Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Shimotsuki: ajout du Hameau de Kanota

Bonjour, ce serait pour un ajout sur l'île de Shimotsuki. Smile


   

  • Titre : Kanota
       
    Description de l'ajout.
    Un petit hameau d’une cinquantaine d’habitant, ce hameau est relativement peu connu sur l’île de Shimotsuki. Pourquoi ? Elle ne dispose d’aucun centre réellement intéressant, ni dojo, ni commerce, seulement quelques habitations. Pour y accéder il faut passer par un petit chemin dans une forêt, chemin peu engageant et pas forcément très bien entretenu.
    En revanche, ce chemin dans la forêt permet de rejoindre Nagaya et permet aux marcheurs de régulièrement voir des animaux comme des Renards passer sur la route.

    Ses habitants pratiques néanmoins divers métier et on peut retrouver des gens venant de ce hameau dans les villages de l’île.
    On dit également que ce Hameau sert de lieu d’habitation à une ancienne personnalité connu de la Marine. La famille de ce marine habiterait également dans ce hameau –une dizaine en tout-, et quelques petites rumeurs locales disent qu’ils sont plus que de simples habitants, mais seraient secrètement des combattants hors pairs travaillant de temps à autre pour la Marine.

    Bien entendu, ce ne sont que des rumeurs, a moins que ?

       Ajouté par Aisu Haruhiko






Voilà, merci. Smile
    B'jour Aisu,

    J'ai rien contre un p'tit hameau pour retraités de la Marine. Mais c'est le côté anciennes gloires super balaises (ce qui se ressent dans les appels à l'aide et les formations) qui me dérange. Déjà parce que j'suis pas particulièrement pour l'idée, et ensuite parce que ça risque de bloquer un peu le jeu côté pirate/révo s'ils peuvent se faire tomber dessus par des vieux Marines à 5-8k pièce.
    Un peu comme Furukou, le PNJ que tu voulais créer, à 8kD. Avec ça sur l'île, typiquement, les pirates se font tous dégommer instantannément et c'est triste pour eux.

    Personnellement, j'verrais plus des vieux un peu gaga qui jouent à la pétanque, héhé, mais j'comprends que ce soit pas ce que tu souhaiterais voir.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald