Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rogue Inc.

Salut les gens. Ce serait pour une demande de PNJ. Une grosse orga. Pas facile à trouvé, avec des gros morceaux, etc. J'vous file le début. Si l'début vous va, la suite devrait aller.

ROGUE Inc.

Sur Grand Line, l'organisation Rogue sévit. Elle se suffit à elle-même et à mesure d'alliances et de trahisons s'est hissée au rang de plus dangereuse et plus lucrative du monde. Ils gèrent une grande partie de la distribution, la vente et la fabrication de drogues, mais pas que. Ils sont aussi à l'origine de la disparition de personnes aux quatre coins du globe et à leur réapparition soudaine quelques mois plus tard, sur une île loin de leur lieu d'origine et sous forme d'esclave. Ils distribuent aussi de la nourriture à bas prix mais de qualité exécrable dans divers royaumes où la richesse fait défaut. Ajouté à cela, ils peuvent se vanter d'armer des criminels qui serviront leurs intérêts pour un faible coût. D'années en années, ils se sont forgés une réputation dans l'ombre. Personne ne connaît le visage de leurs leaders. Ni même de l'homme tout en haut. Le roi de l'échiquier. Kingpin.

Damian "Kingpin" Savage
L'homme tout en haut

Je ne suis pas là pour vous menacer... Je suis là pour vous tuer.

Damian « Kingpin » Savage est un colosse. Très grand, de très forte corpulence, il peut faire exploser un crâne à mains nues. Vêtu de costumes de bonne coupe, propre sur lui, il a l'apparence d'un homme d'affaire respectable et manie souvent un cigare. Son allure obèse n'est en rien une faiblesse puisqu'il est doté d'une force extraordinaire. Elle masque une couche musculaire épaisse et lui permet de surprendre ceux qui veulent s'attaquer à lui lors des rares moments où il se montre en comité privé. Kingpin est un expert en art martiaux, notamment le sumo. C'est un combattant habile et brutal. Il n'a pas besoin de se cacher derrière ses hommes pour être dangereux. Toutefois, c'est un génie du crime subtile qui préfère laisser agir ses sbires, tout en se donnant en spectacle dans les rares occasions qui le demandent.
L'homme est parti de rien, mais a vu l'horreur qu'est le monde très tôt. Son père était un alcoolique. Un drogué. Un camé. Sa mère, elle, ne disait rien et restait. Elle l'aimait malgré tout. Un jour, alors que papa rentre plus saoul que d'habitude, il tente de lui apprendre la vie. Il lui apprend à frapper sa mère. Brutalement. Férocement. Elle pleure. Elle pleure toute l'eau de son corps et Damian aussi. Mais il continue. Il continue car papa tient un couteau. Mais ne croyez pas que Papa bat Maman sans raison… Elle n'a pas nettoyé la flaque d'alcool frais se trouvant dans la cuisine. Juste derrière Papa. Il lui montre en la frappant. Il lui dit que c'est pas bien. Papa tient toujours le couteau. Mais Savage Jr. S'arrête de frapper. S'en suivant un violent coup de couteau dans le foie de Maman. Damian est apeuré, effrayé, mais surtout en colère. Il pousse son père qui glisse dans la flaque. Il tente de se retourner pour s'appuyer sur ses bras. Lame vers lui. Drame.
C'est comme ça que ça a commencé. La folie, la rage. La volonté de changer ce monde par le mal. Cette rage qui transforme les hommes bons en hommes foncièrement mauvais.
Niveau évalué :
Dorikis : 9000
PP : 0
PI : -900
PRIME : 600,000,000
Créateur du PNJ : Satoshi Noriyaki

Habiletés/Pouvoirs :
Force démesurée
Haki de l'armement
Haki de l'observation

Oldman "Raging Wolf" Logan
Poings de Pitié

Parfois je me dis : si Dieu existe, il mérite un coup de Poing dans la gueule.

Oldman « Raging Wolf » Logan est le lieutenant principal de Savage. Dur, violent, sombre, il gère la distribution de Nourriture, Drogue, Fruits, Esclaves et Armes de Rogue aux quatre coins du monde. Autrefois contrebandier de renom, il s'est fait repêcher par Kingpin alors qu'il était sur une pente descendante. Craints par ses sous-fifres, il sait qu'ils ne parleront pas. Il peut les retrouver où qu'ils soient pour leur faire subir bien pire que ce qu'ils ont déjà vécu. Utilisant exclusivement ses poings, il possède une force destructrice et surhumaine qui ne faiblit pas en dépit de son grand âge. Son terrier se trouve sur une île à la fin de Grand Line dans un chantier naval secret. Tous les navires partent et reviennent de là. C'est la plaque tournante de l'organisation sur Grand Line. C'est ici que sont emmené les drogue et armes fraîchement fabriqués, les esclaves récemment capturés et les fruits volés pour repartir sur la route de tous les périls.
Niveau évalué :
Dorikis : 7542
PP : -500
PI : -450
PRIME : 300,000,000
Créateur du PNJ : Satoshi Noriyaki

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement

Donald "Big Mac" Ronald
Rien qu'une bouchée

La gourmandise commence là où s'arrête la faim. Moi j'suis pas gourmand, j'ai juste toujours faim

Ronald "Big Mac" Donald aka le boss de la branche nourriture. Tout petit Big Mac luttait pour un morceau de pain. Pour vivre ou plutôt, pour survivre dans ce monde pourri. Un monde qui a finit par le gâté et le pourrir à son tour au point qu'il devienne le plus méprisable d'entre tous les boss de Rogue Inc. Big Mac est toujours là à rogner sur les rations, à dispenser le minimum vitale, à fourguer de l'avarié et à se garder les meilleures parts. Mister Famine, là où s’étend son influence on peut être sûr que les gens crèvent la dalle. Un moyen simple et efficace pour faire obéir les populations tout en les affaiblissant. Big Mac est un fin stratège, un de ceux qui ne laisse jamais rien au hasard et si on en vient à trop se frotter à lui, le rondouillard est pas le dernier quand il s'agit de la castagne. Vif et véloce malgré son poids, sa graisse est sa meilleure arme. En se badigeonnant d'huile, Big Mac devient insaisissable et les coups glissent sur lui. Ah j'oubliais, c'est aussi un artificier de première qui n'hésite pas à tout faire sauter si le cœur lui en dit.

Niveau évalué :
Dorikis : 5800
PP : -300
PI : -350
PRIME : 170,000,000
Créateur du PNJ : Albafica

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'observation - Corps graisseux - Artificier de génie

Billy "Krok Dur"
Pignouf de base n°1

Il y a des coups de poignard qui se perdent.

D'une laideur monstrueuse, il se souvient d'avoir été seul la plupart de sa vie. A la naissance déjà, ses parents l'ont laissé dans la rue, ayant peur que l'enfant soit maudit par une entité supérieure cosmique. Ils n'y croyaient pas vraiment, mais à parier, mieux valait y croire. L'abomination était telle que seule les pires raclures de la ville en voulurent. Même les prêtres ne voulaient pas s'en approcher. C'était un enfant de Satan. Il s'est donc fait élever par des criminels lambda, apprenant tous les filons du métier pour enfin se diriger vers le trafic d'armes. C'est là qu'il a su s'imposer sur les blues, mais il lui fallait plus. Même si il n'avait ni la ténacité ni la robustesse pour s'attaquer à Grand Line, il en avait la détermination. Et Billy, c'est le type un peu opportuniste qui a toujours su se placer au bon endroit au bon moment.
Alors quand un intermédiaire de Kingpin lui a offert un boulot en lui promettant une grosse part de gâteau, il a su monter sa fine équipe. La promesse de Rogue était simple : Juicy Berry. Bien sûr, ce n'était pas le trône de l'île qu'on avait promis à Billy, c'était la domination des quartiers et la promesse de faire fortune sur le dos des autres. De prendre le pouvoir sur tous ces criminels de base qui s'étaient trouver un Eternal pose pour le joyau de Grand Line et qui pensaient pouvoir tout s'accaparer pour eux.
Niveau évalué :
Dorikis : 3100
PP : -100
PI : -150
PRIME : 55,000,000
Créateur du PNJ : Satoshi

Habiletés/Pouvoirs :
//

Karlos "Le bélier"
Pignouf de base n°3

Elle est où la poulette ?

Une montagne de muscle, un condensé de force brute sans cervelle. La rumeur dit qu'il s'est fait élevé par des porcs jusqu'à l'âge de cinq ans, et que c'est resté. Après ça, il aurait eu des difficultés d'apprentissage. Depuis, il enchaîne des mots sans que la phrase n'aie de sens.
Ce n'est peut être pas du à sa condition, mais il est toujours bien de trouver une justification logique aux comportements absurdes. Lorsqu'il voit un type avec une cigarette, sa rage devient telle que rien ne peut l'empêcher de charger le fumeur. Le charger jusqu'à la mort si il le faut. Il joue les béliers humain et est capable d'écraser chacun des os du corps du type qu'aime sa fumette.
Tiens, une fois, un type faisait sa pause clope à la sortie d'un bar, il l'a chargé jusqu'à ce que le type se déchire en deux. S'est avéré que le type en question était la cible qu'on allait lui filer le lendemain. Depuis, c'est une légende quand il s'agit de se trouver un type pour tuer un fumeur.
Niveau évalué :
Dorikis : 2600
PP : -250
PI : -100
PRIME : 40,000,000

Habiletés/Pouvoirs :
//

Slayde "Deathshoots"
Pignouf de base n°3

I never miss

Slayde faisait partie de la marine. L'un des meilleurs tireurs de sa promotion. Il avait une famille. Une femme et une fille. Tout allait bien. La plupart du temps, travailler dans la marine, c'est calme. Jusqu'à ce fameux jours. Lors d'une opération, ils traquaient un pirate sanguinaire qui terrorisait North Blue. Enfin près du but, ils le coincèrent sur une île déserte. Mais tout cela n'était qu'un piège. Descendus du navire, celui-ci explosa. Les marines ayant mis pied à terre écoutèrent leurs camarades hurler de douleur à mesure que les flammes dansantes faisaient fondre leur chaire. Mais l'horreur était loin d'être terminée. A terre, le pirate avait truffer le terrain de mine. Nombreux sont ceux qui perdirent la vie ou simplement une jambe, voire les deux. Ils était intact. Jusqu'à l'embuscade des pirates. Ils capturèrent son équipe et se mirent à les torturer. Mais il en demeurait un qui ne souffrait pas. Il devait se contenter de regarder. C'est ainsi qu'il fut témoin du dépeçage de son supérieur, du retournement d'ongles de ses meilleurs amis et du broyage d'os de camarades dont il ne connaissait pas le nom. Après des jours à regarder heures après heures ses camarades crier jusqu'à l'agonie, il fut relâcher sur une île habitée. Jamais il ne revint à sa famille, et décida de traquer ses ennemis jusqu'à ce qu'il puisse leur faire subir ce qu'il a subi. Mais lorsque l'on poursuit une vendetta comme celle-ci, l'âme ne reste pas intacte. A mesure que ses recherches échouaient et que la piste s'effaçait, il s'engouffrait dans des larcins et des assassinats pour gagner sa vie. Pour manger, pour survivre.
Enfin, il arrêta de penser à sa vengeance et se mis non plus à tuer pour vivre mais à vivre pour tuer...
Niveau évalué :
Dorikis : 2600
PP : -80
PI : -200
PRIME : 50,000,000

Habiletés/Pouvoirs :
//

Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Dim 18 Oct 2015 - 3:56, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
Plop Satoshi

Pour commencer, ça serait bien de développer beaucoup plus l'organisation. Justement, l'organisation, où est-ce qu'elle est implantée, ces clients, ses effectifs, mais aussi ses rapports avec les grands groupes de ce monde. Et aussi surtout, comment elle s'insère au milieu de l'organisation actuelle des groupes déjà crées ? Est-ce qu'elle bosse avec les mafias ? Contre ? Avec les pirates ?

Parce qu'en fait, poser une très grosse organisation, pourquoi pas, mais poser LA grosse organisation, c'est autre chose. Et faut que ça colle sur tous les tableaux parce que jusqu'à maintenant, personne n'en avait parlé et ça fera bizarre que tout d'un coup, tout ce qui a pu être fait dans le domaine, bah, en fait, il y avait un truc gigantesque qui auraient dû s'occuper du boulot.

Le deuxième point est plus simple. C'est pour quoi faire ?

Merci d'avance.

Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Soir,
J'avions MP Reyson hier oublié de poster ici.
Il manque des PNJS pour les branches de l'organisation qu'on fait en privé sur OPRA.
Du coup serait bien de valider le tout ensemble.
On compte les affronter IRP sorte de gros adversaires communs, c'plus compliqué Sato enveloppera mieux que moi mais on remontera chaque branche plus ou moins régulièrement.
Merci,
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Bonsoir,

Autant sur l'ajout d'autres pnjs, y a pas de soucis. ça peut attendre le moment opportun pour les poser, autant sur le reste, j'aimerais quand même qu'on détaille de base les autres questions que j'ai posé. Comme je l'ai dit, il s'agit de poser une organisation quasi leader dans le domaine et pour que ça soit vraiment leader et joué comme tel, faut qu'on sache les talents, moyens et limites d'une telle organisation. Quand c'est un truc qui impacte localement le monde, avoir une orga posé en partie, ça dérange pas des masses. Quand c'est LE truc au monde, ça dérange plus.

Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Sato semble mort. Izumi tu continues la dessus ou j'archive ?
    Yô. J'ai réduit l'échelle mais pas les stats. J'ai ajouté trois PNJ que je jouerais dans un FB récent sur Juicy Berry qui sera le point d'ancrage de cet arc.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
    Salut Sato',
    Il faudrait revoir la prime des trois sous-fifres à la baisse pour que ça colle un peu plus au nouveau barème.
    Barème:

Ensuite, pour la description, je trouve pas que le truc soit assez réduit au niveau de l'échelle, tu nous sors que c'est la plus dangereuse et lucrative organisation du monde, donc bon... Sur ce point, je suis un peu comme Plud.
    Donc, si tu pouvais modifier tout ça et uper quand c'est fait, je repasserais.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5877-this-is-jevta
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5700-jevta-cofresi
    Sato étant repassé en PNJ et Kevan un peu mort, j'archive.
    On le ressort au besoin.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique