Nombre et noms des participants : 2, Charlie Boyington et Helena Sword
Difficulté : Équilibré
Récompense voulue : La médaille Alakys
PNJ présents :
Capitaine Pirate
Niet aurait pu devenir un grand de ce monde, un chef de file, une des grosses têtes tirant les ficelles, mais c'était sans compter sur son insatiable et irrépressible besoin de faire le contraire de ce que l'on attendait de lui. Il quitta la bourgeoisie qui l'avait vu naître afin de suivre une bande de flibustier à l'âge de 16 ans. Aujourd'hui, à l'âge de 35 ans, il dirige son propre équipage: les Fillozofes. Ils ont un seul but, servir les idéaux de leur capitaine. Mais que sont ces idéaux? Même Friedrich semble l'ignorer. Un jour il vous balance des phrases qui vous retournent le cerveau en deux temps trois mouvements, le lendemain il vous balance à la flotte tout simplement. Il semblerait qu'il y ait tout de même une constante, lors du septième jour de la semaine il se met à grommeler toute la journée dans sa moustache contre un grand monsieur qui vivrait dans le ciel. Tantôt il souhaite naviguer et profiter du ciel pour méditer, tantôt il a soif de sang et ordonne des pillages. Il lui est même arrivé de kidnapper un enfant, une fois... plus jamais il ne commettrait cette erreur, ça ne fait que brailler!
Niveau évalué :
Dorikis : 1100
PP : -80
PI : -75
PRIME : 5 Millions de Berrys.
Localisation :Vogue sur North Blue
Créateur du PNJ :Helena
Habiletés/Pouvoirs :
Se bat avec ses poings, profitant d'une force largement supérieur à la moyenne humaine. Cependant il ne possède pas vraiment de technique de combat et se bat comme un chiffonnier. Il n'hésite pas à jetter du sable dans les yeux de son adversaire, à taper sous la ceinture, ou n'importe quoi lui permettant d'obtenir la victoire. Il a aussi tendance à balancer des réflexions qui peuvent endormir ses adversaires.
Sa flotte se constitue de deux navires pour un total approximatif de 200 hommes.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Je ne sais pas... Ca me dérange pas si c'est nécessaire sinon pas la peine de vous embêter ^^
Situation initiale : Section autres îles de North Blue.
Intrigue : Les lieutenants Boyington et Sword, de passage au QG de North Blue sont réquisitionnées pour une mission. Une petite île vient d'être attaquée par les pirates de Niet et des renforts ont étés demandé. Les jeunes officiers doivent aider la population locale et mettre derrière les barreaux les criminels.
En arrivant sur les lieux, le gros des pirates s'est enfui. Bien décidé à ne pas les laisser s'échapper, les deux marines tentent de les rattraper ou de trouver un indice sur leurs cachettes. Sans oublier d'aider la population locale.
Cela sera probablement suivit d'une bataille navale et d'un abordage.
Situation finale : Théoriquement cela devrait finir par l'arrestation ou la mort des pirates. Difficile à dire avant.