Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Trame de la quatriéme voie

Bonjour,


Comme j'aime beaucoup le centre d'archives, je me suis dit que je pouvais prendre un peu de temps pour le renseigner, notamment en listant les événements postés avant son apparition.

Du coup j'ai fait le tour des iles de la quatrième voie. (Celle des étrangers/Sea wolfs/Shoma et la plus vieille avec des gens)

Du coup tout est déjà sur les fiches d'iles, tout est déjà validé, et c'est juste a copier pour mettre dans le centre d'archives.
CAT

A priori je l'ai parcouru rapidement et j'y ai vu aucune des brèves liées aux équipages de cette voie, du coup, je pense que tout est a mettre.


 ► [1623] Le passage des Sea Wolfs  :
L'équipage des Sea Wolfs a traversé en coup de vent l'ile de la fête. Juste le temps de se frayer un chemin sans encombres jusqu'au roi, de lui lire les chefs d'accusation puis de lui faire la peau. Simplicité et efficacité, la marque de la marine d'élite.
Événement joué ici [1] [2] par les Sea wolfs

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1623] Le passage des Sea Wolfs  :</span>
[justify]L'équipage des Sea Wolfs a traversé en coup de vent l'ile de la fête. Juste le temps de se frayer un chemin sans encombres jusqu'au roi, de lui lire les chefs d'accusation puis de lui faire la peau. Simplicité et efficacité, la marque de la marine d'élite.[/justify]
[i]Événement joué ici [url=http://www.onepiece-requiem.net/t1271-innocent-island-arc-i][1][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t1686-innocent-island-arc-ii][2][/url] par les Sea wolfs[/i][/quote]


 ► [1624] Le passage de Mantle Shoma :
Le pirate Shoma s'est arrêté quelques temps sur l'ile de la fête. Le temps de ressembler assez de jetons à la foire pour obtenir une entrevue avec le roi de l'ile. Rencontre dont il a profité pour liquider le roi et ses suivants et les transformer tous en zombi prêts à oppresser l'ile à sa place. Cela fait, il a continué son chemin aussi vite qu'il était arrivé.
Événement joué ici [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] par Mantle Shoma

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1624] Le passage de Mantle Shoma :</span>
[justify]Le pirate Shoma s'est arrêté quelques temps sur l'ile de la fête. Le temps de ressembler assez de jetons à la foire pour obtenir une entrevue avec le roi de l'ile. Rencontre dont il a profité pour liquider le roi et ses suivants et les transformer tous en zombi prêts à oppresser l'ile à sa place. Cela fait, il a continué son chemin aussi vite qu'il était arrivé.
[i]Événement joué ici [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5411-quinte-flush-royal][1][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5475-le-dragon-realise-une-ba][2][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5716-jour-de-fete][3][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5894-poing-du-dragon-blanc-match-1][4][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5898-je-suis-le-roi-ici][5] [/url][url=http://www.onepiece-requiem.net/t5531-un-adversaire-de-taille][6][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t6295-trouble-fete][7][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5392-des-rookies-sur-grandline][8][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t6015-la-legende-du-queen-s-anne-s-revenge][9][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t7498-adieu-difficile][10][/url] par [url=http://www.onepiece-requiem.net/u28]Mantle Shoma[/url][/i][/justify][/quote]


 ► [1624] La mort de Dagobert :
La mort pas assez discrète du roi entraine une réaction rapide et quelques mois plus tard un type du CP9 se pointe pour le grand ménage et liquide tout le monde. Sauf que le type du CP9 n'est pas un type mais une môme cyborg fraichement sortie des délires de la brigade scientifique. Et qu'en se retrouvant au milieu des enfants elle disjoncte complet et décide de rattraper son enfance et de rester dans le coin. Et comme en plus elle a tué les zombis, les gamins du coin en font immédiatement leur reine. Et bizarrement, le Cipher Pol s'en fout.
Événement joué ici par PNJ Requiem

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1624] La mort de Dagobert :</span>
[justify]La mort pas assez discrète du roi entraine une réaction rapide et quelques mois plus tard un type du CP9 se pointe pour le grand ménage et liquide tout le monde. Sauf que le type du CP9 n'est pas un type mais une môme cyborg fraichement sortie des délires de la brigade scientifique. Et qu'en se retrouvant au milieu des enfants elle disjoncte complet et décide de rattraper son enfance et de rester dans le coin. Et comme en plus elle a tué les zombis, les gamins du coin en font immédiatement leur reine. Et bizarrement, le Cipher Pol s'en fout.
[i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t6814-le-bon-roi-dagobert]Événement joué ici[/url] par PNJ Requiem[/i][/justify][/quote]


 ► [1625] L'arrivée des Étrangers :
L'équipage des pirates du capitaine Ishii Mosh fait escale sur Innocent Island. Dans son sillage plusieurs centaines d'esclaves volés sur un navire de trafiquants et que l'homme poisson s'empresse de libérer sur l'ile. Et pour leur permettre de s'installer en paix il s'enfonce avec ses hommes au cœur de l'ile pour négocier avec la reine des enfants. Et après une discussion musclée il arrive à convaincre les enfants d'accepter à nouveau les adultes et de les laisser s'installer parmi eux.
Événement joué ici [1] [2] [3] [4] [5] par Les Étrangers

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1625] L'arrivée des Étrangers :</span>
[justify]L'équipage des pirates du capitaine Ishii Mosh fait escale sur Innocent Island. Dans son sillage plusieurs centaines d'esclaves volés sur un navire de trafiquants et que l'homme poisson s'empresse de libérer sur l'ile. Et pour leur permettre de s'installer en paix il s'enfonce avec ses hommes au cœur de l'ile pour négocier avec la reine des enfants. Et après une discussion musclée il arrive à convaincre les enfants d'accepter à nouveau les adultes et de les laisser s'installer parmi eux.
[i]Événement joué ici [url=http://www.onepiece-requiem.net/t8166-gueule-de-mer][1][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t8279-une-histoire-de-momes][2][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t9676-une-promesse-qui-sera-tenue][3][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t9569-une-mome-pour-un-monstre][4][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t8312-la-baleine-la-mouette-la-future-lampe-torche-et-l-ivoire][5][/url] par Les Étrangers[/i][/justify][/quote]


 ► [1625] Le débarquement de Sloth :
Sur le départ, les Etrangers tombent par hasard sur Sloth, la corsaire, bien décidé à les envoyer rejoindre les rangs de ses adorateurs. Dans cette bataille c'est la chance qui a sauvé les Etrangers et l'humiliation qui les a gagné. Oh pour sûr la Corsaire reviendra. Et cette fois elle les tuera, elle en est certaine.
Événement joué ici par Les Étrangers


Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1625] Le débarquement de Sloth :</span>
[justify]Sur le départ, les Etrangers tombent par hasard sur Sloth, la corsaire, bien décidé à les envoyer rejoindre les rangs de ses adorateurs. Dans cette bataille c'est la chance qui a sauvé les Etrangers et l'humiliation qui les a gagné. Oh pour sûr la Corsaire reviendra. Et cette fois elle les tuera, elle en est certaine.
[i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t9693-des-promesses-en-l-air]Événement joué ici[/url] par Les Étrangers[/i][/justify][/quote]


 ► [1625] Le départ de la Reine :
Mandaté par le Cipher Pol 9, une équipe d'agents du Gouvernement lancé à la poursuite de la nouvelle reine des enfants. Quelques manipulations et opérations discrètes plus tard et l'équipe quitte l'ile aussi silencieusement qu'elle y est arrivé. Emportant avec elle le cadavre de la reine camouflé en départ et laissant un bordel certain dans la hiérarchie enfantine.
Événement joué ici par Atsuji Kaito

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1625] Le départ de la Reine :</span>
[justify]Mandaté par le Cipher Pol 9, une équipe d'agents du Gouvernement lancé à la poursuite de la nouvelle reine des enfants. Quelques manipulations et opérations discrètes plus tard et l'équipe quitte l'ile aussi silencieusement qu'elle y est arrivé. Emportant avec elle le cadavre de la reine camouflé en départ et laissant un bordel certain dans la hiérarchie enfantine.
[i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t10976-voyage-au-pays-des-merveilles]Événement joué ici[/url] par [url=http://www.onepiece-requiem.net/u886]Atsuji Kaito[/url][/i][/justify][/quote]


 ► [1625] La Chute De Krass:
A leur arrivée, les Desperados virent une Innocent Island rongée par la répugnance de ceux qui la terrorisaient : les Krasspirates. En coopérant avec les Mékanos et les adultes, ainsi qu'avec l'aide d'un certain Rydd Steiner, les pirates au grand cœur réussirent à libérer l'île de son joug. L'ancien chef, Krasspoutine, est actuellement en train de dériver inconscient, ligoté et entouré d'eau de mer sur un radeau géant, en compagnie des corps de ses camarades.
Événement joué ici par Les Desperados

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1625] La Chute De Krass:</span>
[justify]A leur arrivée, les Desperados virent une Innocent Island rongée par la répugnance de ceux qui la terrorisaient : les Krasspirates. En coopérant avec les Mékanos et les adultes, ainsi qu'avec l'aide d'un certain Rydd Steiner, les pirates au grand cœur réussirent à libérer l'île de son joug. L'ancien chef, Krasspoutine, est actuellement en train de dériver inconscient, ligoté et entouré d'eau de mer sur un radeau géant, en compagnie des corps de ses camarades. [/justify]
[i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t10719p30-fruits-de-mer-a-griller]Événement joué ici[/url] par Les Desperados[/i]</div>[/quote]


 ► [1624] Le Passage Des Chats Noirs :
L'honorable chasseur de primes Donor Jinx a fait quelques temps un arrêt dans le coin. Et comme d'habitude, son passage a laissé des traces. Il a percé à jour l'identité du bouffon vert, le chef de la milice malicieuse, révélant à tous que c'était en réalité un criminel recherché et l'a mis aux arrêts. Il a aussi provoqué le départ du crustacé géant qui protégeait l'ile et a profité de son titre de gouverneur de royaume de la Veine pour nouer avec Wako quelques accord commerciaux avantageux...
Événement joué ici Jinx


Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1624] Le Passage Des Chats Noirs :</span>
[justify]L'honorable chasseur de primes Donor Jinx a fait quelques temps un arrêt dans le coin. Et comme d'habitude, son passage a laissé des traces. Il a percé à jour l'identité du bouffon vert, le chef de la milice malicieuse, révélant à tous que c'était en réalité un criminel recherché et l'a mis aux arrêts. Il a aussi provoqué le départ du crustacé géant qui protégeait l'ile et a profité de son titre de gouverneur de royaume de la Veine pour nouer avec Wako quelques accord commerciaux avantageux...[/justify]
[i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t5750-one-hospice-wakopol]Événement joué ici[/url] Jinx[/i]</div>[/quote]

Sur cette brève j'ai rajouté le lien du RP de jinx, du coup on pourrait éditer la fiche d'ile pour compléter.
fiche du Royaume de l'absurde


 ► [1624] Le Passage Des Sea Wolfs :
Le passage de l'équipage marine des sea Wolfs a donné lieu à un combat épique pour le contrôle des iles et des ressources en gel céleste. Révolutionnaires et marines se sont affrontés aussi bien dans les cieux qu'a Akem ou Yasmeen. Et malgré l'arrivée de lourds renforts les révolutionnaires ont perdus de façon aussi complète que possible. Les chefs capturés, les hommes tués ou réduits en esclavages, les dragons abattus. Même l'ile de Yasmeen n'a pas résisté à la fureur des Sea wolfs. Et les seules traces qui témoignent encore de sa présence sont les débris tombés parmi les crocs.
Les allods d'Akem avaient trois iles volantes, il n'y en a plus que deux ...
Événement joué ici [1] [2] [3] par Les Sea Wolfs [/justify]


Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1624] Le Passage Des Sea Wolfs :</span>
[justify]Le passage de l'équipage marine des sea Wolfs a donné lieu à un combat épique pour le contrôle des iles et des ressources en gel céleste. Révolutionnaires et marines se sont affrontés aussi bien dans les cieux qu'a Akem ou Yasmeen. Et malgré l'arrivée de lourds renforts les révolutionnaires ont perdus de façon aussi complète que possible. Les chefs capturés, les hommes tués ou réduits en esclavages, les dragons abattus. Même l'ile de Yasmeen n'a pas résisté à la fureur des Sea wolfs. Et les seules traces qui témoignent encore de sa présence sont les débris tombés parmi les crocs.
Les allods d'Akem avaient trois iles volantes, il n'y en a plus que deux ...[/justify]
[i]Événement joué ici [url=http://www.onepiece-requiem.net/t3048-les-sw-gagnent-des-ailes][1][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t3636-dog-fight-pour-des-loups][2][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t3915-un-bon-revo-est-un-revo-mort-ou-mourrant-a-la-limite][3][/url] par Les Sea Wolfs [/i][/justify][/quote]

Ici pareil, j'ai rajouté les liens, donc peut être une maj a faire ici :
Fiche des allods d'akkem


 ► [1624] Toji et le tournoi de l'année :
De passage au moment ou se jouait le plus gros tournoi de Poker de l'année, le capitaine des Sea Wolfs, Toji Arashibourei en personne, est descendu participer. Avec son partenaire, le lieutenant Red, il a atteint la table finale et éliminé tout le monde a l’exception du tenant du titre. Pour la suite et l'attribution officielle de la victoire c'est encore un peu flou. Une histoire de glaçons, d'évanouissement de masse et de départ précipité...
Événement joué ici par Les sea Wolfs

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1624] Toji et le tournoi de l'année :</span>
[justify]De passage au moment ou se jouait le plus gros tournoi de Poker de l'année, le capitaine des Sea Wolfs, Toji Arashibourei en personne, est descendu participer. Avec son partenaire, le lieutenant Red, il a atteint la table finale et éliminé tout le monde a l’exception du tenant du titre. Pour la suite et l'attribution officielle de la victoire c'est encore un peu flou. Une histoire de glaçons, d'évanouissement de masse et de départ précipité... [/justify]
[i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t5235-davy-old-hem]Événement joué ici[/url] par Les sea Wolfs[/i][/quote]


 ► [1624] Le labo Oublié :
Profitant de courtes vacances, les Sea Wolfs font un peu d'exploration, et découvrent grâce au lieutenant Red les traces d'un ancien labo de recherches autonomes, planqué dans le coin il y a des lustres par Végapunk en personne. Après une rapide visite, le labo, prévu a l'origine pour des études sur les fruits de type Zoan, s’avère encore actif, et relativement dangereux. Ryuku y perdra son fruit du démon, arraché par une horrible machine, et les sea wolfs seront obligés de noyer le complexe sous marine pour s'enfuir.
Événement joué ici par Les sea Wolfs
 

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1624] Le labo Oublié :</span>
[justify]Profitant de courtes vacances, les Sea Wolfs font un peu d'exploration, et découvrent grâce au lieutenant Red les traces d'un ancien labo de recherches autonomes, planqué dans le coin il y a des lustres par Végapunk en personne. Après une rapide visite, le labo, prévu a l'origine pour des études sur les fruits de type Zoan, s’avère encore actif, et relativement dangereux. Ryuku y perdra son fruit du démon, arraché par une horrible machine, et les sea wolfs seront obligés de noyer le complexe sous marine pour s'enfuir. [/justify]
[i][url=www.onepiece-requiem.net/t5209-deus-ex-anima]Événement joué ici[/url] par Les sea Wolfs[/i]
   </div>[/quote]


 ► [1624] Chasse Au Gros :
De passage sur l'ile, les Sea Wolfs s'offrent une petite séance de récréation en chassant l'un des prédateurs marins les plus redoutables du coin. La Murénasse Opaline. Un monstre des mers serpentiforme de la taille d'un bateau. Et dont la peau fait un revêtement absolument parfait pour les navires cherchant a privilégier la vitesse.
Événement joué ici par les Sea Wolfs

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1624] Chasse Au Gros :</span>
[justify]De passage sur l'ile, les Sea Wolfs s'offrent une petite séance de récréation en chassant l'un des prédateurs marins les plus redoutables du coin. La Murénasse Opaline. Un monstre des mers serpentiforme de la taille d'un bateau. Et dont la peau fait un revêtement absolument parfait pour les navires cherchant a privilégier la vitesse.[/justify]
[i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t4993-c-est-pas-la-p-tite-bete-qui-va-manger-la-grosse-si]Événement joué ici[/url] par les Sea Wolfs[/i][/quote]


 ► [1624] Les Okamas pirates :
Rencontre accidentelle entre les Sea Wolfs et les Okamas pirates, un équipage de déserteurs de la marine d'élite. Confusion, discussion, combat. Les Okamas sont rapidement matés par les loups et enchainés à fond de cale.
Événement joué ici par les Sea Wolfs

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1624] Les Okamas Pirates :</span>
[justify]Rencontre accidentelle entre les Sea Wolfs et les Okamas pirates, un équipage de déserteurs de la marine d'élite. Confusion, discussion, combat. Les Okamas sont rapidement matés par les loups et enchainés à fond de cale. [/justify]
[i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t6186-il-faut-qu-on-parle-sea-wolves]Événement joué ici[/url] par les Sea Wolfs[/i][/quote]


 ► [1624] Diner Royal :
Vexé d'avoir été ignoré par le gouvernement local, Toji s'invite tout seul à un diner au chateau. Les sea wolfs y rencontreront les trois reines, seront attaqués par un pingouista, accusés de complot et de crime de lèse majesté, avant d’être excusés et priés de quitter l'ile sans y revenir s'il vous plait.
Événement joué ici par les Sea Wolfs

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1624] Diner Royal :</span>
[justify]Vexé d'avoir été ignoré par le gouvernement local, Toji s'invite tout seul à un diner au chateau. Les sea wolfs y rencontreront les trois reines, seront attaqués par un pingouista, accusés de complot et de crime de lèse majesté, avant d’être excusés et priés de quitter l'ile sans y revenir s'il vous plait.[/justify]
[i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t5781-ah-les-femmes]Événement joué ici[/url] par les Sea Wolfs[/i][/quote]


 ► [1611] L'Attaque De La Révolution:
Menés par le maréchal Chuck Maurice, l'armée révolutionnaire tombe comme la foudre sur la base marine de la gueule. Et après une nuit d'affrontement elle en prend complétement possession et la recouvre grâce au pouvoir du maréchal, d'un impénétrable champ de force que la marine s'avérera incapable de traverser. L'occupation révolutionnaire durera 12 ans.

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1611] L'Attaque De La Révolution:</span>
[justify]Menés par le maréchal Chuck Maurice, l'armée révolutionnaire tombe comme la foudre sur la base marine de la gueule. Et après une nuit d'affrontement elle en prend complétement possession et la recouvre grâce au pouvoir du maréchal, d'un impénétrable champ de force que la marine s'avérera incapable de traverser. L'occupation révolutionnaire durera 12 ans.[/justify][/quote]


 ► [1624] Le choc des Sea Wolfs :
L'équipage d'élite des Sea Wolfs, mené par le Contre Amiral Toji Arashibourei, réussit à s'introduire dans la base pour s'y livrer a une vaste opération de sabotage. Le bouclier est détruit, les portes du port éventrées, les canons détruit... Et profitant de la brèche, l'amirale Zyva lance immédiatement toutes ses forces dans la bataille. Et après trois jours de combat acharnés et de lourdes pertes, la marine récupéré le contrôle d'une base sévèrement touché par les combats. Bref, une belle victoire...
Infiltration: [Sea Wolfs] [Red] [Ryuku] [Lin]
Assaut: [Toji] [Red] [Red] [PNJ]
Défense: [Kyoshi] [Kyoshi] [Yukikurai]
Victoire: [Sea Wolfs et Révos]

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1624] Le choc des Sea Wolfs :</span>
[justify]L'équipage d'élite des Sea Wolfs, mené par le Contre Amiral Toji Arashibourei, réussit à s'introduire dans la base pour s'y livrer a une vaste opération de sabotage. Le bouclier est détruit, les portes du port éventrées, les canons détruit... Et profitant de la brèche, l'amirale Zyva lance immédiatement toutes ses forces dans la bataille. Et après trois jours de combat acharnés et de lourdes pertes, la marine récupéré le contrôle d'une base sévèrement touché par les combats. Bref, une belle victoire...[/justify]
[b]Infiltration:[/b] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5221-se-jeter-dans-la-gueule-du-squale][Sea Wolfs][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5241-rififi-sur-queue-de-requin][Red][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5297-les-plaisirs-de-la-croisette][Ryuku][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5343-direction-l-arsenal][Lin][/url]
[b]Assaut:[/b] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5293-black-water][Toji][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5322-a-la-peche-aux-poisson-pilotes][Red][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5458-le-syndrome-du-champ-de-force][Red][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t6121-une-journee-chez-les-sea-wolves][PNJ][/url]
[b]Défense:[/b] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5251-session-de-minage-et-deminage-de-la-grosse-bertha][Kyoshi][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5946-rejoindre-le-coeur-des-combats][Kyoshi][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t5276-new-liberta-le-calme-avant-le-calme][Yukikurai][/url]
[b]Victoire:[/b] [url=www.onepiece-requiem.net/t5616-chuck-prend-rarement-des-coups-mais-cette-fois-c-est-dans-la-gueule][Sea Wolfs et Révos][/url] [/quote]


 ► [1623] Le Pirate Et Le Corsaire :
L'ile de Tortuga tombe sous la botte du Terrible Corsaire Greed, lui même allié au pirate Drake Percecoeur. Le Concile du Crane comme les Usuriers sont forcés de plus ou moins bon gré de composer avec le nouveau duo de patron et les affaires continuent presque comme avant.

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1623] Le Pirate Et Le Corsaire :</span>
[justify]L'ile de Tortuga tombe sous la botte du Terrible Corsaire Greed, lui même allié au pirate Drake Percecoeur. Le Concile du Crane comme les Usuriers sont forcés de plus ou moins bon gré de composer avec le nouveau duo de patron et les affaires continuent presque comme avant.[/justify][/quote]


 ► [1625] La fin du Concile du Crane :
A alliés puissants, ennemis puissants. L'équipage des Sea Wolfs, menés par le Contre Amiral Arashibourei débarque bille en tête sur Tortuga pour y affronter Drake. Le conseil du Crane est décimé, Greed tombe au combat et Drake et sa flotte sont dispersés en mer.
Seul les Usuriers s'en tirent une fois de plus à bon compte en changeant de camp au moment opportun pour soutenir les hommes de la marine en poignardant dans le dos leurs anciens alliés.
Bien leur en prend, quand la poussière retombe et que la tempête s'éloigne, la Guilde des Usuriers est devenue la puissance dominante de l'ile.
Événement joué ici [1] [2] [3] par Les Sea Wolfs

Code:
[quote]<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1625] La fin du Concile du Crane :</span>
[justify]A alliés puissants, ennemis puissants. L'équipage des Sea Wolfs, menés par le Contre Amiral Arashibourei débarque bille en tête sur Tortuga pour y affronter Drake. Le conseil du Crane est décimé, Greed tombe au combat et Drake et sa flotte sont dispersés en mer.
Seul les Usuriers s'en tirent une fois de plus à bon compte en changeant de camp au moment opportun pour soutenir les hommes de la marine en poignardant dans le dos leurs anciens alliés.
Bien leur en prend, quand la poussière retombe et que la tempête s'éloigne, la Guilde des Usuriers est devenue la puissance dominante de l'ile.[/justify]
[i]Événement joué ici [url=http://www.onepiece-requiem.net/t6322-tortuga-arc-i-avis-d-expulsion-version-sea-wolf][1][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t7209-tortuga-arc-ii-les-drake-s-pirates][2][/url] [url=http://www.onepiece-requiem.net/t8224-neuf-restent-raides][3][/url] par Les Sea Wolfs [/i][/quote]

Voila voila, c'est un gros pavé et beaucoup de boulot, mais y'a pas d'urgence.

Bye
    B'jour,

    C'est tout fait, merci.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
    Merci a toi ^^