se faire une petite vie et de ne pas connaître ce qui se passe dans les autres îles, mais Kyoukou n'était pas comme ça, c'était un homme de la marine, il vouait sa vie à la justice, il se devait d'aller assurer l'ordre sur toutes les îles. Vous comprenez, il ne pouvait pas se permettre de s'arrêter aux îles du début sans visiter GrandLine, la partie la plus terrible de ce monde. On racontait plusieurs légendes sur GrandLine, une route totalement impraticable, des pirates aux pouvoirs étranges, des villages aux portes de la ruine, c'était dur à entendre et c'était peut-être pour ça qu'il voulait progresser.«Bon et bien... un petit verre avant de partir»
Rentrant dans un bar, tout le monde avait l'air heureux, Kyoukou s’assit, buvant un verre d'alcool tout en se remémorant son parcourt, il avait hâte de connaître ses prochaines aventures, allait-il se faire des alliés ? Il avait un mauvais caractère, il n'était pas du genre à se faire beaucoup d'amis, mais pourquoi pas ? Allait-il alors se faire des ennemis ? Ça c'était une question assez simple, vu sa volonté à vouloir détruire du pirate c'était une évidence qu'il allait détruire des vies mais aussi créer des tensions. Sortant du bar, Kyoukou marchait dans les rues de Shell Town, regardant une nouvelle fois le ciel, petite habitude qu'il avait pris depuis bien longtemps, une chose vint interrompre sa belle journée, qu'était-ce ? Un bandit ? Un fan ? Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'intrigue commence dés maintenant.
Dernière édition par Don Kyoukou le Sam 9 Mai 2015 - 17:58, édité 1 fois