Alors vu que le sujet pour Lance et compagnie a été archivé je viens placer ici les PNJS ayant un rôle sur l'île et sur les futurs RPS. Ils iront directement sur annexe, vu que l'île n'a pas encore été validé je pense que les assigner aux rascals ne serait pas une mauvaise idée? Fin vous me dites sinon ca serait dans une rubrique 'Habitants de NeverLand'.
Rebelles en crise d'adolescence
Ne vous fiez pas à l'apparence douteuse et visiblement indiquant une quelconque forme d’agressivité. En vrai ce ne sont rien de moins que la trentaine d'adolescents ayant fugué du centre de l'île et des deux villes la composant. Regroupé en une petite communauté nommée les 'jeun-Tug' ils ont fait vœux de ne jamais céder à la tentation de retourner avec Lance.
Mais bon comme chaque individu ayant vécu plus d'un an sur l'île l'ambiance enfantine s'imiscant dans votre esprit à votre insu il n'est pas rare de les voir roder aux alentours des villes pour le grand bonheur de Lance qui préfère rire que de s'inquiéter. De toute manière elle a assignée une petite escouade de ses pirates à la surveillance des rebelles.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que ce groupe est en fait issu de la révolution qui ne loupe pas un moyen pour réveiller en chacun l'envie de se battre contre un système injuste. Sauf qu'apprendre à des adolescents à moitié dépendant de la dirigeante de l'île qu'il faut vivre par soi même c'est un peu compliqué.
Du coup tant les ado' que les femmes sont à mi-temps entrain de se réunir pour se rebeller et à mi-temps à faire leurs crises.
Des vrais terreurs on vous dit.
Niveau évalué :
Dorikis :xXx
PP :-5(sur l'île c'est des vrais terreurs)
PI :-10( //)
Localisation :NeverLand
Créateur du PNJ :Izumi
Habiletés/Pouvoirs :
Nada, raleurs et passifs. Glandeurs aussi sauf quand c'est l'heure de manger.
_______________________
Régentes du nord.
Cela fait maintenant trois ans que ces adolescentes ont débarqués sur Neverland, ancienne filles d'un riche propriétaire terrien de Grand Line ce dernier voulait envoyer ses chéries découvrir le monde. La seule escale qu'elles ont fait fut celle conduisant à l'île de Lance. Loin de se plaindre du fait de perdre la maturité que certains affectionnaient tant elles ont été les premières à voir cette situation comme particulièrement alléchante.
Bien sur le fait d'avoir une mère poule sur le dos fut vite lassant, alors les trois chipies ont formantés avec les adolescents les plus motivés une rébellion. Rébellion qui s'est soldé par la fuite jusque dans le nord de l'île un endroit censé être interdit, ou les adolescents ont trouvés refuges dans d'étranges ruines en pierre.
Depuis elles règnent sur ce petit royaume comme des reines, de véritables pestes pour leurs sujets qui sont tout autant difficiles qu'elles. L'aînée, Sissy, est responsable des corvées de chacun, la benjamine Sarah s'occupe d'éveiller chez les siens un esprit révolutionnaire. La cadette Thédula est quand à elle nostalgique de la présence maternelle de la capitaine pirate et chercherait avec certains à retourner en douce vers les lieux habités de Neverland. On dit aussi qu'elle informe Lance des moindres gestes des adolescents.
Ah et elles se déplacent toujours en groupe sur une sorte de petit char tiré par deux crocodiles aussi inoffensifs qu'abrutis, Louis Vuiton et Lacoste.
Niveau évalué :
Dorikis :6 pour chacune et 30 pour chaque croco.
PP :-20(elles sont vraiment les pires en terme de canaillerie)
PI :-10
PRIME : 10 bonbons parmi les tout petits qui croient que les trois grandes volent leurs réserve de sucre!
Localisation :Neverland
Créateur du PNJ :Izumi
Habiletés/Pouvoirs :
Dès que l'une d'entre elle parle à force brailler chacun est prit d'une envie de les claquer. Un truc qui vous saisit comme si c'était ancré en vous, ceci n'est pas effectif pour les autres adolescents habitués à communiquer de cette manière. Véritable pestes passées maîtresses dans l'art de l'agacement et de l'insolence.
Voilà voilà dans un premier temps ça suffira héhé,
Merci!
Dernière édition par Izumi le Ven 26 Juin 2015 - 17:52, édité 2 fois