Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hiro Sato, le pirate [FINI]

>> Hiro Sato


Hiro Sato, le pirate [FINI] 1431968492-surface-thnq5r4or8
Pseudonyme : Fantôme rouge.
Age: 29
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Assassin
Groupe : Pirate
But : Être reconnu partout et faire tremblé la marine

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : -Capacité spécial: Illusion: Créer des illusions afin de manipuler la cible, peut l'effrayer, l'aveugle ou le plonger dans un coma. (L'efficacité dépend de différence de force entre la cible et l'utilisateur. (50%= imparable; 45%= grande chance; 20%= chance moyenne; 5% et - = peu de chance)
-Rokushiki: Sora
-Haki
Équipement : Il a ses vêtements habituels (bien sur), un katanas, des fumigènes, des couteaux à lancer

Codes du règlement :


Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

Hiro est un garçon grand et mince. Il n'est pas tellement musclé, c'est presqu'un squelette, mais possède une force insoupçonnée sous sa carrure.Il a une peu blanche et fragile. Ses cheveux sont argentés et ses yeux marrons. Il a un regard un peu abstrait mais perçant. Il sourit très rarement, son visage est pratiquement inexpressif, l'on ne sait jamais si il est en colère ou triste (normal, la moitié de son visage est caché). Il a une démarche silencieuse et rapide, efficace pour ne pas attirer l'attention. Il est habillé d'une armure en fer sur son torse et ses membres supérieure et un simple pantalon noir; des bottes de même couleur et une écharpe rouge écarlate enroulée autour du coup; il porte également un masque cachant sa bouche et son nez, sens oublier le katanas accroché dans son dos. Il possède une marque de naissance en forme de dragon dans le dos et un tatouage de flamme sur chacune des épaules.
Il est un combattant équilibré, aussi fort qu'agile et de ce fait dangereux, c'est un spécialiste de l'assassinat.
>> Psychologie

Hiro est un homme courageux et inventif, il n'a jamais fui devant un ennemi. Il voit le monde dans toutes ses coutures. Si on lui bloque le passage, il trouvera toujours un moyen de passer, il n'hésite pas à flirter avec le danger, c'est se qui fait bouillir le sang dans son corps. Il est déterminé à devenir une légende de toutes les mer et faire payer la marine pour ses péchés. Il déteste se laisser marcher sur les pieds. Solitaire, il se mélange rarement à la foule. Il est confiant et orgueilleux, il ne supporte pas les abus de pouvoir et n'hésite pas à réagir en héro. Ne le sous-estimez pas à cause de son âge, il a la maturité et le sens stratégique d'un vétéran et est un grand sanguinaire en plus d'être rancunier. Il utilise sa discrétion à son avantage afin d'arriver à ses fins tel un véritable ninja. Sa loyauté est sa principale qualité. Le familier de sa famille étant un dragon, il se sent souvent supérieur aux autres et n'hésite pas à le montrer.  
>> Biographie

Hiro est né orphelin. Il vivait sur une l'île karaté, et a grandit dans les rues en volant. Bien sur, sur cette île, le combat est plus que présent. Il n'a jamais eu de maîtres, mais savait se défendre face aux assaillants, il est autodidacte. Il a été souvent confronté à des disciples qui voulaient montrer leur force. A chaque combat, il apprenait de nouvelles Techniques et devenait de plus en plus fort. Au moment de ses 10* ans, ses voles devinrent un problème pour les habitants de l'île qui demandèrent à certains maîtres d'arts martiaux de le capturer. La traque dura deux jours et deux nuits. Il fut enfin capturer et attaché à un mat au centre de la ville, où il fut frappé. Il devait y passer la nuit, mais cette nuit là, il fut enlevé par un homme en capuche qui l'emmena sur un navire et ils prirent le large. Hiro fut un passager tranquille, trop désorienté après son enlèvement. Ils arrivèrent deux jours plus tard sur une île dont il a oublié le nom. Là -bas, lui et beaucoup d'autres enfants furent entrainés à devenir... des assassins. Ils apprirent qu'ils étaient choisis pour rejoindre leur ordre qui avait pour mission, la destruction du gouvernement mondial et la sauvegarde de la liberté. Ils reçurent un entrainement stricte mais vivaient parmi des gens qui s'intéressaient à eux. C'est là qu'Hiro comprit le sens du mot "famille". Il appris plusieurs techniques de combats et d'assassinat, il fut un disciple exemplaire, il croyait avoir trouvé sa place dans ce monde. Sous l'œil vigilant de son mentor, il réussit toutes ses mission, missions envoyés à chaque assassin par un aigle blanc. A ses vingt ans, il réussit l'épreuve finale et reçus un métier à effectuer comme couverture. Le maître assassin, le plus vieux d'entre eux lui donna le métier de pirate et deux tatouages de flammes témoignant de son succès.
Le jour même, il quitta l'île sur une barque pur de nouvelles aventures


>> Test RP

Sujet: Pour les raisons de ton choix, tu finis par te faire pourchasser par des marines, incapable de t’arrêter. Ils font alors appel à des chasseurs de primes et ce que tu ne sais pas, c’est que parmi eux, il y a un membre du même groupe que toi qui as eu la tache de faire un boulot de chasseur de primes. Expérimenté, il compte bien accomplir la mission que votre maitre assassin lui a confiée : devenir un chasseur de primes implacable aux yeux de la marine.

Perché sur un arbre, j'observe un canot accoster et ses occupants débarquer. Ils étaient douze, douze chasseurs de primes envoyés par la marine sans doute. A c moment, je regretta de ne pas me trouver sur l'îlot flottant, là bas au moins, il y aurait une chance que les cannibales s'occupent d'eux à ma place. Je soupira puis, sautant d'arbres en arbres, j'arriva à leur position. Étant en hauteur, il ne me remarqueront pas.
*Me débarrasser de douze chasseurs de prime expérimentés, ne sera pas si compliqué, si l'on a les bon outils* pensais-je dans un sourire sombre.
Le groupe progressait tant bien que mal dans l'épaisse forêt. Posté dans les buissons, je lança des couteaux en Pleine nuque aux deux chasseurs qui trainaient derrière le groupe. Ils trainaient tellement, que le groupe n'entendait pas leur corps tombés raides morts. Je marchais derrière eux, à bonne distance quand soudain, j'entendis un cri. Sautant de branches en branches, j'arriva au lieu de l'accident, un des chasseurs avait le pied coincé dans un piège à loup caché dans une fausse (mon œuvre). Trois autres vinrent l'idée, mauvais plan. Un sortant le piège du faussé, ils écrivaient un autre, des lances en bois diffèrent en sortant des buissons pour les transpercer de part en part. Les autres chasseurs furent effacés. Excepté l'un d'entre eux, il portant un manteau épais et un chapeau qui me cachait son visage. L'un d'eux, fit les compte et il se rendit compte qu'ils n'étaient plus que six.
*Pas pour longtemps* pensais-j avant de lancer trois couteaux cette fois-ci empoisonnés d'un poison spécial. Ils toucheront un chasseur différent, ces chasseurs, devinrent soudain écarlate et rugirent de rage. Ils dégainèrent leurs armes et attaquèrent les trois autres. Celui au manteau esquive le coup tandis que les deux autres furent tués. Ils se mirent à trois contre lui, mais ce chasseur était trop fort. En un assaut, il les tua tous. Maintenant, c'était lui et moi. Je sorti de ma cachette, mon Katanga en main. L'on se regarda un moment avant de tourner en rond.
-Alors tu les as tué, me lança t-il
-Et alors tu crois qu'ils m'auraient épargné? Répondais-je.
-Tu as empoisonné les derniers?
-Peut-être...
Il se lança sur moi, je le bloqué et attaqua à mon tour, nos épées jetaient des étincelles, aucun de nous deux n'avait l'avantage, je connaissais chacun de ses coups et il connaissait chacun des miens.
*Serait-il un assassin comme moi? Non...*
Je recula puis attrapé mon épée à deux mains, un brouillard se lève devient épais, j'y disparaît. Cependant, mon adversaire n'est pas déstabilisé. Soudain, un loup surgit derrière lui et lui saute dessus. Il leva son épée comme pour bloquer une épée et oui, il bloqua mon épée. L'illusion se dissipa. Plus de doute possible, c'est un assassin. Je baissa mon épée, et il fit de même.
-Assassin? Demandais-je en connaissant la réponse.
-Oui, toi aussi?
-Oui...
Il s'approcha de moi, même si son arme était baissée, je sentais encore la tension du combat. La prudence était de mise...
Il me tendit la main gauche pour me saluer, mon Katana étant dans ma main droite je du le lâcher. Mais à peine je lâcha l'arme, qu'il enfonça sa lame dans ma poitrine. La douleur fut... choquante. Je lui attrapa la main pour ne pas qu'il retire la lame.
-Repose en paix, se n'est pas personnel, c'est juste du biseness me dit-il avant de la retirer et de me la renforcer dans la gorge.
Mais, sous ses yeux ébahis, j'enlève mon masque et je lui montre mon sourire. Il écarquilla les yeux, retira la lame et se retourna, trop tard, mon Katanga s'enfonçait déjà dans sa gorge.
-Toi reposes en paix. Lui dis-je avant de tourner la lame et couper du point d'entré jusqu'au sommet du crâne, le sang gicla et m'imprégna.
Lorsque je brûla le corps de l'assassin comme le veux la tradition, un aigle blanc atterri sur mon épaule, un bout de papier accroché au coup. Hiro le décrocha et lu:
"Retourne en mer.

                                            Maître assassin"
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Félix
Age : 16
Aime : L'aventure
N'aime pas : Resté une semaine sans aller sur le net
Personnage préféré de One Piece : Zorro
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
Fait du RP depuis : Dix mois
Disponibilité approximative : Au pire, une fois par semaine
Comment avez-vous connu le forum ? Google



Dernière édition par Hiro Sato le Ven 22 Mai 2015 - 0:05, édité 11 fois
    Voilà, présentation terminée, attente du test rp
      Bienvenue, Hiro !

      Alors, je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir te donner de suite ton test RP. En effet, quelques modifications sont à apporter à ta présentation avant de l'avoir =)

      Déjà, l'avatar de Red est déjà pris par un joueur (Daïki), s'il ne l'a pas recensé, je vais aller lui taper sur les doigts, sinon, je t'invite à consulter la base de données des avatars pour éviter de prendre un personnage déjà utilisé. https://www.onepiece-requiem.net/t4076-banque-d-avatars-indisponibles

      Ensuite, on demande 10 lignes complètes pour le physique et autant pour la psycho. Pour la biographie, même si tu as les vingt lignes, ce serait sympa d'étoffer un peu plus aussi, parce que tu nous poses énormément d'éléments sans les développer, ce qui fait qu'on n'a aucune idée de ce que c'est ce clan, on visualise pas les pirates, tout est survolé sans être développé alors que ça mériterait ><
      Pis pour les boules pour ranger les katanas, clairement ce sont des pokeball, donc j'imagine que ça implique de réduire la taille des lames ou un truc du genre, ce qui me parait assez infaisable, donc si tu veux quelque chose de ce type, ce serait plutôt à valider après la présentation...

      Voilà, j'espère que ça ira =) Bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas ! Tu peux aussi passer sur la CB pour les poser ou discuter, si tu veux o/

      À bientôt !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
      Edité et corrigé. Cette fois-ci j'ai vérifié et personne n'a enregistré cet avatar.
        Salut Hiro, bienvenue dans le coin.

        Et voilà ton test rp :

        Pour les raisons de ton choix, tu finis par te faire pourchasser par des marines, incapable de t’arrêter. Ils font alors appel à des chasseurs de primes et ce que tu ne sais pas, c’est que parmi eux, il y a un membre du même groupe que toi qui as eu la tache de faire un boulot de chasseur de primes. Expérimenté, il compte bien accomplir la mission que votre maitre assassin lui a confiée : devenir un chasseur de primes implacable aux yeux de la marine.
        En espérant que le sujet t’aille. N’hésite pas à en demander un autre s’il ne t’inspire pas.

        Bon courage ! Pluche !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
        Ma fiche est enfin et totalement finie.
          J'attends depuis un bon moment déjà, j'espère qu'on ne m'oublie pas (c'est déjà arrivé sur un autre forum Sad )
            Salut

            On ne t'a pas oublié et des gens attendent depuis plus longtemps que toi. Chaque chose arrive à point à qui sait attendre. Je te remercierai de plus uper (parce que j'ai déjà constaté des ups cachés), c'est pas très sympa de nous presser comme ça.

            Pluche
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
            Salut Hiro, je viens pour ton premier avis.

            On commence tout de suite par la forme, d'accord ?

            Alors, peu de fautes, des s manquants néanmoins. Exemple : toutes les mer --> mers, il réussit toutes ses mission --> missions
            D'autres lettres aussi, à l'occasion. Ou en trop. Exemple : Il a une peu blanche --> peau,  faussé --> fosséfon
            Des tournes de phrases un peu étranges, tu as changé d'idée pendant l'écriture mais tu n'as pas tout corrigé. Exemple : Il vivait sur une l'île karaté --> il vivait sur l'île du Karaté
            Un peu d'accords. Exemple : Il fut enfin capturer --> capturé.

            C'est un peu court et peu aéré, tu aurais pu développer un peu plus.

            En ce qui concerne son physique et sa psychologie, c'est très statique. Oui, on sait comment il marche, mais tu aurais pu en rajouter un peu, dire quelle impression il donne aux gens, sa façon de se tenir en plus de se déplacer (que tu as mis), comment est sa voix.
            Il a une apparence d'assassin assez générique et il n'a aucun défaut. Il est courageux et intelligent, il ne se laisse pas abattre, il est discret et mature et on se demande : "mais qu'est-ce qu'il ne sait pas faire, ce brave homme ?"

            La biographie est complète au sens qu'elle contient un tracé cohérent et logique de sa vie. Mais elle est courte, très courte.
            Tu pouvais développer de nombreux passages. Par exemple, pourquoi est-il orphelin et pourquoi personne ne s'est occupé de lui (mais il a quand même survécu jusqu'à apprendre à marcher et voler sa nourriture) ? Qui est cet ordre sans doute révolutionnaire, est-il possible d'en savoir plus sur leurs intentions au-dela de : "la marine c'est mal et le gm c'est pire". Pourquoi ? Est à cause de l'esclavage ? De la corruption ? Sans aller jusqu'à donner les motivations cachées des dirigeants de l'ordre (si ça se trouve ils ont aucune motivations cachées, ils peuvent être sincères), tu aurais pu nous en dire plus. Là, on reste sur notre faim.
            C'est là qu'Hiro comprit le sens du mot "famille". C'est bien, mais c'est quoi ? Plutôt que le laisser devenir, ça aurait été l'occasion d'expliquer ce que pour Hiro ce mot porte comme sens, est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?
            Et il ne connaît pas l'échec ? Jamais ? Alors ça sera intéressant de voir comment ça se passera si ça arrive un jour. Après tout, le risque zéro n'existe pas.

            Le test rp est .. rapidement expédié, je peux difficilement le formuler autrement. Tu les massacres un par un, accorde un peu plus de temps à l'autre assassin mais il meurt facilement lui aussi et ... avec une illusion je présume ?
            Pas de surprise vraiment, une exécution rapide. Et le message du maître assassin sonne un peu comme "fais ce que tu allais faire avant de recevoir ce message que je viens de t'envoyer car je suis caché dans le buisson d'à côté".


            Au final je suis sur un 315 D.

            Donc voilà, il y a des critiques, il y a du bien également, de bonnes idées. Mais très, très peu de surprises. Tout est attendu et se déroule comme prévu, c'est un peu dommage. Enfin, le prends pas mal, les remarques sont faites pour essayer de conseiller sur ce qui peut paraître étrange dans un récit, pas pour t'enlever ta motivation. Les dorikis s'attrapent vite en rp et il y a toujours l'occasion de faire mieux pour les histoires.

            En ce qui concerne illusions et autres pouvoirs, on ne permet pas de les obtenir comme ça dès le début (et je ne suis pas sûre qu'il soit possible d'obtenir des illusions sans truc du genre Bâton Météo de Nami du tout). Donc il faudra passer dans les demandes de créations d'armes/pouvoirs/capacités.

            Bienvenue sur le forum. Smile
            • https://www.onepiece-requiem.net/t13291-maitrises-de-gallena-scor
            • https://www.onepiece-requiem.net/t13186-gallena-scorone
            Salut Hiro, je viens pour le deuxième avis.

            Le point forme d’abord
            presqu'un squelette => presque un (Pas d’élision avec presque)
            une peu blanche et fragile => peau
            si il est => s’il est (là, toujours l’élision !)
            ses membres supérieureS
            autour du coup => cou
            sens oublier le katanas accroché => sans oublier le katana
            c'est se qui fait bouillir => ce
            toutes les merS
            réagir en héroS
            et a grandit => grandi
            Bien sur => sûr
            Il fut enfin capturer => capturé
            un entrainement stricte => strict
            Il appris => apprit
            il réussit toutes ses missionS
            missions envoyéEs à chaque assassin
            il réussit l'épreuve finale et reçus => reçut
            une barque pur => pour
            A c moment, je regretta => regrettai
            Je soupira => soupirai
            sautant d'arbres en arbres, => arbre en arbre
            ilS ne me remarqueront pas.
            les bonS outils
            leurS corps tombés raides morts => tomber
            de branches en branches => branche en branche
            caché dans une fausse => fosse
            Trois autres vinrent l'idée => l’aider
            ils écrivaient un autre => enclenchaient ?
            Les autres chasseurs furent effacés. => effarés ?
            Excepté l'un d'entre eux, il portant un manteau épais => l’un d’entre eux portant un manteau épais
            L'un d'eux, fit les compte => L’un d’eux fit les comptes
            *Pas pour longtemps* pensais-j => pensai-je
            Ils toucheront un chasseur différent => touchèrent un chasseur différents
            ces chasseurs, devinrent soudain écarlateS
            Je sortiS de ma cachette
            tu les as tuéS
            je le bloqué => bloquai
            Je recula puis attrapé => attrapai
            j'y disparaît => disparais
            je du le lâcher. => dus
            se n'est pas personnel => ce
            biseness => business
            et de me la renforcer dans la gorge => renfoncer
            Toi reposes en paix => repose
            point d'entréE
            je brûla le corps de l'assassin comme le veux la tradition, => brûlait/veut
            un aigle blanc atterriT
            un bout de papier accroché au coup => cou

            Alors, un relevé presque exhaustif. Je note trois soucis récurrents. Le premier, c’est les accord au passé simple qui sont foiré à chaque fois. Ce n’est « Je + Verbe+ terminaison en –a », mais « Je + Verbe + terminaison en –ai ». C’est peut être pas toujours le cas, mais dans la très grande majorité des cas, c’est ça. Le deuxième souci sur la forme, c’est la concordance. Des fois ,dans ton test rp, tu racontes au présent, puis au passé, puis au présent. Tache d’être toujours au même temps. Le troisième souci, c’est que tu confonds certains mots, ou t’inverse des lettres, du coup, on arrive à avoir des phrases où l’on comprend à peine le sens et faut analyser chaque mot pour voir ce qui va pas et enfin comprendre. Pense à te relire, tu devrais déjà éviter certaines erreurs où le mot ne change phonétiquement.

            Sur le fond, niveau description, c’est plutôt complet. Un personnage assez classique dans sa façon d’être, pas de détails physiques particulièrement notables. Pas banal, identifiable, mais pas étonnant à croiser. Sur la psychologie, je regrette toujours le côté solitaire ; c’est difficile à jouer, parce que ça t’interdit forcément pas mal de relation. Tu peux pas vraiment te faire des potes, t’es un solitaire. Tu rencontres un pj, pour rester cohérent, tu vas pas vers lui. Surtout qu’avec le côté orgueilleux, il doit pas non plus être facile à vivre. Après, ce n’est pas un problème en soi, hein, c’est juste des difficultés dont il faut être conscient. Le côté « je ne fuis pas », ça peut être aussi problématique. Parce que le jour où tu rencontreras vraiment plus fort que toi, si tu fuis, tu te trahis, si tu fuis pas, tu te tues. Si tu fais appel au destin qui te sauve la mise, c’est pas top. Les raisons de survivre doivent être bien trouvées pour pas tomber dans la facilité sur ce point.

            Niveau biographie, il y avait tellement moyen d’être plus détaillé. Même si Hiro est orphelin et qu’il ne sait pas qui sont ces parents, toi, tu le sais, en tant que narrateur. Et on aimerait savoir pourquoi il est orphelin et qui étaient ses parents. Et puis, naitre orphelin, pourquoi pas, mais je te vois difficilement te démerder tout seul à trois jours. À cet âge là, tu fais pas grand-chose. Du coup, il y a tout un pan de la vie entre ta naissance et ton début dans la rue, seul, qui manque, et c’est surement pas anodin. Au cours de sa jeunesse, du coup, ils volent pour subvenir à ses besoins. Mais pourquoi, à 10 ans, il devient soudainement une gêne ? Les gens se font voler depuis X années, ça les dérange pas, et un jour, ça suffit ? Pourquoi maintenant ? Et pourquoi jamais personne n’a cherché à t’aider ? Sur une ile comme ça avec pas mal de Dojo, on aurait pu voir des maitres d’arts martiaux te recueillir pour t’élever au sein de leur dojo, c’est pas du tout déconnant. Là, on a l’impression qu’ils ont fermé les yeux pour pas te voir. Et je doute que tu sois resté discret pendant toutes ces années. Un moment, à laisser un jeune dans la rue, tu sais que ça se finira probablement pas bien. Autant le sortir de là rapidement.

            Et là, du coup, il se fait capturer. Et là, c’était quoi ce qui était prévu ? Te tuer ? Te tabasser à mort avant de te relâcher. La première, c’est quand même un peu exagéré. C’est pas non plus courant de trouver des iles qui acceptent à l’unanimité de tuer un gosse de dix ans qui est abandonné de tous. Et le relâcher, ça leur servira à rien. Du coup, je vois pas trop la logique de le châtier, comme ça, limite gratuitement. Tu finis donc par te faire recueillir par un assassin qui passait dans ton coin par hasard, visiblement, et tu acceptes corps et âme de suivre leur entrainement. Ça aurait été bien que tu décrives davantage ces assassins. Leurs origines, leurs nombres, les raisons de leurs motivations. Ils ne se sont pas levés un matin en se disant qu’ils vont détruire le gouvernement. Et c’est quelle échelle cette organisation ? Des groupes d’assassins, pas mal de monde en a déjà fait. Il y’a des PJs qui jouent les assassins avec des organisations d’assassins. Tu aurais pu t’affilier à eux. Là, ça donne l’impression d’avoir une énième organisation d’assassin dans le monde de sorte que tout le monde est assassin, en fait. Tu parles aussi d’une famille au sein de cette organisation, mais tu ne développes pas beaucoup. Tu t’es pas fait d’amis ? De relation en particulier ? On dirait qu’il y a personne de notable alors que tu as quasi grandi avec eux. C’est pas rien. Même ton mentor, au final, on n’en sait pas grand-chose sur lui. Et un dernier détail pour finir, les aigles blancs, pour filer les missions, c’est quand même un comble pour des gens qui veulent être discrets, parce que l’aigle blanc qui vient délivrer un message à un type, c’est tout, sauf discret !
            Voilà pour la bio. Du coup, pas mal de zones d’ombres, pas mal de choses qui se font sans avoir la logique derrière. Je trouve vraiment que tu aurais pu adapter ta bio à ce qu’on peut trouver sur le forum. Parce qu’en plus, pour le coup, une organisation d’assassin cherchant à détruire le Gouvernement, ça existe, sur OPR.

            Niveau test rp, J’ai plusieurs choses à dire. La première, c’est que tu décris pas vraiment l’ile où tu es, on ne sait pas trop ce que tu y fais et on ne sait pas trop comment les chasseurs de primes ont eu l’idée de venir sur cette ile. Ils débarquent comme des fleurs et avancent tout droit sans faire attention à ce qu’ils font. On dirait des touristes et, pour des chasseurs de primes expérimentés, c’est quand même sacrément dommage d’avoir cette impression. S’ils te cherchent, ils devraient tout de même avoir un plan de jeu. On ne cherche pas quelqu’un sans regarder autour de soi, surtout dans une forêt où, typiquement, un homme peut s’y déplacer. Il faut aussi se dire que si tu es recherché, c’est que tu es coupable de certains crimes, on sait à peu près ce que tu as fait et comment tu l’as fait. Du coup, tes talents de discrétion sont connus. Et ils devraient le prendre en compte.

            Au début du rp, on a quasiment l’impression que tu redoutes l’affrontement, que tu vas pas t’en sortir. Alors que t’as tout de même bien préparé leur venue. À se demander comment tu savais qu’ils allaient venir. Et si tu les attendais, pourquoi ne pas être allée sur l’ilot Flottant comme tu dis au début ?

            Le deuxième souci, c’est les chasseurs de primes. Ils n’ont d’expérimentés que le nom. Ils se font juste taillés en pièce avec une facilité déconcertante. C’est pas des vétérans, c’est des bleus à peine sorti des couches de leur mère. Ils distancent deux de leurs potes, parce que c’est bien connu, il faut se séparer quand on traque un type capable d’assassiner en toute discrétion. Ils ne t’entendent pas une seule fois. Ils n’esquivent jamais. Ils sautent presque volontairement dans les pièges. Bref, ils n’ont rien d’expérimenté. Avec eux, on a quand même un assassin, comme toi, formé pareil que toi, et il ne fait rien. Lui, il peut pas monter dans les arbres ? Il n’est pas capable de t’entendre ? De deviner ce que tu pourrais faire ? Il ne réagit pas quand tous les autres chasseurs de primes se font tuer ? C’est l’image que tu donnes, celui d’un type qui reste immobile tandis que tout le monde se fait tuer autour de lui. Et il ne bouge que lorsqu’il est le dernier. Un peu trop théâtral pour être crédible.

            Le troisième souci, c’est au niveau de tes capacités. Tu fais apparaitre le brouillard, on sait pas comment. Quelle est l’origine ? Tu fais des illusions, mais sans qu’on sache comment. Faut qu’il y ait une cause. Ce n’est pas juste de la magie et toi qui décides que ça se fait. Là, il n’y a pas d’explication. C’est juste magique, comme ça. L’autre truc choquant, c’est que tu te fais transpercer par une épée entière, puis il enfonce son arme dans ta gorge. Et toi, on a l’impression que ça te fait rien. Mais c’est la gorge quoi ! ça doit pisser le sang ! Tu dois être en train de crever ! On dirait que c’est une piqure de moustique ! C’est pas du tout ça ! Fais gaffe à pas abuser ! Surtout que l’autre assassin, il prend soudainement peur en voyant quoi ? Ton sourire ? Il a quoi de si terrifiant, ce sourire ? Et puis, c’est un assassin, comme toi. Ce que tu as appris, il l’a appris. Et en principe, il sait comment ça marche et comment y résister. Je ne vois pas de raison que soudainement, il prenne peur … pour ton sourire. Non, là, je sèche.

            Bref, je vais m’arrêter là. Tout cela, ça pourrait être logique, je dis pas, mais c’est que tu es tellement avare en détail, en explication et en description que tout cela parait juste incroyable pour être vrai. Illogique aussi. N’oublie pas que l’on est pas dans ta tête. Tu peux visualiser ce qui se passe, mais nous, on le visualise par tes mots. Et si c’est pas complet, notre visualisation sera tronquée.

            Bref, je suis sur un 300, mais je vais coller à 305 pour que ça fasse un plus propre 310D.

            Bienvenue ! Bon rp ! Pluche !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme