Odin ( nom inconnu)
Pseudonyme : Sur carcinomia pour l'instant : Little bastardo
Age: 27
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : Mercenaire/homme de main de la pègre
Groupe : Chasseur de prime/civil
But : Éliminer au moins le clan Red burn de Carcinomia.
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Franchement je sais pas trop encore, déjà un maitre de la discrétion ou étant reconnu comme capable de s'infiltrer dans les endroits difficile d'acces apres à moi de le prouver in rp aussi... Pour ce qui est aptitude au combat pour l'instant j'aimerai etre reconnu comme un sorte d'alchimiste et expert en arme à feu, autrement dit capable de fabriquer des sorte de substance qui me permettrait d'enduire mes armes ou substance pouvant m'aider sur une courte période de temps. Exemple : fiole molotov = fiole s'enflammant lorsque touchant le sol. Ou fiole analgésique = fiole capable d'augmenter la résistance à la douleur pendant une courte durée et ainsi permettre à l'individu de continuer encore un peu le combat ou de trouver la force de s'enfuir. Vous voyez le principe ?
Équipement : petit bateau, un pistolet basique ou deux, dague, épée.
Codes du règlement :
Ce compte est-il un DC ? : non
Avec une apparence athlétique et une démarche singulière, Odin a tendance à ne pas passer inaperçu. Véritable acrobate on sent son aisance à se déplacer quelque soit le terrain d’arbre en arbre et de bâtiment en bâtiment tout en restant d’une discrétion remarquable.
Sur de lui, son arrogance a tendance en a agacer plus d’un bien que le rendant rapidement drôle pour les moins strict d’eux.
Pour ce qui est de sa façon de se vêtir, Odin se vêtit en général de façon fonctionnel selon le contexte de sa mission ou de sa présence en en lieu. Tantôt revêtu de cape et d’habits d’apparat pour une fête, tantôt en parfaite tenu de forban. Mais il a la fâcheuse habitude de porter une capuche souvent sur son visage.
Son physique naturel :
Brun ténébreux, de taille standard ( autour des un 1m80), Les yeux noir avec une cicatrice d'un vieux combat traversant l'arcade de l'un d'eux et souvent se laissant pousser un peu la barbe. Il est plutôt beau gosse ou du moins beau parleur et a tendance a en jouer pour obtenir ce qu’il veut auprès de la gente féminine fan des coiffure à l'ancienne. Que ça soit pour leur voler leurs vertus ou obtenir des services… ( oh je vous vois venir !... Haha)
Arrogant et ne respectant que son propre code, on a tendance néanmoins à l’identifier comme un type ayant un bon fond. Il a une fâcheuse tendance à se battre contre certaines injustices contrairement à ce que l’on pourrait penser de lui. L’argent étant néanmoins sa plus régulière source de motivation. Cependant son code d’honneur particulier à parfois tendance à faire passer au second plan le paramètre financier. Il a un profond intérêt pour tout ce qui est mystérieux. Pour satisfaire cette curiosité il est souvent prêt à bien des sacrifices. Il serait par exemple prêt a passer des heures à se documenter dans une bibliothèque alors qu'il déteste ça pour sa soif de savoir.
C'est aussi quelqu'un de très minutieux, il n'aime pas se lancer tête baissée dans une mission périlleuse sans avoir étudié toutes les possibilités. Reconnu aussi par ses pairs comme un excellent financier capable de faire remonter une affaire alors que celle ci est proche de la banque route.
( on va se la jouer à la nrj 12 ^^ )
Il aime :
-Les jeux d’argent et l’argent
-Naviguer
-Explorer le monde, chasser des trésors et des secrets
-La violence
-la stratégie
-Les flingues
-Les femmes ( au moins 15 gosses non reconnus)
Il déteste :
-Le commerce des enfants
-La haine envers une race
-La plupart des injustices
-La pauvreté, bien qu’il ne donnera jamais son argent pour tout les malheurs de ce monde.
-Les présentations rp ( si ca se trouve ca existe dans op..)
Pour ce qui est de sa philosophie du monde actuel, elle est un peu biaisée par le fait qu'Odin n'a connu que Carcinomia et ses bas quartiers pourrit. Cependant Nathaniel Hawks lui a apporté beaucoup d'éléments lui permettant d'avoir une opinion. Pour lui, pirates, marine et révolutionnaires ne sont que des camps voulant obtenir un pouvoir s'exprimant de façon différente. Ainsi la marine veut un contrôle ultime pour assurer la sécurité peu importe les moyens employés, la révolution n'est autre qu'une vision plus souple d'un même besoin de sécurité et de justice mais qui se terminera en un gouvernement bis. Pour ce qui est des pirates, ce n'est autre que des gens egoiste prêt à tout pour atteindre leur but. Pour lui donc qui se considère comme un mercenaire, travailler avec l'un ou l'autre ne lui pose pas de problème tant qu'il ne s'attire pas trop d'ennuis de la force principale en place : les marines et que cela correspond à sa façon de voir le monde.
>> Biographie
Enfance et adolescence
Né d’une mère catin et d’un père vagabond et sans sous. Odin eu une enfance des plus « sympathique « dirons nous. En effet ce dernier a grandi dans un des bordel les plus populaire de Carcinomia. Gardé simplement car le Gérant du joyeux établissement était un croyant d’une religion ancienne vénérant des dieux et que le petit lui été apparut en rêve comme le fils d’un de ses dieux : Odin. Qu’il décida de nommer ainsi d’ailleurs. Pourquoi sa mère n’a-t-elle pas eu son mot à dire ? Et bien tout simplement que son maitre considéra cet enfant comme sa propriété dès l’instant où il naquit dans son établissement. Fait que la mère d’Odin regretta amèrement en voyant le traitement infligé à son fils qui n’était autre que l‘esclave des lieux. Une enfance de service et de perversion.
Lorsqu’il atteint l’adolescence, le maitre décida de lui payer des cours de combat de type art martial. Pas parce que le petit en avait envie mais parce que le gérant avait besoin de crapule en plus à ses ordres. Odin ne voyait pas d’objection car la boxe et autres sport de combat le faisait sortir un peu de son quotidien.
C’était un enfant très assidu, progressant vite à force d’acharnement, mais comment ne pas en avoir quand on veut sortir de la galère ?
Il accompagna rapidement son maitre dans ses affaires et tua son premier homme à 15 ans, forcé de le faire et qui le marqua psychologiquement pendant des années. Son implication lui permit de rencontrer un jour un Vagabond. Ce dernier étant touché par l’histoire du gamin allait régulièrement lui rendre visite au bordel, ce qui ne plaisait pas au gérant du club qui voyait bien l’intérêt porté au petit.
La nuit, Odin s’extirpait donc en douce pendant que le gérant s’occuper des catins. Dans le but d’apprendre de ce vagabond qui se nommait Nathaniel Hawks et vendait ses services au plus offrant. C’est la qu’il apprit à se faufiler dans l’ombre, voler, escalader, entretenir son physique, son maniement des armes a feu, dagues et épées, explosifs, naviguer, histoire du monde. Tout pour être un maitre de la discrétion, de l’information et de l’assassinat.
Lorsqu’il atteint l’age des 18 ans, Odin a force se fit remarquer par un clan de la ville qui détenait en fait le bordel où il vivait avec sa mère. Il fut racheté et « libéré » pour servir ce clan qui avait décelé du talent en lui. Nathaniel Hawks continuait de surveiller son protégé mais de plus loin. Odin n’avait cependant plus besoin d’être protégé, il avait suffisamment grandi et avait acquis enfin une force de caractère, son plan était de renverser ce clan et le détruire de l’intérieur. Pour cela la ruse, la tromperie, la trahison, le meurtre seront ses atouts pour atteindre son but. Une fois détruit, il en prendra le contrôle pour s'assurer un revenu correct mais aussi pour changer la gestion pour la rendre plus humaine selon ses propres critères. A long terme il fédéra les clans autour de lui pour contrôler la pègre de Carcinomia et en faire quelque chose de plus utile et profitable aux habitants des bas quartiers. En attendant de reussir sa trahison, Odin doit absolument progresser, se faire des contacts et amasser de l'argent.
Aujourd’hui âgé de 27 ans, son histoire sur les mers de Requiem commence ici, d’autre fait pourrait être raconté plus tard mais l’essentiel est retranscrit.
>> Test RP
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Alexandre
Age : 23
Aime : basket, la fête, ma copine, dire de la merde
N'aime pas : ton vieil oncle
Personnage préféré de One Piece : Franchement je sais pas
Caractère : J’aime bien déconné, je suis un flemmard sympathique respectueux de votre temps cela dit, me décrire objectivement est compliqué.
Fait du RP depuis : Depuis des années et des années, à une époque sur un forum de rp naruto j'ecrivais 5lignes par post max. Sinon j’etais oro kenpachi sur un autre forum rp one piece à une époque où il était vraiment cool, j’ai même été un de ses admins à son age d'or. Ça fait longtemps que je n’avais plus écrits et y revenir est difficile pour moi c'est un exercice que je ne maitrise plus aussi bien, l’envie me reprend en ce moment mais je voulais reprendre de zéros sur un forum actif et bien construit.
Disponibilité approximative : Elle est aléatoire, je suis étudiant infirmier, mais je pense être très actifs durant l’été par la suite cela sera aléatoire.
Comment avez-vous connu le forum ? Mon soss google la famille.[/font]
Pseudonyme : Sur carcinomia pour l'instant : Little bastardo
Age: 27
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : Mercenaire/homme de main de la pègre
Groupe : Chasseur de prime/civil
But : Éliminer au moins le clan Red burn de Carcinomia.
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Franchement je sais pas trop encore, déjà un maitre de la discrétion ou étant reconnu comme capable de s'infiltrer dans les endroits difficile d'acces apres à moi de le prouver in rp aussi... Pour ce qui est aptitude au combat pour l'instant j'aimerai etre reconnu comme un sorte d'alchimiste et expert en arme à feu, autrement dit capable de fabriquer des sorte de substance qui me permettrait d'enduire mes armes ou substance pouvant m'aider sur une courte période de temps. Exemple : fiole molotov = fiole s'enflammant lorsque touchant le sol. Ou fiole analgésique = fiole capable d'augmenter la résistance à la douleur pendant une courte durée et ainsi permettre à l'individu de continuer encore un peu le combat ou de trouver la force de s'enfuir. Vous voyez le principe ?
Équipement : petit bateau, un pistolet basique ou deux, dague, épée.
Codes du règlement :
Ce compte est-il un DC ? : non
Présentation RP
Physique
Avec une apparence athlétique et une démarche singulière, Odin a tendance à ne pas passer inaperçu. Véritable acrobate on sent son aisance à se déplacer quelque soit le terrain d’arbre en arbre et de bâtiment en bâtiment tout en restant d’une discrétion remarquable.
Sur de lui, son arrogance a tendance en a agacer plus d’un bien que le rendant rapidement drôle pour les moins strict d’eux.
Pour ce qui est de sa façon de se vêtir, Odin se vêtit en général de façon fonctionnel selon le contexte de sa mission ou de sa présence en en lieu. Tantôt revêtu de cape et d’habits d’apparat pour une fête, tantôt en parfaite tenu de forban. Mais il a la fâcheuse habitude de porter une capuche souvent sur son visage.
Son physique naturel :
Brun ténébreux, de taille standard ( autour des un 1m80), Les yeux noir avec une cicatrice d'un vieux combat traversant l'arcade de l'un d'eux et souvent se laissant pousser un peu la barbe. Il est plutôt beau gosse ou du moins beau parleur et a tendance a en jouer pour obtenir ce qu’il veut auprès de la gente féminine fan des coiffure à l'ancienne. Que ça soit pour leur voler leurs vertus ou obtenir des services… ( oh je vous vois venir !... Haha)
Psychologie
Arrogant et ne respectant que son propre code, on a tendance néanmoins à l’identifier comme un type ayant un bon fond. Il a une fâcheuse tendance à se battre contre certaines injustices contrairement à ce que l’on pourrait penser de lui. L’argent étant néanmoins sa plus régulière source de motivation. Cependant son code d’honneur particulier à parfois tendance à faire passer au second plan le paramètre financier. Il a un profond intérêt pour tout ce qui est mystérieux. Pour satisfaire cette curiosité il est souvent prêt à bien des sacrifices. Il serait par exemple prêt a passer des heures à se documenter dans une bibliothèque alors qu'il déteste ça pour sa soif de savoir.
C'est aussi quelqu'un de très minutieux, il n'aime pas se lancer tête baissée dans une mission périlleuse sans avoir étudié toutes les possibilités. Reconnu aussi par ses pairs comme un excellent financier capable de faire remonter une affaire alors que celle ci est proche de la banque route.
( on va se la jouer à la nrj 12 ^^ )
Il aime :
-Les jeux d’argent et l’argent
-Naviguer
-Explorer le monde, chasser des trésors et des secrets
-La violence
-la stratégie
-Les flingues
-Les femmes ( au moins 15 gosses non reconnus)
Il déteste :
-Le commerce des enfants
-La haine envers une race
-La plupart des injustices
-La pauvreté, bien qu’il ne donnera jamais son argent pour tout les malheurs de ce monde.
-Les présentations rp ( si ca se trouve ca existe dans op..)
Pour ce qui est de sa philosophie du monde actuel, elle est un peu biaisée par le fait qu'Odin n'a connu que Carcinomia et ses bas quartiers pourrit. Cependant Nathaniel Hawks lui a apporté beaucoup d'éléments lui permettant d'avoir une opinion. Pour lui, pirates, marine et révolutionnaires ne sont que des camps voulant obtenir un pouvoir s'exprimant de façon différente. Ainsi la marine veut un contrôle ultime pour assurer la sécurité peu importe les moyens employés, la révolution n'est autre qu'une vision plus souple d'un même besoin de sécurité et de justice mais qui se terminera en un gouvernement bis. Pour ce qui est des pirates, ce n'est autre que des gens egoiste prêt à tout pour atteindre leur but. Pour lui donc qui se considère comme un mercenaire, travailler avec l'un ou l'autre ne lui pose pas de problème tant qu'il ne s'attire pas trop d'ennuis de la force principale en place : les marines et que cela correspond à sa façon de voir le monde.
>> Biographie
Né d’une mère catin et d’un père vagabond et sans sous. Odin eu une enfance des plus « sympathique « dirons nous. En effet ce dernier a grandi dans un des bordel les plus populaire de Carcinomia. Gardé simplement car le Gérant du joyeux établissement était un croyant d’une religion ancienne vénérant des dieux et que le petit lui été apparut en rêve comme le fils d’un de ses dieux : Odin. Qu’il décida de nommer ainsi d’ailleurs. Pourquoi sa mère n’a-t-elle pas eu son mot à dire ? Et bien tout simplement que son maitre considéra cet enfant comme sa propriété dès l’instant où il naquit dans son établissement. Fait que la mère d’Odin regretta amèrement en voyant le traitement infligé à son fils qui n’était autre que l‘esclave des lieux. Une enfance de service et de perversion.
Lorsqu’il atteint l’adolescence, le maitre décida de lui payer des cours de combat de type art martial. Pas parce que le petit en avait envie mais parce que le gérant avait besoin de crapule en plus à ses ordres. Odin ne voyait pas d’objection car la boxe et autres sport de combat le faisait sortir un peu de son quotidien.
C’était un enfant très assidu, progressant vite à force d’acharnement, mais comment ne pas en avoir quand on veut sortir de la galère ?
Il accompagna rapidement son maitre dans ses affaires et tua son premier homme à 15 ans, forcé de le faire et qui le marqua psychologiquement pendant des années. Son implication lui permit de rencontrer un jour un Vagabond. Ce dernier étant touché par l’histoire du gamin allait régulièrement lui rendre visite au bordel, ce qui ne plaisait pas au gérant du club qui voyait bien l’intérêt porté au petit.
La nuit, Odin s’extirpait donc en douce pendant que le gérant s’occuper des catins. Dans le but d’apprendre de ce vagabond qui se nommait Nathaniel Hawks et vendait ses services au plus offrant. C’est la qu’il apprit à se faufiler dans l’ombre, voler, escalader, entretenir son physique, son maniement des armes a feu, dagues et épées, explosifs, naviguer, histoire du monde. Tout pour être un maitre de la discrétion, de l’information et de l’assassinat.
Lorsqu’il atteint l’age des 18 ans, Odin a force se fit remarquer par un clan de la ville qui détenait en fait le bordel où il vivait avec sa mère. Il fut racheté et « libéré » pour servir ce clan qui avait décelé du talent en lui. Nathaniel Hawks continuait de surveiller son protégé mais de plus loin. Odin n’avait cependant plus besoin d’être protégé, il avait suffisamment grandi et avait acquis enfin une force de caractère, son plan était de renverser ce clan et le détruire de l’intérieur. Pour cela la ruse, la tromperie, la trahison, le meurtre seront ses atouts pour atteindre son but. Une fois détruit, il en prendra le contrôle pour s'assurer un revenu correct mais aussi pour changer la gestion pour la rendre plus humaine selon ses propres critères. A long terme il fédéra les clans autour de lui pour contrôler la pègre de Carcinomia et en faire quelque chose de plus utile et profitable aux habitants des bas quartiers. En attendant de reussir sa trahison, Odin doit absolument progresser, se faire des contacts et amasser de l'argent.
Aujourd’hui âgé de 27 ans, son histoire sur les mers de Requiem commence ici, d’autre fait pourrait être raconté plus tard mais l’essentiel est retranscrit.
>> Test RP
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Alexandre
Age : 23
Aime : basket, la fête, ma copine, dire de la merde
N'aime pas : ton vieil oncle
Personnage préféré de One Piece : Franchement je sais pas
Caractère : J’aime bien déconné, je suis un flemmard sympathique respectueux de votre temps cela dit, me décrire objectivement est compliqué.
Fait du RP depuis : Depuis des années et des années, à une époque sur un forum de rp naruto j'ecrivais 5lignes par post max. Sinon j’etais oro kenpachi sur un autre forum rp one piece à une époque où il était vraiment cool, j’ai même été un de ses admins à son age d'or. Ça fait longtemps que je n’avais plus écrits et y revenir est difficile pour moi c'est un exercice que je ne maitrise plus aussi bien, l’envie me reprend en ce moment mais je voulais reprendre de zéros sur un forum actif et bien construit.
Disponibilité approximative : Elle est aléatoire, je suis étudiant infirmier, mais je pense être très actifs durant l’été par la suite cela sera aléatoire.
Comment avez-vous connu le forum ? Mon soss google la famille.[/font]
Dernière édition par Odin le Dim 14 Juin 2015 - 12:41, édité 8 fois