Dans ce topic, donc, j'vais créer les PNJ de la 20è division d'élite.
Pour le moment, uniquement le commandant d'élite qui va fraichement arriver à la tête de la division. C'est le plus important, celui autour duquel l'intrigue posée dans cette quête tournera pas mal. Puis les autres sont pas encore bien définis, que ce soit au niveau des noms, des histoires, des caractères, en plus d'être d'une importance moindre.
Commandant d'élite de la 20è
Chef d'équipe du CP3
Edward est un natif de Logue Town qui a longtemps été fasciné par la Marine, omniprésente dans cette ville. C'est donc tout naturellement qu'il s'est engagé dans la Marine d'élite, impressionné à la fois par la 102è et le désir de découvrir le monde plutôt que d'être dans un garnison de marine régulière.
Et l'élite était un bon choix. Doté de bonnes capacités martiales et tactiques, il a connu une ascension rapide et régulière dans la hiérarchie, jusqu'à ce qu'une mission un peu plus complexe le menant à la médaille de l'Oeil de Lynx le force à utiliser des méthodes plus discrètes, en collaboration avec un agent du Cipher Pol. En raison de son efficacité lors de cette mission, il a été repéré et, s'il avait depuis longtemps fait le deuil de son admiration pour la 102è, une division de poseurs tout juste bons à marcher au pas, il est resté persuadé de la nécessité de contrôler les forces militaires en place. Il a donc rejoint avec joie les rangs du CP3, tout en continuant sa carrière de Marine d'élite par ailleurs.
Les bureaux lui ont offert la possibilité d'être muté de division en division, toujours à la recherche du ver dans la pomme, en faisant un outil précieux. Ces nombreux succès l'ont conduit à une montée en grade également au sein du CP, bien qu'il n'ait pas d'équipes.
A mesure que son influence au sein de la Marine augmentait, le rendant plus utile au CP, l'influence de ce dernier diminuait logiquement, l'état-major de la Marine souhaitant l'envoyer aux points où il serait le plus utile, engendrant un léger conflit bureaucratique s'achevant avec sa mutation à la tête de la 20è.
Bien évidemment, Thorn ne l'a pas mal vécu : c'était l'occasion rêvée de faire d'une pierre deux coups, d'abord en identifiant les frondeurs, et ensuite en remettant d'aplomb une division compétente mais à la dérive.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 475
PI : 300
Localisation : Avec la 20è
Créateur du PNJ : Alric Rinwald
Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki, Color Trap
Merci et tchoupoutou o/