>> Hiro Sato
Pseudonyme : Fantôme rouge. Age: 29 Sexe : Homme Race : Humain Métier : Assassin Groupe : Pirate But : Être reconnu partout et faire tremblé la marine Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : -Capacité spécial: Illusion: Créer des illusions afin de manipuler la cible, peut l'effrayer, l'aveugle ou le plonger dans un coma. (L'efficacité dépend de différence de force entre la cible et l'utilisateur. (50%= imparable; 45%= grande chance; 20%= chance moyenne; 5% et - = peu de chance) -Rokushiki: Sora -Haki Équipement : Il a ses vêtements habituels (bien sur), un katanas, des fumigènes, des couteaux à lancer Codes du règlement : Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Hiro est un garçon grand et mince. Il n'est pas tellement musclé, c'est presqu'un squelette, mais possède une force insoupçonnée sous sa carrure.Il a une peu blanche et fragile. Ses cheveux sont argentés et ses yeux marrons. Il a un regard un peu abstrait mais perçant. Il sourit très rarement, son visage est pratiquement inexpressif, l'on ne sait jamais si il est en colère ou triste (normal, la moitié de son visage est caché). Il a une démarche silencieuse et rapide, efficace pour ne pas attirer l'attention. Il est habillé d'une armure en fer sur son torse et ses membres supérieure et un simple pantalon noir; des bottes de même couleur et une écharpe rouge écarlate enroulée autour du coup; il porte également un masque cachant sa bouche et son nez, sens oublier le katanas accroché dans son dos. Il possède une marque de naissance en forme de dragon dans le dos et un tatouage de flamme sur chacune des épaules.
Il est un combattant équilibré, aussi fort qu'agile et de ce fait dangereux, c'est un spécialiste de l'assassinat.
Il est un combattant équilibré, aussi fort qu'agile et de ce fait dangereux, c'est un spécialiste de l'assassinat.
>> Psychologie
Hiro est un homme courageux et inventif, il n'a jamais fui devant un ennemi. Il voit le monde dans toutes ses coutures. Si on lui bloque le passage, il trouvera toujours un moyen de passer, il n'hésite pas à flirter avec le danger, c'est se qui fait bouillir le sang dans son corps. Il est déterminé à devenir une légende de toutes les mer et faire payer la marine pour ses péchés. Il déteste se laisser marcher sur les pieds. Solitaire, il se mélange rarement à la foule. Il est confiant et orgueilleux, il ne supporte pas les abus de pouvoir et n'hésite pas à réagir en héro. Ne le sous-estimez pas à cause de son âge, il a la maturité et le sens stratégique d'un vétéran et est un grand sanguinaire en plus d'être rancunier. Il utilise sa discrétion à son avantage afin d'arriver à ses fins tel un véritable ninja. Sa loyauté est sa principale qualité. Le familier de sa famille étant un dragon, il se sent souvent supérieur aux autres et n'hésite pas à le montrer.
>> Biographie
Hiro est né orphelin. Il vivait sur une l'île karaté, et a grandit dans les rues en volant. Bien sur, sur cette île, le combat est plus que présent. Il n'a jamais eu de maîtres, mais savait se défendre face aux assaillants, il est autodidacte. Il a été souvent confronté à des disciples qui voulaient montrer leur force. A chaque combat, il apprenait de nouvelles Techniques et devenait de plus en plus fort. Au moment de ses 10* ans, ses voles devinrent un problème pour les habitants de l'île qui demandèrent à certains maîtres d'arts martiaux de le capturer. La traque dura deux jours et deux nuits. Il fut enfin capturer et attaché à un mat au centre de la ville, où il fut frappé. Il devait y passer la nuit, mais cette nuit là, il fut enlevé par un homme en capuche qui l'emmena sur un navire et ils prirent le large. Hiro fut un passager tranquille, trop désorienté après son enlèvement. Ils arrivèrent deux jours plus tard sur une île dont il a oublié le nom. Là -bas, lui et beaucoup d'autres enfants furent entrainés à devenir... des assassins. Ils apprirent qu'ils étaient choisis pour rejoindre leur ordre qui avait pour mission, la destruction du gouvernement mondial et la sauvegarde de la liberté. Ils reçurent un entrainement stricte mais vivaient parmi des gens qui s'intéressaient à eux. C'est là qu'Hiro comprit le sens du mot "famille". Il appris plusieurs techniques de combats et d'assassinat, il fut un disciple exemplaire, il croyait avoir trouvé sa place dans ce monde. Sous l'œil vigilant de son mentor, il réussit toutes ses mission, missions envoyés à chaque assassin par un aigle blanc. A ses vingt ans, il réussit l'épreuve finale et reçus un métier à effectuer comme couverture. Le maître assassin, le plus vieux d'entre eux lui donna le métier de pirate et deux tatouages de flammes témoignant de son succès.
Le jour même, il quitta l'île sur une barque pur de nouvelles aventures
Sujet: Pour les raisons de ton choix, tu finis par te faire pourchasser par des marines, incapable de t’arrêter. Ils font alors appel à des chasseurs de primes et ce que tu ne sais pas, c’est que parmi eux, il y a un membre du même groupe que toi qui as eu la tache de faire un boulot de chasseur de primes. Expérimenté, il compte bien accomplir la mission que votre maitre assassin lui a confiée : devenir un chasseur de primes implacable aux yeux de la marine.
Perché sur un arbre, j'observe un canot accoster et ses occupants débarquer. Ils étaient douze, douze chasseurs de primes envoyés par la marine sans doute. A c moment, je regretta de ne pas me trouver sur l'îlot flottant, là bas au moins, il y aurait une chance que les cannibales s'occupent d'eux à ma place. Je soupira puis, sautant d'arbres en arbres, j'arriva à leur position. Étant en hauteur, il ne me remarqueront pas.
*Me débarrasser de douze chasseurs de prime expérimentés, ne sera pas si compliqué, si l'on a les bon outils* pensais-je dans un sourire sombre.
Le groupe progressait tant bien que mal dans l'épaisse forêt. Posté dans les buissons, je lança des couteaux en Pleine nuque aux deux chasseurs qui trainaient derrière le groupe. Ils trainaient tellement, que le groupe n'entendait pas leur corps tombés raides morts. Je marchais derrière eux, à bonne distance quand soudain, j'entendis un cri. Sautant de branches en branches, j'arriva au lieu de l'accident, un des chasseurs avait le pied coincé dans un piège à loup caché dans une fausse (mon œuvre). Trois autres vinrent l'idée, mauvais plan. Un sortant le piège du faussé, ils écrivaient un autre, des lances en bois diffèrent en sortant des buissons pour les transpercer de part en part. Les autres chasseurs furent effacés. Excepté l'un d'entre eux, il portant un manteau épais et un chapeau qui me cachait son visage. L'un d'eux, fit les compte et il se rendit compte qu'ils n'étaient plus que six.
*Pas pour longtemps* pensais-j avant de lancer trois couteaux cette fois-ci empoisonnés d'un poison spécial. Ils toucheront un chasseur différent, ces chasseurs, devinrent soudain écarlate et rugirent de rage. Ils dégainèrent leurs armes et attaquèrent les trois autres. Celui au manteau esquive le coup tandis que les deux autres furent tués. Ils se mirent à trois contre lui, mais ce chasseur était trop fort. En un assaut, il les tua tous. Maintenant, c'était lui et moi. Je sorti de ma cachette, mon Katanga en main. L'on se regarda un moment avant de tourner en rond.
-Alors tu les as tué, me lança t-il
-Et alors tu crois qu'ils m'auraient épargné? Répondais-je.
-Tu as empoisonné les derniers?
-Peut-être...
Il se lança sur moi, je le bloqué et attaqua à mon tour, nos épées jetaient des étincelles, aucun de nous deux n'avait l'avantage, je connaissais chacun de ses coups et il connaissait chacun des miens.
*Serait-il un assassin comme moi? Non...*
Je recula puis attrapé mon épée à deux mains, un brouillard se lève devient épais, j'y disparaît. Cependant, mon adversaire n'est pas déstabilisé. Soudain, un loup surgit derrière lui et lui saute dessus. Il leva son épée comme pour bloquer une épée et oui, il bloqua mon épée. L'illusion se dissipa. Plus de doute possible, c'est un assassin. Je baissa mon épée, et il fit de même.
-Assassin? Demandais-je en connaissant la réponse.
-Oui, toi aussi?
-Oui...
Il s'approcha de moi, même si son arme était baissée, je sentais encore la tension du combat. La prudence était de mise...
Il me tendit la main gauche pour me saluer, mon Katana étant dans ma main droite je du le lâcher. Mais à peine je lâcha l'arme, qu'il enfonça sa lame dans ma poitrine. La douleur fut... choquante. Je lui attrapa la main pour ne pas qu'il retire la lame.
-Repose en paix, se n'est pas personnel, c'est juste du biseness me dit-il avant de la retirer et de me la renforcer dans la gorge.
Mais, sous ses yeux ébahis, j'enlève mon masque et je lui montre mon sourire. Il écarquilla les yeux, retira la lame et se retourna, trop tard, mon Katanga s'enfonçait déjà dans sa gorge.
-Toi reposes en paix. Lui dis-je avant de tourner la lame et couper du point d'entré jusqu'au sommet du crâne, le sang gicla et m'imprégna.
Lorsque je brûla le corps de l'assassin comme le veux la tradition, un aigle blanc atterri sur mon épaule, un bout de papier accroché au coup. Hiro le décrocha et lu:
"Retourne en mer.
Maître assassin"
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Félix
Age : 16
Aime : L'aventure
N'aime pas : Resté une semaine sans aller sur le net
Personnage préféré de One Piece : Zorro
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
Fait du RP depuis : Dix mois
Disponibilité approximative : Au pire, une fois par semaine
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Le jour même, il quitta l'île sur une barque pur de nouvelles aventures
>> Test RP
Sujet: Pour les raisons de ton choix, tu finis par te faire pourchasser par des marines, incapable de t’arrêter. Ils font alors appel à des chasseurs de primes et ce que tu ne sais pas, c’est que parmi eux, il y a un membre du même groupe que toi qui as eu la tache de faire un boulot de chasseur de primes. Expérimenté, il compte bien accomplir la mission que votre maitre assassin lui a confiée : devenir un chasseur de primes implacable aux yeux de la marine.
Perché sur un arbre, j'observe un canot accoster et ses occupants débarquer. Ils étaient douze, douze chasseurs de primes envoyés par la marine sans doute. A c moment, je regretta de ne pas me trouver sur l'îlot flottant, là bas au moins, il y aurait une chance que les cannibales s'occupent d'eux à ma place. Je soupira puis, sautant d'arbres en arbres, j'arriva à leur position. Étant en hauteur, il ne me remarqueront pas.
*Me débarrasser de douze chasseurs de prime expérimentés, ne sera pas si compliqué, si l'on a les bon outils* pensais-je dans un sourire sombre.
Le groupe progressait tant bien que mal dans l'épaisse forêt. Posté dans les buissons, je lança des couteaux en Pleine nuque aux deux chasseurs qui trainaient derrière le groupe. Ils trainaient tellement, que le groupe n'entendait pas leur corps tombés raides morts. Je marchais derrière eux, à bonne distance quand soudain, j'entendis un cri. Sautant de branches en branches, j'arriva au lieu de l'accident, un des chasseurs avait le pied coincé dans un piège à loup caché dans une fausse (mon œuvre). Trois autres vinrent l'idée, mauvais plan. Un sortant le piège du faussé, ils écrivaient un autre, des lances en bois diffèrent en sortant des buissons pour les transpercer de part en part. Les autres chasseurs furent effacés. Excepté l'un d'entre eux, il portant un manteau épais et un chapeau qui me cachait son visage. L'un d'eux, fit les compte et il se rendit compte qu'ils n'étaient plus que six.
*Pas pour longtemps* pensais-j avant de lancer trois couteaux cette fois-ci empoisonnés d'un poison spécial. Ils toucheront un chasseur différent, ces chasseurs, devinrent soudain écarlate et rugirent de rage. Ils dégainèrent leurs armes et attaquèrent les trois autres. Celui au manteau esquive le coup tandis que les deux autres furent tués. Ils se mirent à trois contre lui, mais ce chasseur était trop fort. En un assaut, il les tua tous. Maintenant, c'était lui et moi. Je sorti de ma cachette, mon Katanga en main. L'on se regarda un moment avant de tourner en rond.
-Alors tu les as tué, me lança t-il
-Et alors tu crois qu'ils m'auraient épargné? Répondais-je.
-Tu as empoisonné les derniers?
-Peut-être...
Il se lança sur moi, je le bloqué et attaqua à mon tour, nos épées jetaient des étincelles, aucun de nous deux n'avait l'avantage, je connaissais chacun de ses coups et il connaissait chacun des miens.
*Serait-il un assassin comme moi? Non...*
Je recula puis attrapé mon épée à deux mains, un brouillard se lève devient épais, j'y disparaît. Cependant, mon adversaire n'est pas déstabilisé. Soudain, un loup surgit derrière lui et lui saute dessus. Il leva son épée comme pour bloquer une épée et oui, il bloqua mon épée. L'illusion se dissipa. Plus de doute possible, c'est un assassin. Je baissa mon épée, et il fit de même.
-Assassin? Demandais-je en connaissant la réponse.
-Oui, toi aussi?
-Oui...
Il s'approcha de moi, même si son arme était baissée, je sentais encore la tension du combat. La prudence était de mise...
Il me tendit la main gauche pour me saluer, mon Katana étant dans ma main droite je du le lâcher. Mais à peine je lâcha l'arme, qu'il enfonça sa lame dans ma poitrine. La douleur fut... choquante. Je lui attrapa la main pour ne pas qu'il retire la lame.
-Repose en paix, se n'est pas personnel, c'est juste du biseness me dit-il avant de la retirer et de me la renforcer dans la gorge.
Mais, sous ses yeux ébahis, j'enlève mon masque et je lui montre mon sourire. Il écarquilla les yeux, retira la lame et se retourna, trop tard, mon Katanga s'enfonçait déjà dans sa gorge.
-Toi reposes en paix. Lui dis-je avant de tourner la lame et couper du point d'entré jusqu'au sommet du crâne, le sang gicla et m'imprégna.
Lorsque je brûla le corps de l'assassin comme le veux la tradition, un aigle blanc atterri sur mon épaule, un bout de papier accroché au coup. Hiro le décrocha et lu:
"Retourne en mer.
Maître assassin"
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Félix
Age : 16
Aime : L'aventure
N'aime pas : Resté une semaine sans aller sur le net
Personnage préféré de One Piece : Zorro
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
Fait du RP depuis : Dix mois
Disponibilité approximative : Au pire, une fois par semaine
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Dernière édition par Hiro Sato le Ven 22 Mai 2015 - 0:05, édité 11 fois