Bonjour bonjour, je viens ici pour faire une demande de PNJ que j'utiliserai lors de ma première mission. A vous de voir s'il convient comme ça ou s'il y a des choses à modifier. Étant donné qu'il ne servira que pour cette mission et qu'il sera sûrement tué ou arrêté ensuite, il n'est pas utile, je pense, de le passer sous votre annexe. Bonne journée/soirée/nuit à vous
Asperger "Le Baron" John
Pas cher, ils sont pas cher mes canons !
John Asperger, fils d'un forgeron assez réputé de Noth Blue, a grandit sur l'île de Manshon sur laquelle il eut une enfance plutôt banale. Ses parents ayant assez de moyen, il entra bien tôt dans une école réputée de la région pour entreprendre des études de finances et de management. Tout aurai bien tourné pour lui si John n'avait pas rencontré alors une branche auxiliaire de la Révolution et sympathisé avec ses membres. Dès lors, il changea du tout au tout. De jeune homme charmant et bien sûr lui, il endossa une vie de débauche et de misère, torturait par les méandres d'un monde qu'il ne connaissait que bien trop peu. Il continua à entretenir de bons contacts avec les membres de révolutionnaire mais décida d'arrêter ses études pour endosser la vie de pirate afin de monter son propre buisness.
Pour commencer, il fonda son propre équipage, composé de simples larbins pas tellement fort au combat mais d'incroyables hommes d'affaires et marchants en tout genre. Tout comme John, ils sont capables de vous vendre tout et n'importe quoi à bas prix, sans que cela ne vous semble déraisonnable. Quoiqu'il en soit, une fois son équipe en place et sa petite réputation engrangée, il décidait de s'attaquer au buissness. Il monta donc un petit trafic d'armes, ayant pour principales cibles la révolution et les pirates de basse envergure, afin de récolter un maximum d'argent. Cependant, s'il est un magnifique homme d'affaire, John est tout de même légèrement idiot sur les bords. En effet, il a toujours refusé de changer le lieu de ses transactions, à savoir Tanuki, ce qui l'a facilement rendu repérable par la Marine et causera sûrement son arrestation.
Niveau évalué : Dorikis : 500 Dorikis PP : -20 PI : -50 PRIME : 1,000,000 berrys Localisation : Tanuki Créateur du PNJ : Cléopâtre XII
Habiletés/Pouvoirs : Possède le meïtou «Musetsu» que je lui volerai par la suite. Il sait plutôt bien se battre avec soit dit en passant.
Dernière édition par Cléopâtre XII le Ven 8 Mai 2015 - 18:05, édité 1 fois
Posté Ven 8 Mai 2015 - 17:50 par Reyson D. Anstis
Bonjour,
Je suppose que tu voulais dire quête plutôt que mission non ? (La quête, c'est toi qui propose le scénario, le but et la récompense)
Au sujet du PNJ même, il y a quelques points que je n'ai pas très bien compris. Notamment :
Tout aurai bien tourné pour lui si John n'avait pas rencontré alors une branche auxiliaire de la Révolution et sympathisé avec ses membres. Dès lors, il changea du tout au tout. De jeune homme charmant et bien sûr lui, il endossa une vie de débauche et de misère
Doué en finance et management, il passe à une vie de débauche et de misère en rencontrant des révolutionnaires ? Et à cause de cette nouvelle vie, il n'est pas accepté là dedans et devient alors pirate ? Et là, il est toujours un magnifique homme d'affaire.
Homme d'affaire, vie de misère, pirate et homme d'affaire... Tu vois pas pourquoi il y a eu cette transition au milieu en fait
Sinon, le reste m'a l'air bon. Au sujet du Meïtou, si cette lame a bien été validée, c'est bon. Pour le vol et ton obtention de ce dernier, ça se verra dans ta demande de quête (si ce n'est pas déjà fait.)
Voilà, je souhaite juste quelques éclaircissements sur cette partie de la description du PNJ qui me paraît pas très clair et ce sera bon.
Bonne journée.
Posté Ven 8 Mai 2015 - 18:06 par Cléopâtre XII
Hummm, voilà, j'ai modifié la phrase qui je pense n'allait pas. Si cela ne conviens toujours pas faîte le moi savoir,
Plush XXX
Posté Ven 8 Mai 2015 - 18:41 par Reyson D. Anstis
C'est bon à présent.
Dans ce cas, si la lame a bien été validée. Le PNJ est validé (et donc, comme tu l'as dit, je ne l'ajoute pas sur l'annexe. Si finalement il s'en sort, repasse pour qu'on l'ajoute).
Pour le vol, n'oublie pas que tu dois voir ça au cours d'une quête.
Bonne journée =)
Posté Ven 8 Mai 2015 - 19:07 par Cléopâtre XII
Pas de soucis, le sabre a déjà été validé et je m'en vais de suite poser une demande de quête !