Posté Mar 19 Avr 2011 - 18:05 par [mort] Foa Requiem
>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Chant du Requiem Foa munit de son épée enchaine une série de coup, executée avec une tel vitesse et une tel harmonie, qui fait penser à la mélodie du Requiem. (Messe pour les morts)
# Kaji no Bakurai Foa prend son épée à deux mains, et donne deux coups le plus vites et le plus forts possible, il donne un coup à la verticale et un coup à l'horizontal, ceux qui représente une croix.
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
Nom : Requiem Prénom : Foa Prime : / Equipage : Apres avoir fait un Flash Back, je vais probablement rejoindre l'équipage des Nigawaraï.
Fruit du démon : Pour le moment aucun mais j'en ai un qui m'est réservé. Fruit de Fragmentation Haki : Aucun Autre Aptitude : Aucun Style de combat : Foa est en quelque sorte un épéiste
Arme (s) : Une grosse épée.
>> Biens et historique des mises à jour
Foa possède une épée, et un équipement de combat avec jambières métalliques, protections des bras, veste blanche avec une croix dans le dos.
350 000 B
>> Objectifs accomplis
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 :Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 :Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 :Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 :Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 :Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 :Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 :Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 :Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 :Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 :Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 :Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu
Dernière édition par Foa Requiem le Jeu 2 Juin 2011 - 8:45, édité 5 fois
Posté Mer 20 Avr 2011 - 5:32 par Game Master
Cette fiche est-elle terminée ?
Posté Mer 20 Avr 2011 - 5:47 par [mort] Foa Requiem
Elle n'était pas terminée, mais maintenant que j'ai rajouter deux techniques elle est terminée.
Attente du Verdict...
Posté Mer 20 Avr 2011 - 6:27 par Game Master
Ok, je la valide, mais attention au grosbill, tu as 340 dorikis, pas 5000 : "Foa munit de son épée enchaine une série de coup, executée avec une tel vitesse et une tel harmonie, qui fait penser à la mélodie du Requiem. (Messe pour les morts)"
Cette technique sera facilement contrée par quelqu'un qui a 600 dorikis par exemple (la puissance de ta technique augmentera avec tes dorikis) !
Posté Mer 20 Avr 2011 - 6:30 par [mort] Foa Requiem
Ok pas de problème, mais je suis validé?
Posté Mer 20 Avr 2011 - 6:32 par Game Master
Game Master a écrit:Ok, je la valide, mais attention au grosbill, tu as 340 dorikis, pas 5000 : "Foa munit de son épée enchaine une série de coup, executée avec une tel vitesse et une tel harmonie, qui fait penser à la mélodie du Requiem. (Messe pour les morts)"
Cette technique sera facilement contrée par quelqu'un qui a 600 dorikis par exemple (la puissance de ta technique augmentera avec tes dorikis) !
Posté Mar 24 Mai 2011 - 12:33 par [mort] Foa Requiem
Ajout de :
+330 000 B grâce aux Topsites.
Posté Jeu 2 Juin 2011 - 8:44 par [mort] Foa Requiem