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Hyûma Shingo

État-civil


Nom : Shingo
Prénom : Hyûma
Votre Particularité en tant que civil : Artiste martial & mercenaire

Aptitude au combat


Style de combat : Hyûma est un expert en arts martiaux qui se bat résolument à mains nues.
Doté d'un sens du combat aiguë, Hyûma se bat en tenant compte de son environnement, de la 3D et, surtout, de ses objectifs : il ne recherche ni le combat ni la victoire en soi mais bel et bien l'accomplissement d'un objectif plus général, ce qui peut le pousser à temporiser ou à fuir le combat sans aucune hésitation. D'un sang-froid quasi-inébranlable, Hyûma se bat avec calme et réflexion, sans se laisser emporter par la frénésie du combat. Cette clarté d'esprit lui permet d'user de ses compétences tactiques : Hyûma ne se lance que rarement tête baissée et analyse son adversaire et la situation tout au long du combat.

Hyûma est issu de l'école du Kung-Fu Démoniaque, qui exploite un style harmonieusement équilibré entre défense et esquive, frappes en rafale et attaques puissantes. Bref, un style qui s'adapte en fonction de la situation mais sans véritable point fort ni point faible. Ce sont les arcanes secrètes de l'école qui lui permettent de tirer son épingle du jeu et de se distinguer des autres écoles.

Note importante : Il faut brailler à tue-tête le nom des techniques au moment où on les emploie. ça ne sert à rien, mais la façon de faire est aussi importante que le résultat d'après la sagesse ancestrale de l'esprit-shônen dont l'école du Kung-Fu Démoniaque est dépositaire.
Techniques 3/8, +1 slot à 1200 D:


Finances


Train de vie : Pauvre mais je vise le luxueux ! Hardi !

Finances :

Livre de compte:

Chronologie


L'enfant

1606 : Naissance de Hyûma dans le Royaume d'XXXX, où il est abandonné à l'orphelinat.

1614 : Adoption de Hyûma par son Seigneur

L'apprenti

1616 : Afin de faire la fierté de son Seigneur, Hyûma accepte une quête initiatique afin de devenir « un surhomme ». Sa mémoire est altérée par hypnose et on orchestre sa rencontre avec l'ermite Musashi pour que ce dernier le prenne sous son aile et le forme.

1616-1626 : Hyûma vit isolé du monde des hommes sur une île de glace. Maître Musashi lui transmet ses connaissances en arts martiaux et le forme pour en faire son héritier. Hyûma termine officiellement son apprentissage en tuant son maître. Son Seigneur reprend contact avec lui par l'intermédiaire de Blanche.

Le mercenaire

1626-???? Son Seigneur souhaitant qu'il s’aguerrisse, Hyûma s'emploie comme mercenaire auprès de qui est prêt à y mettre le prix, sous la tutelle administrative de Blanche.

[En cours] : Justice Absolue


Dernière édition par Hyûma le Sam 30 Mai 2015 - 13:19, édité 1 fois
    Bonjour, je souhaiterais faire valider 3 techniques acquises dès le départ par Hyûma, si possible.

    Mention légale : Toutes les techniques décrites ci-dessous sont sujettes au rapport doki-doki utilisateur/utilisé* et non des vérités générales applicables en toute circonstance.
    * Comment ça, "c'est pas comme ça qu'on dit !" ?

    Arcane du Démon qui éventre la Terre #1
    Technique de défense – Hyûma frappe fortement le sol de son pied, le concassant dans son environnement immédiat (environ deux mètres de rayon autour de l'impact).
    - Face à une attaque terrestre, la brusque modification du sol peut ébranler la posture de l'adverse, pouvant entraîner une perte de puissance ou de précision de son attaque.
    - Face à une attaque aérienne descendante, le sol concassé peut être utilisé comme « coussin » pour amortir le choc.
    - Nécessite un sol solide, au risque de passer au travers le cas échéant, à ma grande discrétion et selon mon bon vouloir sadique...

    Arcane du Démon qui éventre la Terre #2
    Technique de déplacement – Hyûma utilise une puissante impulsion du pied pour se propulser à très grande vitesse sur une quinzaine de mètres. Effet trop darkstylé à l'endroit de la propulsion en prime (depuis l'empreinte de pas imprimé dans le béton au geyser de poussière déclenché au démarrage)
    - Permet une translation rapide d'un point A à un point B, sur une courte distance, en ligne droite. (i.e. Pas de changement de posture pendant le déplacement, pas de prise d'appui pendant le déplacement et impossible de changer la trajectoire ou de prendre à revers quelqu'un).
    - Moins exigeante pour le sol que la version défensive, l'arcane nécessite tout de même un sol assez solide. Le cas échéant, glissagamelage dans la gadoue, arrivée impromptue à l'étage inférieur ou surplace foireux dans le sable peuvent arriver, à ma grande discrétion et selon mon bon vouloir sadique.

    Arcane du Démon qui attise le Feu
    Technique d'attaque – Hyûma frappe un coup titanesque de toute la puissance de son corps. Nuque, épaule, diaphragme, abdos, cuisse, jambe, orteils... Chaque muscle, chaque fibre sont mis à contribution pour porter un coup titanesque. Cet arcane nécessite d'expulser tout l'air des poumons dans le mouvement, ce qui peut permettre de lancer un Kïaï lorsqu'il est important d'avoir la classatitude.
    - Permet de frapper un coup d'une violence inouïe avec les membres supérieurs. Position, équilibre, posture... Tout est sacrifié au profit de l'attaque, ce qui laisse vulnérable à de dévastatrices contre-attaques (ne s'utilise donc pas n'importe comment).
    - Nécessite d'avoir un appui pour pouvoir tirer toute la puissance des jambes (i.e. Rarement utilisable dans un duel aérien).

      B'jour Hyûma,

      Y'a que la technique de déplacement qui pose un peu problème. Dans la gamme déplacement instantané, on a déjà le Soru, du Rokushiki, et on s'attaque à ne pas dupliquer à l'envie des techniques aussi bien dans tous les sens. Par conséquent, si tu pouvais réduire sur le côté instantanéité du déplacement, ce serait top.

      Les deux autres sont validées.

      J'attends ton signal pour la modification ^^

      Tchou o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
      Ça m'ennuie énormément, car cette technique est une pierre angulaire pour des enchaînements ultérieurs et je ne veux pas m'en passer. Je peux éventuellement réduire d'autres aspects ou ajouter des contreparties, mais je ne veux pas réduire la vitesse de déplacement.

      Néanmoins, si c'est juste pour éviter une duplication de techniques déjà existantes, je veux bien me rabattre sur la technique du pas de velour/nuki ashi/machin de déplacement rapide du capitaine crow/kuro/bidule avec des lames dans les doigts. Par contre, si elle est basée sur un mouvement de marche et non une propulsion, y'aurait-il moyen de la bidouiller un peu pour qu'elle colle davantage à ce que j'ai en tête ?

      Par ailleurs, question subsidiaire pour savoir tout de suite à quelle sauce je vais me faire manger : Le plus exhaustivement possible, quelles sont les autres techniques limitées ? Inventer une technique qui fait une attaque de vent à main nues ou des dégâts internes à main nues ou des doubles sauts dans les airs, c'est envisageable ou c'est niet d’emblée ?
        Suite à la levée du quiproquo entre "déplacement instantané" et "déplacement très rapide" lors de notre discussion de Mardi, quelle est la décision finale concernant ma technique de déplacement ?
          B'soir,

          Ca m'semble bon, du coup. Validé.

          Tchou
          • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
          • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
          Ok, merci.