Posté Jeu 18 Juin 2015 - 22:43 par Adell "Golden" Dandy
Yop'les pommes ! Comment ça va ? Moi aussi. Tant mieux. Un p'tit pnj Den Den pour me tenir compagnie. Je débourserai une coquette somme pour l’acquérir mais elle n'est pas fixé pour le moment. (Si vous avez une idée la dessus, je suis preneur)
"Mushiwara" Mushi.D Luffy. Roi des Den Den.
Le roi des pirates, ce sera moi ! Enfin, toi !
Vous connaissez tous le célèbre Giga Den Den Zoro ? Celui là même qui s'est lancé à travers les blues en quête de baston ou on ne sait quoi. Depuis, toutes les créations Giga Mugiwara furent retirées de la vente et envoyer dans l'oubli. C'était sans compter sur la fameuse Pulu Pulu Korp, qui récupéra la quasi totalité du lot. Voici comment Mushi.D Luffy se retrouva là, en attendant une âme assez vaillante pour l'emporter avec lui dans ses aventures, et enfin, récupérer le One Piece... Car oui, il n'échappe pas à la règle, lui aussi a vrillé du cerveau et est persuadé d'être Luffy. Il bouffe comme dix et est déterminé à devenir le roi des pirates lui aussi. Quand Adell se pointe au magasin, le courant passa immédiatement entre eux. Les rois des pirates, ce sera nous !
Niveau évalué : Dorikis : 1/3 des miens. PP : 1 (C'est un Giga Den Den quoi) PI : 1 (C'est qu'un Giga Den Den quoi) PRIME : Localisation : A côté de moi ~ Créateur du PNJ : Moi.
Habiletés/Pouvoirs : Il sait faire tout ce qu'un Den Den sait faire, il a l'option baston et grosse bouffe en plus.
Dernière édition par Adell "Golden" Dandy le Ven 19 Juin 2015 - 0:46, édité 1 fois
Posté Ven 19 Juin 2015 - 0:15 par Reyson D. Anstis
Coucou,
Pour le prix faudra voir sans doute à comparer avec les boutiques de Den Den spéciaux ? A voir ^^
Sinon, pour le PNJ en lui-même, il y a juste un léger souci : de ce que je comprends Luffy était déjà roi des pirates... Or, ce n'est pas le cas sur ce forum. Si tu lis bien le contexte, on est bien après l'ère de Luffy, mais il est mort durant une seconde guerre.
Le prix sera sans doute fixé dans une demande de quête pour l'obtention de ce Den Den je pense.
Posté Ven 19 Juin 2015 - 0:36 par Adell "Golden" Dandy
Yop'Reysonne. Ah, désolé, je me suis emmêlé dans l'histoire du fofo et j'étais persuadé que Luffy avait trouvé le One Piece avant de mourir. Pour le prix, la quête avait été validé (elle combine mon FDD et le Den Den) mais aucun tarif n'avait été fixé. Red (vu qu'il est actionnaire/proprio de la PPcorp.) m'avait parlé d'un peu moins de 10M pour un Giga et vu qu'au moment où j'ai lancé la quête, je n'étais pas fixé sur le den den en question (en raison de ma méconnaissance sur les prix en fonction de la taille) j'ai balancé la quête ainsi.
Du coup, j'édite l'histoire du Den den en lui même et après ? Je lance un up sur ma quête validée pour avoir un prix ?
(Edit: Editage fait mon ami)
Posté Ven 19 Juin 2015 - 1:00 par Reyson D. Anstis
Yep, tu me diras quand la description est bonne. Car avant tout faut que le Den Den soit validé ^^
Pour le prix, je vais voir ça avec Plud comme c'est lui qui a validé la quête. On te tient au courant ^^
Posté Ven 19 Juin 2015 - 1:22 par Reyson D. Anstis
La description m'a l'air bonne à présent.
Comme indiqué sur la CB, passe par une autre demande de quête en apportant les précisions manquantes à la première pour demander le prix du Den Den.
N'oublie pas de l'ajouter sur ta fiche à l'obtention. C'est validé.