Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La 102ème d'élite

Bonjour, un topic pour poser quelques pnj clés de la 102ème d'élite, la partie de la division basée à marijoa, qui va m’accompagner sur les mers. Du coup, pnj accompagnateurs liés à la fiche d'équipage de la 102éme et rentrant dans le grade/statut de capitaine.


Doublé de brutes d'abord.


   
John Clark
   Lieutenant d'élite


   

   
On peut Colonel !


John Clark est une anomalie presque unique au sein de la 102ème division d'élite, un sous officier avec un vrai passif de commandement au feu, une expérience du combat et un passage par le BAN avec de bonnes appréciation des meilleurs officiers instructeurs du monde. Alors forcément la question se pose, comment un sous off plein d'avenir et de talent est'il arrivé dans la seule division d'élite ou les seuls techniques de combat enseignées sont celles qui permettent de décapiter d'un seul coup un mec attaché sur un billot ? La réponse est simple John Clark est un type droit, trop droit. Et quand une blessure le cantonne dans une garnison le temps de cicatriser et qu'il découvre entre deux échauffements que le colonel local détourne des thunes destinés aux familles de marins morts, il n'hésite pas et le dénonce direct. Et écope d'un avertissement et d'une suspension de soldes de cinq jours pour insulte à un supérieur.
Une claque dans la gueule qui fait mal, assez mal pour demander immédiatement une mutation dans la seule division ou ce genre de choses non seulement n'est pas toléré, mais aussi ou on châtie définitivement ce genre de salissures sur l'honneur de la marine.
Depuis John Clark a un peu déchanté, d'abord parce que ses critères sont ceux de la marine d’élite, la vraie, et qu'il sait reconnaitre un ramassis de poseur et de branlos en uniforme quand il en voit un. Juste un peu car malgré les lacunes évidentes de la division en matière de combat réel, il a trouvé a la 102ème l'idéal de justice implacable qu'il recherche. Et un bel uniforme.
Uniforme orné depuis peu d'un galon de Lieutenant et d'une tache qui comble enfin toutes ses attentes, redonner à la 102ème l'entrainement d'une division d'élite.
   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 1/5 de de ceux de Jakku
   PP : 10
   PI : 150
   Localisation : 102ème division
   Créateur du PNJ : Jakku Kattar

   Habiletés/Pouvoirs :

   





   
Jack de Mallemort
   Sergent d'élite


   

   
L'important ce n'est pas le boulot, c'est le panache !


Jack de Mallemort est un jeune noble de Marijoa. Une famille noble mais pas si riche et un statut de quatrième fils lui assurant de ne pas toucher un héritage plus rentable qu'un chouette nom de famille, jack ne tarde pas à aller s'engager dans la marine. Rapidement remarqué par le département propagande grâce à sa belle gueule et a son éducation il se trouve rapidement un poste en or a la capitale et se met à vivoter tranquillement d'une solde confortable, savourant l'absence totale de risque et des conquêtes nocturne à gogo. Mais la vie coute cher à Marijoa, surtout pour un jeune officier dépensier. Et très vite la solde ne suffit plus et Jack se met a songer à demander de l'avancement. Mais monter à l'ancienneté prend des années, et monter au front ne tente que les abrutis sans instinct de survie. Jack réfléchit, et trouve, demandant immédiatement sa mutation dans la seule brigade d'élite qui est sure de ne pas aller au combat tout en offrant à ses membres la possibilité de frimer en tuant des pirates, la 102eme d'élite.
102éme ou il devient immédiatement la tête d'affiche de la toute nouvelle campagne de recrutement, et ou il déchante amèrement en comprenant que cette fois, il va peut être devoir se battre...   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 1/10 de ceux de Jakku
  PP : 50
  PI : 50
  Localisation : 102ème division
  Créateur du PNJ : Jakku Kattar


   Habiletés/Pouvoirs :

   




 
Sergent Cairn
  Âme damnée


 

 
A vous de me dire Colonel.


Cairn a été Sergent chef dans la marine pendant plusieurs années. Un très bon sergent. Expert dans toutes les méthodes de combat et capable d’exécuter avec succès n'importe quel ordre de mission sans y réfléchir plus d'une minute. Un profil qui l'amena tout droit au service du Saint Vice Amiral Serg. Le dernier dragon céleste a avoir servi dans la marine, et l'officier le plus corrompu et le plus infâme que l’amirauté ait jamais compté dans ses rangs. Adepte de la torture aussi bien physique que mental, le Dragon fit du sergent son homme de main et son bourreau le plus fidèle. Et le fit sombrer dans un abime sans fond de noirceur et de dépravation. Jusqu’à ce qu'il rencontre Jakku Kattar, chargé à l'époque de la plus dangereuse des missions, organiser la mort du Dragon Céleste sans que celle ci puisse être imputé à la marine. Une mission qui vit Cairn s'allier au Colonel et lui sauver la vie. Laissant l'officier avec une dette envers le sergent à moitié fou qui le suppliait de le prendre à son service...
Incapable de reprendre un service ou une vie normale, Cairn ne fait plus confiance à son jugement et se sait parfaitement incapable de différencier le bien du mal. Il voue une quasi vénération au Colonel qui l'a sauvé des griffes du Vice Amiral et se repose entiérement sur lui pour juger du bien fondé de ses actions.
Bien qu'il soit officiellement réformé, il reste employé par la marine a titre d'aide de camp du Colonel Jakku, et son uniforme étant une seconde peau il arbore toujours son grade de sergent chef. Et derrière sa tenue impeccable il reste toujours le tueur le plus efficace et le plus meurtrier du régiment.  



  Niveau évalué :
  Dorikis : 1/5 de ceux de Jakku
 PP : -80
 PI : 5
 Localisation : 102ème division
 Créateur du PNJ : Jakku Kattar


  Habiletés/Pouvoirs :

 



Et avec ça, les hommes de la 102ème d'élite, des troupes parfaitement expérimentés pour ce qui est de défiler au pas cadencé, de rester impassible en toutes circonstance, de garder un uniforme immaculé dans les pires conditions (comme décapiter un pirate attacher sans ramasser une goutte de sang), bref, des troupes très très loin des standard de l’élites. Un millier d'homme à 15 dorikis...


D'avance merci


Dernière édition par Jakku Kattar le Jeu 4 Juin 2015 - 18:47, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14450-dossier-de-jakku-kattar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14339-jakku-kattar
Et voila c'est bon.

Trois pnj donc, et un pack de larbins.

Il me reste une image a trouver, mais comme c'est des pnj qui ne vont pas sur annexe, ça peut se valider comme ça non?


D'avance merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14450-dossier-de-jakku-kattar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14339-jakku-kattar
Hop Red !

Pas de soucis pour les trois PNJs. Par contre, y'aura pas trop d'antagonisme avec John et Jakku sur certains points ? Pour avoir lu ta bio', y'a des choses sur lesquelles il ferait mieux de pas tomber où il se posera des questions ^^

Enfin bon, je te fais confiance pour garder la cohérence du schmilblick. Par contre, je préfèrerai qu'il y ait une image pour que le tout soit archivé complet. C'est donc validé en l'état, mais repasse upper ici quand tu auras mis l'image.

D'avance, merci !

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Super ! Tout est bon ^^

Bon jeu, j'archive !

Merci,

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici