Bonjour ! Et voici le premier FB d'une longue lignée, dont le but est d'expliquer via des situations précises chaque article du Code tel qu'il est écrit dans ma FT.
Bonne lecture !
- Spoiler:
• Nom des personnes participant au RP : Ellington
• Thème du RP : Abordage, pillage, discussion de taverne.
• Lien du RP : Article 1 : De la Piraterie
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
• Nombre de posts de RP par personne : 2
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
- Abordage en bonne et due forme : Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
- Pillage : Vol de 1 M B à 10M B : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
- Prise en otage du capitaine : Prendre un otage une personne : Niveau II (3-5 -PP&PI)
- Explications d'une partie du Code à un jeune (dont une partie entendue par toute la taverne) : Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
Pour les sous, je suis parti sur 2M cash et 2M de butin revendu, soit 4M au total. Si je dois modifier inRP ces valeurs, pas de souci.
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
C'est ma toute première récompense avec ce DC ! Ce RP est le premier FB d'une longue lignée visant à décrire chaque article du Code tel que mon personnage les comprend. C'est court, et c'est fait eprès : je compte m'en servir comme référence qui permette de fournir une bonne explication de ma vision des choses, et qui demande peu de lecture au final.
Merci par avance pour les commentaires !
Dernière édition par Erik Ellington le Mar 9 Juin 2015 - 8:16, édité 4 fois