Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Charlie boyington, les poings de la justice

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Rengoku no nanageki (les sept frappes du purgatoire )
un enchaînement de sept coups. Charlie ne vise pas a blesser son adversaire jusqu'au septième, mais a chasser l'air entre elle et son ennemi. Du coup le septième coup est beaucoup plus rapide et puissant. A haut niveau de dorikis il peut même passer le mur du son

# seishin no jôka (purification de l'esprit)
grâce a une technique de respiration et de méditation , Charlie centre son esprit . Cela prend un moment plus ou moins long selon l'effort a fournir durant lequel elle ne peut pas bouger et ferme les yeux; mais quand elle est prête , elle peut déployer pendant une seconde une force considérable .

# les marmas
Charlie frappe les points d'acuponcture de son adversaire, engendrant une paralysie plus ou moins instantanée; un adversaire  faible sera instantanément paralysé, un plus fort sentira un engourdissement croissant jusqu'à la paralysie ; cela dit, a moins d'avoir les bras bloqués , un utilisateur de l'acuponcture saura se débloquer les marmas. Cela vaut aussi pour Charlie, tout le défi sera donc pour eux deux de bloquer complétement ou de surpasser sa science de l'acuponcture de leur adversaire, a moins de le combattre par un autre moyen...

# Cette fois j'y vais à fond !
Charlie relâche le "il faut souffrir pour être fort", redonnant a son corps sa pleine puissance.

# jésus est une sportive !
Charlie peut courir sur l'eau (pas encore disponible, faisable quand j'aurait 2500 dorikis)

# juyôna kurushimi (souffrance vitale )
Charlie remonte ses organes vitaux abdominaux dans sa cage thoracique, ce qui lui permet de se faire empaler ou trancher ou frapper sans danger a ce niveau-là. En cas d'empalement, elle peut coincer la lame avec ses muscles abdominaux

# # puzzle humain.
En plus d'avoir une grande souplesse, Charlie peut déboîter/remboîter ses os a volonté. Elle peut donc frapper/parer dans des angles impossibles. Et si on lui déboîte un truc elle le remboîte juste à la force des muscles et sans aucun dommage.
[/i]

# Technique
Description


Nom :Boyington
Prénom :Charlie
Supérieur direct :Greg "pépé" spitfire
Equipage : équipage du mistsubishi et affiliés

Fruit du démon :Aucun  

Haki :Aucun
Autre Aptitude : la voie des arts martiaux : https://www.onepiece-requiem.net/t14459-la-voie-des-arts-martiaux  
Style de combat : l'esprit
le corps
et enfin la technique.

Charlie se contente de se bagarrer quand elle affronte des faibles, elle joue avec eux. On pourrait dire qu'elle entraîne son corps sur eux. Sauf pour tester une nouvelle technique. Seuls les adversaires dont elle reconnaît la valeur on le droit d'être vaincu par ses vraies techniques...

C'est une combattante équilibrée aux compétences physiques très supérieurs à  la moyenne des soldats
de la marine.

Elle est d'une grande agilité et surtout d'une grande souplesse : véritable contorsionniste, elle est en mesure de déboîter/remboîter ses membres a volonté.

Elle est également plus forte et surtout beaucoup plus rapide que la moyenne ; de surcroit grâce à sa technique, elle est en mesure de retourner la force de ses ennemis contre eux, ou de convertir sa vitesse en force.

Car si ses capacités physiques sont impressionnantes, ses techniques le sont encore plus. Utilisant un condensé de nombreux arts martiaux, elle analyse les forces et faiblesse de son adversaire durant les premiers échanges de coups durant lesquels elle arbore une posture défensive, construit une stratégie puis l'achève d'un enchaînement fatal (d'ailleurs c'est la tout le jeu durant ses combats : arriver à cerner une faiblesse de l'adversaire). Elle peut aussi utiliser ses hommes dans une tactique, mais généralement, quand elle donne des ordres elle pense combat de groupes, pas combat contre une personne.

Pour ses coups en eux-mêmes elle utilise de coup de poings et pieds, mais également des coups de genou, de coude, d'épaule et de tête ; ainsi que des projections/soumissions/étranglement. Elle a également une bonne connaissance de l’anatomie et de l'acuponcture... Elle considère un ennemi comme dangereux que s'il est en mesure de la forcer à utiliser ses tekkôs pour parer. En dehors de cela elle cherchera à faire comme si elle n'en avait pas, car elle se dit qu'on peut toujours être surpris sans...

C'est une combattante expérimentée malgré son jeune âge ; elle a déjà vaincu de nombreux adversaires et mené des combats très difficiles contre des ennemis très variés et dangereux.

Arme (s) : mon corps est une arme
>> Biens et historique des mises à jour


uniforme de marine, vêtement confortable, cotte de mailles brisée, le "il faut souffrir pour devenir fort" (pour plus de précision : https://www.onepiece-requiem.net/t15123-il-faut-souffrir-pour-etre-fort ), tekkôs.


>> Train de Vie et salaire


Train de vie standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.

-100 000 B /mois

. Salaire de lieutenant de la marine régulière [Salaire: 600 000 B / mois]

total : 500 000 B / mois


>> PNJs


aucun


>> Chronologie/Actions d'éclats



   

                                                                                   


   

Médaille Alakys
   Médaille de Premier Ordre


   La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en flashback (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.


   

Médailles des Officiers
   Médaille de Premier Ordre


   C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


   

Médaille du désintéressement
   Médaille du Second Ordre


   Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !


   

L'Oeil de Lynx
   Médaille du Second Ordre


   L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer.


   

Médaille Hagyar
   Médaille de Second Ordre


   Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.


   

Médaille MRO
   Médaille de Second Ordre


   Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


   

Médaille de l'Instruction
   Décoration spéciale


   Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié.


   

Médaille du Mérite
   Médaille de Troisième Ordre


   Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


   

Médaille Gouvernementale
   Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


   Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


   

Médailles de la Traque
   Médaille de Troisième Ordre


   Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre).


   

Coup de filet
   Médaille de Troisième Ordre


   Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


   

Médaille de la Victoire
   Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


   Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys.


   

Service Rendu
   Décoration Spéciale


   Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


   

Médaille de la pacification
   Haute Distinction


   Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


   

Médaille de la Bravoure
   Haute Distinction


   Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.


   

Médaille de l'Ordre Suprême
   Haute Distinction - Décoration Spéciale


   Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne.


   



Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie  et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile)


Dernière édition par Charlie Boyington le Lun 17 Aoû 2015 - 18:35, édité 13 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14461-charlie-boyington-les-poi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14299-la-justice-ca-se-construit
B'jour,

Pour courir sur l'eau, mettons vers 3000 dorikis.

Pour remonter les organes dans la cage thoracique façon Kenichi, mmmh... Mettons que c'est possible, dans une certaine mesure.

Enfin, on est d'accord que les techniques de paralysie et compagnie sont fonction des dorikis des participants.

Ca colle ?

Tchou o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
3000 dorikis ? Mais le geppou est a 3000 ! le but est d'avoir une progressions vers le geppou du plus simple au plus dur : courir sur l'eau => blue walk ( le genre de geppou sous l'eau de sanji dans l'arc ile des hp...) => geppou

je ne peut pas au moins l'avoir avant d'avoir les dodos du geppou ?

Dans l'univers de One piece, courir sur l'eau n'est pas si dur...( en tout cas moins dur que le geppou, car brook peut courir sur l'eau, mais ne peut pas faire de geppou) .

Tant que t'y est met-moi un palier pour le blue walk.

J'ai aussi rajouté des précisions sur les marmas, tu me dira ce que tu en pense, mais on est d'accord sur le fait que ça ne sera pas efficace sur un type trop fort niveau dodos . Si j’utilise cette technique dans ce cas, disons qu'il mettra très longtemps avant d'être paralysé, de plus faudrait déjà le toucher.....
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14461-charlie-boyington-les-poi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14299-la-justice-ca-se-construit
B'jour Charlie,

Le Blue Walk est un mix entre le Soru et le Geppou, d'après le wikia One Piece (Click) donc ça restera à la même limite que le Geppou.

En ce qui concerne le marchage sur l'eau, j'te propose 2500D, comme le Soru pour les marins, uniquement en course et sur une courte distance.

Tchou o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Ok
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14461-charlie-boyington-les-poi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14299-la-justice-ca-se-construit
bon, voilà ma première demande pour une nouvelle technique :

Furō seigyo (maîtrise du flux )

Charlie analyse le rythme et les mouvements ennemis pour ainsi lui faire faire ce qu'elle veut :

il y a dans tout combat un rythme, un flux qui connaît des temps de poses. Au kendo par exemple, c'est le moment ou le poids passe d'une jambe à l'autre. Si on attaque un adversaire durant se temps, ile est très difficile pour lui de parer ou d'esquiver. En analysant le mouvements et le rythme son adversaire, Charlie peut déterminer ce moment et frapper. C'est toujours possible d'esquiver/parer, mais se sera sur le fil.

L'analyse du flux ennemi permet aussi d'autres choses, comme par exemple on peut combattre de telle manière à ce que l'ennemi utilise ses mouvements les plus fatigants contre nos coups les moins fatiguant, et ainsi le vaincre dans un combat d'endurance.

Ou bien le déplacer là ou on veut (au bord de l'eau contre un utilisateur de FDD par exemple).

L'analyse en elle-même prend un certain temps durant lequel Charlie doit combattre ou regarder
combattre  son ennemi.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t14461-charlie-boyington-les-poi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14299-la-justice-ca-se-construit
B'jour Charlie,

C'est bon pour la technique utilisant ta combinaison d'acupuncture, du coup.

Pour ta maîtrise du flux, c'est bon pour la compréhension au fur et à mesure du combat du style ennemi. Après, ça dépendra évidemment de l'opposition, des dorikis, tout ça, comme d'habitude. Quelqu'un de plus fort/rapide/agile/technique outrepassera sans même s'en rendre compte ta technique, tout ça. Et pour les PJ, pareil, ça se joue inRP.

Bref, validé.

Tchou o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Ok merci !

Évidemment toutes mes techniques restent dans le cadre des dorikis. Un type avec plus du double des miens , je ne pourrait tout simplement pas l'analyser.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14461-charlie-boyington-les-poi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14299-la-justice-ca-se-construit
Hop Charlie !

Je suppose que tu parles de ta dernière technique ? ^^

Concernant celle-ci, cela ressemble plus à un style de combat qu'à une technique. Tu me présentes une façon d'aborder le combat et ton adversaire plutôt qu'un moyen. Le moyen de le faire serait de l'apanage de la technique, là c'est presque un truc que tu décrirais en rp et qui ne demande pas de technique. Quelque chose qui, au final, sera livré au jeu de ton adversaire (PNJ, PJ ou toi-même). Du coup, pas besoin d'en faire un slot ;)

Merci à toi !

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
bon voila : mon perso est censé pouvoir déboîter/remboîter ses os a volonté. C'est dit dans ma capa ; je pensais que cela suffisait pour le faire inrp, mais on m'a dit qu' apparament fallait en faire une technique .

Donc je la met

# puzzle humain.
En plus d'avoir une grande souplesse, Charlie peut déboîter/remboîter ses os a volonté. Elle peut donc frapper/parer dans des angles impossibles. Et si on lui déboîte un truc elle le remboîte juste à la force des muscles et sans aucun dommage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14461-charlie-boyington-les-poi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14299-la-justice-ca-se-construit
Hello,

C'est validé.

Bon jeu ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald