>> Bankichi Yusuchu
Pseudonyme : Ban au Doigt Tranchant Age: 18 ans (il est né le 15 Juillet 1608) Sexe : Homme Race : Humain Métier : Sabreur Groupe : Pirate But : Être capable de découper n'importe quel matériau. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Le fruit de la faucille si possible. Équipement : Mes vêtements pour ne pas être tous nu ainsi qu'une épée en forme de katana. Codes du règlement : Parrain : Personne Ce compte est-il un DC ? : Nop Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Sur une certaine île, dans une certaine ville, une petite ruelle, un homme se tient sur le mur d'un bâtiment, un homme mesurant un mètre quatre-vingt cinq à vue d' œil, une taille au-dessus de la moyenne humaine, il a l'apparence d'un humain c'est sûr. Il se tient la tête où plutôt son grand chapeau de cowboy noir qu'il enlève de sa tête, ainsi nous pouvons voir son visage blanc de couleur et une peau soyeuse et douce d'adolescent. Sa chevelure brille à l'aube, de couleur blonde dorée et ses yeux bleus pure. Il se replace droit, il est vraiment grand et se déplace-en de l'ombre qui le couvrait.
Il se place à la lumière et on remarque que ses yeux prennent une couleur bleue turquoise. Quel est ce phénomène? Sa couleur naturelle de ses pupilles est un mystère. De plus, ses oreilles paraissent effrayantes, de grandes et de forme moitié pointue au sommet. Cet homme est habillé en chevalier avec une chemise bleue foncée, un pantalon de la même couleur, recouvert de ce qu'on pourrait comparer à un tablier de forgeron qui est noir et d'une épaulière noire recouvrant son épaule gauche avec une tête de loup argenté en symbole.
Ses grandes mains sont recouvertes d'un magnifique gant long sur sa main droite et d'un gantelet sur sa main gauche. Dans son dos, au niveau du bassin se trouve un étui argenté avec une épée en forme de katana à l'intérieur. On peut voir sur son corps, d'étranges lanières reliant son épaulière à son tablier et ses vêtements. En tout cas il ne doit pas être résistants avec son armure légère. Il enlève sa veste pour une quelconque raison, ainsi on aperçoit son torse, bondé d'une musculature peu développée pour sa taille, oui il est très fin, à croire qu'il est faible, en tout cas il possède une grande portée grâce à ses longs bras et ses longues jambes. Il saute, mais fait un bond de 20 cm, il n'a pas une grande détente et se met à courir et halète au bout de cinq minutes, pas très résistant ce jeune homme. Pas de compétence extraordinaire quand on le voit comme ça.
>> Psychologie
Bonjour les ploucs, quoi, vous voulez ma photo c'est ça? Faites gaffe je suis plutôt d'humeur à casser des figures aujourd'hui, car j'aime ça. Mon hobby, c'est de dégommer les gens qui barrent mon chemin vers le jardin d'Eden, mon rêve, ma raison de vivre. Je pense que c'est la première et la chose principale que vous devez savoir sur moi si vous ne voulez pas finir votre aventure ici et maintenant. Je suis souvent en train de me battre, ce qui provoque généralement de l'excitation dans mon cerveau qui ne fait qu'en demander encore, encore et encore ; c'est pour ça que je suis devenu pirate.
Ensuite, ce que vous devez savoir sur moi et qui provoque généralement ce que j'ai évoqué plus haut, c'est que je suis facilement irritable, la colère monte vite en moi sauf devant les femmes à qui je montre mon plus beau sourire. J'ai un second trait, comme une seconde personnalité, mais qui se manifeste hors combat, un trait de caractère plutôt amusant et dragueur, enfin c'est ce qu'on me dit depuis que j'ai 15 ans. Enfin bref ce que vous devez savoir c'est que les filles me courent après et le problème c'est que je ne sais jamais si elles veulent un autographe ou me coller une gifle. Ah non c'est vrai j'ai oublié de vous préciser qu'en fait c'est peut-être parce que je fuis face à celle-ci. Bah écouté, chacun à une peur qui le domine et moi c'est les femmes, bon je sais que c'est banale mais c'est pas ma faute, elles me persécutaient tout le temps sois-disant que j'étais un minus, il faut dire que je me retrouvais tous les soirs habillés en poupée. Ça me donne envie de pleurer de vous dire ça.
Comme je le disais, pendant un combat ma colère et ma haine ainsi que mon excitation prennent le dessus et ainsi je deviens quelqu'un qui réfléchit en conséquence des actions, c'est au réflexe que je carbure. Ainsi je vais faire de mon maximum pour atteindre mon but ultime, détruire avec ma lame toute chose existant. Sachez que ma détermination est grande et que je suis têtu mais j'ai un grand sens des responsabilités, quand je fais une promesse, je la tiens.
Je dois vous dire que parfois ma haine, ma colère provient surtout lorsque l'on me prend mes cookies. Oui c'est mon péché mignon, vous n'avez pas de problème avec ça ? Tout ce que j'aime c'est mangé et généralement je peux péter un plomb lorsque l'on me dérange soit pour cette raison soit quand je fais ma sieste du matin, tous ceux qui ont osé me déranger pendant ces deux belles actions ont fini embrocher et ont servi de pâté pour monstres marins. De plus, je n'aime pas les fils à papa, ainsi que les gens qui se croient plus forts que le monde.
>> Biographie
En 1605, la rencontre entre un jeune homme de vingt-cinq ans et d'une jeune femme de vint et un ans va bousculer l'histoire de l'île criminelle, qui rien qu'en prononçant son nom, fait frémir les gens, les civils, les soldats de la Marine (enfin ceux qui n'y sont jamais allés), et les pirates novices. L'homme nommé Jeeki Yusuchu tomba amoureux de la jeune femme qu'il croisa, elle se nomme Miki. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle est la descendante d'un des gangs qui maîtrise l'île de Las Camp situé dans la mer de West Blue. Tandis que lui n'est qu'un simple civil dont la famille ce cache dans une habitation se trouvant sous terre. Les deux jeunes personne se rencontrent beaucoup pendant l'année, en cachette, sans que personne ne les voit.
En 1607, vers la fin de l'année, le chef du gang Charlette, la famille de Miki, voit sa fille avec un ventre gonflé, il en déduit qu'elle est enceinte et est envahi d'une colère noire (normal il a la réaction d'un père protecteur). Cependant, il attache sa fille dans les cachots et lui fait subir d'horribles tortures allant de la simple claque jusqu'à l'écrasement du crâne (bien sûr sans qu'elle meure), tous ce remue-ménage pour savoir qui est le père de cet enfant présent dans le ventre de Miki. Sous une horrible souffrance elle capitule et dis tout ce qui s'est passé avec Jeeki. Le chef du gang part directement vers l'habitation du jeune homme, accompagné de son immense hache qu'il a nommé "Head cut".
Du côté de Jeeki, lui et sa famille vivent dans les galeries qu'ils ont creusées eux-mêmes en cas de révolution ou d'attaque sur l'île. D'un coup ils entendent un hurlement provenant de leur porte, un cri terrifiant, strident. La famille prend peur et commence à partir dans la galerie. La porte se fracture en mille morceau, on peut voir un homme, immense, enrobé de sa musculature impressionnante, on le compare à un monstre. Il se précipite dans la galerie, repérant quatre galeries et choisi celui de droite. Malheureusement pour la famille de Jeeki qui avait choisi ce tunnel non fini, se retrouvant devant la "Bête". Le chef de gang, assoiffé de sang arme son bras, monte sa hache et d'un coup destructeur tue toute la famille du jeune homme. Celui-ci par chance avait pris le second tunnel à gauche qui menait un peu plus loin dans l'île, hors de la cité de la peur qu'est Las Camp.
En 1608, Miki met au monde un petit bébé, haut comme trois pommes et léger comme une plume qu'elle nomme Bankichi, pourquoi ce nom ? C'est encore un mystère pour tous. La jeune femme toujours enfermé, se voit enlevée le nourrisson qui est emmené par une femme du gang qui précise qu'elle prendra soin de cet enfant. Le père de Miki avance vers elle et précise qu'elle a désobéit au loi suprême du gang Charlette et que par conséquent elle sera mise à mort pour son acte impardonnable. C'est ainsi que la nouvelle de l'exécution se répand, jusqu'au oreille de Jeeki qui ressent de la haine, une haine noire et profonde envers la famille Charlette.
Deux jours plus tard, la jeune femme et emmené à ce qui ressemble à une guillotine, mais en pierre et une lame doré, tranchante. Les sous-fifres du chef la prennent et l'emmènent près de la guillotine. C'est alors qu'une arme de jet traverse le chemin pour tuer un des sous-fifres du gang, tous regardent d'où peut provenir cette arme. Ils voient un jeune homme qui tient une épée et possède quelques dagues. Tous les sous-fifres se précipitent vers lui, cependant le jeune homme se défend et les tuent un par un. Il en bat à lui seul huit ou neuf, jusqu'à son affrontement avec le père de Miki qui ne fait qu'une bouché de lui avec sa puissante arme. Ainsi le jeune homme voulant sauvé sa bien-aimé meurt du coup de hache dans la clavicule. Et vient l'exécution de la jeune femme qui ne parvient pas à se sortir ni d'être sauvé.
En 1614, au même endroit se tient un jeune homme d'environ six ans, un jeune homme mesurant un mètre 25, aux cheveux blonds, à côté de lui ce tien une femme de ménage.
Femme de ménage: "Aller viens par là Ban"
Le jeune homme, d'une expression triste se déplace avec lenteur. Il revient dans la pièce principale du gang où se tient le chef, ainsi que de jeune filles âgés entre quatre et quatorze ans. C'est à ce moment que le chef d'un air énervé et violent prononce ces mots:
"Va laver le sol et plus vite que ça, faible."
Le jeune homme prend le balai et commence à nettoyer, mais les jeunes filles le prennent, il ne peut se débattre car il est faible. Il ressort de la chambre des filles, habillé en poupée, il se met à pleurer car il se fait persécuter à longueur de journée. C'est alors que la femme de ménage prend pitié de son protégé et l'emmène faire un tour dehors. En fait elle l'emmène dans l'ancienne habitation de son père qu'il n'a bien sûr, jamais connu. Il trouve un coffre et regarde dedans, ce qu'il trouve c'est une épée émoussé et une feuille avec des mouvements de ce qu'on pourrait croire être une technique de sabre. Bankichi prend l'épée et le mot. La dame de ménage l'emmène loin de la ville et trouve un abri au bord d'une falaise où elle va le cacher et lui promet de venir lui donner à manger tous les jours. Elle revient le lendemain, puis le surlendemain puis plus rien, le jeune homme est livré à lui-même. Il est tous seul et ne mange pas pendant 5 jours entier.
C'est alors qu'un homme, un vieil ermite qui avait vu la femme de ménage emmené ce jeune homme dans cette grotte, le trouve et l'emmène pour l'élever comme son petit-fils. Bankichi apprend que le vieil homme est un ancien bréteur, un manieur de sabre et il le nomme Grand-Sabre. Grand-Sabre décida d'initier le jeune homme à l'art de l'épée. C'est alors qu'un long entraînement commence. Il est dur et épprouvent, Ban essaye d'abandonner souvent, mais le vieil homme sort toujours la même excuse:
"Veux-tu rester faible toute ta vie? Il faut être fort pour vivre et survivre dans ce monde."
De 1614 à 1624: Pendant ces dix années Bankichi ne bouge pas de l'abri de Grand-Sabre et s'entraîne vingt-quatre heure su vingt-quatre, sept jours sur sept.
C'est en 1625 que Ban décide de découvrir le monde et de partir à l'aventure, à croire qu'il avait oublié son passé et ses lacunes, mais en vain il avait toujours la cicatrice sur son dos qui venait des coups de fouets donnés par le chef du gang Charlette. Prenant son courage à deux mains, son épée et quelque provision, il se met en route pour l'aventure, il trouve une petite embarcation et s'en va en direction de ...... Bah en fait il ne sait pas il navigue au pif.
>> Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________Informations IRL
Prénom : Baptiste
Aime : Les pizzas
N'aime pas : les épinards
Personnage préféré de One Piece : Luffy pour sûr. Mais le plus classe pour moi c'est Rob Lucci.
Caractère : Bah je suis calme.
Fait du RP depuis : Disons que ça fait 5-6 mois que j'en ai pas fait.
Disponibilité approximative : Tous les soirs
Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant un forum de rpg One Piece
Prénom : Baptiste
Aime : Les pizzas
N'aime pas : les épinards
Personnage préféré de One Piece : Luffy pour sûr. Mais le plus classe pour moi c'est Rob Lucci.
Caractère : Bah je suis calme.
Fait du RP depuis : Disons que ça fait 5-6 mois que j'en ai pas fait.
Disponibilité approximative : Tous les soirs
Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant un forum de rpg One Piece
Dernière édition par Bankichi Yusuchu le Sam 23 Mai 2015 - 20:00, édité 5 fois