J'ai attendu le frère Kishishi restant pendant près de vingt putain de minutes avant de voir la gueule amochée d'Ezekiel se montrer enfin. Amoché, mais heureux. Et surtout, encore en état de se battre.
- Kishishi ! Kishishishishishi ! Voilà ton second, Cap'taine !
- C'est pas trop tôt, comment ça s'est passé ?
- T'aimerais pas savoir, kishishi.
- Bon, j'ai eu le temps de choisir mon futur bateau.En disant ça, je lui montre lequel avec un signe de tête, désignant du menton un bateau assez moyen et dans un assez bon état.
- J'ai jeté un oeil vite fait, j'ai vu qu'un mec à bord. Mais plutôt mastoc le mec. Du genre à se battre avec une espèce de poutre sculptée. Va savoir, peut être qu'il y a du monde à l'intérieur.
- C'est la surprise, kishishi.
- T'es prêt ?
- Pour du sang ? Toujours !Et en disant ça, il refait sa manie qui me dégoute : lécher son scalpel.
- Je monte le premier.
- Kishishi, les dames d'abord ...Je lui jette un regard noir, mais son sourire ne faiblit pas.
Je pose à peine le pied sur la passerelle en bois que le colosse à la peau rouge se pointe en haut de celle ci. Il est apparu comme si c'était un génie qui jaillissait de sa lampe. Comme ça, soudainement. Et le fait de le voir d'en bas augmente sa taille.
- Qu'est ce que vous venez faire ici ?
- Boire le thé.
- Kishishi !
- Désolé, ma capitaine ne veut pas être dérangée.Je me suis attendu à un coup, ou à la rigueur à une menace ! Mais même pas !
A côté de moi, Ezekiel est plié en deux. Encore plus que d'habitude je veux dire. Il manque même de s'étouffer.
Et puis d'un coup je vois une tonfa voler derrière lui et vient lui taper violemment le crâne avant qu'une voix féminine en colère résonne.
- Je ne vais pas la déranger, je vais la tuer dans son sommeil.
- Qui vous dit qu'elle dort ? Elle travaille peut être.
- Bah, peu importe, j'aurais l'effet de surprise avec moi.
- Si vous faites ça, je vais devoir vous cogner.
- Fais donc, fais donc, mais ça va déranger ta capitaine.Cet abruti se pousse et me laisse le passage. Bon, okay, ça me va.
Du coup, je me dirige tranquille vers la cabine avec Ezekiel, il prépare un scalpel, je mets la main sur la poignée et ...
... la porte s'ouvre à la volée, me plaque contre le mur de derrière et m'écrase comme un sandwich. Je vois une tonfa et sa chaine voler en plein le crâne de Monsieur Muscles.
- Putain mais merde Amok ! Tu fais chier ! Je t'avais dit que je voulais pas être dérangée ! C'est vraiment trop te demander ? Equipage à la con là !
- Mais Capitaine ...
- Quoi encore ?
- On a des invités.
- Mon cul ! Je vois personne !Je suis plutôt colère de passer inaperçu et surtout je me manger une porte comme ça d'emblée. Alors cette putain de porte, je la repousse de toutes mes forces sur la personne à la voix féminin qui gueule un coup quand elle se la reçoit en pleine face.
Elle aussi en colère -tant mieux- elle la rouvre violemment juste après m'être décalé. Et je tombe sur un assez joli brin de nana.
- T'es qui mec ? Qu'est ce que tu me veux ?
- Je suis prochain capitaine de ce bateau et donc, je veux ton rafiot.
- Ah ! Le con ! Amok, charge toi du gringalet blond, et moi de l'autre balafré.Un petit sourire satisfait se dessine sur mon visage.
- Ca me plait !
- Je t'ai pas demandé ton avis, trou du cul !
- Mais moi non plus.
- Ta gueule !Elle me charge avec ses tonfas, je fais rien, j'attends. J'attends qu'elle porte le coup. Elle me frappe une première fois en faisant tourner sa tonfa pour me la foutre en pleine gueule, et puis l'autre, pareil. Sauf que la première fois, je me suis retenu de partir en baies, mais pas la deuxième.
- Ah, c'est bien ma veine, un utilisateur de fruit du démon ... Fais gaffe de pas abimer le bois à rebondir dessus là !
- T'inquiètes pas, je tiens pas à bousiller mon bateau.
- Ha ! Tu me rediras ça quand je t'aurais foutu à la baille !
- Et comment ? A coups de tonfa ? Mais ouvres tes putains d'yeux ? Ca me fait rien tes merdes !
- Et ça ? Connard !Elle m'emmanche l'extrémité de sa matraque dans le pif. Moi, je me dis que c'est rien, j'y crains pas, je fais rien. Sauf que la salope, elle maitrise le haki ! Du coup, je mets à pisser le sang du nez !