Quelque part dans le noir.
Kiril, ici.
Alors ça si j'm'attendais... Tu fais encore plus de conneries que quand t'étais à la maison, jeunot. Quand est-ce que tu nous rejoins ?
Quand je serai au fond du fond.
On se voit demain dix heures alors ? Héhéhé. Comment va ?
Y a un truc, Izma.
Je sais. Tu aurais pu passer par les loups... ou par Kaloyan... héhé, je plaisante. Un truc spécial, n'est-ce pas ?
Des trucs vivants.
Oh. Encore une de tes idées saugrenues ?
Tu me connais.
Pour où ?
Les Blues. North Blue, Manshon. Hum... L'Agence Morneplume et... à la manière d'Oko.
A la manière d'Oko haha. Tu veux dire que nous ne sommes pas passés ? Non ! Que nous n'existons pas ?
C'est ça.
Héhé, tu sais que je ne fais de faveurs à personne. Même pas à Kaloyan.
Avec ça, je serais disposé à rentrer.
Oh ? Intéressant... Encore faut-il que ça me soit profitable n'est-ce pas ? C'est donnant-donnant, petit. Quand tu seras à Lynbrook, il faudra que tu fasses des choses pour moi. Plusieurs choses.
Hum... ainsi soit-il, alors.
Qu'est-ce qu'y a ? T'es pâle.
Je crois que je viens de vendre mon âme au diable, Nounours...
Kiril, ici.
Alors ça si j'm'attendais... Tu fais encore plus de conneries que quand t'étais à la maison, jeunot. Quand est-ce que tu nous rejoins ?
Quand je serai au fond du fond.
On se voit demain dix heures alors ? Héhéhé. Comment va ?
Y a un truc, Izma.
Je sais. Tu aurais pu passer par les loups... ou par Kaloyan... héhé, je plaisante. Un truc spécial, n'est-ce pas ?
Des trucs vivants.
Oh. Encore une de tes idées saugrenues ?
Tu me connais.
Pour où ?
Les Blues. North Blue, Manshon. Hum... L'Agence Morneplume et... à la manière d'Oko.
A la manière d'Oko haha. Tu veux dire que nous ne sommes pas passés ? Non ! Que nous n'existons pas ?
C'est ça.
Héhé, tu sais que je ne fais de faveurs à personne. Même pas à Kaloyan.
Avec ça, je serais disposé à rentrer.
Oh ? Intéressant... Encore faut-il que ça me soit profitable n'est-ce pas ? C'est donnant-donnant, petit. Quand tu seras à Lynbrook, il faudra que tu fasses des choses pour moi. Plusieurs choses.
Hum... ainsi soit-il, alors.
Gotciao !
Qu'est-ce qu'y a ? T'es pâle.
Je crois que je viens de vendre mon âme au diable, Nounours...