Commodore Greg "pépé" spitfire
chacun de mes hommes est une partie de mon corps. Il m'obéissent sans discuter. Et si vous les frappez vous me frapper moi ; et croyez-moi vous ne voulez pas me frapper...
vous voyez le gars de trois mètres aux cheveux grisonnants et au grand sourire ?
fort de 50 ans d'expérience dans la marine, pépé est un vieux de la vieille. C'est d'ailleurs pour cela que ses hommes l'appellent pépé. Mais c'est pas parce qu'il est vieux qu'il est inoffensif ou gâteux, au contraire. Leader-né et stratège d’exception, son expérience l'a bonifié comme le temps bonifie les grands vins.
Et il est toujours capable de couper des boulets de canon avec son coutelas. Et de faire plier en deux un navire entier de rire avec son humour "balle de sniper". Chaleureux et attentionné, quoique rude, ses hommes l'adorent et leur fidélité envers lui est indiscutable ; c'est presque un père pour eux. Il est le mentor et le modèle de Charlie qui souhaite devenir un aussi bon chef que lui un jour.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : +200
PI :+200
PRIME :
Créateur du PNJ : Charlie boyington
Habiletés/Pouvoirs : Pépé est un leader-né capable de galvaniser ses hommes et des leur faire garder espoir même dans les pires situations. C'est également un maître stratège capable de lire dans la tactique ennemie comme dans un livre. Et au cas ou c'est un épéiste expérimenté capable de trancher du fer comme du papier
Dernière édition par Charlie Boyington le Mer 19 Aoû 2015 - 14:42, édité 7 fois