Je suis interdite de sortir de la base. Ordre du Colonel AlphaZoulou. Parce que j'ai énervé le roi de l'île en mangeant un légume maudit ou quelque chose comme ça alors que le roi voulait le donner au vainqueur d'un concours et que je l'ai mangé un peu sans demander la permission. C'est un peu trop tard pour changer quelque chose. Et puis moi j'avais faim ! Et je venais de sauver quelqu'un. D'arrêter une prise d'otage. Et tout.
Et y avait de la nourriture à côté. Alors je me suis servie. Pas ma faute moi si c'était censé être le trophée du concours interrompu, j'ai pas fait attention. Et puis j'avais faim. Et je savais pas ce que c'était un fruit du démon ! Enfin, je l'ai su mais j'avais oublié. C'est pas comme si c'était important quoi. Je pensais jamais en croiser de ma vie, parait que c'est très très très rare. Alors c'est pas une chose importante à me rappeler alors j'avais pas besoin de m'en rappeler.
Du coup, à cause de ça et d'autres trucs que j'ai pas fait trop attention, je suis condamnée à attendre un navire de la marine qu'il vienne me chercher et m'emmène sur Navarone. C'est la grande base de la marine sur Grand Line ou quelque chose comme ça je sais plus les détails exacts. Mais elle est graaaande. Je crois.
Je l'ai jamais vue encore mais ça va pas tarder.
Pour en revenir aux fruits du démons, j'avais pas retenu que c'était dangereux comme ça. Je veux dire, d'en manger. Parce que si on en mange deux, on risque de mourir. Bon, je me souviens qu'on m'a dit que ça pouvait donner des pouvoirs bizarres, comme faire des choses avec le bois. J'ai rencontré un pirate qui en avait mangé un. Mais au final sa hache était plus dangereuse que son pouvoir.
Peut-être qu'il voulait pas faire couler le navire, en fait.
Alors oui, bon, le roi local est pas content. Oui, bon, le colonel est pas content parce que le roi est pas content. Oui, bon, si j'en mange un autre je vais mourir en explosant et ça va mettre du sang partout donc faudra faire super attention. Mais je savais pas moi ! De toute façon c'était tellement mauvais, je voudrais pas en manger un nouveau. Beurk beurk beurk.
C'était vraiment, vraiment pas bon. Ça mérite même pas d'être appelé nourriture. Parce que c'en est pas.
Y a pas que le risque d'exploser comme problèmes causés avec les fruits dégoûtants. Déjà, maintenant même les baignoires c'est super dangereux pour moi. Même si dans les bases de la marine, il y a plus souvent des douches et pas trop de baignoires, il faudra faire attention. Parce que les étangs, les océans ou les piscines, c'est devenu une menace ultra-dangereuse pour moi. C'est ...
Alors j'allais l'expliquer, mais en fait j'ai pas trop compris. Du coup, ils vont me faire voir tout à l'heure. Hélas. J'aurais pas dû accepter. Même si j'avais pas le choix et que c'était un ordre.
Personne ne sait quel pouvoir bizarre j'ai attrapé ? Non ? Alors faisons des essais.
Si j'avais su...
Premier essai, pour me faire comprendre, on m'a attaché avec une corde. Puis j'ai sauté dans le port. Enfin dans l'eau du port. Enfin on m'a poussé parce que même si j'étais en maillot de bain ben c'est super froid l'eau de la mer et j'avais pas très envie d'y aller moi.
Je vais pas dire que je sais très bien nager, mais là c'est de l'arnaque totale. A peine la tête et le reste sous l'eau je suis juste même plus capable de bouger les bras ou les pieds. Comme quand on se réveille et qu'on ne peut plus bouger, que j'ai entendu dire. Moi ça m'est jamais arrivé, mais j'ai eu des rêves bizarres où je pouvais rien faire et je m'entendais dire des trucs vraiment pas adaptés. Des fois, je me retrouve à réfléchir et le lendemain voilà, paf, j'ai mal à la tête et j'ai faim.
Non, vraiment, c'est dangereux de rêver.
Ça fait réfléchir le cerveau. Alors que quand je suis réveillée, je sais très bien qu'il faut pas que je réfléchisse. Ça donne faim et ça sert à rien la plupart du temps. Taper les gens pour régler les problèmes, c'est bien plus simple et ça marche habituellement.
Mais c'est le défaut d'être dans la marine ça. Des fois, il faut des preuves, on peut pas s'en prendre aux gens juste parce qu'on en a envie. Si je comptais juste m'en prendre aux gens, j'aurais fait chasseur de prime. Mais c'est pas ce que je recherche moi.
C'est pas mon but. Je fais pas ça pour l'argent, voyager et pour taper les gens. Enfin, pas que.
Je le fais aussi parce que je crois vraiment à la Justice. Que je veux protéger les gens des pirates et que si être payé pour ça c'est bien, je veux pas juste chasser les pirates pour de l'argent et que protéger les gens soit le bonus.
Non, c'est pas ça mon but.
Euh ... je me suis un peu perdue dans mes réflicc.. réflexes. Non, réflexages. Xion ! Réflexions !
Bref, deux marines me jettent à l'eau. Et c'est pas agréable. C'était vraiment pas agréable comme sensation. Une impression de rien pouvoir faire. De pas pouvoir bouger, rien qu'un bras, qu'un doigt D'être perdue au milieu de l'océan. De couler sans fin. Jusqu'à toucher le fond. Qui se rapproche, je le vois malgré l'eau pleine de terre et de saletés, il est pas très propre ce port. Mais je peux même pas tendre le bras pour le toucher plus vite, pour agir moi. Je me contente de couler. Je suis vide, pas l'énergie pour bouger, malgré l'envie. Malgré la panique. Malgré le fait que c'était horrible. Que j'ai besoin d'aide, même si j'ai inspiré avant de tomber à l'eau.
Puis ils m'ont ressortie. En tout j'ai dû passer une bonne quinzaine de secondes dans l'eau et c'était déjà beaucoup trop. Ça avait l'air beaucoup plus long. Bien une dizaine de minutes, au moins. Mais je pense pas pouvoir garder ma respiration aussi longtemps. Les deux marines tirent sur les cordes, me sortent de l'eau et me ramènent sur le quai. Moi quand j'émerge je retrouve rapidement des forces. Même si je suis encore trempée, même si je dégouline d'eau.
C'est vraiment bizarre, comme machin.
Et vraiment, ça donne pas envie d'y retourner. Pas envie du tout du tout.
On me passe une serviette, je me sèche rapidement et part me changer. Dix minutes plus tard, je suis dans la cour avec ces deux marines de la régulière, vêtue d'une tenue normale de la marine. Sans mes gants, sans mes boucles d'oreilles, juste ... une tenue normale. J'aime pas ça. Elle est même pas de l'élite, ils en ont pas ici. Et vu ce qu'on va faire ... c'est pas sûr que les habits survivent à l'après-midi. Je veux dire, ça dépendra un peu de divers trucs. Si je me met à faire du feu ou on sait pas quoi. Enfin c'est un peu compliqué ces histoires de fruits magiques de toute façon.
- Vous êtes prête ?
C'est un type brun, un peu large mais surtout à cause de ses muscles. Il est un peu plus petit que moi, pas de beaucoup. Et puis mes cheveux font parfois croire que je suis plus grande qu'en vrai.
- Pas vraiment non. ... Allez-y.
L'autre marine, lui, il est blond. C'est marrant comme ses cheveux descendent en-dessous de ses oreilles. Quoique, je crois que c'est de la barbe. C'est possible ça, que la barbe pousse que sur les joues et pas le menton ? Faut croire. Mais c'est pas trop le sujet.
Le blond me lance un caillou. Je bouge pas, je reste plantée droite comme un poteau. Les mains dans les poches, même. Parce que sinon, je sais que je peux le dévier. Ou au moins l'éviter. Et c'est pas le but de "l'exercice".
J'aimerais qu'ils s'exercent sur d'autres personnes que moi, moi. Tout ça parce que j'ai mangé un fruit pas bon du tout. C'est vraiment pas juste.
Et évidemment un caillou ça suffit pas, alors ils en lancent quelques autres, pour être sûrs. Non, je me transforme pas en fumée ou je sais pas quoi. Non, les cailloux me passent pas à travers. C'est quand même pas difficile à voir.
J'en ai vite marre, après la cinq ou sixième pierre. Je sors les mains de mes poches et croise les bras. Je leur jette un regard noir. Ils comprennent facilement mon avis. Ils ne lancent pas d'autres cailloux.
- Bon, on va essayer autre chose alors.
- Vous n'avez pas une envie de viande, de salade, de noisettes peut-être ?
- Non pourquoi ?
- Vous ne vous sentez pas bizarre ? Comme si vous voulez changer de peau ou quelque chose comme ça ?
- Pas vraiment non. J'ai des fourmis dans les bras et les jambes, mais je l'ai déjà dit ça.
- Je pense pas que ça ait un rapport.
- Oh, peut-être que si hein. C'est peut-être un zoan de la fourmi rouge.
- C'est quoi un zoan ?
- Oh, c'est un fruit du démon qui permet de se transformer en animal. Vous sortez de quelle île du trou du cul des océans pour pas savoir ça ?
- Inu Town, et c'est pas comme si c'était un sujet intéressant.
- Ben quand même, ça nous gagnerait du temps. Et puis même si dans les blues il n'y en a pas tant que ça, c'est important comme truc. Ils ont bien dû vous en parler dans votre formation, plusieurs fois.
- Ben oui mais j'ai oublié.
- Pourquoi la fourmi rouge au fait ?
- Tu préférerais la noire ?
- Je m'en fiche.
- Alors la rouge.
- C'est important la couleur ?
- Pas vraiment non.
- Alors la rouge.
- Ça pourrait pas être rose ?
- Non, j'ai dit rouge.
- Ca pourrait être un rouge clair.
- Qui ressemblerait comme par hasard à du rose, c'est ça ?
- C'est ça.
- Est-ce que c'est vraiment important ? On sait même pas s'il s'agit d'un zoan.
- Pas faux.
- Avec tout ça j'ai oublié, c'est quoi un zoan déjà ?
- Ça permet de se transformer en animal.
- Aaah. Mais, c'est possible ça ?
- Faut croire.
- En tout cas, si c'est pas un zoan ou un logia et comme ça a pas l'air d'être un logia, reste les paramécias.
- C'est le plus probable ouais.
- C'est grave ?
- Non, ça engourdit juste les bras et les jambes.
- Mais c'est ce que j'ai !
- Alors il est déjà trop tard.
- T'es sérieux ?
- Non, bien sûr que non.
- Aah.
- C'est pas drôle.
- Dites pas ça, vous voyez pas la tête que vous avez tiré.
- M'en fiche. N'empêche que c'est pas drôle. Et puis c'est quoi un paraméchose ?
- Tout ce qu'est pas zoan ou logia, je crois. Tu confirmes ?
- Hein ? Oh, ouais, ça doit être un truc du genre.
- Du coup les logias ...
- Ça c'est bon, vous l'avez expliqué. Avant de me lancer des pierres.
- C'était le moyen le plus simple de vérifier, vu que vous avez pas l'air de savoir comment ça marche votre pouvoir.
- En même temps, elle a pas l'air de savoir grand chose.
- Mais je fais pas exprès.
- Si vous aviez fait exprès, vous l'auriez pas mangé ce fruit.
- Je savais pas. Et j'avais faim.
- Ouais eh bien faudra faire exprès de pas le refaire, si vous voulez pas péter.
- Péter ?
- Faire booouuummmmm. Boooooouuuuuummm.
- Mais .. j'le sais maintenant ! Je le referais pas.
- C'est votre vie qu'est en jeu, après tout, pas la mienne.
- L'encourage pas quand même. Déjà qu'elle est pas maline.
- Eh, c'est pas gentil ça !
- Ben c'est quand même plutôt vrai, zavez beau être sergent.
- En même temps dans l'élite ils prennent que les plus cons. Pour pas comprendre qu'ils courent au suicide.
- C'est pas faux.
- Si c'est faux !
- Non, c'est vrai.
- Mais .. bien sûr que non.
- Ah si.
- Si si.
- Non ! Et ... et ...
- Ben alors, on a perdu sa langue ? On sait plus parler ?
- LA FERME !!
- Eh, du calme Sergent.
- Je ! Suis ! Calme !
- Et vous gueulez calmement ?
- Je crie pas !
- Ah si.
- Si si.
- Mais ! .. Chut vous deux !
Je pars en tapant des pieds. Ils m'énervent ils m'énervent ils m'énervent. Je parie qu'ils disent tout ça rien que pour m'énerver. Je suis pas naïve. Ils m'énervent quand même ! Quand même quand même quand même.
- C'est raté.
- Ouais. L'énerver n'a pas marché.
- En même temps, c'est pas plus mal.
- Ouais, pas de pouvoir bizarre sur notre gueule. Pas plus mal.
- Ouais. Cigarette ?
- Je veux bien ouais.
Je les entends discuter alors que je pars. C'était un plan pour me faire utiliser mon pouvoir alors que je suis énervée ? Eh ben ça marche pas. Et je suis toujours pas contente. Mais alors pas du tout du tout contente.
C'est vrai quoi, ils étaient là pour m'aider, pas pour se moquer de moi. Même s'ils pensent que c'est une solution qui peut marcher, c'est pas sympa. Surtout que ça marche pas. On a pas trouvé. Même avec leur plan de vilains bêtas moches qui puent.
Et y avait de la nourriture à côté. Alors je me suis servie. Pas ma faute moi si c'était censé être le trophée du concours interrompu, j'ai pas fait attention. Et puis j'avais faim. Et je savais pas ce que c'était un fruit du démon ! Enfin, je l'ai su mais j'avais oublié. C'est pas comme si c'était important quoi. Je pensais jamais en croiser de ma vie, parait que c'est très très très rare. Alors c'est pas une chose importante à me rappeler alors j'avais pas besoin de m'en rappeler.
Du coup, à cause de ça et d'autres trucs que j'ai pas fait trop attention, je suis condamnée à attendre un navire de la marine qu'il vienne me chercher et m'emmène sur Navarone. C'est la grande base de la marine sur Grand Line ou quelque chose comme ça je sais plus les détails exacts. Mais elle est graaaande. Je crois.
Je l'ai jamais vue encore mais ça va pas tarder.
Pour en revenir aux fruits du démons, j'avais pas retenu que c'était dangereux comme ça. Je veux dire, d'en manger. Parce que si on en mange deux, on risque de mourir. Bon, je me souviens qu'on m'a dit que ça pouvait donner des pouvoirs bizarres, comme faire des choses avec le bois. J'ai rencontré un pirate qui en avait mangé un. Mais au final sa hache était plus dangereuse que son pouvoir.
Peut-être qu'il voulait pas faire couler le navire, en fait.
Alors oui, bon, le roi local est pas content. Oui, bon, le colonel est pas content parce que le roi est pas content. Oui, bon, si j'en mange un autre je vais mourir en explosant et ça va mettre du sang partout donc faudra faire super attention. Mais je savais pas moi ! De toute façon c'était tellement mauvais, je voudrais pas en manger un nouveau. Beurk beurk beurk.
C'était vraiment, vraiment pas bon. Ça mérite même pas d'être appelé nourriture. Parce que c'en est pas.
Y a pas que le risque d'exploser comme problèmes causés avec les fruits dégoûtants. Déjà, maintenant même les baignoires c'est super dangereux pour moi. Même si dans les bases de la marine, il y a plus souvent des douches et pas trop de baignoires, il faudra faire attention. Parce que les étangs, les océans ou les piscines, c'est devenu une menace ultra-dangereuse pour moi. C'est ...
Alors j'allais l'expliquer, mais en fait j'ai pas trop compris. Du coup, ils vont me faire voir tout à l'heure. Hélas. J'aurais pas dû accepter. Même si j'avais pas le choix et que c'était un ordre.
Personne ne sait quel pouvoir bizarre j'ai attrapé ? Non ? Alors faisons des essais.
Si j'avais su...
Premier essai, pour me faire comprendre, on m'a attaché avec une corde. Puis j'ai sauté dans le port. Enfin dans l'eau du port. Enfin on m'a poussé parce que même si j'étais en maillot de bain ben c'est super froid l'eau de la mer et j'avais pas très envie d'y aller moi.
Je vais pas dire que je sais très bien nager, mais là c'est de l'arnaque totale. A peine la tête et le reste sous l'eau je suis juste même plus capable de bouger les bras ou les pieds. Comme quand on se réveille et qu'on ne peut plus bouger, que j'ai entendu dire. Moi ça m'est jamais arrivé, mais j'ai eu des rêves bizarres où je pouvais rien faire et je m'entendais dire des trucs vraiment pas adaptés. Des fois, je me retrouve à réfléchir et le lendemain voilà, paf, j'ai mal à la tête et j'ai faim.
Non, vraiment, c'est dangereux de rêver.
Ça fait réfléchir le cerveau. Alors que quand je suis réveillée, je sais très bien qu'il faut pas que je réfléchisse. Ça donne faim et ça sert à rien la plupart du temps. Taper les gens pour régler les problèmes, c'est bien plus simple et ça marche habituellement.
Mais c'est le défaut d'être dans la marine ça. Des fois, il faut des preuves, on peut pas s'en prendre aux gens juste parce qu'on en a envie. Si je comptais juste m'en prendre aux gens, j'aurais fait chasseur de prime. Mais c'est pas ce que je recherche moi.
C'est pas mon but. Je fais pas ça pour l'argent, voyager et pour taper les gens. Enfin, pas que.
Je le fais aussi parce que je crois vraiment à la Justice. Que je veux protéger les gens des pirates et que si être payé pour ça c'est bien, je veux pas juste chasser les pirates pour de l'argent et que protéger les gens soit le bonus.
Non, c'est pas ça mon but.
Euh ... je me suis un peu perdue dans mes réflicc.. réflexes. Non, réflexages. Xion ! Réflexions !
Bref, deux marines me jettent à l'eau. Et c'est pas agréable. C'était vraiment pas agréable comme sensation. Une impression de rien pouvoir faire. De pas pouvoir bouger, rien qu'un bras, qu'un doigt D'être perdue au milieu de l'océan. De couler sans fin. Jusqu'à toucher le fond. Qui se rapproche, je le vois malgré l'eau pleine de terre et de saletés, il est pas très propre ce port. Mais je peux même pas tendre le bras pour le toucher plus vite, pour agir moi. Je me contente de couler. Je suis vide, pas l'énergie pour bouger, malgré l'envie. Malgré la panique. Malgré le fait que c'était horrible. Que j'ai besoin d'aide, même si j'ai inspiré avant de tomber à l'eau.
Puis ils m'ont ressortie. En tout j'ai dû passer une bonne quinzaine de secondes dans l'eau et c'était déjà beaucoup trop. Ça avait l'air beaucoup plus long. Bien une dizaine de minutes, au moins. Mais je pense pas pouvoir garder ma respiration aussi longtemps. Les deux marines tirent sur les cordes, me sortent de l'eau et me ramènent sur le quai. Moi quand j'émerge je retrouve rapidement des forces. Même si je suis encore trempée, même si je dégouline d'eau.
C'est vraiment bizarre, comme machin.
Et vraiment, ça donne pas envie d'y retourner. Pas envie du tout du tout.
On me passe une serviette, je me sèche rapidement et part me changer. Dix minutes plus tard, je suis dans la cour avec ces deux marines de la régulière, vêtue d'une tenue normale de la marine. Sans mes gants, sans mes boucles d'oreilles, juste ... une tenue normale. J'aime pas ça. Elle est même pas de l'élite, ils en ont pas ici. Et vu ce qu'on va faire ... c'est pas sûr que les habits survivent à l'après-midi. Je veux dire, ça dépendra un peu de divers trucs. Si je me met à faire du feu ou on sait pas quoi. Enfin c'est un peu compliqué ces histoires de fruits magiques de toute façon.
- Vous êtes prête ?
C'est un type brun, un peu large mais surtout à cause de ses muscles. Il est un peu plus petit que moi, pas de beaucoup. Et puis mes cheveux font parfois croire que je suis plus grande qu'en vrai.
- Pas vraiment non. ... Allez-y.
L'autre marine, lui, il est blond. C'est marrant comme ses cheveux descendent en-dessous de ses oreilles. Quoique, je crois que c'est de la barbe. C'est possible ça, que la barbe pousse que sur les joues et pas le menton ? Faut croire. Mais c'est pas trop le sujet.
Le blond me lance un caillou. Je bouge pas, je reste plantée droite comme un poteau. Les mains dans les poches, même. Parce que sinon, je sais que je peux le dévier. Ou au moins l'éviter. Et c'est pas le but de "l'exercice".
J'aimerais qu'ils s'exercent sur d'autres personnes que moi, moi. Tout ça parce que j'ai mangé un fruit pas bon du tout. C'est vraiment pas juste.
Et évidemment un caillou ça suffit pas, alors ils en lancent quelques autres, pour être sûrs. Non, je me transforme pas en fumée ou je sais pas quoi. Non, les cailloux me passent pas à travers. C'est quand même pas difficile à voir.
J'en ai vite marre, après la cinq ou sixième pierre. Je sors les mains de mes poches et croise les bras. Je leur jette un regard noir. Ils comprennent facilement mon avis. Ils ne lancent pas d'autres cailloux.
- Bon, on va essayer autre chose alors.
- Vous n'avez pas une envie de viande, de salade, de noisettes peut-être ?
- Non pourquoi ?
- Vous ne vous sentez pas bizarre ? Comme si vous voulez changer de peau ou quelque chose comme ça ?
- Pas vraiment non. J'ai des fourmis dans les bras et les jambes, mais je l'ai déjà dit ça.
- Je pense pas que ça ait un rapport.
- Oh, peut-être que si hein. C'est peut-être un zoan de la fourmi rouge.
- C'est quoi un zoan ?
- Oh, c'est un fruit du démon qui permet de se transformer en animal. Vous sortez de quelle île du trou du cul des océans pour pas savoir ça ?
- Inu Town, et c'est pas comme si c'était un sujet intéressant.
- Ben quand même, ça nous gagnerait du temps. Et puis même si dans les blues il n'y en a pas tant que ça, c'est important comme truc. Ils ont bien dû vous en parler dans votre formation, plusieurs fois.
- Ben oui mais j'ai oublié.
- Pourquoi la fourmi rouge au fait ?
- Tu préférerais la noire ?
- Je m'en fiche.
- Alors la rouge.
- C'est important la couleur ?
- Pas vraiment non.
- Alors la rouge.
- Ça pourrait pas être rose ?
- Non, j'ai dit rouge.
- Ca pourrait être un rouge clair.
- Qui ressemblerait comme par hasard à du rose, c'est ça ?
- C'est ça.
- Est-ce que c'est vraiment important ? On sait même pas s'il s'agit d'un zoan.
- Pas faux.
- Avec tout ça j'ai oublié, c'est quoi un zoan déjà ?
- Ça permet de se transformer en animal.
- Aaah. Mais, c'est possible ça ?
- Faut croire.
- En tout cas, si c'est pas un zoan ou un logia et comme ça a pas l'air d'être un logia, reste les paramécias.
- C'est le plus probable ouais.
- C'est grave ?
- Non, ça engourdit juste les bras et les jambes.
- Mais c'est ce que j'ai !
- Alors il est déjà trop tard.
- T'es sérieux ?
- Non, bien sûr que non.
- Aah.
- C'est pas drôle.
- Dites pas ça, vous voyez pas la tête que vous avez tiré.
- M'en fiche. N'empêche que c'est pas drôle. Et puis c'est quoi un paraméchose ?
- Tout ce qu'est pas zoan ou logia, je crois. Tu confirmes ?
- Hein ? Oh, ouais, ça doit être un truc du genre.
- Du coup les logias ...
- Ça c'est bon, vous l'avez expliqué. Avant de me lancer des pierres.
- C'était le moyen le plus simple de vérifier, vu que vous avez pas l'air de savoir comment ça marche votre pouvoir.
- En même temps, elle a pas l'air de savoir grand chose.
- Mais je fais pas exprès.
- Si vous aviez fait exprès, vous l'auriez pas mangé ce fruit.
- Je savais pas. Et j'avais faim.
- Ouais eh bien faudra faire exprès de pas le refaire, si vous voulez pas péter.
- Péter ?
- Faire booouuummmmm. Boooooouuuuuummm.
- Mais .. j'le sais maintenant ! Je le referais pas.
- C'est votre vie qu'est en jeu, après tout, pas la mienne.
- L'encourage pas quand même. Déjà qu'elle est pas maline.
- Eh, c'est pas gentil ça !
- Ben c'est quand même plutôt vrai, zavez beau être sergent.
- En même temps dans l'élite ils prennent que les plus cons. Pour pas comprendre qu'ils courent au suicide.
- C'est pas faux.
- Si c'est faux !
- Non, c'est vrai.
- Mais .. bien sûr que non.
- Ah si.
- Si si.
- Non ! Et ... et ...
- Ben alors, on a perdu sa langue ? On sait plus parler ?
- LA FERME !!
- Eh, du calme Sergent.
- Je ! Suis ! Calme !
- Et vous gueulez calmement ?
- Je crie pas !
- Ah si.
- Si si.
- Mais ! .. Chut vous deux !
Je pars en tapant des pieds. Ils m'énervent ils m'énervent ils m'énervent. Je parie qu'ils disent tout ça rien que pour m'énerver. Je suis pas naïve. Ils m'énervent quand même ! Quand même quand même quand même.
- C'est raté.
- Ouais. L'énerver n'a pas marché.
- En même temps, c'est pas plus mal.
- Ouais, pas de pouvoir bizarre sur notre gueule. Pas plus mal.
- Ouais. Cigarette ?
- Je veux bien ouais.
Je les entends discuter alors que je pars. C'était un plan pour me faire utiliser mon pouvoir alors que je suis énervée ? Eh ben ça marche pas. Et je suis toujours pas contente. Mais alors pas du tout du tout contente.
C'est vrai quoi, ils étaient là pour m'aider, pas pour se moquer de moi. Même s'ils pensent que c'est une solution qui peut marcher, c'est pas sympa. Surtout que ça marche pas. On a pas trouvé. Même avec leur plan de vilains bêtas moches qui puent.