Je viens présenter une organisation plus qu’un PNJ. Elle servirait pour les révo comme moi qui ne savent pas quoi faire des pirates qu'il croise.
La BFR, Bounty for Revolution, une branche de la section affaire est l'une des plus controversées. L’idée lumineuse et un peu folle qu’a eu son créateur était que le gouvernement finance la révolution au travers des primes. Quand vous avez combattu un pirate primé et que vous en savez qu’en faire. Appelez la BFR. Elle viendra récupérer le pirate et reversera deux tiers de la prime de la capture à la révolution. Il faut bien payé le personnel.
Mal vu par les révolutionnaires les plus intégristes, mal vu par les chasseurs de prime, très mal vu par le GM, l’espérance de vie des membres du BFR est relativement courte.
Gris Vert
Delta est une des premières a avoir participé au BFR. Elle fait partie des véritables révolutionnaire qui ont infiltré les chasseurs de prime pour financer la révolution, les Gris Vert. Elle est loyale à la révolution, tout en faisant profil bas pour maintenir sa couverture. Ce que beaucoup d'autre ont du mal à faire.
Elle fait partie de ceux qui sont assez puissant pour ne pas éveiller les soupçons parmi les chasseurs de prime quand elle ramène un gros poisson ou une organisation complète à elle seule. Cela lui permet aussi d’être à l’abri des attaques provenant de révolutionnaires qui les voit comme des vendus au gouvernement.
Niveau évalué :
Dorikis : 3333
PP : +41
PI : -32
PRIME :
Localisation : Partout
Créateur du PNJ : Yukikurai
Habiletés/Pouvoirs :
Combattante capable de mettre hors combats sans ôter la vie de son opposant.
Vert Gris
Lambda est une exception parmi les Vert Gris. Les Vert Gris se sont des chasseurs de prime qui s’allie à la révolution plus par profits que par conviction. Ils sont tenu de reverser deux tiers des primes qu’ils livrent à la marine, mais en échange ont le soutiens de la révolution. Et même souvent des pirates qui arrivent les pieds devant ou pieds et poings liés.
C’est bien cela qui cause la perte de Vert Gris. Après avoir livré des pirates bien trop forts pour eux, les soupçons naissent et leur tête saute bien vite. La marine ou les chasseurs de prime jaloux en sont responsable, mais parfois la révolution les fait disparaitre elle-même.
Lambda maitre des mots, plus que des arts martiaux arrive à vivre une vie luxueuse sans se salir les mains. Bon nombre de ceux qui ont voulu limité ont fini plus mort que vif.
Niveau évalué :
Dorikis : 333
PP : -49
PI : +50
PRIME :
Localisation : Partout où son travail le mène
Créateur du PNJ : Yukikurai
Habiletés/Pouvoirs :
Très bon parleur, fin stratège, manipulateur.
Force de crevette