Suite à ma demande et à la réponse d'Izya je viens passer ici pour officialiser le tout. Donc au total quatre esclaves que j’achèterai dans une quête ou non selon mon envie du moment.
Masseuse
Esclave depuis ses dix ans.
Aujourd'hui près de douze ans après elle en reste encore une, vaguant de maître en maître elle s'est spécialisée dans le massage. Un job ou ses mains sont parfaites pour cette occupation, le soucis c'est que les gens qu'elle masse sont si tendus qu'il est souvent difficile de sentir les effets dès les premières sessions.
Pour ça on la renvoie souvent et c'est rebelote. Elle n'aspire qu'à une vie de stabilité, et surtout des horaires plus souples.
Elle n'a pas oubliée petite lorsqu'elle se levait tardivement.
Elle n'a pas oubliée le claquement du fouet sur son dos. Alors son unique voeu c'est ça, un maître moins rigoureux que les autres.
Ou une maîtresse.
Niveau évalué :
Dorikis :5
PP :0
PI :0
Localisation :Sur le Iron Fleet dans le chateau de Izumi
Créateur du PNJ :Izumi
Habiletés/Pouvoirs :
Possède une habilité et une dextérité avec ses mains extraordinaires.
Ensuite le garde du corps.
Garde du corps
Une vrai teigne.
Ses parents l'ont vendus à l'âge de seize ans, aujourd'hui elle approche la trentaine et loin des esclaves qu'utilisent les chantiers ou les maisons des nobles pour le service Strenght de son petit nom a été achetée par des mafiosos à Las Camp.
Depuis elle a fait le job de nombreux sous-fifres mais toujours à la force de ses poings elle a exécutée les ordres du patron.
Le patron se faisant vieux il lui offre la possibilité de trouver une autre maîtresse et surtout la charge de faire vendre le lot des autres femmes qu'il a acquise(les trois autres PNJS). Et avec joie l'esclave désormais plus proche de la liberté que de son ancien statut d'objet-femme va accomplir le testament de son ancien boss.
Parce que penser avec son cerveau lorsque vous êtes moins utile qu'un chien c'est se mettre la balle dans le dernier pied qu'il vous reste.
Niveau évalué :
Dorikis :1/5 de mes dorikis (seconde brute)
PP :-20
PI :-10
Localisation :Sur le Iron Fleet dans le chateau de Izumi
Créateur du PNJ :Izumi
Habiletés/Pouvoirs :
Manie une grosse pétoire rebaptisée: Usage modérée de la force. Un coup à bout portant de ce machin et vous ressortez avec un gros trou dans la bidoche.
Serveuses
Deux fausses jumelles.
Enfin aussi loin qu'elles s'en souviennent elles ont toujours été ensemble, si bien que les esclavagistes qui les vendaient ont finit par déclarer qu'elles étaient jumelles. Farouchement opposés dans le comportement elles se retrouvent dans le même goût pour les vices charnelles et la luxure, paradoxale pour des esclaves.
Contrairement aux deux autres esclaves de l'armure elles n'ont jamais eu d'autre rêve que de saisir la liberté à pleines dents. Et elles l'ont finalement acquise sur le lit de la capitaine au creux des soupirs et des oreillers.
Depuis? Depuis elles forment les deux premières amazones et sont envoyés dès que possible en infiltration dans les villages ou l'IronFleet coule son ancre.
Niveau évalué :
Dorikis :40 à deux
PP :50 à deux
PI :30 à deux
Localisation :Sur le Iron Fleet dans le chateau de Izumi
Créateur du PNJ :Izumi
Habiletés/Pouvoirs :
La description des...capacités des deux femmes ne pourraient pas figurer ici if you know what i mean.
Bwef un chtit prix que j'aille faire mes emplettes?
Merci,
Dernière édition par Izumi le Lun 27 Juin 2022 - 16:34, édité 6 fois