>> Iori Sengoku
Pseudonyme : Aucun pour l'instant Age: 19 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Navigateur Groupe : Pirate But : Profiter de la vie Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : / Équipement : Un sabre et un pistolet tout ce qu'il y a de plus classique pour un pirate. Si jamais je peux avoir une carte de la mer où je serais, ça serait sympa pour un navigateur. Codes du règlement : Parrain : / Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : / |
>> Physique
Toujours accompagné de son sabre au niveau de sa ceinture, il aime s'en servir même dans des situations complètement sans rapport comme par exemple pour couper sa viande... Bon appétit si jamais vous mangez avec lui, ça risque d'être assez comique.
Un bras qui tient son cruchon, l'autre qui se tient à côté de lui, prêt à dégainer son sabre à la moindre occasion. A l'intérieur de son fourreau, cet équipement n'a rien de spécial, une arme blanche comme une autre pourrait-on dire. Bien aiguisé pour couper des morceaux de chairs, ne vous mettez pas au milieu ou ça risque de piquer un peu messieurs. De l'autre côté de sa ceinture, un pistolet, lui aussi tout ce qu'il y a de plus commun. Deux lettres sur le manche: AS. Les initiales de son père sont là pour lui rappeler les différents principes qu'il lui a appris, tuer n'est pas un jeu.
L'autre équipement qui ne le lâche jamais, un cruchon blanc qu'il tient avec sa main droite, au-dessus de son épaule. Pratique pour se désaltérer, encore une fois peut importe la situation. Vous imaginez bien qu'il n'est pas rempli d'eau mais d'un alcool de pirate, je parle bien évidemment du Rhum, et oui je lui mets une majuscule car il le mérite.
Au niveau vestimentaire, quoi vous dire la-dessus... Iori essaye toujours d'avoir une certaine classe que ça soit lors d'un combat ou quand il trouve par miracle le sommeil. La suite est donc logique, des vêtements chères pour une apparence légendaire. On dit que Dieu créa l'homme à son image, Iori Sengoku en est la preuve. Non il n'est pas narcissique, loin de là, il fait seulement attention à lui, séduire les jeunes femmes avec un chapeau troué, tout le monde sait que ça ne marche pas.
Toujours très décontracté, il représente l'homme détendu par excellence. Souriant car souvent ivre, son charme ne laisse pas les passants indifférent, une bonne chose pour un pirate. Il donne vraiment l'impression d'être inoffensif, n'est-ce pas magnifique pour un pirate sanguinaire ? Bref, un homme particulièrement attentif à son image qui se moque bien de qui le critique, les autres ne sont pas une priorité pour lui.
Un bras qui tient son cruchon, l'autre qui se tient à côté de lui, prêt à dégainer son sabre à la moindre occasion. A l'intérieur de son fourreau, cet équipement n'a rien de spécial, une arme blanche comme une autre pourrait-on dire. Bien aiguisé pour couper des morceaux de chairs, ne vous mettez pas au milieu ou ça risque de piquer un peu messieurs. De l'autre côté de sa ceinture, un pistolet, lui aussi tout ce qu'il y a de plus commun. Deux lettres sur le manche: AS. Les initiales de son père sont là pour lui rappeler les différents principes qu'il lui a appris, tuer n'est pas un jeu.
L'autre équipement qui ne le lâche jamais, un cruchon blanc qu'il tient avec sa main droite, au-dessus de son épaule. Pratique pour se désaltérer, encore une fois peut importe la situation. Vous imaginez bien qu'il n'est pas rempli d'eau mais d'un alcool de pirate, je parle bien évidemment du Rhum, et oui je lui mets une majuscule car il le mérite.
Au niveau vestimentaire, quoi vous dire la-dessus... Iori essaye toujours d'avoir une certaine classe que ça soit lors d'un combat ou quand il trouve par miracle le sommeil. La suite est donc logique, des vêtements chères pour une apparence légendaire. On dit que Dieu créa l'homme à son image, Iori Sengoku en est la preuve. Non il n'est pas narcissique, loin de là, il fait seulement attention à lui, séduire les jeunes femmes avec un chapeau troué, tout le monde sait que ça ne marche pas.
Toujours très décontracté, il représente l'homme détendu par excellence. Souriant car souvent ivre, son charme ne laisse pas les passants indifférent, une bonne chose pour un pirate. Il donne vraiment l'impression d'être inoffensif, n'est-ce pas magnifique pour un pirate sanguinaire ? Bref, un homme particulièrement attentif à son image qui se moque bien de qui le critique, les autres ne sont pas une priorité pour lui.
>> Psychologie
Un personnage de l'ombre, discret comme à son naturel, il préfère la plupart du temps rester en arrière plutôt que de se mettre en avant. L'observation et l'analyse sont ses plus grandes forces, toujours réfléchir avant d'agir, ne pas se précipiter, autant de principe que garde bien en tête ce pirate. Très sérieux dans son mode de vie, il a malgré tout un petit péché, l'alcool... Non il n'en est pas fière, mais que voulez-vous, une drogue aussi bonne que celle-ci ne peut s'arrêter aussi simplement. Toujours accompagné de son cruchon, ne vous avisez pas de lui prendre sous peine de rapidement le regretter. Vous aimeriez bien qu'on vous prenne votre femme vous ? Ben c'est la même chose, alors pas touche !!
En parlant de femme, cet homme est le plus grand gentleman que le monde ai connu. Soyez certains mesdames qu'Iori Sengoku sera à votre service et cela pour 0 berry. Sa récompense ? Votre sécurité bien entendu. Souriez, soyez heureuse et vous ferez le plus grand bonheur de ce garçon. Un principe de vie que lui a impliqué son père, lui aussi très courtois avec la gente féminine. La vie de pirate, une véritable aventure au passage, lui permets de faire de fabuleuse rencontre, aussi belle les unes que les autres et rien que pour cela, il ne regrette pas de parcourir les îles même si le danger rôde.
Le danger, il essaye de l'éviter si possible, mais étrangement celui-ci reste bien présent dans sa vie. Obliger de se défendre quand cela est nécessaire, il ne cherche pas le combat, que ça soit face à un pirate ou face aux marines. Toujours prêt à négocier pour ne pas se battre, soyez certains que si la négociation n'aboutit pas vous finirez la tête au niveau des pieds. La particularité d'Iori reste sa manière de combattre, non pas que celle-ci soit spéciale, mais il ne laisse jamais un homme vivant après un affrontement. Un autre principe qui le guide de jour en jour, soit prêt à jouer ta vie lorsque tu te bats, ce n'est pas un jeu d'être un pirate. Encore inspiré par son père, nul ne sort vivant d'un combat contre lui, que ça soit une bagarre dans un bar ou une rencontre sur la mer, la mort n'est jamais bien loin. Vous êtes prévenu. Mais ce mode de vie lui vaut souvent une mauvaise réputation vis-à-vis de la marine et du coup vis-à-vis des dames... On ne peut pas tout avoir.
Pour terminer, sachez que l'objectif d'Iori reste le plaisir à l'état pur. Voyager pour découvrir, pour apprendre, bref pour s'amuser quoi !! L'argent, la gloire, il n'en a strictement rien à foutre. Être riche ou connu ne le rendra pas plus heureux, seule la vie peut lui permettre de goûter à l'eldorado.
>> Biographie
Iori Sengoku, le seul enfant de ma courte vie. Je n'ai pas pu m'en occuper comme je le souhaitais, mon travail me prenant beaucoup de temps, j'ai délaissé ma famille et aujourd'hui je le regrette.
Akai Sengoku, je suis le père d'Iori et le mieux placé pour vous raconter son parcours. Bien que mon travail me prennes la plupart de mon temps, j'ai appliqué plusieurs principes à mon fils pour que celui-ci reste dans le droit chemin. Il fallait bien que je laisse une part de moi à ce petit gringalet sinon il n'aurait pas fait long feu dans ce monde. Voici plusieurs passages qui ont fait de mon enfant ce qu'il est aujourd'hui.
------------
4 juillet 1615, Iori à 8 ans et je commence à percevoir des jours sombres dans le monde. Les pirates sont en grand nombre et savoir se défendre devient une priorité, même pour moi, un simple navigateur. Je décide donc de prendre un peu de temps pour mon fils pour lui forger un esprit de combattant, mais surtout les bases du combat.
Un soir comme un autre chez moi, je rentrais du travail attrapant mon fils et ma femme dans mes bras, j'étais partie depuis 3 mois pour une mission importante. Le problème était que je partais sans jamais dire de date de retour, cela devait vraiment peser sur eux et je m'en excuse encore une fois. Une fois un bon repas mangé, je suis allé parler à mon fils, cette décision je l'avais en tête depuis plusieurs semaines. Le regard sérieux, Iori n'avait pas l'habitude de me voir comme ça.
« Demain lève toi tôt Iori, j'ai plusieurs choses à t'apprendre. »
Je le voyais regarder par la fenêtre tous les soirs, comme s'il cherchait quelque chose, comme si quelqu'un allait venir à sa rencontre. Pour me répondre il acquiesça sans dire un mot, toujours très discret, ce n'était pas vraiment un enfant difficile.
Le lendemain matin, je trouvais mon fils prêt comme prévu alors que le soleil terminait sa nuit. J'étais fière d'avoir un enfant aussi obéissant, cela allait lui servir durant les prochains jours. Je devais l'entraîner d'une manière très spéciale car une autre mission m'avait été donnée, 3 jours de formation, 3 jours pour lui expliquer comme devenir plus fort, 3 jours pour qu'il devienne autonome et progresse à son rythme.
Il me suivait sans dire un mot, quand je vous disais qu'il était obéissant, ce n'était pas des blagues. Nous éloignant de toute civilisation, la forêt serait notre camp d'entraînement durant ces 3 jours. Un lieu idéal pour unir le corps et l'esprit, pour apprendre à vivre en autonomie et pour devenir une autre personne. Oui c'était l'idée que j'avais en tête pour Iori, changer mon fils, changer son corps, changer son esprit. Je savais pertinemment qu'il ne tiendrait pas la distance avec cette façon d'être, toujours l'esprit occupé, occupé à penser à des milliers de choses.
Une fois arrivé sur place je déposais sur le sol un sabre et une arme à feu tout ce qu'il y a de plus classique. Mon fils restait calme et serein, un comportement assez étrange pour un enfant de 8 ans. A dire vrai j'étais moi-même surpris de le voir ainsi, il finit quand même par prendre la parole.
« Qu'est ce qu'on fait ici Papa ? On va jouer à la chasse ? »
Jouer... Mon fils venait de dire « jouer à la chasse », comme si ce n'était qu'un jeu. Voilà un comportement que je ne pouvais accepter et je lui dis rapidement savoir.
« On ne joue pas avec la vie des gens, retiens bien ceci Iori. La vie n'est pas un jeu, tu as le droit de t'amuser et de profiter de la vie, mais on ne prend pas la vie des autres par simple envie. Tu comprendras rapidement de quoi je parle. »
Je n'étais pas bien sûr qu'il avait tout compris, je parlais quand même à un garçon de 8 ans mais je le savais intelligent, il allait comprendre... J'espérais.
-------
Voici le premier événement qui forgea mon fils, oui je sais que j'avais l'air sévère, mais avais-je vraiment le choix ? On ne construit pas un homme avec des paroles, mais avec des actes. Cet entraînement lui permis de progresser, je m'en rendais compte à chaque fois que je revenais. Iori passait toutes ces journées dans la forêt, ma femme ne savait pas vraiment ce qu'il y faisait, mais il revenait souvent blessé. Inquiète au début, elle ne le voyait jamais pleurer ou venir se plaindre, malgré un esprit plus fort, il avait gardé son côté discret et j'en étais fière.
-------
18 décembre 1619, me voici au port rentrant pour l'énième fois d'une mission. Un travail que je ne souhaitais à personne, accompagner des civils pour faire le tour des îles d'east blue, cela pouvait prendre du temps. Une bonne marche plus tard, j'étais face à ma maison où j'espérais voir ma femme et mon fils, le sourire au visage en me voyant. J'ouvris la porte, les assiettes étaient posées sur la table, deux assiettes pour être précis. Tout ce qu'il y avait de plus normal vu que seul mon fils et ma femme vivaient ici. Ma femme me vit au loin et cria mon nom en se jetant dans mes bras, elle avait l'air épuisé mentalement ce que je pouvais tout à fait comprendre. Mon absence devait beaucoup lui peser, je la fixais pour lui demander.
« Comment va Iori ? Il est dans sa chambre ? »
Elle ne répondit pas tout de suite puis finis par me répondre.
« Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours, j'ai bien essayé d'aller le trouver dans la forêt, mais sans résultat... Il a changé tu sais... »
Je sortis en courant vers la forêt, avais-je fais une erreur en lui disant de profiter, de s'amuser ? Un accident et si vite arrivé... Les animaux peuvent parfois être agressifs en hiver, de plus rester plusieurs jours dehors avec cette température, dans quel état le retrouverais-je ? Une fois au sein de la forêt, un calme pesant se fit ressentir, les arbres étaient abîmes, des cibles posées et trouées de toutes parts. Mon fils avait disparu, je ne sentais pas sa présence... Je ne pouvais m'aventurer tout seul dans le fond de la forêt ou ma femme finirait seule à la maison, mais est-ce que j'avais vraiment le choix.
Un bruit de lame se fit entendre non loin de là, je courus comme jamais vers cet espoir que j'avais entendu. Je restais figé quand je le vis, Iori, mon fils, les vêtements déchirés face à un animal qui dans l'ombre des arbres ressemblait à un ours. Je n'avais aucune arme sur moi, mais c'est à corps perdu que je m'interposais entre cette bête et mon fils.
« Cours Iori !!! Retourne à la maison je m'en occupe !! »
Mais il ne bougea pas, son esprit était ailleurs, c'est comme s'il ne m'avait pas écouté. Son regard je ne le pouvais le percevoir car dos à lui, mais ce garçon n'était plus mon fils. Surpris, je le fus encore plus quand j'entendis sa voix.
« Tu m'as dit toi-même que la vie n'est pas un jeu et sache que je ne suis pas en train de jouer papa. Cet ours est venu plusieurs fois nous attaquer dans le village et je n'accepte pas qu'on s'en prenne au mien. Tu n'as pas d'arme alors que moi si. »
Je ne bougeais pas, regardant mon fils unique passé sur droite, attaquer un ours de front. Esquivant comme il le pouvait les coups de griffe de la bête, mais même touché il se battait. Au sol après plusieurs minutes, la bête agonisait juste à côté de lui, leur différence ? Iori ne criait pas malgré les blessures, j'avançai vers lui récupérant l'arme à feu que je lui avais donné il y a plusieurs années. Visant la tête de l'ours, le coup de feu retentit dans la forêt faisait fuir les quelques oiseaux encore présents.
« La vie n'est pas un jeu, quand tu te bats, assure toi de toujours tuer ton adversaire. C'est un principe de vie, on ne se bat pas pour le plaisir, rappel toi bien de ça. »
Je ne devais pas lui montrer mon inquiétude, je devais rester fort face à mon fils sinon il ne sera jamais quelqu'un de fort.
Cet épisode marqua un autre tournant pour moi, je savais que mon fils allait pouvoir se débrouiller plus tard. C'est sans doute à cause de cela que je ne suis pas rentré lors de ma dernière mission. Je lui avais écrit une lettre avant de partir, comme si je sentais que je n'allais pas revenir.
Iori, cette lettre est là pour que tu te souviennes bien des principes que je t'ai enseignés. Je ne vais pas te les répéter, tu les connais. Prends soin de ta mère, je te la confie. Et n'oublie pas d'être un gentleman, les femmes sont une chose tellement complexe, tu apprendras beaucoup d'elle.
PS : Je me suis toujours demandé ce que tu regardais par la fenêtre, mais je n'ai jamais osé te le demander, ça restera l'énigme de ma vie.
Aucune larme ne coula, plutôt une fierté d'avoir eu un père comme celui-ci. Iori finit par dire à voix haute.
« Je regardais simplement les mouvements des vagues, cela berçait mon esprit... »
>> Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Informations IRL
Prénom : Julien
Aime : Le sport, le soleil, la plage, bref la vie quoi!!
N'aime pas : Les brocolis
Personnage préféré de One Piece : Doflamingo!!
Caractère : Sympathique et farceur, je ne suis pas un emmerdeur!!
Fait du RP depuis : Plusieurs années, j'avais fais une pause, et je m'y remets.
Disponibilité approximative : Tous les soirs je dirais.
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Informations IRL
Prénom : Julien
Aime : Le sport, le soleil, la plage, bref la vie quoi!!
N'aime pas : Les brocolis
Personnage préféré de One Piece : Doflamingo!!
Caractère : Sympathique et farceur, je ne suis pas un emmerdeur!!
Fait du RP depuis : Plusieurs années, j'avais fais une pause, et je m'y remets.
Disponibilité approximative : Tous les soirs je dirais.
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Dernière édition par Iori Sengoku le Lun 15 Juin 2015 - 21:30, édité 3 fois