Bonjour.
Une quête simple sans grands enjeux.
Une quête simple sans grands enjeux.
Demande de Quête
Cherche :Combat/Renom
Nombre et noms des participants : Moi.
Difficulté : Moyenne.
Récompense voulue : La caravelle de la marine et les ressources/argent à bord. Je table dans du 10M
Et elles mes copines
PNJ présents : La marine présente et mon équipage, et les esclaves.
Intrigue : Toujours sur West Blue et après sa prime l'armure se prête au jeu de la piraterie et ne fait que rechercher d'avantage un moyen de se faire connaitre sans se rendre compte des dangers. Si au départ l'armure n'était connue que pour Las Camp, cherchant à tourner la page Izumi tombe sur la première proie aisément tuable à sa portée.
Elle repère une caravelle de la marine dans les eaux ou l'Iron Fleet est amarrée, cela tombe bien le meurtre de marine est pas très bien vu dans le monde.
On suit la cible, on la fatigue, blesse et on l'achève proprement en laissant un survivant raconter cet événement afin de faire gonfler la prime.
Sur le navire de la marine par contre on recherche pas spécialement l'armure déjà parce que pour le moment les raisons de ses implications sont encore floues et le Q.G n'a pas encore définit de prime précisément du coup le lieutenant n'est pas fixé sur elle. Et puis surtout la marine revient de Manshon ou ils ont arrêtés ce qui semble être un groupe d'esclavagiste. Par contre Strenght elle est déterminée à se trouver un maître adéquat pour elle et les trois autres, respecter la volonté du boss c'est quelque chose de sacré.
Tout ce beau monde se rencontre soudainement lors de l'assaut par l'équipage de Izumi.
Situation finale :
On récupère la caravelle, les ressources et l'argent et on espère une plus grosse prime et une renommée plus grande.
Et les esclaves aussi.
Nombre et noms des participants : Moi.
Difficulté : Moyenne.
Récompense voulue : La caravelle de la marine et les ressources/argent à bord. Je table dans du 10M
Et elles mes copines
PNJ présents : La marine présente et mon équipage, et les esclaves.
Intrigue : Toujours sur West Blue et après sa prime l'armure se prête au jeu de la piraterie et ne fait que rechercher d'avantage un moyen de se faire connaitre sans se rendre compte des dangers. Si au départ l'armure n'était connue que pour Las Camp, cherchant à tourner la page Izumi tombe sur la première proie aisément tuable à sa portée.
Elle repère une caravelle de la marine dans les eaux ou l'Iron Fleet est amarrée, cela tombe bien le meurtre de marine est pas très bien vu dans le monde.
On suit la cible, on la fatigue, blesse et on l'achève proprement en laissant un survivant raconter cet événement afin de faire gonfler la prime.
Sur le navire de la marine par contre on recherche pas spécialement l'armure déjà parce que pour le moment les raisons de ses implications sont encore floues et le Q.G n'a pas encore définit de prime précisément du coup le lieutenant n'est pas fixé sur elle. Et puis surtout la marine revient de Manshon ou ils ont arrêtés ce qui semble être un groupe d'esclavagiste. Par contre Strenght elle est déterminée à se trouver un maître adéquat pour elle et les trois autres, respecter la volonté du boss c'est quelque chose de sacré.
Tout ce beau monde se rencontre soudainement lors de l'assaut par l'équipage de Izumi.
Situation finale :
On récupère la caravelle, les ressources et l'argent et on espère une plus grosse prime et une renommée plus grande.
Et les esclaves aussi.