J'viens pour un p'tit PNJ révo ^^
A priori, ça devrait être un PNJ-kleenex.
As de la Révolution
A la naissance un petit bourgeois de la révolution caviar de Luvneel, Matthias a intégré plus que l'avaient prévu ses parents les préceptes de la Révolution. Après de nombreux stages d'entrainement à Shimotsuki, et même la venue d'un maître d'escrime spécialement pour le former, il n'a rapidement plus eu grand-chose à craindre du quidam moyen, y compris Marine. Ses parents ont mis sa fougue révolutionnaire sur le compte de la jeunesse, toujours idéaliste.
Malheureusement, les bonnes valeurs vieille bourgeoisie qu'ils lui ont inculquées n'ont pas suffi à tempérer l'ardeur juvénile, et quelques années plus tard, en pleine crise d'adolescence, Matthias claquait la porte en les traitant de tous les noms ("Vendus", "Traitres à la Cause", "Sales bourgeois corrompus"). Hélas, là où tout ado normalement constitué serait allé fumer du chanvre et jouer du djembé, Matthias est plutôt allé tagger les toilettes du Baratie, agrémentant son message hautement revendicatif ("Fuck le GM") d'un dessin d'un "R" stylisé de très bonne facture. Suite à quoi il a rejoint, fort d'un casier judiciaire lourdement rempli du Rite Initiatique de la Révolution, une fine équipe agissant sous les ordres de Manuelo, avant de prendre la route de Grandline sous l'impulsion de ce dernier, ravi de voir que ses poulains serviraient bien la Cause.
Mais la navigation difficile sur Reverse et le reste de Grandline a rapidement fait grandir cet adolescent rebelle et revanchard, surtout quand son équipage a tragiquement trouvé la mort dans un naufrage qui le conduisit à Alvel suite à diverses exactions qui le firent As de la Révolution sur la Route de Tous les Périls. Après un bref séjour à Doscar lui permettant de renouer avec l'organe révolutionnaire, il a repris sa route vers de nouvelles missions, accompagné d'un nouvel équipage.
Tragique ironie du sort, une rencontre avec un croiseur de la Marine détruit son navire nouvellement acquis et disperse son équipage, Matthias s'en sortant avec sa barque et son logpose, le contraignant à s'arrêter à Silence. Heureusement, sa connaissance des codes de l'île devraient lui permettre de se cacher dans les souterrains jusqu'à ce que le logpose soit à nouveau prêt...
Niveau évalué :
Dorikis : 3 500
PP : 250 PP
PI : -250 PI
PRIME : 40M
Localisation : Silence
Créateur du PNJ : Alric Rinwald
Habiletés/Pouvoirs :
Spécialiste du combat à un, deux, voire trois katanas selon l'école de Shimotsuki
Merci o/