Rencontre nocturne
Y'a pas à dire une bonne douche après un bon combat, y'a que ça de vrai. Surtout quand le combat en question est aussi lucratif. Et amusant. Y'avais longtemps que je n'avais pas affronté un lutteur comme celui-là, il a réussi à tenir ses trois minutes dans la cage. Il a empoché une jolie récompense certes, mais je suis beau joueur (enfin belle joueuse) et s'était bien battu. Je lui ai serré la main qui lui faisait la moins mal, tout remboîté ce que je lui avais démis et lui ai fait un massage sur ses marmas pour le soulager. De toute façon j'avais empoché bien assez pour ce soir.
Après une bonne douche, j'ai troqué mes vêtements et mon masque de catcheuse pour un ensemble plus habituel. Je cachais mon identité lors des combats clandestins, pour ma propre sécurité...ET parce que le catcheurs masqués je trouve cela super classe.
Bref, je sorts du bâtiments et prends les petites ruelles (c'est plus discret) pour rentrer avec Jackie sur les talons quand j'entends des cris .
REVIENT ICI PETITE GARCE !!
Après une bonne douche, j'ai troqué mes vêtements et mon masque de catcheuse pour un ensemble plus habituel. Je cachais mon identité lors des combats clandestins, pour ma propre sécurité...ET parce que le catcheurs masqués je trouve cela super classe.
Bref, je sorts du bâtiments et prends les petites ruelles (c'est plus discret) pour rentrer avec Jackie sur les talons quand j'entends des cris .
REVIENT ICI PETITE GARCE !!
Je me tourne dans la direction du bruit et je vois trois mecs en costard bon marché (des mafieux) courir après...Une gamine ?! Attend elle doit avoir à peine 10 ans ! J'avance pour intervenir quand une main sur mon épaule m'arrête :
Oy Charlie! Tu devrais pas t'en mêler, tu sais que les familles t'ont dans les dos là ! Tu voulais pas t'mettre au vert ?
Je me retourne et je répond à Jackie :
-désolée frangin mais bon je peux pas rester sans rien faire ! En plus ce ne sont que des troufions de base, ils devrait avoir l'habitude maintenant de moi ! Je veux dire j'en ai tellement cognés, trois de plus ou de moins...
Facepalm de la part de jackouille, merci bro ! Puis il soupire et me répond avec son "big smile" habituel :
-d'toute façon si j'disais non t'en calculerait rien ! Va sauver le monde sainte marie je- botte-des-culs !
Yaaay ! Je fonce à leur poursuite pendant qu'il me suit discrètement. J'arrive dans une impasse où ils ont coincé l'autre gosse. Je choppe le plus proche parle cou et l'éclate au sol dans ma chute.
Attaque-toi à quelqu'un de ta taille !
Pauvre gars, comme si sa suffisait pas un type l'écrase au moment où je t'ai fait ma prise.
Attends...Wait what ?
Un type vient de sauter du toit le plus proche sur le type au même moment que je l'éclatais au sol, vu sa lame et la manière dont il l'a fait je dirais qu'il a tenté de le buter et n'avait pas prévu mon arrivée.
On passe un petit moment, là à se demander ce que fout l'autre. Mais on ne nous laisse pas le temps de se poser verbalement la question :
MAIS VOUS ETES QUI BORDEL ?! VOUS ALLEZ VOIR !
Je fais un relevé de carpe et me sert de l'élan pour envoyer mon poing dans la figure d'un type qui nous chargeait qui l'envoie percuter le mur où il s'effondre comme une merde K.O pendant que mon...Ami ? Ennemi ? Égorge son camarade. Mmmmh...C'est un bon, je me tourne vers lui des fois qu'il veuille m’assassiner moi aussi. Il semble vouloir dire quelque chose, mais est interrompu :
Laisse cupidon, elle est clean.
Jakie, qui comme à son habitude a attendu que tout soit fini pour se montrer (contrairement à moi il ne peut pas s'offrir le luxe de se faire remarquer...).
-Tu le connais ?
-Oui : c'est cupidon, un assassin qui coupe régulièrement la gorge à quelques salopards pour la révo...
Cupi, je te présente Charlie Boyington, la fille du gars qui tiend le dojo ou je m'entraîne. Elle vient faire des combats clandestins comme catcheuse masquée et cogne de temps en temps les mafieux du coin...
Bon qu'est-ce que tu fous ici ?
© Truth.