>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
Préquelle : Une technique de base pour expliquer un peu le fruit qu'utilise Fantine. Celui-ci lui permet d'animer des objets par le contact. Son contrôle sur ses créations dépend de la taille et du nombre d'objet qu'elle anime en même temps (s'il y en a trop, disons que ceux dans un diamétre de 10m/1000dorikis autour d'elle lui obéissent et si elle ne les a pas sous son contrôle, les objets font absolument ce qu'ils veulent, c'est à dire souvent n'importe quoi). Il y a des objets munis de certaine personnalité, soit semblable à celle de Fantine, soit au contraire très différente (ex : Ninjin, le samouraï carotte). Ils peuvent obtenir la parole pour certain (disons à partir du moment où un visage est percevable sur la surface (genre paréidolie).
Fantasia : Le navire ou une partie du navire (tout dépend de l'évolution en dorikis de la jeune fille) sur lequel se trouve Fantine s'anime pour accomplir la volonté de l'utilisateur, facilitant ainsi les manœuvres navales et militaires.
Shopping : En touchant l'adversaire et en particulier ses affaires, Fantine anime ses vêtements, qui s'en prennent à leur porteur.
Chaos : Fantine déclenche une onde de choc autour d'elle qui anime tous les petits objets.
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Jolicoeur
Prénom : Fantine Ondine
Prime : /
Equipage : Kurn. Oui. Juste lui.
Fruit du démon : Fruit de la vie.
Haki : /
Autre Aptitude : Être très casse pied.
Style de combat : Regarde au-dessus.
Arme (s) : />> Biens et historique des mises à jour
Des pétards, un petit couteau, un couteau suisse, des vêtements, une brosse à cheveux.>> Train de Vie & PNJs
GROSSE DECHE>> Objectifs
# Objectif 1
Devenir Capitaine
# Objectif 2
Avoir un équipage de 3 Joueurs
# Objectif 3
Avoir un navire
# Objectif 4
Avoir un log pose
# Objectif 5
Avoir une prime
# Objectif 6
Avoir une prime de plus de 50 M
# Objectif 7
Avoir une prime de plus de 200 M
# Objectif 8
Arriver sur GL
# Objectif 9
Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M
# Objectif 10
Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp
# Objectif 11
Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp
# Objectif 12
Avoir 3 navires minimum dans sa flotte
# Objectif 13
Victoire contre un haut gradé de l'EMM
# Objectif 14
Atteindre Shabondy
# Objectif 15
Devenir une vraie terreur PP>600
# Objectif 16
Vaincre en duel un Corsaire
# Objectif 17
Atteindre le nouveau monde
# Objectif 18
Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys
# Objectif 19
Devenir empereur
# Objectif 20
Atteindre Rough tell
Dernière édition par Fantine le Ven 11 Sep 2015 - 18:35, édité 3 fois