Pseudonyme : Matiou
But : Pas grand chose, faire enfin ce qu'il a toujours voulu faire, trouver des hobbys.
Capacités : Aucunes, si ce n'est qu'il peut se faire assez discret.
Style de combat : Se bat avec sa lame. Il maîtrise assez bien l'art de l'escrime. Il tente parfois d'utiliser la ruse ou son environnement. Bref, rien de spécial.
Armes : Une lame rétractable et un pistolet à silex.
- Techniques à la lame [1]:
- Complètement pété : A force de se faire tirer dessus, et parce que y'en a marre, Matthew a appris à parer la plupart des balles avec sa lame. Ne marche bien sûr pas de dos et pas si la cadence de tir est trop élevée. Parce qu'avoir un réflexe sur-humain et impossible ça va, mais faut pas trop pousser non plus !
- Jaskier - Accompagnateur - Larbin:
- Jaskier
Le BardeComment ça m'sieur l'agent, " j'ai maquillé la vérité "? Je suis barde, c'est mon travail vous savez.
Issu d'une famille relativement peu aisé, il ne put que s'émerveiller lorsque le hasard fit de lui un jeune étudiant dans une grande académie des blues. Sa curiosité le poussait a passer du temps à étudier, entre deux tentatives de dragues. Cette curiosité ne faisait que s'accroître, et il fallait ajouter à ça son goût pour les entorses au règlement stricte de l'académie. Finalement, l'inévitable arriva sous la forme d'un mystérieux incident, qui aurait pu lui coûter cher. Heureusement, c'est à peu près à cette période qu'il rencontra Matthew, employé comme garde au sein de l'académie. Celui-ci permit au jeune étudiant de s'en sortir avec un renvoi. Jaskier décida alors de se joindre à lui pendant les années qui suivirent, utilisant ses connaissances et son don pour la musique pour manger. Il a réussi, au terme de quelques années, à se faire un petit nom. Les gens ne connaissent pas son visage mais certain d'entre eux sont susceptible d'avoir déjà entendu le nom de " Jaskier ".
Jaskier est cultivé, curieux, extraverti, et très sociable. Mais également dragueur, vantard, idiot, maladroit, souvent trop bavard, et pas mal peureux. Il n'en reste pas moins quelqu'un de confiance, de loyal, de gentil et possède une certaine initiative.
Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 25
PI : 0
PRIME : Aucune.
Créateur du PNJ : Matthew Tennant
Habiletés/Pouvoirs :
Aucun, si ce n'est qu'il est bavard, très friand de rumeur, et cultivé sur bien des sujets.
Une lame rétractable, un pistolet à silex tout ce qu'il y a de plus banal, et un petit escargophone offert par son ancien patron.
Train de vie PAUVRE : Gratuit
Argent : 3.000.000 Berry
- Background:
- 1603 : Naissance sur une petite île sans histoire, au sein d'une famille sans histoire et paresseuse.
1619 : Départ de l'île, Matthew enchaîne alors les petits boulots.
1620 : Rencontre avec Jaskier.
1621 : Il commence à travailler pour Solomon, un riche marchand.
1625 : Matthew se voit contraint de quitter son boulot et se met à vagabonder.
- South Blue:
- - Vagabond -
Je viens de me faire virer 1625 - 342D -10PP/PI
- Pirates de Sigmund -
Redevenir Sbire 1625 - 208D -5PP/PI
C't'a nous maintenant 1625 - ???D ?PP/PI
Le trésor des mutins 1625 - ???D ?PP/PI
Remaniement drastique 1625 - ???D ?PP/PI
Adieu, Merigold 1625 - ???D ?PP/PI
- Arc Urea -
# Objectif 1 | # Objectif 2 | # Objectif 3 | # Objectif 4 |
# Objectif 5 | # Objectif 6 | # Objectif 7 | # Objectif 8 |