-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation d'Odin

Odin ( nom inconnu)

Présentation d'Odin  Perso_10

Pseudonyme : Sur carcinomia pour l'instant : Little bastardo
Race :  Humain

Métier : Mercenaire/homme de main de la pègre
Groupe : Chasseur de prime/civil
But : Éliminer au moins le clan Red burn de Carcinomia.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Franchement je sais pas trop encore, déjà un maitre de la discrétion ou étant reconnu comme capable de s'infiltrer dans les endroits difficile d'acces apres à moi de le prouver in rp aussi... Pour ce qui est aptitude au combat pour l'instant j'aimerai etre reconnu comme un sorte d'alchimiste et expert en arme à feu, autrement dit capable de fabriquer des sorte de substance qui me permettrait d'enduire mes armes ou substance pouvant m'aider sur une courte période de temps. Exemple : fiole molotov = fiole s'enflammant lorsque touchant le sol. Ou fiole analgésique = fiole capable d'augmenter la résistance à la douleur pendant une courte durée et ainsi permettre à l'individu de continuer encore un peu le combat ou de trouver la force de s'enfuir. Vous voyez le principe ?

Équipement : petit bateau, un pistolet basique ou deux, dague, épée.

Codes du règlement :

Ce compte est-il un DC ?
: non

Présentation RP

Physique

Avec une apparence athlétique et une démarche singulière, Odin a tendance à ne pas passer inaperçu. Véritable acrobate on sent son aisance à se déplacer quelque soit le terrain d’arbre en arbre et de bâtiment en bâtiment tout en restant d’une discrétion remarquable.
Sur de lui, son arrogance a tendance en a agacer plus d’un bien que le rendant rapidement drôle pour les moins strict d’eux.
Pour ce qui est de sa façon de se vêtir, Odin se vêtit en général de façon fonctionnel selon le contexte de sa mission ou de sa présence en en lieu. Tantôt revêtu de cape et d’habits d’apparat pour une fête, tantôt en parfaite tenu de forban. Mais il a la fâcheuse habitude de porter une capuche souvent sur son visage.

Son physique naturel :

Brun ténébreux, de taille standard ( autour des un 1m80), Les yeux noir avec une cicatrice d'un vieux combat traversant l'arcade de l'un d'eux et souvent se laissant pousser un peu la barbe. Il est plutôt beau gosse ou du moins beau parleur et a tendance a en jouer pour obtenir ce qu’il veut auprès de la gente féminine fan des coiffure à l'ancienne. Que ça soit pour leur voler leurs vertus ou obtenir des services… ( oh je vous vois venir !... Haha)

Psychologie

Arrogant et ne respectant que son propre code, on a tendance néanmoins à l’identifier comme un type ayant un bon fond. Il a une fâcheuse tendance à se battre contre certaines injustices contrairement à ce que l’on pourrait penser de lui. L’argent étant néanmoins sa plus régulière source de motivation. Cependant son code d’honneur particulier à parfois tendance à faire passer au second plan le paramètre financier. Il a un profond intérêt pour tout ce qui est mystérieux. Pour satisfaire cette curiosité il est souvent prêt à bien des sacrifices. Il serait par exemple prêt a passer des heures à se documenter dans une bibliothèque alors qu'il déteste ça pour sa soif de savoir.

C'est aussi quelqu'un de très minutieux, il n'aime pas se lancer tête baissée dans une mission périlleuse sans avoir étudié toutes les possibilités. Reconnu aussi par ses pairs comme un excellent financier capable de faire remonter une affaire alors que celle ci est proche de la banque route.

( on va se la jouer à la nrj 12 ^^ )

Il aime :
-Les jeux d’argent et l’argent
-Naviguer
-Explorer le monde, chasser des trésors et des secrets
-La violence
-la stratégie
-Les flingues
-Les femmes ( au moins 15 gosses non reconnus)

Il déteste :
-Le commerce des enfants
-La haine envers une race
-La plupart des injustices
-La pauvreté, bien qu’il ne donnera jamais son argent pour tout les malheurs de ce monde.
-Les présentations rp ( si ca se trouve ca existe dans op..)

Pour ce qui est de sa philosophie du monde actuel, elle est un peu biaisée par le fait qu'Odin n'a connu que Carcinomia et ses bas quartiers pourrit. Cependant Nathaniel Hawks lui a apporté beaucoup d'éléments lui permettant d'avoir une opinion. Pour lui, pirates, marine et révolutionnaires ne sont que des camps voulant obtenir un pouvoir s'exprimant de façon différente. Ainsi la marine veut un contrôle ultime pour assurer la sécurité peu importe les moyens employés, la révolution n'est autre qu'une vision plus souple d'un même besoin de sécurité et de justice mais qui se terminera en un gouvernement bis. Pour ce qui est des pirates, ce n'est autre que des gens egoiste prêt à tout pour atteindre leur but. Pour lui donc qui se considère comme un mercenaire, travailler avec l'un ou l'autre ne lui pose pas de problème tant qu'il ne s'attire pas trop d'ennuis de la force principale en place : les marines et que cela correspond à sa façon de voir le monde.

>> Biographie
Enfance et adolescence

Né d’une mère catin et d’un père vagabond et sans sous. Odin eu une enfance des plus « sympathique « dirons nous. En effet ce dernier a grandi dans un des bordel les plus populaire de Carcinomia. Gardé simplement car le Gérant du joyeux établissement était un croyant d’une religion ancienne vénérant des dieux et que le petit lui été apparut en rêve comme le fils d’un de ses dieux : Odin. Qu’il décida de nommer ainsi d’ailleurs. Pourquoi sa mère n’a-t-elle pas eu son mot à dire ? Et bien tout simplement que son maitre considéra cet enfant comme sa propriété dès l’instant où il naquit dans son établissement. Fait que la mère d’Odin regretta amèrement en voyant le traitement infligé à son fils qui n’était autre que l‘esclave des lieux. Une enfance de service et de perversion.

Lorsqu’il atteint l’adolescence, le maitre décida de lui payer des cours de combat de type art martial. Pas parce que le petit en avait envie mais parce que le gérant avait besoin de crapule en plus à ses ordres. Odin ne voyait pas d’objection car la boxe et autres sport de combat le faisait sortir un peu de son quotidien.
C’était un enfant très assidu, progressant vite à force d’acharnement, mais comment ne pas en avoir quand on veut sortir de la galère ?

Il accompagna rapidement son maitre dans ses affaires et tua son premier homme à 15 ans, forcé de le faire et qui le marqua psychologiquement pendant des années. Son implication lui permit de rencontrer un jour un Vagabond. Ce dernier étant touché par l’histoire du gamin allait régulièrement lui rendre visite au bordel, ce qui ne plaisait pas au gérant du club qui voyait bien l’intérêt porté au petit.

La nuit, Odin s’extirpait donc en douce pendant que le gérant s’occuper des catins. Dans le but d’apprendre de ce vagabond qui se nommait Nathaniel Hawks et vendait ses services au plus offrant. C’est la qu’il apprit à se faufiler dans l’ombre, voler, escalader, entretenir son physique, son maniement des armes a feu, dagues et épées, explosifs, naviguer, histoire du monde. Tout pour être un maitre de la discrétion, de l’information et de l’assassinat.

Lorsqu’il atteint l’age des 18 ans, Odin a force se fit remarquer par un clan de la ville qui détenait en fait le bordel où il vivait avec sa mère. Il fut racheté et « libéré » pour servir ce clan qui avait décelé du talent en lui. Nathaniel Hawks continuait de surveiller son protégé mais de plus loin. Odin n’avait cependant plus besoin d’être protégé, il avait suffisamment grandi et avait acquis enfin une force de caractère, son plan était de renverser ce clan et le détruire de l’intérieur. Pour cela la ruse, la tromperie, la trahison, le meurtre seront ses atouts pour atteindre son but. Une fois détruit, il en prendra le contrôle pour s'assurer un revenu correct mais aussi pour changer la gestion pour la rendre plus humaine selon ses propres critères. A long terme il fédéra les clans autour de lui pour contrôler la pègre de Carcinomia et en faire quelque chose de plus utile et profitable aux habitants des bas quartiers. En attendant de reussir sa trahison, Odin doit absolument progresser, se faire des contacts et amasser de l'argent.

Aujourd’hui âgé de 27 ans, son histoire sur les mers de Requiem commence ici, d’autre fait pourrait être raconté plus tard mais l’essentiel est retranscrit.

>> Test RP

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Alexandre
Aime : basket, la fête, ma copine, dire de la merde
N'aime pas : ton vieil oncle
Personnage préféré de One Piece : Franchement je sais pas
Caractère : J’aime bien déconné, je suis un flemmard sympathique respectueux de votre temps cela dit, me décrire objectivement est compliqué.
Fait du RP depuis : Depuis des années et des années, à une époque sur un forum de rp naruto j'ecrivais 5lignes par post max. Sinon j’etais oro kenpachi sur un autre forum rp one piece à une époque où il était vraiment cool, j’ai même été un de ses admins à son age d'or. Ça fait longtemps que je n’avais plus écrits et y revenir est difficile pour moi c'est un exercice que je ne maitrise plus aussi bien, l’envie me reprend en ce moment mais je voulais reprendre de zéros sur un forum actif et bien construit.

Disponibilité approximative : Elle est aléatoire, je suis étudiant infirmier, mais je pense être très actifs durant l’été par la suite cela sera aléatoire.

Comment avez-vous connu le forum ? Mon soss google la famille.[/font]

Dernière édition par Odin le Dim 14 Juin 2015 - 12:41, édité 8 fois
    En attente de test rp Smile
      Yebah mon grand ! Sois le bienvenu chez toi, encore une fois o/ Mets toi à l'aise, je te donne ton test. Si ça te va pas, dis le, on s'adapte et on en change ! Yay !

Ce brave Odin a l'air d'être porté par des vues bien humanistes, pour un garçon qui a grandi dans un bordel sous la direction d'un homme peu recommandable. Sans doute a-t-il eu l'occasion de s'ouvrir l'esprit d'une manière ou d'une autre ? Souffle un coup et raconte nous... son cheminement spirituel ! Ahah, ouais, rien que ça ! Tu fais comme tu veux, un événement, un truc qui s'étale sur des mois, ou une série de petites rencontres ! Juste, fais toi plaiz !

Bon courage à toi !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
      ok ca marche Smile
        Test rp

Une nuit de ma 16e année

Un bruit résonne dans les rues de Carcinomia. Une ombre court dans une obscurité totale. Qu’est ce donc ? Comment est ce possible alors que la lumière a abandonnée ma rue ?

Je sursaute alors, Nathaniel vient d’apparaitre devant ma fenêtre, un sourire aux lèvres :

« J’ai découvert une bibliothèque à deux pas d’ici d’un vieux monsieur absent ces temps ci, les livres nous serons de meilleurs compagnie que les cris d’une femme dont la liberté et la vertu fut enlevé non ?

-Si le maitre a besoin de moi et que je ne suis pas dans ma chambre….

-La liberté ne te sied pas en effet, tu es ton propre bourreau, le choix t’appartient toujours, les conséquences imaginées sont souvent pires que la réalité… Je te promets qu’on ne s’absentera pas longtemps. »

J’acquiesce alors, ma curiosité avait prit le dessus.
        Nathaniel m’aida a descendre le long d’une gouttière qui n’avait pas de réel utilité dans un pays où il ne pleut pas. J’avais lu un truc d’ailleurs sur la pluie, ca a l’air beau, j’aimerai bien la voir un jour.
        Alors que nous marchions dans l’une des rues les plus mal famé, mon mentor me demanda d’observer ce que je voyais sur notre route.

Le premier événement était celui là :
        Un Homme faisant l’aumône en pleine nuit reçu une pièce par un bandit qui l’a lui jeta en pleine figure. J’étais habitué à cette violence journalière mais je ne pus m’empêcher de néanmoins de lâcher un soupir d’exaspération.

Nathaniel commenta :
        «  Tu n’imagine pas a quel point cet acte peut avoir des répercussions.
        -Pffff, quoi l’homme va se venger ? ca ne lui ferait pas de mal de recevoir une rouste !
        -Non, regarde bien. »

L’homme ayant obtenu la pièce se leva pour rentrer dans une taverne plus loin, mais sur le chemin un petit homme se faufila et poignarda le mendiant avant de le détrousser rapidement. Je ne comprenais pas l’intérêt de me montrer ca, la cruauté de l’homme je la vois tout les jours…

« Si ta leçon est de me montrer que le monde est rempli de méchants et de gentils, on va sacrement se faire chier vieil homme.. .
        -Non petit homme, ce que je voulais te montrer c’était ce qu’on l’on appel «  l’effet papillon », une infime décision peut engendrer beaucoup d’évènements associés. TU dois toujours penser aux conséquences. »

Je compris alors que le vieux voulait me faire la morale pour mon envie de tuer mon maitre dont je lui avais fait part récemment, néanmoins je voulais respecter Nathaniel et le laisser aller au bout de son raisonnement.

« C’est le don charitable du bandit qui a achevé l’homme. Si le bandit l’avait rossé, nous l’aurions traité de tout les noms voir frappé alors que si cela avait été le cas, le mendiant serait seulement amoché. Comprends-tu ? Ne jamais sous estimé une action et ce qu’elle engendre, repense y quand tu devras prendre une décision, celle qui parait la plus juste n’est pas forcement celle qui apportera le bien par la suite. Tuer ton maitre pourrait engendrer pire que ce que tu vis à l’heure actuelle !

-Mais au moins je serai un homme libre ! Et ma haine assouvie !

-Nous naissons tous libre de nos choix, c’est notre peur à affronter ces choix qui nous emprisonnent Odin… Et méfies toi de la haine, elle ne fait souffrir que celui qui hait… Mais cela sera pour une prochaine leçon.

-Hawks je me suis toujours demandé… Pourquoi insistes-tu pour m’inculquer autant de choses?
        -Un petit homme m’en rappel un autre. »

Notre chemin toucha à sa fin, un autre événement eu lieu sur la route mais je ne l’avais pas remarqué, Nathaniel jugea donc que le débriefing d’une situation non vécu n’avait que peu d’intérêt. On pénétra donc dans cette bibliothèque, la serrure préalablement crocheté par mon sage qui m’accompagnait.
        Installons-nous prêt d’un bon feu, je vais nous chercher de la lecture.

Des buches étaient déjà prêtent. Nathaniel s’approcha du bois et dans un craquement net, des flammes apparurent. L’obscurité fut chassée en un instant. J’aime bien le feu, surtout au moment où on l’allume au tout premier crépitement, le fait que cela s’enflamme petit a petit puis s’embrase d’un coup. J’ai l’impression que le feu et moi nous nous ressemblons au fond, peu à peu je deviens quelqu’un d’autre, jusqu’au jour où je m’enflammerai moi aussi.

« Drôle non… J’ai toujours comparé le feu à la vie, d’un instant à l’autre tout bascule… Avant la première étincelle nous ne sommes rien, l’instant d’après nous sommes tous et notre feu prend de l’importance jusqu'à disparaitre en un instant parfois ou se consumant lentement jusqu'à que plus rien ne puisse bruler… C’est marrant un feu… »

Le sage apporta un livre et me demanda de me rapprocher de lui. Ce livre était nommé «  l’équilibre ».

« Je t’ai déjà parlé du monde extérieur et des forces en présence mais il me semble important que  nous discutions de ton avis sur la question, ce livre t’aidera à y réfléchir cette nuit… Tu m’en reparleras demain soir ou quand tu auras terminé. En attendant je veux savoir comment tu vas ? Quel sont tes projets ?

-Demain c’est loin… Mon avenir c’est l’instant d’après, je ne peux pas voir plus loin et je ne peux pas m’enfuir car il tuerait ma mère ou encore pire.
        -Et l’éliminer lui ?
        -Red burn nous ferait tous tuer et je n’ai pas la force pour le vaincre
        -En effet… Mais la patience est mère de toutes les vertus. Ton maitre ne vivra pas éternellement  et je suis persuadé que tu acquerras ta liberté bien assez tôt. Tu fais toujours tes cauchemars ?
        -Ca m’arrive, je ne me fais pas à mon action du mois dernier…
        -L’homme que tu as tué ? Ce sentiment est normal et important, toi qui a grandit dans l’inhumain, je m’attendrai plutôt à ce que cela soit devenu banale pour toi de tuer quelqu’un. Or ici tu as des remords. Prendre une vie n’est jamais facile, d’autant plus quand on ne sait pourquoi on l’a prend.
        -Il avait molesté une des filles de joie de l’établissement, sur le moment je trouvais ca bien qu’on lui donne une leçon car ca aurait put etre ma mère mais il y avait un enfant dans la pièce d’à coté lorsque je l’ai abattu… Je venais d’enlever un père a un enfant, moi qui n’en ai pas je ne pouvais que m’identifier à cet enfant…
        -C’est vrai… Tu n’étais que l’épée mais quelqu’un d’autre était le bras qui la porte… Tu es responsable de l’acte mais tu n’es encore qu’un enfant qui n’a connu que la violence. Je suis là mon ami pour te montrer la voie ne t’en fais pas. Tu apprendra un jour à prendre les vies qui méritent d’etre prit, parfois le sacrifice d’une vie peut en sauver d’autres… Qui sait cet homme aurait peut etre prit la vie de la catin le lendemain si tu ne l’avais pas tué.
        -Oui …
        -Changeons de sujet et laisse-moi te raconter une histoire de l’époque de Mugiwara. »
        Il s’écoula alors une heure ou deux, puis dans la plus grande discrétion, je rentra chez moi avant que mon absence ne soit remarqué.

Une semaine s’écoule

Nathaniel n’est toujours pas venu, alors que je l’attendais pour minuit. Deux heures de retard cela ne lui ressemblait pas. Ce soir c’était jour de fête, le jour des miroirs, le joue où la lumière ai revenu grâce au miroir de la grotte installé pour que nous puissions avoir de la lumière et sortir de l’obscurité. Ce jour là, chaque maison doit disposer un miroir dans chaque pièce et offrir des cadeaux à ce que l’on aime. Je n’avais pas le moindre argent, mais je décidais d’offrir mon livre que Nathaniel m’avait donné à ma pauvre mère. Ce soir elle ne travaillait pas, le maitre étant avec sa famille et les vigils aussi, nous étions au repos forcé… Ce qui n’était pas pour nous déplaire a tous. Je décide donc de rejoindre les femmes du bordel au salon qui discutait encore a cette heure ci. Ma mère était présente.

Mais qui était-elle au fait ma mère ? Je ne vous l’avais jamais raconté et pourtant cela mérite d’etre compté. Ma mère est une ancienne cuisinière de la marine, pendant plus de 5 ans elle navigua sur toutes les mers et apprit beaucoup sur ce monde. Puis un jour, son navire fut attaqué par un navire pirate, massacré par centaine les marines furent vite plus qu’une poignée et les derniers survivants furent obligés de déclarer leur reddition. Les pirates vendirent alors sur saobondy les marines au marché noir comme esclave. Ma mère fut d’abord vendue à un révolutionnaire qui avait besoin de main d’œuvre pour faire construire sa flotte. Puis le jour où le scandale éclata dans la révolution, le révolutionnaire les vendit rapidement au plus offrant pour éviter que les esclaves soient toujours en sa possession au moment où la justice viendrait lui demander des comptes.

Ma mère fut vendue à red burn qui avait besoin de fille de joie… Le reste vous le connaissez…
        Je rejoins donc leur groupe et chacune d’elles s’amusaient à imaginer à tour de rôle carcinomia gouvernait par les leaders des forces en place à l’extérieur.

En l’écoutant je me permis d’intervenir alors un bref instant :

« Mais alors, la marine serait la bienvenu chez nous car elle apporterait une certaine stabilité ?
        -Du tout mon fils, laisse moi te compter une histoire sombre, l’histoire de ton grand père Oro Kenpachi de son nom et son ile…

-Tout commence lorsque Oro avait 8 ans, il était un enfant sans soucis ,un enfant ordinaire mais fasciné par les pirates et par la mer...il est née dans un petit village de pêche inconnu, son père était un de ceux là, il avait traversé la plupart des mers de ce monde même une petite partie de grand line, il était toujours à la recherche d'une prise plus rare les unes que les autres et fournissaient les plus grands pirates de ce monde et la marine, on dit même qu'il aurait fait des prix préférentiels à shanks le roux et a gold d roger mais ce ne sont que des rumeurs !
        Oro vivait une enfance très heureuse, Ton arrière grand père l'amenait pécher de temps en temps avec lui et surtout il avait des amis, beaucoup d'amis tout le monde l'appréciait parce qu'il aidait tout le monde dès qu'il en avait l'occasion...

Ton arrière grand père fut rattrapé par son passé et un jour la marine intervenu en petit groupe, ils furent chasser de l’ile et ne revinrent plus pendant des années. Pendant ses années ton grand père et un ami à lui s’entrainèrent et protégèrent le village des bandits. Plusieurs années s'écoulèrent tout deux devinrent les plus grand amis du monde et Oro devint le deuxième tireur d'élite du village. Mais un jour alors que Oro avait 20 ans le village fut attaqué par des pirates, leur capitaine était un homme poisson célèbre de l’époque,  Il dévasta le village, les deux amis se battirent contre lui ainsi que tout le village mais ils furent tous vaincu, sa mère fut tué ainsi que tout les membres du village, à la fin de l'attaque il ne restait que Oro (son père étant en mer a ce moment la, il fut épargné). Ton grand père fut laissé pour mort. Plus tard il apprit que le gouvernement avait monté cette attaque de toute pièce… Ton grand père passa sa vie à se battre contre le gouvernement et monter une empire pirate contre lui, les hommes poissons qu’ils croisaient furent tués de sang froid et sans distinction. Ton grand père finit assassiné lors d’un piège tendu sur Saobondy alors qu’il s’apprêtait à rejoindre l’ile des hommes poissons avec tout son équipage, son frère faisait parti de son équipage et est porté disparu depuis, surement mort aussi de vieillesse. Il était primé à 190 000 000 de Berries et son frère 90 000 000.

Au fond ni la marine ni les actes de pirateries de ton grand père n’étaient de bonne chose et moi j’ai grandi sans père… Comme toi… Comprends-tu ? »

J’acquiesçai de la tête, fatigué je parti me coucher, la tête pleine de réflexion…
          Salut Odin, et bienvenue sur OPR !

Je viens te voir pour savoir si tu as terminé ton test RP !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
          ouaip Smile
            Un pti up les gars, désolé mais ca fait deux semaines je suis la et j'aimerai bien joué Smile
              Yebah mon grand ! T'en fais pas, on a une liste de prez à faire, on fait ce qu'on peut pour aller vite ! Y'a toujours un délais de quatre jours minimum, en moyenne.

T'auras ton premier avis ce soir (edit : demain, j'ai fini la lecture mais mon comm' sera pourri si je le fais à cette heure ci), je finis mon passage dès que je peux dans la journée.

Dernière édition par Sören Hurlevent le Lun 22 Juin 2015 - 0:05, édité 1 fois
              si tout est normal je ne m'inquiete pas alors Smile bon courage !
                Yay, du coup, voici venir ton premier avis !

Niveau descriptions, je vais pas trop épiloguer, y'a rien de bien négatif à relever, et c'est du classique dans la forme (même si la petite liste est rigolote et passe plutôt pas mal). Attention juste à la contradiction "il passe pas inaperçu mais il sait se faire discret". Je chichigne, je vois ce que tu veux dire, mais voilà.

Niveau histoire, ça passe plutôt pas mal dans l'ensemble, ça se lit bien. Juste quelques remarques au fil de la lecture :
                -> le père adoptif qui adopte ton bonhomme en le prenant pour le fils d'un dieu, mais qui paradoxalement n'en prend pas vraiment soin... il manque un petit élément de liaison pour comprendre son comportement à son égard.
                -> l'idée du meurtre qui traumatise est cool, donne de la profondeur à un perso qui aurait pu être juste une machine à tuer. On sent l'influence de la mère, qui a l'air d'être un très chouette personnage ! J'espère que tu auras l'occasion de la développer en rp.
                -> la fin de la bio est assez confuse et trop rapide. Je crois comprendre qu'Odin a pour but, au présent, de s'échapper de l'organisation en en prenant le contrôle ? Et comment est-ce qu'il arrive à s'affranchir suffisamment de la pègre pour prendre la mer et faire sa vie, en attendant d'être plus puissant ? L'objectif est très cool, je dis pas, mais ça manque vraiment de précision à ce niveau là. Ménage-nous, on est de vieux lecteurs, on a besoin d'être un peu guidés pour arriver à suivre o/

Niveau test rp, j'ai bien aimé sur le fond, vraiment. J'adhère bien aux idéaux du perso, qui sont intéressants. Mais deux remarques, quand même :
                -> deux événements pour raconter un itinéraire de pensée, c'est short, d'autant qu'ils sont juxtaposés sans une mise en contexte générale qui aurait justifié le choix de ces deux souvenirs en particulier. Du coup, on a le sentiment d'un truc inachevé. Mais c'est pas bien grave, l'était chaud mon sujet.
                -> ton maître a l'air cool, mais il est assez peu développé quand même. J'ai pas mal peiné à comprendre en profondeur pourquoi est-ce qu'il s'intéressait tant à toi et tout. Mais pareil, t'auras l'occaz de développer en rp.

Je suis sur un 600 D.

Une belle journée à toi, en attendant la crête ! o/
                Ce que j’apprécie vraiment avec vous c'est que vos critiques sont toujours constructive et y'a une reel volonté de faire progresser le rpgiste Smile
                Alors pour te repondre j'ai fais pas mal de note sur un fichier word sur chaque personnage et comment je vais tout developper in rp, chaque personnage aura une importance. j'avoue que j'aurai pu le construire un peu plus ce test mais je pense m'etre mit des barrieres tout seul par rapport au sujet, du coup je n'ai pas prit le temps de developper nathaniel ( qui deviendra son fidele compagnon de route apres mon arc carcinomia) et j'ai juste cherché a retranscrire un exemple des lecons de vies sur des moments trop précis et j'ai manqué d'inspiration de comment amener le sujet du coup. Du coup j'ai fais dans le facile mais je me rattraperai in rp Smile

Pour l'histoire, ouais j'avoue que l'histoire du mec fanatique est incoherent, mais je ne l'ai pas decris, cela sera le cas dans mon arc sur carcinomia.

Pour s'affranchir, Odin va manipuler son maitre et les autres clans et faire intervenir des intermediaires exterieurs. J'ai echaffaudé un plan que je demanderai a etre validé par vous si vous le trouvez coherent, du coup tu comprendra mieux Smile

Salut Odin et bienvenue sur le forum !

La crête, c'est moi, et je passe pour ton deuxième avis que je te propose de commencer maintenant sans plus attendre !

La description physique est peu détaillée, c'est aux petits détails qu'on s'attache le plus pourtant !
                  Concernant la description psychologique, attention à ne pas (trop ?) ajouter de détails HRP (Hors Role Play, en dehors de l'univers). Bien entendu, je parle de ton évocation de NRJ 12. Je ne suis pas fan de ça personnellement. Pareil pour la petite liste, tant qu'à en faire, j'aurais préféré que ce soit ton personnage qui dise "Ce que j'aime dans la vie ? Hmm, l'argent ! Et les jeux d'argent ! Etc). Encore une fois, c'est personnel. Par contre, j'aime bien tes petits clins d'oeil humoristiques (avec les gosses non-reconnus par exemple). Par contre, tu as souligné un point capital, et ça aussi c'est bien : son code de l'honneur pourrait lui attirer des ennuis à trop s'encailler avec la Révolution ou les Pirates ! On a plus vite fait de tomber dans un mauvais camp que de rester dans un bon si on s'acoquine avec les autres camp, héhé.
                  Le tout reste assez classique.

Maintenant, parlons un peu de biographie !
                  Ici aussi, c'est classique dans la forme, mais originale dans le fond. Par contre c'est très rapide ! Je dirais même violent ! Là encore ça manque de petits détails, on n'arrive pas très bien à suivre la logique.
                  Ta petite faute "des cours de combat de type art martial" m'a fait sourire : un style de combat, c'est forcément un art martial héhé !

Et enfin ton test RP !
                  Fais attention à bien conjuguer au même temps (pas sauter du passé au présent) et à bien accorder en genre et en nombre. Que ce soit les verbes ou les adjectifs.
                  Tout comme Soren, j'ai vraiment bien aimé. Tu as des personnages intéressants que tu développeras j'espère parce que ça manquait cruellement de détails également.

Du coup, je tablerai sur du 500 dorikis pour te faire une moyenne de départ de 550 dorikis.

Bonne aventure sur OPR !

• https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach