-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est jamais terminé.

Soir,
Demande de Quête
Cherche : Prise de pouvoir, combat.
Nombre et noms des participants : Moi même
Difficulté : Moyenne.
Récompense voulue : Bras droit de la lune opaque, esclaves et femmes à foison pour combler les pertes de son équipage/ ses fantasmes.  
PNJ présents :Eux
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non


Intrigue :
Après avoir nettoyé Las Camp de la Triade Izumi croit que tout cela est finit. Problème ce n'est pas le cas, d'abord la marine la recherche et après un échauffourée avec ces derniers la discrétion n'est plus possible. D'autre part il reste encore le Mandarin et ses sbires, toujours aux ordres de la Triade qui n'attendent que le bon moment pour débarquer de nouveau sur Las Camp et remettre l'insigne du lotus à l'ordre du jour.
Le soucis c'est que tout ce beau monde risque de foutre un joyeux bordel et pour Esmera aux commandes hors de question de voir la marine remettre une loi martiale après les efforts chèrement donnés. Alors elle propose à l'armure pour régler ses soucis aussi un marché, elle se débarrasse du Mandarin comme elle souhaite, elle emmène la marine loin des eaux de Las Camp et en échange d'un calme à vie elle lui promet une bonne place à ses côtés.


Situation finale : Izumi se débarrasse de tout ce beau monde, la marine suit le navire du Mandarin en pensant que la pagode est celle de l'armure. Izumi ne voulant pas retourner sur Las Camp chercher son du appel donc Esmera afin d'être certains de sa promesse. Cette dernière lui donne son titre et des ressources conséquentes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Plop Izumi,

La première loi martial, elle a été fait dans un contexte particulier ou Las Camp était quasiment aux mains des gangs et que les marines en place étaient totalement vérolés par la corruption et les traitres de Mogaba. D'où la Loi Martial indispensable. Là, Les marines de Las Camp sont purifiés de leurs ennemis intérieurs et sont prêts à faire leur boulot. Et les gangs sont officiellement morts.

Du coup, je vois mal comment une nouvelle loi martial peut arriver dans l'immédiat. Car s'il y a du grabuge à Las Camp, c'est la marine du coin qui va s'en occuper, la marine va pas à nouveau placer un bataillon d'élite sur l'élite à chaque emmerde venue. Ils sont grands maintenant. Alors, que la triade vienne reconquérir son territoire, en théorie, ils se feront accueillir. Et même s'ils commençaient à être installer au moment où la marine le découvre, ça sera toujours pas la loi martial. Juste la marine qui interviendra avec sa garnison sur place. Normal. Et l'autre argument que tu poses, c'est une échauffourée avec la marine. mais elle se fait où ? Avec qui ? Qu'est ce que la marine à contre toi, actuellement ?
Bref, soit un peu plus détaillé sur la situation initiale. Et aussi, un peu, sur la manière dont tu comptes procéder.

En gardant en mémoire que, même s'il y a pas de loi martial, la marine sur l'ile ne restera pas inactif face à la lune opaque. C'est pas non plus la liberté totale, hein.

Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Yo,
Tu n'as pas comprit les lignes du scénario que j'ai posé. C'était POUR éviter une nouvelle loi martiale en aucun cas pour en remettre une. Donc je ne vois pas pourquoi en effet l'élite reviendrait.
Ceci étant dit.
La marine me recherche depuis la fin de Las Camp une armure ne passe innapercue et avec ou sans prime je suis néanmoins connu dans le blue, associons cela à ma présence sur les lieux et la marine voudra savoir pourquoi j'y étais. Avec qui? On s'en fout, une petite escouade, deux caporaux passant dans le coin bref ce qui me tombe dessus sans non plus éxagérer.

Si tu as lu la brève et le RP, et si c'est pas le cas bha je te fais un résumé, tu as donc pu voir que la lune opaque mise autant sur la légalité que l'illégalité donc du coup en théorie la marine a rien a recherché puisque la partie visible est déclarée.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Plop

Tu n'a pas compris ce que j'ai dit.
Comme je l'ai dit, une loi martial n'est pas près d'arriver, alors, pourquoi avoir peur d'une loi martial qui ne peut arriver ? C'est totalement illogique. A ce niveau Esmera à juste rien à craindre.

Non, je n'ai pas lu, c'est pour ça qu'il faut être détaillé ici.

Du coup, Esmera est sur une ile avec ses activtés légales qui protègent ses activités illégales. Elle est tranquille. Une loi martial n'a aucune chance de se produire en l'état. Tu dis que ça va être le bordel avec tout le monde. tout le monde, c'est toi qui se bat contre quelques marines. Rien de bien méchant jusque là, parce que des types qui se laissent pas faire contre la marine, ça arrive. tu seras pas la première, tu seras pas la dernière. Et il y a pas besoin d'appeler du renfort pour ça. Et l'autre facteur risques, c'est que la triade revienne, triade qui est connu pour ses activités illégales et que s'ils arrivent, ils ne metteront pas longtemps avant de se faire réperer par la marine qui s'occupera de les éliminer, par crainte que Las Camp ne retombe dans ses vieux travers. Limite, La lune opaque n'a qu'à laisser faire la marine, voire leur donner l'information. Elle en ressortira avec une confiance encore plus grande de la marine.

A partir de là, je vois mal ce qui presse Esmera d'aller au devant des problèmes, quitte à ce que ça soit plus dangereux en agissant de la sorte.

Pluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Archivage à la demande du joueur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald