Bonjour, Bonsoir, je viens pour poser une quête rigolote
C'est une demande rigolote.
En espérant qu'elle plaise.
Demande de Quête
Cherche : Rencontre et discutions
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : J'hésite... Entre facile et difficile... On va dire moyen
Récompense voulue : Un Unstoppable Den Den (Den Den blanc)
PNJ présents : un ou deux de la boutique Cagouilles Land
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Euh... Ben Non normalement
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t12226-cagouilles-land
Intrigue : Lucia décide de s'acheter un Unstoppable Den Den. Problème : Ben... Ça coûte super cher et elle ne payera jamais le prix. En tournant autour de la boutique, elle tombe sur un stock de denden cassé et/ou avec des défauts. Repérant en plus un reçu, elle décide de récupérer le reçu et un denden défectueux et le peint pour qu'il ressemble à un Unstoppable Den Den. Elle revient dans la boutique et se plaint du manque de qualité et demande à ce qu'il soit remplacé.
Situation finale : Lucia repart avec le Denden qu'elle voulait, tout cela sans dépenser un sous.
Voili voilou ^^Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : J'hésite... Entre facile et difficile... On va dire moyen
Récompense voulue : Un Unstoppable Den Den (Den Den blanc)
PNJ présents : un ou deux de la boutique Cagouilles Land
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Euh... Ben Non normalement
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t12226-cagouilles-land
Intrigue : Lucia décide de s'acheter un Unstoppable Den Den. Problème : Ben... Ça coûte super cher et elle ne payera jamais le prix. En tournant autour de la boutique, elle tombe sur un stock de denden cassé et/ou avec des défauts. Repérant en plus un reçu, elle décide de récupérer le reçu et un denden défectueux et le peint pour qu'il ressemble à un Unstoppable Den Den. Elle revient dans la boutique et se plaint du manque de qualité et demande à ce qu'il soit remplacé.
Situation finale : Lucia repart avec le Denden qu'elle voulait, tout cela sans dépenser un sous.
C'est une demande rigolote.
En espérant qu'elle plaise.
Dernière édition par Lucia Hyfilnor le Jeu 30 Juil 2015 - 13:10, édité 2 fois