[justify]
Nom de la capacité :gyôjin karate korimasoku-ryû (karaté aquatique style du démon de glace )
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : activation volontaire
Effets de la capacité : la stahlrim est une glace très rare qui se forme au fin fond des glaciers des îles arctiques. Elle est plus dure que l'acier. Un groupe d'hommes poissons vivant sur l'une d'elle ont inventé une variante du karaté aquatique optimisant la capacité qu'ils ont à condenser l'eau dans l'air pour la geler et de se battre avec la glace ainsi créée. Ils s'en servirait pour forger des armes et des armures en stahlrim.
Les pratiquants de cette technique seraient en mesure de geler toute forme de liquide à base d'eau.
Ils serait en mesure de réparer les objets en stahlrim avec de l'eau voir même d'en créer pour les véritables maîtres.
Limite de la capacité : seuls les Hommes-poissons peuvent générer de la stahlrim. Sinon des paliers en dorikis pour changer l'eau en glace et inversement, geler l'eau d'un être vivant, réparer de la stahlrim, générer de la stahlrim.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? : par l'entraînement et l'apprentissage.
bon précisons certaines choses : créer de la stahlrim à partir d'eau via la capa reste sujet à discussion, mais réparer des objet avec la stahlrim ne revient pas exactement à créer de la glace : c'est plutôt qu'un objet en stahlrim se répare tout seul si on applique de l'eau dessus de la bonne façon. Le but final est une armure de glace qui se régénère pendant le combat quand elle est endommagée.
quand au fait de geler l'eau, il s'agit de pousser l'eau à changer d'état, pas de la refroidir. Ainsi il n'est possible de geler que l'eau ou les liquides qui en contiennent. Et ce de manière plus limitée que le fruit du givre ( on ne va pas congeler un tsunami avec cette capa, mais générer un bouclier de glace ou balancer des stalactites ou figer une petite vague ou encore former une petite plateforme à la surface de l'eau en revanche doit être possible...).
Quand à geler les êtres vivants, pareil : on ne gèle que l'eau en eux, et seulement sur la partie frappée par le "poing givrant", voyez cela comme le diable jambe de sanji mais qui refroidit. Ça provoque une engelure, mais ce n'est pas fatal, ou du moins c'est aussi fatal qu'une diable jambe.
D'une manière générale, il n'est pas possible de geler autre chose que de l'eau avec cette capa. Pour être précis on ne gèle même pas l'eau : on la solidifie.
Autre sujet à discuter : la possibilité de faire une coque en stahlrim à un navire qui repousserait les monstres marins de la même manière que le granit marin. Mais ça c'est moins important que le reste. L'idée derrière c'est que les monstres marins prennent la coque pour un iceberg et ne l'attaqueront pas.
[justify]
Dernière édition par Charlie Boyington le Ven 12 Juin 2015 - 15:06, édité 1 fois