Alexander Green
Pseudonyme : Le masqué / L’homme masqué / Le type au masque Age: 23 ans Sexe : Homme Race : Homme Métier : Castagneur / Clown Groupe : Cipher Pol But : Devenir le meilleur agent du Cipher Pol, Pour l'instant. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Rokushiki et haki de l’observation aussi. Équipement : Des couteaux de lancer qu’il met un peu partout autour de lui. Codes du règlement : Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant. Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : / |
>> Physique
Alexander est un gars au physique assez banale finalement. La gonflette ne l’intéresse pas vraiment, alors quand il fait ses séances de muscus, c’est pour devenir plus fort. Il ne ressemble pas à ces immenses types qui font 465 kg. Pour autant il reste très bien sculpté mesdames !
Sa particularité revient plutôt au niveau de son visage. En effet, premièrement, ses cheveux, sont bleus. Pourquoi ? Parce que ça envoie mon frère ! C’est un bleu très clair, un peu comme la couleur du ciel lorsqu’il est dégagé. Comme vous l’imaginez, ce n’est pas vraiment naturel. Mais ça lui va plutôt bien finalement. D’ailleurs, il fait pareil pour ses sourcils, ça en devient un peu ridicule mais bon, c’est lui qui se casse les couilles tous les mois, pas moi. On remarquera que sa coupe donne l’impression qu’il se coiffe pas, mais quand il y a du vent, ils ne bougent pas d’un poil, donc on peut imaginer assez facilement qu’il met du gel. De plus, il laisse toujours une mèche ou 2 lui retomber sur le nez.
Ses yeux sont de la même nuance de bleu, quand tu regardes bien d’ailleurs, tu peux même te voir dedans. C’est swag (eh ouais, maintenant c’est dans le dico !) non ?
Ah ouais, seconde particularité, il met du fard à paupières… Sous les yeux. Il est de couleur bleu-vert, assez particulier. Il part du milieu de l’œil, et remonte jusqu’à l’extrémité de celui-ci pour terminer en pointe sur le côté. Ça, c’est déjà beaucoup plus chelou que ses cheveux.
Enfin… Tout ça paraît beaucoup moins bizarre que le masque qu’il porte. C’est un bout de squelette de bouche qui lui recouvre la joue droite. Il ne sort jamais sans ce masque, et personne n’a vu derrière celui-ci depuis l’accident. Bizarrement, ce masque est très solide et tu peux y aller pour l’abîmer. Y en a qui disent même qu’il est fait avec un vrai squelette mais bon, ça puerait un max non ? Or Green sent tout à fait normalement, ou presque…
Sinon, il a un nez bien pointu, on a du bien se foutre de sa gueule quand il était gosse. Il a une grande bouche et des lèvres assez fine, et encore un truc bizarre, on dirait que ses dents sont taillés. Pas comme un vampire, certes, mais elles sont quand même vachement pointus, et perso quand il me sourit j’ai l’impression qu’il veut ma peau.
Comme je vous l’ai déjà expliqué il a pas un physique de monstre, juste d’athlète. Il ne se démarque pas spécialement des autres. Le seul truc un peu bizarre c’est qu’il a une très grande main, et surtout des doigts bien bien longs. C’est pas perturbant, sauf quand il te serre la main et que t’as l’impression qu’il pourrait enfermer ton poing dans le sien…
Parlons un peu de sa tenue. Green porte une veste blanche, avec un col noir. Il remonte ses manches jusqu’aux coudes, pour être plus libre dans ses mouvements. Sa veste est taillée un peu bizarrement, elle est droite jusqu’au pectoraux puis elle s’écarte jusqu’au nombril. Du coup il l’a laisse toujours ouverte, et bien sûr, il ne met rien en dessous… D’ailleurs j’sais pas comment il fait pour ne pas avoir froid lui.
En plus de ça, il met une espèce de bas de kimono blanc avec des poches qui lui descend jusqu’aux chevilles à peu près. Il est très large et ample. Rajoutez-lui une ceinture noire très large pour faire tenir le kimono et t’as les vêtements du gars. Ouais vu que c’est un castagneur il n’aime se battre qu’avec ça plus ou moins, du coup il a que cette tenue…
Ah ouais, j’avais presque oublié, il met aussi des chaussettes noires qui lui remonte au-dessus du kimono, on sait pas trop où, et des sandales de la même couleur pour pouvoir courir comme il veut. D’ailleurs, je sais pas vraiment comment il fait pour courir avec ça, m’enfin ça a pas l’air de le déranger.
(Je tiens juste à préciser que les fautes genre je sais pas au lieu de je ne sais pas, ça fait partie de mon style, j’en fais exprès, je tiens juste à le préciser !)
>> Psychologie
Green est le genre de gars qu’on qualifierait sans réfléchir de « farceur » à partir du moment où tu le connais un minimum. Il aime toujours faire des blagues un peu pourries, et faire chier les gens, c’est bien plus qu’une passion pour lui. Il a toujours le truc pour agacer, souvent au point d’en finir aux poings. Mais c’est rarement lui a mettre le premier coup. Il fait juste chier son monde jusqu’à ce que ça lui pende à la gueule.
Comme il fait toujours le pitre, on le prend rarement au sérieux, même si finalement, il est loin d’être aussi débile qu’il prétend l’être. Surtout lors d’un combat, il pourra insulter, raconter n’importe quoi à son adversaire, ce sera uniquement pour le déstabiliser. Il sera évidemment focalisé sur les mouvements de son adversaire. Savoir énerver son ennemi peut-être plus efficace qu’une force surhumaine…
Si on écarte ce côté un peu spécial, Green est un gars, comme vous avez pu le remarquer, qui aime la baston. C’est un bagarreur et il restera toujours un bagarreur. Il aime se battre sans qu’il y ait de raison particulière. Se jeter, tête baissée, c’est son truc. Fin il est pas idiot non plus, s’il a aucune chance, il va pas rester à se faire défoncer, il fuira, après avoir mis quelques coups en furtif…
D’ailleurs, c’est le genre de gars à sourire tout le temps, pour tout et pour rien. Même quand il se bat, il sourit. C’est surement parce qu’il prend du plaisir quand il se bat le gardon. Le problème, c’est qu’il a un sourire un peu carnassier et du coup, bah il fait plus peur qu’autre chose aux autres… Grâce à ça, tu peux aussi faire la différence quand le type est vraiment concentré dans ce qu’il fait ou pas. Parce que s’il fait vraiment gaffe, il arrête tout simplement de sourire pour pouvoir se concentrer plus. J’sais pas si le fait d’arrêter de sourire ça permet vraiment de mieux se concentrer… Moi j’pense que l’cerveau c’est un truc bizarre t’façon.
Tout ça n’empêche qu’il soit plutôt sympathique. Le type est sociable et n’a pas particulièrement de problème pour discuter, même avec le clanpin du coin. Au contraire de tous ces types du CP qui ne parlent à personne pour ne pas que leur couverture soit grillé. Mais c’est beaucoup plus suspicieux de parler à personne que d’être pote avec tout le monde… Il serait même capable de devenir ami avec sa cible, en oubliant complètement le contrat qu’il a accepté, jusqu’au moment où on le rappelle à l’ordre…
Que dire de plus… Ah ouais, la chose que Green déteste le plus, c’est les pirates, parce qu’ils ont tué son père, entre autre. C’est aussi pour ça qu’il est aujourd’hui au CP, pour pouvoir buter du pirate comme il aime dire. Un conseil, si vous êtes un pirate lambda, allez pas lui dire un grand sourire aux lèvres, parce que y a moyen de vous prendre une belle mandale dans la gueule.
En parlant de CP, il n’aime pas particulièrement l’organisation et l’agence gouvernemental, il n’y voue pas un culte comme certains, mais il obéit aux ordres tant qu’on lui laisse son loisir préféré entre 2 missions. C’est ça qu’est cool au CP, tu peux tuer sans qu’on te dise rien d’ailleurs, c’est ouf ça non ?
Pour continuer sur ce qu’il aime, il adore jouer, mais plutôt du sport, parce que les trucs d’intellos là c’est barbant un peu. Dès qu’on lui propose de jouer à un nouveau jeu ou sport il veut absolument l’essayer. Peut-être un reste de son enfance, allez savoir.
>> Biographie
Logue Town, 1603.
Commençons par le commencement. La naissance de notre protagoniste. C’était une journée assez banale, je me souviens pas vraiment de l’époque, mais je me souviens qu’il faisait beau, pas de nuages, juste un grand soleil qui dominait l’horizon. C’était assez courant, à Logue Town, pas de quoi en faire un fromage. Mais on commence toujours par raconter le temps quand on raconte une histoire, alors je me suis dit que ça ferait plus vrai. Bref, la naissance de Green se fit de la manière la plus ordinaire, chez ses parents, son père soutenant sa mère, même s’il venait de coucher avec la pute du coin, mais ça, vous imaginez bien que Mme Green n’est pas vraiment au courant. Je divague un peu là… Ah oui, l’accouchement, tout ce qu’il y a de plus banal, comme je vous l’ai déjà expliqué.
Une fois le bébé sorti du ventre de sa mère, le père prit le bébé dans ses bras, et pour lui, c’était comme une révélation. C’est comme s’il se rendait compte aujourd’hui que le rejeton était la chair de sa chair, mais aussi et surtout, son héritier. Le père n’avait rien de bien spécial me dirait vous, un banal marchand, qui, sans avoir fait fortune, était loin d’être pauvre. Mais tous ses espoirs de rendre la famille Green la plus connu des 4 mers se virent transférés, comme par magie, dans ce p’tit bout d’homme.
Logue Town, 1611
Le petit Green, que ses parents nommèrent Alexander après plusieurs jours de recherches intensives, et surtout après une bonne cuite, a maintenant 8 ans. 8 ans… C’est à la fois très court et très long, le p’tit a déjà bien grandi, et vit paisiblement dans la maisonnette de ses parents. Son père, présent quelques mois par an, est une source d’inspiration pour lui. C’est le meilleur du monde même, se dit-il. Sa mère, elle, s’occupe de lui comme elle peu, elle est obligée de jongler entre son métier de serveuse et ce deuxième métier qu’est de s’occuper d’un gosse. Du coup, le rejeton se barre toujours à droite à gauche, il n’est jamais vraiment à la maison. Mais à Logue Town, on rigole pas avec la sécurité, alors Mme Green n’est pas vraiment inquiète pour lui. Elle sait qu’il y a toujours un garde qui traîne dans presque chaque rue de la ville.
D’ailleurs, Green junior, comme les adultes aiment l’appeler, s’est fait quelques copains, qui vivent aussi dehors. Ils jouent presque tout le temps au même jeu. Ils ont vu une fois les adultes y jouer et depuis impossible d’en démordre. Les règles changent presque tous les jours, ils ne restent que des gosses, mais le principe reste le même. 2 équipes, une balle qui tient dans la main. Ils se la lancent dessus et tu dois la rattraper ou l’esquiver. Si tu la prends dans la face, t’es éliminé. Simple, et très facile à réaliser.
A force d’y jouer, Mini Green devient forcément de plus en plus doué à ce jeu si bien qu’il pourrait battre les adultes d’ici quelque temps. La vie est plutôt paisible. On parle juste d’un pirate qui a réussi à fuir la marine, ici, à Logue Town, une des villes réputées pour avoir quelques-unes des meilleures garnisons de la marine.
Logue Town, 1617
Mini Green n’est plus vraiment Mini Green, même si on le considère toujours comme le gosse du marchand. D’ailleurs, ça fait quelque temps que l’on entend plus de nouvelles de lui. Beaucoup pensent qu’il est mort d’ailleurs, mais Alex et sa mère pensent toujours qu’il continue de gagner de l’argent aux 4 coins d’East Blue. D’ailleurs, il en vient même souvent aux mains avec ses potes quand ils en parlent. Ouais, parce que les jeux ça va 5 minutes hein, ils y ont joué jusqu’à 11 ans mais maintenant, le meilleur des jeux c’est la castagne, ils se battent pour un oui ou pour un nan. Mais parler de son père, ça lui fait mal au cœur, et il s’énerve très, très vite. D’ailleurs c’est le plus fort en général, il perd quasiment jamais, mais ça empêche pas les autres d’essayer. Il n’est pas spécialement musclé ou quoi, mais il a comme un don pour anticiper les mouvements de son adversaire. Surement à force de jouer à ce jeu, il écoute et regarde autour de lui pour réagir plus vite que l’autre. En effet, quand tu prends 45 000 balles dans la tronche, t’as plutôt envie d’esquiver la 45 0001ème, et tu le fais par tous les moyens possible. Du coup, il voit arriver les coudes et les genoux bien avant qu’ils soient dans son estomac. Mais ça reste des jeux de gosse…
Car le jour où il s’est fait tabasser par des pirates un peu trop bourrés, il a eu beau les voir venir, il s’est quand même bien fait massacrer. D’ailleurs, depuis ce jour, il a une belle rancœur contre ces bât....
Depuis quelque temps, il travaille avec sa mère, car son père ne rapporte plus d’argent dans la chaumière. Lui n’est pas serveur, il fait plutôt l’animation. Il jongle avec des balles, raconte des blagues, cherche des fois les pirates un peu bourré pour quelques sous. C’est à cette époque aussi qu’il a commencé à se teindre les cheveux. Il pensait qu’il ferait plus rire grâce à ça, et puis il n’a pu en démordre ensuite.
Cette année-là, il apprit que son père était belle et bien mort, attaqué par des pirates alors qu’il était en mer. Je pense que ça à suffit à lui donner bien la haine envers les pirates du monde entier.
Suffisamment pour lui donner envie de rentrer dans la marine.
Logue Town, 1619
Ça y est, Alexander a enfin réussit à faire enlever le Mini derrière Green. En effet, ça va faire quelques années que son père est mort, les gens commencent à l’oublier. Green donc, a décidé de s’engager dans la marine, et subit donc l’entraînement des cadets comme tout le monde. Ce qui est bien, c’est qu’à Logue Town, il y a un centre d’entraînement, ce qui lui a évité de partir à l’autre bout d’East Blue pour suivre son entraînement. Il fait partie des meilleurs cadets de sa promotion. Il a ce truc qui lui permet d’esquiver la plupart des attaques que ses adversaires lui portent. On arrête pas de lui répéter que s’il continue sur cette voie, il aura un très grand avenir dans la marine. Mais tous ces discours le barbent carrément. Lui il veut juste buter du pirate. D’ailleurs, il a commencé à porter ce masque depuis qu’il s’est fait tabassé, la dernière fois. Cette espèce de bout de squelette qui est apparu de nulle part. Même ses amis d’enfances ne savent pas pourquoi il le met. Peut-être a t’il tellement honte de s’être fait battre par des pirates qu’il en cache les traces.
Ces temps-ci, les chefs qui s’occupent des cadets sont plus agités que d’habitude. Pourquoi ? Les gosses ne savent pas vraiment, certains parlent d’agents du gouvernement mondial qui débarqueraient sur l’île. Green n’en a jamais vu, mais qui dit gouvernement mondial dit important. Et Green veut devenir quelqu’un d’important, alors il se met à chercher désespérément ces « agents » du gouvernement, seulement, impossible de les trouver. Simplement parce qu’il cherchait des gens en uniforme, alors qu’ils en ont absolument pas.
Quelques jours plus tard, alors qu’il a abandonné ses recherches, un type qu’aucun des cadets n’a jamais vu avant se ramène à la séance d’entrainement quotidienne. Il se donne à fond, comme d’habitude, et après avoir dominé son adversaire, il remarque que le type en question le fixe. Il hausse les épaules et continue sa séance.
A la fin de la journée, Green sortant à peine de la douche, on lui annonce qu’il est convoqué. Le gars se demande bien pourquoi puisque pour une fois, il a pas fait de connerie. Bref, le voilà dans la salle du lieutenant en charge de la formation ainsi que le type qu’il a rencontré plus tôt.
*C’est qui ce taré à la fin ?* se demande évidemment Alex.
- Assieds-toi ! Ordonne sèchement le lieutenant répondant au surnom de Gueule De Fer, surement pour son visage qui n’exprime aucune émotion.
- Le type à côté de moi est un agent du gouvernement, et il est là pour toi Green. Connais-tu le cipher pol ?
Le cipher pol ? Bien sûr qu’il connait, cette agence du gouvernement dont on dit qu’ils s’occupent du sale boulot pour les grands de ce monde. Aurait-il insulté un Tenryuubito sans s’en rendre compte ?
- Bonjour Alexander, en effet, je suis un agent du cipher pol, et je suis là pour recruter les meilleurs de ta génération. J’ai vu comment tu te battais tout à l’heure, et je pense que l’on peut faire quelque chose de toi…
*Quoi, moi ? Héhé, je savais bien que j’étais le meilleur*
- Merci… Comment dois-je vous appeler monsieur ?
Bah ouais, l’habitude des grades à la marine…
- Monsieur suffira amplement. Je dois simplement te prévenir que travailler au sein du cipher pol peut être très dangereux, bien plus qu’à la marine balance-t-il avec un sourire méprisant au lieutenant qui pour la première fois de sa vie, exprime un sentiment d'agacement.
C’est l’occasion rêvée pour Alexander ! Lui qui a toujours recherché de bonne bagarre et tuer un maximum de pirates, il aura surement beaucoup plus d’occasions qu’en restant pendant des lustres à la marine !
- Je serais honoré de rejoindre vos rangs, monsieur ! lance Green d’une voix forte
- Très bien, tu as 30 minutes pour faire tes bagages et on y va, et surtout tu ne dois dire à personne que tu pars avec un agent du cipher pol, sinon je te tue, est-ce clair ?
Alexander est alors persuadé que le type rigole, mais il ne prendra jamais le risque de dire qu’il partait avec lui, il fit simplement ses bagages et annonça à sa mère qu’il mer avec partait en la marine pour apprendre les bases sur les bateaux… Après ça, Mme Green ne revit jamais plus son fiston, mais elle a toujours cru en lui comme elle croyait en son mari, lui qui l’a trompé plus d’une fois…
Marie-Joie, il y a quelques semaines
Ces dernières années, Green en aura bavé, j’peux vous le dire. Rien que les premières séances d’entraînement était pire que de la torture. Il a appris ce que le mot douleur signifiait vraiment. Mais il a survécu, et aujourd’hui, il est fier de dire qu’il est un vrai agent du CP (parce que oui, il y en a en plastique…)
Il a d’ailleurs décidé d’intégrer le CP8, car il préfère taper en groupe, plutôt que de taper tout seul. C’est plus marrant, et puis quand ils ont rien à taper ils peuvent se taper entre eux.
Le voilà d’ailleurs, sur les mers, parti pour sa première aventure en tant qu’agent gouvernemental, ça en jette, non ?
(Comme je sais pas du tout par où commencer, son début se fera sur une des mers mais je sais pas laquelle, en fonction de si quelqu’un est chaud pour rp avec moi tout ça !)
>> Test RP
Marijoa, Il n'y a pas si longtemps
- Green, au pied !
*Eh merde…*
Ça fait maintenant un bout de temps que Green est au Cipher Pol, et il sait comment ça se passe. Le gars qui a appelé notre jeune homme est tout simplement un agent du CP9, le graal des Cipher Pol. C’est un peu le rêve d’Alexander de rejoindre cette branche d’élite. Mais le problème c’est que quand t’en fais pas partie, t’es un peu le sous-fifre de ces gars-là, ils décident toujours pour toi, et tu obéis, parce que sinon ils peuvent te casser quelques os en 1 mouvement de p’tit doigt.
- Viens là j’ai dit !
Green s’avance donc lentement, réticent à l’idée d’avoir à effectuer une fois de plus du sale boulot. Un jour, il déboîterait ce dénommé Guccio et l’enverrait retourner paître dans les jupons de sa mère. Enfin, pour l’instant, il en est encore au statut d’esclave.
- J’ai un taffe à te donner, tu vas partir en mission ! Tu devrais être content non ?
Bien sûr, on pourrait penser que c’est bien, mais le problème c’est que comme c’est pas une mission « officielle », bah si tu te foires, c’est quand même toi qui prend tout dans la gueule, et si tu réussis, c’est l’agent du CP9 qui récolte toute la gloire. La plaie.
- Tiens, tu vas aller surveiller pour moi ce révo, v’la une photo. Il est pas très important, mais il connaît quelqu’un qui m’intéresse beaucoup plus. Tu vas le suivre pour savoir où est la cachette de son groupe. Essaye de pas te faire remarquer. Une fois que t’as trouvé ce dont j’ai besoin, tu peux en faire ce que tu veux. Il devrait se trouver près de la taverne du Chien Battu. Allez, dégage !
Green déguerpit sans demander son reste avant d’avoir un membre cassé, surtout connaissant la réputation de Guccio qui est pas forcément… Au top. Il regarde la photo que lui a filé l’agent du CP9 et remarque la banalité du type, rien de spécial, le gars doit avoir au moins 12 sosies… A Marijoa. Green soupire et se met en direction de la taverne bien connue pour ses paris et son ambiance joyeuse.
Devant la taverne, 1 heure plus tard
Notre protagoniste est enfin arrivé. Il a passé déjà un bout de temps à chercher pour finalement se rendre compte qu’elle était pas loin du quartier des cipher pol. Ça commence bien tiens ! Il fixe la taverne et enfile sa capuche, vu qu’on commence à reconnaître sa tronche dans le coin. Et le but aujourd’hui c’est de pas se faire remarquer. A peine rentre-t-il qu’un type, qui vient de se faire éjecté, lui fonce dessus. Green l’esquive en souriant et balance légèrement
- A la prochaine, l’ami…
Puis il rentre dans la taverne et s’assoit au bar, en regardant autour de lui si le p’tit garnement qu’il doit surveiller n’est pas dans le coin. A première vue il ne voit personne, mais il a encore tout son temps. Il lève en même temps le bras pour appeler le serveur.
- Un mojito s'teu plaît. Juste comme ça… Tu le connais lui ? dit-il en montrant l’image du type qu’il doit poursuivre.
- J’vous apporte ça tout de suite monsieur !
Le gars regarde autour de lui avant de reprendre, beaucoup plus bas.
- Regarde sur la table au fond à gauche, c’est celle des paris.
- Merci beaucoup lance Green d’une voix forte avant de placer quelques berrys supplémentaire pour remercier le barman de l’information.
Il prend son mojito et bois quelques lampées, en prenant son temps, avant de jeter un œil là où lui avait indiqué le garçon. Il remarque directement le révolutionnaire, qui correspond parfaitement à l’image qu’on lui avait filé.
Il sourit, content d’avoir trouvé sa cible, puis se lève lentement, en gardant son p’tit mojito tout frais. Il s’approche de la table des paris, et remarque rapidement que le type est complètement accro. Il n’arrête pas de parier, dès qu’on lui propose un pari. C’est assez impressionnant d’ailleurs, on se demande comment il fait pour pouvoir parier autant. Soit il est doué, soit il est ruiné, chacun son truc. Bref, Green s’assoit à la table, en abaissant sa capuche au maximum.
- Quelqu’un veut parier avec moi ?
- Moi, moi, moi !
- T’es qui toi ? Demande Green
- Jm’appelle Francis monsieur ! lance le révo
- D’accord, tu veux parier sur quoi ?
- Pourquoi pas sur… Disons, et si j’arrive à lancer ce couteau sur le chapeau de ce type là-bas !
- Ça marche… Disons, 50 000 berrys.
Tout d’un coup, Francis déglutit, ça devait surement représenter beaucoup pour lui, mais après un instant de réflexion, il est tellement accro qu’il se sent obligé d’accepter et pose l’argent sur la table.
- Très bien, laisse faire le pro.
Green sourit, pas très inquiet, vu la tronche du type et regarde le chapeau en question. Francis se concentre, prend le couteau du côté de la lame, lève le bras et… Rate complètement sa cible, comme l’avait prédit le garçon.
Vu sa tronche, Francis a l’air mal barré. Ses épaules s’affaissent et il regarde l’argent.
- Il est à toi…
Green sourit jusqu’aux dents et récupère l’argent. Il se rassoit à la table alors que Francis, lui, part, surement car il n’a plus d’argent. Il refait un pari rapidement, sans vraiment s’en préoccuper, pour pas éveiller les soupçons. Parier contre un type, une fois puis repartir juste après lui ? Un peu grillé. Bref, une fois perdu, il se lève en soupirant, et sort de la taverne lentement.
Il prend de la hauteur pour retrouver le p’tit Francis qui ne doit pas être bien loin. Il le retrouve, à quelques rues près, et lance sa course sur les toits pour le rattraper.
Il le suit comme ça un bon moment, avant de voir Francis s’arrêter, qu’est-ce qu’il fait ? Ah… Il est juste en train de pisser. Hyper intéressant hein ? Bref, le type reprend sa route, tranquillement. Mais quel gars bizarre… Ils sont tous comme ça chez les révos ? On dirait plus un gros blaireau qui sait rien faire de ses 2 mains…
Green continue comme ça encore un bon moment, puis il le voit rentrer dans une grande maison. Il monte sur le toit de celle-ci et descend pour rentrer par une fenêtre. Personne dans la pièce, parfait. Le jeune homme continue sa route et explore la maison furtivement. Il descend d’un étage et trouve alors quelques personnes en train de discuter entre elles, et Francis à côté. Le type est d’ailleurs en train de suer à grosse gouttes. C’est surement à ces gars qu’il doit de l’argent. Et il s’apprête à leur dire.
- Euh les gars… J’ai quelque chose à vous dire…
- Tu vois pas qu’on est occupé là ?
- Ça sera pas long… J’ai comme qui dirait perdu les 50 000 berrys que je vous avais empr-
- T’as fait QUOI ?
Le type prend juste un gros coup de pied dans le bide et vole à l’autre bout de la pièce. S’en est même ridicule, et Green se retient de n’pas rire. Francis, plié au sol, se relève difficilement et tend une main vers les autres.
- Attendez, attendez… J’vais vous rembourser, promis !
- T’as intérêt, bouge de là ! On doit se réunir…
Green sourit, il sait maintenant où se réunissent les types important que Guccio cherchait. Et beh, c’était pas si compliqué que ça… Il se faufile à l’extérieur, sans demander son reste et saute par la fenêtre pour se retrouver dans la rue. Il s’empresse de s’éloigner de la maison, ayant pris soin de repérer où elle était. Il marche tranquillement dans une rue lorsqu’il bouscule par erreur quelqu’un.
Il relève la tête, pour regarder le chieur, et forcément, c’est Francis. Le type fixe Green, toujours avec la capuche sur la tête, et plisse les yeux, avant de les ouvrir en grand.
- Mais t’es le type qui m’a pris 50 000 berrys, rends les moi !!
*Eeeeeh merde…*
Francis fonce alors sur Green, avec une étonnante rapidité. Il esquive in extremis un coup de pied, et toujours dans la stupeur, il se prend une droite dans la tronche. Il est propulsé à quelques mètres plus loin et se rattrape plus ou moins.
Le jeune affiche alors un énorme sourire sur la bouche, il vient de lui refaire sa journée. De la castagne ! Depuis le temps qu’il en rêvait. Enfin, il en fait tous les jours de la castagne au cipher pol, mais il se fait massacrer à chaque fois alors bon, c’est pas vraiment cool.
Bref, Green fonce sur Francis, le sourire aux lèvres, et lui balance à son tour une droite dans la tronche pour se venger. Il lui en met une belle mais l’autre semble l’encaisser beaucoup mieux que le coup de pied de tout à l’heure et enchaîne avec un beau coup de poing dans le ventre que Green prend de plein fouet, mais résiste du mieux qu’il peut.
Il recule légèrement pour pouvoir reprendre son souffle, mais Francis lui fonce dessus tête baissé. Il l’esquive une première fois, puis une seconde, car son adversaire est trop pressé, mais le type ne lui laisse pas la chance de riposter pour autant. Il continue de l’assaillir violemment à coup de poings d’une rapidité étonnante. Green pare soudainement un coup lui permettant alors de riposter avec un violent coup de pied dans les côtes qu’il enchaîne avec un second dans le bide pour le projeter vers l’arrière. Ensuite il lui fonce dessus d’un bond, mais Francis, ni une, ni deux, se baisse et balance un uppercut. Green est à moitié sonné et recule légèrement. L’autre en profite pour l’enchaîner mais Green récupère assez rapidement pour parer le coup suivant de Francis. S’en suit alors un enchaînement de coups de pieds et de coups de poings qui partent dans tous les sens.
Les 2 reculent soudainement, essoufflés par la bataille qu’ils mènent et pleins d’égratignure. Les manches de Green en sont même arrachés par la violence du combat. Cela n’empêche qu’il garde sourire, heureux de pouvoir se mesurer à quelqu’un de son niveau.
- T’es pas mauvais dis-moi !
Mais Francis, un peu idiot, ne répond pas et se relance dans le combat, ce coup-ci un couteau à la main. Green esquive le premier coup, le second, et recule la tête pour esquiver de peu le troisième, sa capuche s’enlève alors d’elle-même pour montrer le visage d’Alexander, orné de son squelette. Francis est éberlué par le masque. Il le fixe quelques secondes et Green qui allait en profiter pour lui asséner un gros coup dans le poignet se rend compte qu’il est complètement apeuré.
- T-t’es un zombie ?
Francis n’attend même pas la réponse pour courir en sens inverse et déguerpit. Green tend alors la main vers lui tout en courant derrière le type pendant quelques secondes.
- Mais nan, pars pas, j’veux encore me battre !
Cependant, L’autre a déjà filé à l’autre bout de la ville. Green reste planté là un long moment, comme un con, puis soupire. Il se secoue pour enlever la poussière et renfile sa capuche. Mais quel teubé l’autre ! Il est même pas capable de faire la différence entre un masque et des vrais os ? Mais qu’est ce qu’il a dans le crâne ? Et comment on peut se battre aussi bien en étant aussi débile… Enfin, maintenant c’est trop tard.
*Meeeeerde, Guccio !*
Green a complètement oublié sa mission avec la baston. Il file alors vers le QG du cipher pol, la mission réussie. Il a qu’une envie, c’est de défoncer l’autre qu’il lui a fait perdre son temps pour pas grand-chose. Il le trouve d’ailleurs quelques minutes plus tard et lui lance un regard pour lui faire comprendre ce qu’il pense de tout ça
- Tu t’es bien foutu d’ma gueule c’était absolument pas un révo le gars que je devais suivre ?
Guccio rigole bruyamment avant de mettre une grosse claque dans le dos
- Bah non, mais les gars que tu as du chercher, oui. C’était juste un civil qu’ils utilisent de temps à autres, mais si je te l’avais dit, t’aurais pas été aussi enthousiaste non ?
Green n’a qu’une envie, c’est de sauter sur l’autre con, mais s’il fait ça, il sera surtout plus mort qu’autre chose. Alors il laisse filer, en attendant de pouvoir prendre sa vengeance. Il se contente de quitter le type en murmurant toutes sortes d’insultes.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________*Eh merde…*
Ça fait maintenant un bout de temps que Green est au Cipher Pol, et il sait comment ça se passe. Le gars qui a appelé notre jeune homme est tout simplement un agent du CP9, le graal des Cipher Pol. C’est un peu le rêve d’Alexander de rejoindre cette branche d’élite. Mais le problème c’est que quand t’en fais pas partie, t’es un peu le sous-fifre de ces gars-là, ils décident toujours pour toi, et tu obéis, parce que sinon ils peuvent te casser quelques os en 1 mouvement de p’tit doigt.
- Viens là j’ai dit !
Green s’avance donc lentement, réticent à l’idée d’avoir à effectuer une fois de plus du sale boulot. Un jour, il déboîterait ce dénommé Guccio et l’enverrait retourner paître dans les jupons de sa mère. Enfin, pour l’instant, il en est encore au statut d’esclave.
- J’ai un taffe à te donner, tu vas partir en mission ! Tu devrais être content non ?
Bien sûr, on pourrait penser que c’est bien, mais le problème c’est que comme c’est pas une mission « officielle », bah si tu te foires, c’est quand même toi qui prend tout dans la gueule, et si tu réussis, c’est l’agent du CP9 qui récolte toute la gloire. La plaie.
- Tiens, tu vas aller surveiller pour moi ce révo, v’la une photo. Il est pas très important, mais il connaît quelqu’un qui m’intéresse beaucoup plus. Tu vas le suivre pour savoir où est la cachette de son groupe. Essaye de pas te faire remarquer. Une fois que t’as trouvé ce dont j’ai besoin, tu peux en faire ce que tu veux. Il devrait se trouver près de la taverne du Chien Battu. Allez, dégage !
Green déguerpit sans demander son reste avant d’avoir un membre cassé, surtout connaissant la réputation de Guccio qui est pas forcément… Au top. Il regarde la photo que lui a filé l’agent du CP9 et remarque la banalité du type, rien de spécial, le gars doit avoir au moins 12 sosies… A Marijoa. Green soupire et se met en direction de la taverne bien connue pour ses paris et son ambiance joyeuse.
Devant la taverne, 1 heure plus tard
Notre protagoniste est enfin arrivé. Il a passé déjà un bout de temps à chercher pour finalement se rendre compte qu’elle était pas loin du quartier des cipher pol. Ça commence bien tiens ! Il fixe la taverne et enfile sa capuche, vu qu’on commence à reconnaître sa tronche dans le coin. Et le but aujourd’hui c’est de pas se faire remarquer. A peine rentre-t-il qu’un type, qui vient de se faire éjecté, lui fonce dessus. Green l’esquive en souriant et balance légèrement
- A la prochaine, l’ami…
Puis il rentre dans la taverne et s’assoit au bar, en regardant autour de lui si le p’tit garnement qu’il doit surveiller n’est pas dans le coin. A première vue il ne voit personne, mais il a encore tout son temps. Il lève en même temps le bras pour appeler le serveur.
- Un mojito s'teu plaît. Juste comme ça… Tu le connais lui ? dit-il en montrant l’image du type qu’il doit poursuivre.
- J’vous apporte ça tout de suite monsieur !
Le gars regarde autour de lui avant de reprendre, beaucoup plus bas.
- Regarde sur la table au fond à gauche, c’est celle des paris.
- Merci beaucoup lance Green d’une voix forte avant de placer quelques berrys supplémentaire pour remercier le barman de l’information.
Il prend son mojito et bois quelques lampées, en prenant son temps, avant de jeter un œil là où lui avait indiqué le garçon. Il remarque directement le révolutionnaire, qui correspond parfaitement à l’image qu’on lui avait filé.
Il sourit, content d’avoir trouvé sa cible, puis se lève lentement, en gardant son p’tit mojito tout frais. Il s’approche de la table des paris, et remarque rapidement que le type est complètement accro. Il n’arrête pas de parier, dès qu’on lui propose un pari. C’est assez impressionnant d’ailleurs, on se demande comment il fait pour pouvoir parier autant. Soit il est doué, soit il est ruiné, chacun son truc. Bref, Green s’assoit à la table, en abaissant sa capuche au maximum.
- Quelqu’un veut parier avec moi ?
- Moi, moi, moi !
- T’es qui toi ? Demande Green
- Jm’appelle Francis monsieur ! lance le révo
- D’accord, tu veux parier sur quoi ?
- Pourquoi pas sur… Disons, et si j’arrive à lancer ce couteau sur le chapeau de ce type là-bas !
- Ça marche… Disons, 50 000 berrys.
Tout d’un coup, Francis déglutit, ça devait surement représenter beaucoup pour lui, mais après un instant de réflexion, il est tellement accro qu’il se sent obligé d’accepter et pose l’argent sur la table.
- Très bien, laisse faire le pro.
Green sourit, pas très inquiet, vu la tronche du type et regarde le chapeau en question. Francis se concentre, prend le couteau du côté de la lame, lève le bras et… Rate complètement sa cible, comme l’avait prédit le garçon.
Vu sa tronche, Francis a l’air mal barré. Ses épaules s’affaissent et il regarde l’argent.
- Il est à toi…
Green sourit jusqu’aux dents et récupère l’argent. Il se rassoit à la table alors que Francis, lui, part, surement car il n’a plus d’argent. Il refait un pari rapidement, sans vraiment s’en préoccuper, pour pas éveiller les soupçons. Parier contre un type, une fois puis repartir juste après lui ? Un peu grillé. Bref, une fois perdu, il se lève en soupirant, et sort de la taverne lentement.
Il prend de la hauteur pour retrouver le p’tit Francis qui ne doit pas être bien loin. Il le retrouve, à quelques rues près, et lance sa course sur les toits pour le rattraper.
Il le suit comme ça un bon moment, avant de voir Francis s’arrêter, qu’est-ce qu’il fait ? Ah… Il est juste en train de pisser. Hyper intéressant hein ? Bref, le type reprend sa route, tranquillement. Mais quel gars bizarre… Ils sont tous comme ça chez les révos ? On dirait plus un gros blaireau qui sait rien faire de ses 2 mains…
Green continue comme ça encore un bon moment, puis il le voit rentrer dans une grande maison. Il monte sur le toit de celle-ci et descend pour rentrer par une fenêtre. Personne dans la pièce, parfait. Le jeune homme continue sa route et explore la maison furtivement. Il descend d’un étage et trouve alors quelques personnes en train de discuter entre elles, et Francis à côté. Le type est d’ailleurs en train de suer à grosse gouttes. C’est surement à ces gars qu’il doit de l’argent. Et il s’apprête à leur dire.
- Euh les gars… J’ai quelque chose à vous dire…
- Tu vois pas qu’on est occupé là ?
- Ça sera pas long… J’ai comme qui dirait perdu les 50 000 berrys que je vous avais empr-
- T’as fait QUOI ?
Le type prend juste un gros coup de pied dans le bide et vole à l’autre bout de la pièce. S’en est même ridicule, et Green se retient de n’pas rire. Francis, plié au sol, se relève difficilement et tend une main vers les autres.
- Attendez, attendez… J’vais vous rembourser, promis !
- T’as intérêt, bouge de là ! On doit se réunir…
Green sourit, il sait maintenant où se réunissent les types important que Guccio cherchait. Et beh, c’était pas si compliqué que ça… Il se faufile à l’extérieur, sans demander son reste et saute par la fenêtre pour se retrouver dans la rue. Il s’empresse de s’éloigner de la maison, ayant pris soin de repérer où elle était. Il marche tranquillement dans une rue lorsqu’il bouscule par erreur quelqu’un.
Il relève la tête, pour regarder le chieur, et forcément, c’est Francis. Le type fixe Green, toujours avec la capuche sur la tête, et plisse les yeux, avant de les ouvrir en grand.
- Mais t’es le type qui m’a pris 50 000 berrys, rends les moi !!
*Eeeeeh merde…*
Francis fonce alors sur Green, avec une étonnante rapidité. Il esquive in extremis un coup de pied, et toujours dans la stupeur, il se prend une droite dans la tronche. Il est propulsé à quelques mètres plus loin et se rattrape plus ou moins.
Le jeune affiche alors un énorme sourire sur la bouche, il vient de lui refaire sa journée. De la castagne ! Depuis le temps qu’il en rêvait. Enfin, il en fait tous les jours de la castagne au cipher pol, mais il se fait massacrer à chaque fois alors bon, c’est pas vraiment cool.
Bref, Green fonce sur Francis, le sourire aux lèvres, et lui balance à son tour une droite dans la tronche pour se venger. Il lui en met une belle mais l’autre semble l’encaisser beaucoup mieux que le coup de pied de tout à l’heure et enchaîne avec un beau coup de poing dans le ventre que Green prend de plein fouet, mais résiste du mieux qu’il peut.
Il recule légèrement pour pouvoir reprendre son souffle, mais Francis lui fonce dessus tête baissé. Il l’esquive une première fois, puis une seconde, car son adversaire est trop pressé, mais le type ne lui laisse pas la chance de riposter pour autant. Il continue de l’assaillir violemment à coup de poings d’une rapidité étonnante. Green pare soudainement un coup lui permettant alors de riposter avec un violent coup de pied dans les côtes qu’il enchaîne avec un second dans le bide pour le projeter vers l’arrière. Ensuite il lui fonce dessus d’un bond, mais Francis, ni une, ni deux, se baisse et balance un uppercut. Green est à moitié sonné et recule légèrement. L’autre en profite pour l’enchaîner mais Green récupère assez rapidement pour parer le coup suivant de Francis. S’en suit alors un enchaînement de coups de pieds et de coups de poings qui partent dans tous les sens.
Les 2 reculent soudainement, essoufflés par la bataille qu’ils mènent et pleins d’égratignure. Les manches de Green en sont même arrachés par la violence du combat. Cela n’empêche qu’il garde sourire, heureux de pouvoir se mesurer à quelqu’un de son niveau.
- T’es pas mauvais dis-moi !
Mais Francis, un peu idiot, ne répond pas et se relance dans le combat, ce coup-ci un couteau à la main. Green esquive le premier coup, le second, et recule la tête pour esquiver de peu le troisième, sa capuche s’enlève alors d’elle-même pour montrer le visage d’Alexander, orné de son squelette. Francis est éberlué par le masque. Il le fixe quelques secondes et Green qui allait en profiter pour lui asséner un gros coup dans le poignet se rend compte qu’il est complètement apeuré.
- T-t’es un zombie ?
Francis n’attend même pas la réponse pour courir en sens inverse et déguerpit. Green tend alors la main vers lui tout en courant derrière le type pendant quelques secondes.
- Mais nan, pars pas, j’veux encore me battre !
Cependant, L’autre a déjà filé à l’autre bout de la ville. Green reste planté là un long moment, comme un con, puis soupire. Il se secoue pour enlever la poussière et renfile sa capuche. Mais quel teubé l’autre ! Il est même pas capable de faire la différence entre un masque et des vrais os ? Mais qu’est ce qu’il a dans le crâne ? Et comment on peut se battre aussi bien en étant aussi débile… Enfin, maintenant c’est trop tard.
*Meeeeerde, Guccio !*
Green a complètement oublié sa mission avec la baston. Il file alors vers le QG du cipher pol, la mission réussie. Il a qu’une envie, c’est de défoncer l’autre qu’il lui a fait perdre son temps pour pas grand-chose. Il le trouve d’ailleurs quelques minutes plus tard et lui lance un regard pour lui faire comprendre ce qu’il pense de tout ça
- Tu t’es bien foutu d’ma gueule c’était absolument pas un révo le gars que je devais suivre ?
Guccio rigole bruyamment avant de mettre une grosse claque dans le dos
- Bah non, mais les gars que tu as du chercher, oui. C’était juste un civil qu’ils utilisent de temps à autres, mais si je te l’avais dit, t’aurais pas été aussi enthousiaste non ?
Green n’a qu’une envie, c’est de sauter sur l’autre con, mais s’il fait ça, il sera surtout plus mort qu’autre chose. Alors il laisse filer, en attendant de pouvoir prendre sa vengeance. Il se contente de quitter le type en murmurant toutes sortes d’insultes.
[justify]Informations IRL
Prénom : Valou
Aime : Le basket !! Le hand, Pleins de séries mais surtout The Flash, Les mangas, Mes srabs…
N'aime pas : Le beurre, les gens qui pètent plus haut que leur cul
Personnage préféré de One Piece : Buggy, et Shanks vu ce que j’ai lu sur lui
Caractère : Euh, j’suis quelqu’un de très franc, qui utilisent très peu de longues phrases pour dire un truc simple, vous le constaterez dans mon style d’écriture t’façon. Après c’est toujours difficile de se décrire parce que t’as toujours peur de dire des trucs qui vont faire penser aux autres que tu te prends pour le meilleur… Ah ouais, j’fais beaucoup de blagues bien merdique !
Fait du RP depuis : Oula… J’en ai fait disons 1 an et demi y a des lustres, après j’ai arrêté au moins 1 an, j’en ai refait quelques mois… La dernière fois que j’ai rp je devais avoir à peine 17 ans je pense.
Disponibilité approximative : Oula aussi… Quand je peux je viens tous les jours, sinon je viens plus de 2 fois la semaine, ça c’est plus ou moins sur
Comment avez-vous connu le forum ? Top rp.
Dernière édition par Alexander Green le Dim 7 Juin 2015 - 10:08, édité 7 fois