_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques # Ba'Hasica : Lov'kraft Technique fondatrice, Le créateur d'amour Cette technique est une des techniques les plus basiques et faciles à réalisées du Gran'Dheur Nah'hatur. En cela est est une des techniques les plus utilisées par les utilisateur de cet art de combat, particulièrement ceux qui ont une chevelure abondante. En effet, la-dite chevelure, sous l'effet de cette technique se déforme et s'allonge pour former ce qui ressemble à des tentacules fais de cheveux qui tentent de saisir l'adversaire. Le but étant d'immobiliser et de générer un sentiment d’oppression et de paranoïa chez l'adversaire, cette technique fait appel à la soif de pouvoir et de contrôle de celui qui l'utilise. Nar'hateur particulièrement, succombe à un tel point à la mégalomanie que sous l'effet de cette technique, il est persuadé d'être un avatar d'un immonde dieux tentaculaire régnant sur les rêves et les cauchemars. Il active cet état en utilisant la phrase « N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort ». # Ba'Hasica : Karante Deuh Technique fondatrice, Pas de panique Plus simple de toutes les techniques de combat du Gran'Dheur Nah'hatur, car n'utilisant aucun pouvoir lié au Retour à la Vie, cette attaque n'est utilisée que par peu de soldats. En effet, elle consiste à réussir à rendre un coup en apparence violent parfaitement inoffensive. Vous croyez que le Cim'Ether de votre ennemi va vous trancher la gorge, et ben non, pour une raison que vous ignorer la lame s'arrête sur votre gorge sans rien faire, malgré une vitesse initiale impressionnante. Et les exemple ainsi sont légion. Inutile ? Passablement oui, mais Nar'hateur soutient qu'il n'y a pas plus efficace pour susciter une certaine incompréhension, voir une profonde curiosité de la part de la cible, qui cherche à comprendre le sens d'une telle attaque. Pour réussir un tel coup, il faut réussir à réveiller en soit la profonde certitude de n'être d'un lambda, un individu inintéressant et inutile, un simple PNJ. Chez Nar'hateur, cela se manifeste par une dépression aussi profonde que brève. Il éveille cet état par une simple phrase... « J'ai oublié ma serviette » # Ba'Hasica : Sai'yan Technique fondatrice, Cheveux jaunes Les raisons du nom de cette technique sont parfaitement inconnues, mais son efficacité n'est plus à démontrer. Sur le principe, rien de plus simple, L'utilisateur utilise le Retour à la vie pour augmenter sa carrure et dresser ses cheveux sur la tête. Le gain musculaire, en plus d’augmenter la force au prix d'une diminution de vitesse, aspire à pousser l'ennemi à s'interroger sur ses propres chances de victoire, en lui montrant toute la puissance guerrière de l'utilisateur du Sai'yan. Pour réussir un tel coup, il est nécessaire de faire appel à toute sa rage et sa volonté de se battre. Nar'hateur a cependant une tendance étrange une fois qu'il a réveillé cette rage : il a tendance a resté immobile entre chaque coup et a faire durer les combats de manière exagérée. Il déclenche cette état par un hurlement simple et aussi mystérieux que le nom de la technique : « KRILIIIIIIIIIIIIIIN » # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | Nom : La notion de nom de famille n'existe pas dans le royaume de Ca'Hav'Hümyde Prénom : Nar'hateur Supérieur direct : Léo de Vinsky, ingénieur général du QG de South Blue Equipage : Aucun Fruit du démon : Aucun Haki : Aucun Autre Aptitude : Retour à la Vie Style de combat : Gran'Dheur Nah'hatur, « Le grand art de l'imitation partiel » dans le langage commun. Cet art de combat mélangeant la psychologie, le retour à la vie et l’entraînement particulier de la Garde Royale de Sa Souple et Gracieuse Majesté, a été créé par Nar'hateur et adapté par la suite pour être utilisé par plusieurs soldats de la dite Garde Royale. Il aspire à générer une très grande adaptabilité, afin de faire face à tous les types d'adversaires. Pour cela, l'utilisateur du Gran'Dheur Nah'hatur doit être capable de parfaitement bien cloisonner sa personnalité, et de ne laisser la place qu'aux traits de caractères les plus adaptés à la situation. Dans notre cas, une simple phrase suffit à Nar'hateur pour se plonger dans l'état émotionnel adéquat pour utiliser la technique. Être dans l'état émotionnel ne veux cependant pas dire utiliser les techniques. Cela veut juste dire que Nar'hateur a remplit les prérequis et qu'il peut utiliser potentiellement la technique. Arme (s) : Un Cim'Ether, une lame courbe et épaisse conçue pour trancher. A noter que le Cim'Ether de Nar'hateur est plus large qu'un Cim'Ether moyen, mais c'est juste pour compenser un complexe lié à sa castration. |
Maj du 11/06 : rajout du supérieur hiérarchique de Nar'hateur et de son salaire
Tenue de noble psychologue au service de Sa Majestueuse et Riche Majesté
Un Cim'Ether
Un carnet de note et un crayon
Salaire : +500 000 berrys par mois
Train de vie bourgeois : -300 000 berrys par mois
Revenu mensuel : 200 000 berrys
aucun, mais les rps visant à créer le M.A.D vont venir
Début de l'année 1592 (Janvier/février) : Naissance du petit Té'Gécé'Hèm , qui deviendra bien plus tard Nar'hateur
Début de l'année 1607 (Mars/avril) : Té'Gécé'Hèm découvre pour la première fois le Jeu de rôle avec sa cousine Pru'hude
Fin de l'année 1607 (Décembre) : Après l'accouchement de Pru'hude, Té'Gécé'Hèm est intégré dans la garde royale, puis castré rituellement.
Début de l'année 1608 (Avril/mai) : Té'Gécé'Hèm prend officiellement le nom de Nar'hateur et est nommé psychologue de sa Compréhensive et Intelligente Majesté
Courant de l'année 1622 : Nar'hateur découvre l'absence du Manuel des Monstres II dans la collection de la bibliothèque royal et commence à devenir bien plus audacieux dans ses missions.
Début 1625 (Janvier) : Nar'hateur est nommé ambassadeur de Ca'Hav'Hümyde auprès du gouvernement mondial, et est intégré comme soldat de la brigade scientifique de la marine.
Fin 1625 (Décembre) : Après avoir résolut le mystère du Grand Trou de Gru'hier, Nar'hateur se voit attribuer le grade de médecin principal
Médaille Alakys | Médailles des Officiers | Médaille du désintéressement | L'Oeil de Lynx |
Médaille Hagyar | Médaille MRO | Médaille de l'Instruction | Médaille du Mérite |
Médaille Gouvernementale | Médailles de la Traque | Coup de filet | Médaille de la Victoire |
Service Rendu | Médaille de la pacification | Médaille de la Bravoure | Médaille de l'Ordre Suprême |
Dernière édition par Nar'hateur le Jeu 11 Juin 2015 - 9:11, édité 3 fois