Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rejoindre un équipage.

Hus', voilà ma demande d'équipage modifiée.

Demande de Quête
Cherche : Rejoindre les RED Spectres
Nombre et noms des participants : 1, moi
Difficulté : Normale.
Récompense voulue : c'est une récompense de rejoindre un équipage après s'être paumé minablement su GL?

PNJ présents : Des esclaves et des marchands. je pense que c'est tout.

Situation initiale : Keel est seul (*ou presque*) dans sa barque, à la dérive sur East Blue.

Intrigue :
    Voilà cinq jours que Keel dérive. Quatre jours qu'il n'a plus rien à manger. Et enfin trois jours que Mono a commencé à dérailler (* Vous imaginez qu'il ne savait même pas faire bouillir de l'eau! Oui! Bouillir de l'eau!! Il a le pouvoir de faire cramer tout ce qu'il touche! Mais il ne sait pas faire bouillir un putain de verre d'eau!!! Comment vous voulez que je ne pète pas les plombs!! *). Bon, bref, Le sixième jour, Keel aperçois une petite île déserte sur laquelle il échoue (* Ouai, le genre d'île de 8 mètres carré avec un cocotier, il a eu des noix de coco au moins. Me demandez pas ce que cette île vient foutre ici, j'en ai aucune idée *). Au final, il a fait flamber le cocotier, des marchands ont vu le feu, ont embarqué Keel après l'avoir ligoté. Ils le jettent à l'intérieur du bateau qui est remplis de personne ayant une très mauvaise mine. Keel apprend que ce sont des esclaves et qu'ils vont être vendu sur Grand Line. Il se fait un amis esclave. Pendant le trajet, certains esclaves meurent, dont son amis. Keel pète les plombs mais ne peut rien faire du fait du nombre incalculable (* De son point de vue *) de marins marchand sur le bateau.
   Reverse Mountain passé, l'équipage fait halte sur une île et parviennent à y vendre Keel pour 850 000 Berrys à un riche bourgeois accompagné de deux mastards. Par chance, il a acheté Keel "avec option", c'est a dire qu'il à aussi acheter tous ce qu'il avait avec lui, dont le sabre. (* Il a vraiment eu du bol, je sent qu'un jour il va le paumé son sabre et il comprendra même pas pourquoi. *).
    Arrivé chez le bourgeois, Keel est enfermé au sous sol, sans arme (* Fallait s'y attendre *). La nuit tombé (* Keel à pu le remarquer à travers une toute petite ouverture inaccessible donnant su l'extérieur *), il se décide à sortir et fait flamber la maison en commençant par la porte de sa cellule qui se trouvait être en bois. (* Bon, j'avoue. Il voulais juste faire cramer la porte, pas le bâtiment tout entier. Mais vous le savez à force, Keel est un Pas Doué de première catégorie. *). Au final, Keel s'enfuit, après avoir récupéré ses affaires, mais se fait rapidement rattraper par les gardes du bourgeois, il n'a plus d'autre choix que de se battre mais la situation est désavantageuse, il se trouve face à six gardes [~400 Dorokis chacun]. Il parvient à en tuer deux et en blesser trois mais il se retrouve avec un bras cassé et son sabre projeté trois mètres plus loin, il ne lui reste que sa dague, qu'il ne sait que très peu magner. C'est dans cette situation défavorable que l'un des membres de l'équipage qu'il va rejoindre par la suite, passant ici par hasard pour regarder l'incendie, le remarque et lui vient en aide. Ce membre de l'équipage lui proposera de le rejoindre et Keel accepte (* Bien sur, il accepte après que le membre de l'équipage lui ai raconté qu'il y avait plein de bouffe. *)
Ça y est Sigurd, j'ai modifié ce qu'il fallait ^^.
Bon, je n'ai certe pas raconté ce que tu m'avais conseillé mais je m'en suis inspiré, je te remercie d m'avoir conseillé, sans ça je n'aurai rien trouvé, ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser. pale
Bon, sur ce, merci encore et à la prochaine. ;)


Dernière édition par Keel Okumura le Mar 30 Juin 2015 - 15:45, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
Alors en fait, pas besoin du staff pour rejoindre un équipage ; suffit que le capitaine t'accepte.

Par contre, il faut effectivement venir ici si, dans le cas où il se trouverait sur GL, tu souhaiterais pouvoir RP directement avec lui sans avoir à écrire tout le voyage entre là où tu es en ce moment et là où vous comptez vous retrouver.

Et dans ce cas, il faut nous indiquer globalement le résumé de ton voyage. Comment t'es arrivé là. Ca peut être un truc aussi simple que "j'ai rejoint un équipage de pirates qui avaient besoin de marins et j'ai demandé à descendre ici". On considèrera qu'il a eu lieu, mais tu ne seras pas obligé de l'écrire. Histoire que tu puisses RP plus vite avec ton équipage.

Toi qui vois ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
ok, merci pour les info, je vais y réfléchir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
Modifiée ^^, en attente de validation maintenant, merci et au revoir! Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
Woups, mes excuses. Rebonjour du coup ^^

Par rapport à ton rajout, petit détail des règles à prendre en compte qui va poser problème.

Le déplacement sur Grand Line :
Pour naviguer sur Grand Line, la route de tous les périls, sans périr de façon atroce, outre des choses relativement évidentes comme un log pose et un moyen de transport, un groupe doit posséder une puissance d'au moins 5000 dorikis. Ce qui veut dire qu'un personnage suffisamment puissant pourra se promener sur Grand Line en parfait solitaire s'il dispose de plus de 5000 dorikis.
Typiquement des gens comme Ace, Ao Kiji, Mihawk.

Dans le cadre d'un déplacement a l'aide de PNJ, on supposera évidemment que les PNJ ont la puissance nécessaire.

Du coup double problème : primo, l'équipage dans sa totalité est trop puissant pour que seul, tu puisses décimer tout le monde. Ils pèsent 5000 dorikis à eux tous ensemble. Secondo, même dans le cas où tu parviendrais à tuer tout le monde, il te serait impossible de naviguer sur GL sans mourir dans d'atroces souffrances, parce que t'as pas 5000 dorikis et que même avec les autres esclaves survivants, vous les atteindrez pas.

Du coup, à partir de ce que tu as placé, moi je suggère que tu fasses cette modif':

et, arrivé sur Grand Line, il décime tout l'équipage, s'empare du bateau, vire tout les esclaves sur la première île qu'il croise et se casse peinard avec le batea arrivé au large d'une île quelconque (celle où il rencontrera l'équipage qu'il souhaite rejoindre), les marchands d'esclaves perdent le contrôle de leur navire (soulèvement d'esclaves, intervention révo, monstre marin, caprice de la mer parce que c'est parfaitement dangereux bon sang, [truccrédibleàtasauce] et Keel parvient à s'éhapper.

Tu vois ce que je veux dire?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Hus' les gens!
Modifié! et en attente de validation.
Merci, a plus!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
Ca me convient tout à fait, merci à toi pour les modifs ^^

Juste une chose à modifier ; les ventes d'esclaves c'est plus de l'ordre de 500 000 - 1 000 000 berries.
1000 berries c'est ptêtre le prix d'une bonne pizza avec supplément crème fraiche, pour l'idée.

Validé ♫
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Yoss', Voilà, c'est fait
(* pff, de toutes façon, Keel vaut moins qu'un clou, déjà 1 000 c'était trop pour sa valeur. Mais bon, chacun ses prix. *)
tch'o
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre