Salut à tous!
Demande de Quête
Cherche : Un peu de tout.
Nombre et noms des participants :Moi.
Difficulté : Moyen
Récompense voulue : Dans un premier temps le retour sur les bleus
PNJ présents :Les miens et les pnj étrangers
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Comme vous voulez.
Situation initiale : [url=Hell'Is]https://www.onepiece-requiem.net/t629-fiche-d-ile-helliday-island[/url]
Intrigue :
Dans un premier temps, Jev et les Etrangers prévoient de voler un bateau (cf quête initiale, seule la finalité sera vraiment différente). Bref, Jev décide pour se faire bien voir et flatter son égo (ce qui se sera passé avec le lutin l'aura mis en confiance) d'y aller en premier et de faire un signe aux autres après, seulement dans le bateau, c'est pas des vacanciers, non, y'a Rack et Ray qui se rencontrent pour une raison X ou Y (c'est pas vraiment important) et Ray avait pas vraiment apprécié le dernier coup que Jev lui avait fait (j'aurais dû le developper en FB mais pas encore eu le temps, fin n'importe comment ça presse pas), il va donc coller une branlée mémorable à Jev. De leur coté, les autres ayant oubliés que Jev devait leur faire un signe sont repartis à leurs activités respectives (la vie est une chienne pour Jev).
Dans un second temps, Jev se réveille dans une salle, se fait tabasser et essaie de sauver sa peau en promettant tout et n'importe quoi à l'Usurier. Ce dernier, conscient que les trois quarts de ce que le Jev raconte sont des ramassis de conneries décide de l'envoyer sur une mission suicide: voler un colis à des coursiers à Loguetown (coursiers pour les Tempiesta et consort? Avec les temps qui courent ils feraient de la restructuration d'actifs?). Dans sa vision il est gagnant dans tout les cas: si Jev récupère le colis, il a le colis, si Jev échoue il se fera buter comme une p'tite daube et puis peu de personnes se souviennent encore de Jevta (cf capacité spéciale) et son lien avec Ray est trop vieux maintenant (deux/quatre ans IRP) pour qu'on puisse s'en souvenir.
La troisième partie sera donc le vol et la fuite de Jev. Cette partie sera détaillé quand j'y serais.
Situation finale : Jev' a quitté les Etrangers, rien de bien remarquable sur l'île (peut être la première défaite du gardien du port?)
Nombre et noms des participants :Moi.
Difficulté : Moyen
Récompense voulue : Dans un premier temps le retour sur les bleus
PNJ présents :Les miens et les pnj étrangers
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Comme vous voulez.
Situation initiale : [url=Hell'Is]https://www.onepiece-requiem.net/t629-fiche-d-ile-helliday-island[/url]
Intrigue :
Dans un premier temps, Jev et les Etrangers prévoient de voler un bateau (cf quête initiale, seule la finalité sera vraiment différente). Bref, Jev décide pour se faire bien voir et flatter son égo (ce qui se sera passé avec le lutin l'aura mis en confiance) d'y aller en premier et de faire un signe aux autres après, seulement dans le bateau, c'est pas des vacanciers, non, y'a Rack et Ray qui se rencontrent pour une raison X ou Y (c'est pas vraiment important) et Ray avait pas vraiment apprécié le dernier coup que Jev lui avait fait (j'aurais dû le developper en FB mais pas encore eu le temps, fin n'importe comment ça presse pas), il va donc coller une branlée mémorable à Jev. De leur coté, les autres ayant oubliés que Jev devait leur faire un signe sont repartis à leurs activités respectives (la vie est une chienne pour Jev).
Dans un second temps, Jev se réveille dans une salle, se fait tabasser et essaie de sauver sa peau en promettant tout et n'importe quoi à l'Usurier. Ce dernier, conscient que les trois quarts de ce que le Jev raconte sont des ramassis de conneries décide de l'envoyer sur une mission suicide: voler un colis à des coursiers à Loguetown (coursiers pour les Tempiesta et consort? Avec les temps qui courent ils feraient de la restructuration d'actifs?). Dans sa vision il est gagnant dans tout les cas: si Jev récupère le colis, il a le colis, si Jev échoue il se fera buter comme une p'tite daube et puis peu de personnes se souviennent encore de Jevta (cf capacité spéciale) et son lien avec Ray est trop vieux maintenant (deux/quatre ans IRP) pour qu'on puisse s'en souvenir.
La troisième partie sera donc le vol et la fuite de Jev. Cette partie sera détaillé quand j'y serais.
Situation finale : Jev' a quitté les Etrangers, rien de bien remarquable sur l'île (peut être la première défaite du gardien du port?)