État-civil
Nom : Shingo
Prénom : Hyûma
Votre Particularité en tant que civil : Artiste martial & mercenaire
Aptitude au combat
Style de combat : Hyûma est un expert en arts martiaux qui se bat résolument à mains nues.
Doté d'un sens du combat aiguë, Hyûma se bat en tenant compte de son environnement, de la 3D et, surtout, de ses objectifs : il ne recherche ni le combat ni la victoire en soi mais bel et bien l'accomplissement d'un objectif plus général, ce qui peut le pousser à temporiser ou à fuir le combat sans aucune hésitation. D'un sang-froid quasi-inébranlable, Hyûma se bat avec calme et réflexion, sans se laisser emporter par la frénésie du combat. Cette clarté d'esprit lui permet d'user de ses compétences tactiques : Hyûma ne se lance que rarement tête baissée et analyse son adversaire et la situation tout au long du combat.
Hyûma est issu de l'école du Kung-Fu Démoniaque, qui exploite un style harmonieusement équilibré entre défense et esquive, frappes en rafale et attaques puissantes. Bref, un style qui s'adapte en fonction de la situation mais sans véritable point fort ni point faible. Ce sont les arcanes secrètes de l'école qui lui permettent de tirer son épingle du jeu et de se distinguer des autres écoles.
Note importante : Il faut brailler à tue-tête le nom des techniques au moment où on les emploie. ça ne sert à rien, mais la façon de faire est aussi importante que le résultat d'après la sagesse ancestrale de l'esprit-shônen dont l'école du Kung-Fu Démoniaque est dépositaire.
- Techniques 3/8, +1 slot à 1200 D:
Arcane du Démon qui éventre la Terre #1
Technique de défense – Hyûma frappe fortement le sol de son pied, le concassant dans son environnement immédiat (environ deux mètres de rayon autour de l'impact).
- Face à une attaque terrestre, la brusque modification du sol peut ébranler la posture de l'adverse, pouvant entraîner une perte de puissance ou de précision de son attaque.
- Face à une attaque aérienne descendante, le sol concassé peut être utilisé comme « coussin » pour amortir le choc.
- Nécessite un sol solide, au risque de passer au travers le cas échéant, à ma grande discrétion et selon mon bon vouloir sadique...
Arcane du Démon qui éventre la Terre #2
Technique de déplacement – Hyûma utilise une puissante impulsion du pied pour se propulser à très grande vitesse sur une quinzaine de mètres. Effet trop darkstylé à l'endroit de la propulsion en prime (depuis l'empreinte de pas imprimé dans le béton au geyser de poussière déclenché au démarrage)
- Permet une translation rapide d'un point A à un point B, sur une courte distance, en ligne droite. (i.e. Pas de changement de posture pendant le déplacement, pas de prise d'appui pendant le déplacement et impossible de changer la trajectoire ou de prendre à revers quelqu'un).
- Moins exigeante pour le sol que la version défensive, l'arcane nécessite tout de même un sol assez solide. Le cas échéant, glissagamelage dans la gadoue, arrivée impromptue à l'étage inférieur ou surplace foireux dans le sable peuvent arriver, à ma grande discrétion et selon mon bon vouloir sadique.
Arcane du Démon qui attise le Feu
Technique d'attaque – Hyûma frappe un coup titanesque de toute la puissance de son corps. Nuque, épaule, diaphragme, abdos, cuisse, jambe, orteils... Chaque muscle, chaque fibre sont mis à contribution pour porter un coup titanesque. Cet arcane nécessite d'expulser tout l'air des poumons dans le mouvement, ce qui peut permettre de lancer un Kïaï lorsqu'il est important d'avoir la classatitude.
- Permet de frapper un coup d'une violence inouïe avec les membres supérieurs. Position, équilibre, posture... Tout est sacrifié au profit de l'attaque, ce qui laisse vulnérable à de dévastatrices contre-attaques (ne s'utilise donc pas n'importe comment).
- Nécessite d'avoir un appui pour pouvoir tirer toute la puissance des jambes (i.e. Rarement utilisable dans un duel aérien).
Finances
Train de vie : Pauvre mais je vise le luxueux ! Hardi !
Finances :
- Livre de compte:
25/05/2015 : Création du livre de compte
Chronologie
L'enfant
1606 : Naissance de Hyûma dans le Royaume d'XXXX, où il est abandonné à l'orphelinat.
1614 : Adoption de Hyûma par son Seigneur
L'apprenti
1616 : Afin de faire la fierté de son Seigneur, Hyûma accepte une quête initiatique afin de devenir « un surhomme ». Sa mémoire est altérée par hypnose et on orchestre sa rencontre avec l'ermite Musashi pour que ce dernier le prenne sous son aile et le forme.
1616-1626 : Hyûma vit isolé du monde des hommes sur une île de glace. Maître Musashi lui transmet ses connaissances en arts martiaux et le forme pour en faire son héritier. Hyûma termine officiellement son apprentissage en tuant son maître. Son Seigneur reprend contact avec lui par l'intermédiaire de Blanche.
Le mercenaire
1626-???? Son Seigneur souhaitant qu'il s’aguerrisse, Hyûma s'emploie comme mercenaire auprès de qui est prêt à y mettre le prix, sous la tutelle administrative de Blanche.
[En cours] : Justice Absolue
Dernière édition par Hyûma le Sam 30 Mai 2015 - 13:19, édité 1 fois