>> PhysiqueLe physique ... Le physique n'est que l'apparence d'un être vivant , c'est aussi un des critères de jugement . Pour certains , le physique n'est qu'un détail parmi tant d'autres et donc n'y prêtent pas une grande importance . Pour d'autre , le physique est très important car ça permet de se faire une idée de la personne regardée .
Kazuaki , lui , fait parti de ce qui prêtent une grande attention à leur apparence . Pour lui , prendre soin de son physique lui permet de se sentir bien . Il est ni trop grand , ni trop petit , c'est à dire de taille moyenne pour un jeune homme de son âge . Assez fin , Kazuaki n'a pas à se plaindre de son poids car il est dans les normes . Pourtant il se voit gros et pratique un sport tous les jours pour s'affiner même si il n'en n'a pas vraiment besoin . Kazuaki n'est pas non plus une montagne de muscles et pourtant il garde une assez grande force dans son corps .
Niveau vestimentaire , Kazuaki n'aime pas les costumes du Cipher Pol et le modifie . Ses vêtements sont toujours de couleurs sombres , mais il y place quelques accessoire comme une chaine portée à la ceinture , une simple chemise de couleurs différentes . Il porte des bottes en cuir mi haute , déserrés avec un pantalon un peu bouffant toujours noirs . Il est toujours habillé de façon décontracté .
Les cheveux rouges sangs en bataille et les yeux verts émeraude lui confèrent un jolie teint même si celui-ci est plutôt pâle . Malgré sa cruauté , il veux paraitre beau à la vue des gens , même s'il reste complexé par son physique .
>> Psychologie
Hum ... La psychologie de ce jeune garçon est difficile à cerner . Car lui même n'arrive pas à se comprendre , à comprendre ce qu'il fait et pourquoi il le fait . Il a du mal à cerner le pourquoi du comment . Est-ce que le vole ou le meurtre sont vraiment utiles. Kazuaki est un peu perdu dans ce monde . Il ne sait pas vraiment faire la distinction entre le bien et le mal . Ce jeune homme est , à vrai dire, sadique , il aime faire souffrir les autres pour n'importe quel raison .
Kazuaki est froid , il est perdu et se vie n'a aucun sens pour lui . Il a beau cherché , il ne trouve pas pourquoi il vit dans ce monde de criminels . Pourquoi il tue ? Est-ce comme ça que l'on restaure la paix ? Faire couler encore plus de sang qu'il n'y en a déjà ? Kazuaki n'a plus vraiment le sens de la justice , c'est comme une machine souriant sur commande et tuant par ordres .
Malgré son sourire neutre , Kazuaki ressent une haine profonde envers les criminels et pourtant il n'arrive pas à savoir si le fait est bien ou mal . Il a quelques pulsions meurtrière qui lui arrive de temps en temps .
>> Biographie
~Genèse Qui sont vraiment les criminels de ce monde ? … Ex-pirate , Norio atteint les limites de sa carrière n’arrivant pas à trouver le fameux One piece . Il abandonna son navire et son équipage à East Blue pour conquérir le cœur du jeune femme au cheveux rouges sang . Même s’ils étaient une famille de pauvres , ils vécurent d’amour et réussirent toujours à s’en sortir . Plus tard ils auront un fils qui mourra peut de temps après sa naissance de famine puis une fille qui arrivera à survivre malgré les quelques crises .
Naquit ensuite le jeune Kazuaki Abe , un enfant aux air de petit ange obéissant à ses parents . Il vivait heureux comme tout enfant banal . Une petite école avait ouvert et ainsi Kazuaki pouvait étudier . Une vie tranquille pour ce jeune garçons d’à peine dix ans . Enfin comme toute histoire qui se respecte , tout ne finira pas très bien . En effet la maturité de Kazuaki grandit dans ce petit corps . Il commença à percevoir des choses qu’il ne voyait pas avant .
Ses parents gagnaient à peine une bouchée de pain et pourtant ils avaient toujours de quoi manger . Le jeune garçon au cheveux rouges commença à se poser quelques petites question . D’où venait l’argent ? La nourriture ? Il ne trouva pas enfin presque pas car un jour il finit par découvrir ce qu’il se tramait . Kazuaki suivit son père et le prit en train de voler . Etait-ce un crime ? Est-ce que ce vole est juste ? Son père ne fait que prendre pour faire vivre sa famille et pourtant c’est un crime . Kazuaki finit par voir tout les méfaits de sa famille . Sa mère se prostituait , son père volait et tuait pour gagner sa vie et sa sœur vendait des objets illicites au marché noir . La famille du jeune garçon n’était qu’un tissu de mensonge , il n’y a rien de beau là-dedans . Malheureusement se ne fut pas le seul à voir ce que ça famille fabriquait , d’autre les avaient vu et s’en prenait au petit Kazuaki qui finit par se taire . ~Crime ou survie Est-ce un crime de faire vivre une famille ? …Après sa découverte , le jeune garçon vécut trois ans dans l’ombre de sa famille prenant des coups sans comprendre pourquoi . Lui n’avait rien fait et pourtant toute la haine des habitants pour sa famille se déversait sur lui , recevant quelques coups sur le chemin du retour , n’osant plus sortir de chez lui . Renfermait dans sa chambre et recroquevillait sur son lit dans le noir complet , il songea à l’attitude de sa famille . Il connaissait les aventures de son père et pensait que ses histoires de piller , voler , tuer les autres étaient finis et pourtant il avait repris ses activité à terre . Comment une famille peut tomber aussi bas ? Pourquoi ne pas demander de l’aide aux autres à la place de leur prendre leurs bien ? Il ne comprenait pas , même à treize ans . Pour lui sa famille n’était que de vulgaires rats désormais . Il ne voulait plus être assimilé à eux et prit sa décision . Les rats devront être exterminé mais est-ce que c’est ça la justice , tuer des criminels , n’est-ce pas contradictoire . Peut-être que l’attente résoudra les problèmes . C’était lui ou sa famille … Le crime ou la survie …
~La décadence Tuer pour vivre et Tuer pour la Justice . Quelles sont leur différences ? …Un soleil sombre se leva sur le petit village où habitait le jeune Kazuaki . Il se leva seul comme tout les matins car le reste de cette sois disant famille heureuse était parti chercher de quoi vivre . Le garçon au cheveux rouges reprit son petit entraînement de tous les jours depuis un an maintenant . Maintenant âgée de quatorze ans , Kazuaki était devenu assez fort . Il était même craint des habitants désormais , ce n’était plus le petit Kazuaki qui se laisse faire sans pouvoir se défendre . Mais il resta muet devant sa famille , plus une parole leur était adressée . Le jeune avait pris sa décision mais se posa quand même quelques question . Est-ce vraiment la Justice ? Qui sait …
Plus tard dans la journée , il retrouva les anciens fusils de son père et finit par appeler la Marine pour les avertir des méfaits de sa famille . Le fils envoyait ceux qui l’avait élever en prison sans remords , pensant que tout aller bien se passer jusqu’à ce qu’il découvre sa sœur derrière lui qui l’espionnait . Celle-ci avait un bâton de bois assez gros et surgit de nulle part pour assomer son jeune frère . Plus tard , il se réveillera ficelé tel un animal qu’on allait égorger , entourer des trois membres de sa famille qui ne cherchèrent aucune explication et qui frappèrent de jeune homme hurlant à la mort … Pour une fois il voyait sa mort venir .~La vérité n’est qu’une illusion Un choix , c’est une direction que l’on choisit de prendre pour son destin …Se faisant battre à mort , recrachant un liquide rouge qui lui permettait de vivre , aussi rouge que ses cheveux . Kazuaki ne parvint plus à se débattre et resta au sol se prenant des coups . *On aurait dû te tuer à la naissance !* C’est mot que son père avait prononcer , les dernières qu’il dira à son fils , le mit dans un état de rage complet . Il finit par se détacher de ses chaînes et bondit sur sa sœur lui attrapant la nuque puis lui broya le cou . Puis il prit un simple couteau attaqué par la rouille , l’empoignant et égorgeant sa propre mère , celle qui lui avait donner la vie . Il ne pleura pas les deux femmes qu’il venait de tuer , c’était deux poids en moins à supporter .
Se tenant droit il fixa son père effaré par la cruauté de son fils . Norio finit paralyser de peur apercevant le sang coulé des mains de son fils , comment devait-il réagir ? Le tuer ? Il ne savait plus alors que son fils , lui , ce jeune homme au cheveux rouges sang , avait déjà préparer de longue lame et arracha la langue de son père avant de le crucifier sur le mur … Il avait fini par décimer se propre famille .
~Le Renouveau Nos actes tracent notre route … Assis sur une chaise au milieu de la pièce envahi d’une mare de sang , Kazuaki ne réfléchissait plus . Les yeux vident de pensée , il fixait la porte entrouverte qui laissa un faisceau de lumière traversait la pièce remplit de ténèbres . La misérable bâtisse avait pris l’odeur de la mort , on pouvait sentir les cadavres qu’il y avait à l’intérieur . Une famille déchirée pour la justice , Est-ce que cela en vaut vraiment la peine ? Perdre le bonheur d’une famille …
Alors qu’il était seul , une troupe de Marine arriva , armée jusqu’au dent . Ils enfoncèrent la porte et pointèrent leur fusils sur le jeune homme au regard froid . Après quelques explications , ils prirent Kazuaki avec eux mais le neutralisèrent au cas où .
Plus tard il sera inséré dans la Marine , plus spécialement le Cipher Pol 9 en tant que membre . A quinze Kazuaki est devenu un soldat assez puissant . Même s’il ne s’en rend pas encore bien compte , Kazuaki est devenu un robot tuant pour ce qu’on lui dit être la justice …
>> Test RP
°Trois ans dans l’ombre .
~Un ans : Découverte
Cela faisait maintenant trois longues années que le drame de la famille Abe avait eu lieu . Trois ans que Kazuaki était rentré dans le Cipher Pol 9 en tant que machine du gouvernement . Mais pour savoir si il était apte à assurer sa place de membre du Cipher Pol , les chefs eurent l’idée de le placer sur une affaire assez compliqué . Une organisation secrète inconnue dérangeait le Gouvernement , c’est alors que pour prouver sa valeur , Kazuaki doit devenir un espion à la solde du Gouvernement pour attraper chaque membre de cette organisation secrète .Il n’eut d’autre choix que d’accepter cette épreuve qui s’annonçait assez longue .
Il fut alors envoyé à East Blue , sa région natale car c’est ici qu’on était recensées les dernières activités de cette organisme . Kazuaki se balada dans les rues d’un village assez peuplé , à l’écoute de la moindre information . Le jeune garçon en profita ainsi pour admirer ce ciel d’un bleu éclatant taché de nuages d’un blanc assez pure , ce ciel était comme une poésie qui détendait le jeune homme assez crispé de peur de ne pas réussir . Par chance , un homme assez costaud et impressionnant l’accosta :
- Excuse moi petit , ça te dirais de rejoindre un groupe assez nombreux , on a encore besoin de quelques jeunes mains .
- Hum … En quoi consiste cette organisation ?
L’homme mystérieux lui montra une ruelle puis se mit en route . Kazuaki pensa à une piste qui pourrait le menait à cette organisation qui gêne tant le gouvernement . Plus les deux hommes s’enfonçaient dans les profondeurs de la ville , plus les ténèbres gagnaient en puissance . Les bâtiments cachèrent le Soleil , ne laissant ainsi aucun rayon lumineux perçaient cette matière d’un noir absolu . Le silence pesait et angoissa le jeune membre du gouvernement qui ne savait pas ce qui l’attendait .
- Nous y voici …
D’une voix grave , l’homme pointa du doigt un hangar abandonné et délabré . Kazuaki fut surpris et pénétra dans la bâtisse prête à s’écrouler . Mais à l’intérieur , on aurait dit se retrouver dans un manoir luxueux . Plus tard , on lui expliqua ce qu’était cette organisme secret . Un groupe de semi-révolutionnaire trafiquant qui fournisse des armes aux pirates illégalement . C’est alors que Kazuaki décida d’accepter l’offre de l’homme et ainsi , il entra dans l’organisme comptant une cinquantaine de membres .
Quelques mois plus tard , Kazuaki avait gagné la confiance des autres membres de l’organisation et il devait passer à l’acte . Le soir presque tout le groupe devait partir dans une mission d’exploration sauf cinq membres dont Kazuaki qui devait surveiller le repère . C’était une occasion rêver pour Kazuaki de faire disparaître un ou deux membre , c’est alors qu’il réussit très rapidement à en ligoter en lui administrant un poison qui le paralysa complètement .
Alors qu’il traîna le corps à l’extérieur , Il fut rattrapé dans le halle par les autres membres . Un des leur se jeta sur Kazuaki , celui-ci esquiva le coup en salto arrière se rattrapant sur sa main droite puis élança ses pieds pour heurter et assommer les membres de l’organisation . Se relevant , il appela les soldats de la marine placés dehors pour prendre les corps . Quand les autres fut revenu , il fit croire à une perte de mémoire dû à un choc frontal et continua ainsi pendant trois ans .
Trois ans : La Fin
Il ne restait plus qu’une dizaine de membres dans l’organisation et tous soupçonnèrent Kazuaki de ce résultat . Un soir , il décidèrent tous de le tuer sauf que ce ne fut pas aussi facile que prévu . Kazuaki réussit rapidement à se débarrasser de quelques membres assez faibles . Les soldats de la Marine finirent pas faire éruption et pendant qu’ils s’occupaient des quelques membres restant , Kazuaki poursuivit le chef qui en avait profiter pour s’enfuir .
S’arrêtant sur un toit ,Kazuaki finit par le rattraper après une course folle dans les rues ténébreuses du village . Pris de panique le chef perdit son sang froid et s’élança un sabre à la main sur le jeune garçon au cheveux de sang . Celui-ci l’esquiva , sautant au dessus et donnant l’impression d’une plume qui volerait au gré du vent , ainsi il se retrouva dans le dos de son adversaire . Quand le chef se retourna pour donner un coup violent au jeune Kazuaki . Le jeune membre du Cipher Pol freina le mouvement horizontal du sabre puis s’appuyant sur cette arme , il lança sa jambe de façon à heurter avec son talon le visage apeuré du chef de l’organisation . Alors que son adversaire agonisait , Kazuaki arma son point pour donner le coup de grâce , frappant la tête de l’homme à terre . Celle-ci s’incrusta dans le sol .*Pitoyable ...*. Kazuaki envoya quelques soldat le chercher .
Voyant sa mission finit , Kazuaki était désormais membre du Cipher Pol à dix-huit ans . Mais malgré le temps qui s’écoula , Kazuaki ne trouva la raison , le but de sa vie .
|