Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cruel destin de Kazuaki Abe ... ou pas [ Fini !]

>> Nom & Prénom

Cruel destin de Kazuaki Abe ... ou pas [ Fini !] 200300

Pseudonyme : Je ne sais pas
Race : Humain
Rang : Membre du CP9

Métier : X
Groupe : Cipher Pol
Déjà un équipage : X
But : Trouver un sens à sa vie

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Je voudrais le Yokome Yokome No Mi : Yeux divin / Pika Pika No Mi / Mera Mera No Mi / Je sais que je ne pourrais pas les avoirs mais bon je tente quand même .
Équipements : X
Codes du règlement (2) :

Parrain :

>> Physique

Le physique ... Le physique n'est que l'apparence d'un être vivant , c'est aussi un des critères de jugement . Pour certains , le physique n'est qu'un détail parmi tant d'autres et donc n'y prêtent pas une grande importance . Pour d'autre , le physique est très important car ça permet de se faire une idée de la personne regardée .

Kazuaki , lui , fait parti de ce qui prêtent une grande attention à leur apparence . Pour lui , prendre soin de son physique lui permet de se sentir bien . Il est ni trop grand , ni trop petit , c'est à dire de taille moyenne pour un jeune homme de son âge . Assez fin , Kazuaki n'a pas à se plaindre de son poids car il est dans les normes . Pourtant il se voit gros et pratique un sport tous les jours pour s'affiner même si il n'en n'a pas vraiment besoin . Kazuaki n'est pas non plus une montagne de muscles et pourtant il garde une assez grande force dans son corps .

Niveau vestimentaire , Kazuaki n'aime pas les costumes du Cipher Pol et le modifie . Ses vêtements sont toujours de couleurs sombres , mais il y place quelques accessoire comme une chaine portée à la ceinture , une simple chemise de couleurs différentes . Il porte des bottes en cuir mi haute , déserrés avec un pantalon un peu bouffant toujours noirs . Il est toujours habillé de façon décontracté .

Les cheveux rouges sangs en bataille et les yeux verts émeraude lui confèrent un jolie teint même si celui-ci est plutôt pâle . Malgré sa cruauté , il veux paraitre beau à la vue des gens , même s'il reste complexé par son physique .

>> Psychologie

Hum ... La psychologie de ce jeune garçon est difficile à cerner . Car lui même n'arrive pas à se comprendre , à comprendre ce qu'il fait et pourquoi il le fait . Il a du mal à cerner le pourquoi du comment . Est-ce que le vole ou le meurtre sont vraiment utiles. Kazuaki est un peu perdu dans ce monde . Il ne sait pas vraiment faire la distinction entre le bien et le mal . Ce jeune homme est , à vrai dire, sadique , il aime faire souffrir les autres pour n'importe quel raison .

Kazuaki est froid , il est perdu et se vie n'a aucun sens pour lui . Il a beau cherché , il ne trouve pas pourquoi il vit dans ce monde de criminels . Pourquoi il tue ? Est-ce comme ça que l'on restaure la paix ? Faire couler encore plus de sang qu'il n'y en a déjà ? Kazuaki n'a plus vraiment le sens de la justice , c'est comme une machine souriant sur commande et tuant par ordres .

Malgré son sourire neutre , Kazuaki ressent une haine profonde envers les criminels et pourtant il n'arrive pas à savoir si le fait est bien ou mal . Il a quelques pulsions meurtrière qui lui arrive de temps en temps .

>> Biographie

~Genèse

Qui sont vraiment les criminels de ce monde ? …

Ex-pirate , Norio atteint les limites de sa carrière n’arrivant pas à trouver le fameux One piece . Il abandonna son navire et son équipage à East Blue pour conquérir le cœur du jeune femme au cheveux rouges sang . Même s’ils étaient une famille de pauvres , ils vécurent d’amour et réussirent toujours à s’en sortir . Plus tard ils auront un fils qui mourra peut de temps après sa naissance de famine puis une fille qui arrivera à survivre malgré les quelques crises .

Naquit ensuite le jeune Kazuaki Abe , un enfant aux air de petit ange obéissant à ses parents . Il vivait heureux comme tout enfant banal . Une petite école avait ouvert et ainsi Kazuaki pouvait étudier . Une vie tranquille pour ce jeune garçons d’à peine dix ans . Enfin comme toute histoire qui se respecte , tout ne finira pas très bien . En effet la maturité de Kazuaki grandit dans ce petit corps . Il commença à percevoir des choses qu’il ne voyait pas avant .

Ses parents gagnaient à peine une bouchée de pain et pourtant ils avaient toujours de quoi manger . Le jeune garçon au cheveux rouges commença à se poser quelques petites question . D’où venait l’argent ? La nourriture ? Il ne trouva pas enfin presque pas car un jour il finit par découvrir ce qu’il se tramait . Kazuaki suivit son père et le prit en train de voler . Etait-ce un crime ? Est-ce que ce vole est juste ? Son père ne fait que prendre pour faire vivre sa famille et pourtant c’est un crime . Kazuaki finit par voir tout les méfaits de sa famille . Sa mère se prostituait , son père volait et tuait pour gagner sa vie et sa sœur vendait des objets illicites au marché noir . La famille du jeune garçon n’était qu’un tissu de mensonge , il n’y a rien de beau là-dedans . Malheureusement se ne fut pas le seul à voir ce que ça famille fabriquait , d’autre les avaient vu et s’en prenait au petit Kazuaki qui finit par se taire .

~Crime ou survie

Est-ce un crime de faire vivre une famille ? …

Après sa découverte , le jeune garçon vécut trois ans dans l’ombre de sa famille prenant des coups sans comprendre pourquoi . Lui n’avait rien fait et pourtant toute la haine des habitants pour sa famille se déversait sur lui , recevant quelques coups sur le chemin du retour , n’osant plus sortir de chez lui . Renfermait dans sa chambre et recroquevillait sur son lit dans le noir complet , il songea à l’attitude de sa famille . Il connaissait les aventures de son père et pensait que ses histoires de piller , voler , tuer les autres étaient finis et pourtant il avait repris ses activité à terre . Comment une famille peut tomber aussi bas ? Pourquoi ne pas demander de l’aide aux autres à la place de leur prendre leurs bien ? Il ne comprenait pas , même à treize ans . Pour lui sa famille n’était que de vulgaires rats désormais . Il ne voulait plus être assimilé à eux et prit sa décision . Les rats devront être exterminé mais est-ce que c’est ça la justice , tuer des criminels , n’est-ce pas contradictoire . Peut-être que l’attente résoudra les problèmes . C’était lui ou sa famille … Le crime ou la survie …

~La décadence

Tuer pour vivre et Tuer pour la Justice . Quelles sont leur différences ? …

Un soleil sombre se leva sur le petit village où habitait le jeune Kazuaki . Il se leva seul comme tout les matins car le reste de cette sois disant famille heureuse était parti chercher de quoi vivre . Le garçon au cheveux rouges reprit son petit entraînement de tous les jours depuis un an maintenant . Maintenant âgée de quatorze ans , Kazuaki était devenu assez fort . Il était même craint des habitants désormais , ce n’était plus le petit Kazuaki qui se laisse faire sans pouvoir se défendre . Mais il resta muet devant sa famille , plus une parole leur était adressée . Le jeune avait pris sa décision mais se posa quand même quelques question . Est-ce vraiment la Justice ? Qui sait …

Plus tard dans la journée , il retrouva les anciens fusils de son père et finit par appeler la Marine pour les avertir des méfaits de sa famille . Le fils envoyait ceux qui l’avait élever en prison sans remords , pensant que tout aller bien se passer jusqu’à ce qu’il découvre sa sœur derrière lui qui l’espionnait . Celle-ci avait un bâton de bois assez gros et surgit de nulle part pour assomer son jeune frère . Plus tard , il se réveillera ficelé tel un animal qu’on allait égorger , entourer des trois membres de sa famille qui ne cherchèrent aucune explication et qui frappèrent de jeune homme hurlant à la mort … Pour une fois il voyait sa mort venir .

~La vérité n’est qu’une illusion

Un choix , c’est une direction que l’on choisit de prendre pour son destin …

Se faisant battre à mort , recrachant un liquide rouge qui lui permettait de vivre , aussi rouge que ses cheveux . Kazuaki ne parvint plus à se débattre et resta au sol se prenant des coups . *On aurait dû te tuer à la naissance !* C’est mot que son père avait prononcer , les dernières qu’il dira à son fils , le mit dans un état de rage complet . Il finit par se détacher de ses chaînes et bondit sur sa sœur lui attrapant la nuque puis lui broya le cou . Puis il prit un simple couteau attaqué par la rouille , l’empoignant et égorgeant sa propre mère , celle qui lui avait donner la vie . Il ne pleura pas les deux femmes qu’il venait de tuer , c’était deux poids en moins à supporter .

Se tenant droit il fixa son père effaré par la cruauté de son fils . Norio finit paralyser de peur apercevant le sang coulé des mains de son fils , comment devait-il réagir ? Le tuer ? Il ne savait plus alors que son fils , lui , ce jeune homme au cheveux rouges sang , avait déjà préparer de longue lame et arracha la langue de son père avant de le crucifier sur le mur … Il avait fini par décimer se propre famille .

~Le Renouveau

Nos actes tracent notre route …

Assis sur une chaise au milieu de la pièce envahi d’une mare de sang , Kazuaki ne réfléchissait plus . Les yeux vident de pensée , il fixait la porte entrouverte qui laissa un faisceau de lumière traversait la pièce remplit de ténèbres . La misérable bâtisse avait pris l’odeur de la mort , on pouvait sentir les cadavres qu’il y avait à l’intérieur . Une famille déchirée pour la justice , Est-ce que cela en vaut vraiment la peine ? Perdre le bonheur d’une famille …

Alors qu’il était seul , une troupe de Marine arriva , armée jusqu’au dent . Ils enfoncèrent la porte et pointèrent leur fusils sur le jeune homme au regard froid . Après quelques explications , ils prirent Kazuaki avec eux mais le neutralisèrent au cas où .

Plus tard il sera inséré dans la Marine , plus spécialement le Cipher Pol 9 en tant que membre . A quinze Kazuaki est devenu un soldat assez puissant . Même s’il ne s’en rend pas encore bien compte , Kazuaki est devenu un robot tuant pour ce qu’on lui dit être la justice …

>> Test RP

°Trois ans dans l’ombre .

~Un ans : Découverte

Cela faisait maintenant trois longues années que le drame de la famille Abe avait eu lieu . Trois ans que Kazuaki était rentré dans le Cipher Pol 9 en tant que machine du gouvernement . Mais pour savoir si il était apte à assurer sa place de membre du Cipher Pol , les chefs eurent l’idée de le placer sur une affaire assez compliqué . Une organisation secrète inconnue dérangeait le Gouvernement , c’est alors que pour prouver sa valeur , Kazuaki doit devenir un espion à la solde du Gouvernement pour attraper chaque membre de cette organisation secrète .Il n’eut d’autre choix que d’accepter cette épreuve qui s’annonçait assez longue .

Il fut alors envoyé à East Blue , sa région natale car c’est ici qu’on était recensées les dernières activités de cette organisme . Kazuaki se balada dans les rues d’un village assez peuplé , à l’écoute de la moindre information . Le jeune garçon en profita ainsi pour admirer ce ciel d’un bleu éclatant taché de nuages d’un blanc assez pure , ce ciel était comme une poésie qui détendait le jeune homme assez crispé de peur de ne pas réussir . Par chance , un homme assez costaud et impressionnant l’accosta :

- Excuse moi petit , ça te dirais de rejoindre un groupe assez nombreux , on a encore besoin de quelques jeunes mains .

- Hum … En quoi consiste cette organisation ?

L’homme mystérieux lui montra une ruelle puis se mit en route . Kazuaki pensa à une piste qui pourrait le menait à cette organisation qui gêne tant le gouvernement . Plus les deux hommes s’enfonçaient dans les profondeurs de la ville , plus les ténèbres gagnaient en puissance . Les bâtiments cachèrent le Soleil , ne laissant ainsi aucun rayon lumineux perçaient cette matière d’un noir absolu . Le silence pesait et angoissa le jeune membre du gouvernement qui ne savait pas ce qui l’attendait .

- Nous y voici …

D’une voix grave , l’homme pointa du doigt un hangar abandonné et délabré . Kazuaki fut surpris et pénétra dans la bâtisse prête à s’écrouler . Mais à l’intérieur , on aurait dit se retrouver dans un manoir luxueux . Plus tard , on lui expliqua ce qu’était cette organisme secret . Un groupe de semi-révolutionnaire trafiquant qui fournisse des armes aux pirates illégalement . C’est alors que Kazuaki décida d’accepter l’offre de l’homme et ainsi , il entra dans l’organisme comptant une cinquantaine de membres .

Quelques mois plus tard , Kazuaki avait gagné la confiance des autres membres de l’organisation et il devait passer à l’acte . Le soir presque tout le groupe devait partir dans une mission d’exploration sauf cinq membres dont Kazuaki qui devait surveiller le repère . C’était une occasion rêver pour Kazuaki de faire disparaître un ou deux membre , c’est alors qu’il réussit très rapidement à en ligoter en lui administrant un poison qui le paralysa complètement .

Alors qu’il traîna le corps à l’extérieur , Il fut rattrapé dans le halle par les autres membres . Un des leur se jeta sur Kazuaki , celui-ci esquiva le coup en salto arrière se rattrapant sur sa main droite puis élança ses pieds pour heurter et assommer les membres de l’organisation . Se relevant , il appela les soldats de la marine placés dehors pour prendre les corps . Quand les autres fut revenu , il fit croire à une perte de mémoire dû à un choc frontal et continua ainsi pendant trois ans .

Trois ans : La Fin

Il ne restait plus qu’une dizaine de membres dans l’organisation et tous soupçonnèrent Kazuaki de ce résultat . Un soir , il décidèrent tous de le tuer sauf que ce ne fut pas aussi facile que prévu . Kazuaki réussit rapidement à se débarrasser de quelques membres assez faibles . Les soldats de la Marine finirent pas faire éruption et pendant qu’ils s’occupaient des quelques membres restant , Kazuaki poursuivit le chef qui en avait profiter pour s’enfuir .

S’arrêtant sur un toit ,Kazuaki finit par le rattraper après une course folle dans les rues ténébreuses du village . Pris de panique le chef perdit son sang froid et s’élança un sabre à la main sur le jeune garçon au cheveux de sang . Celui-ci l’esquiva , sautant au dessus et donnant l’impression d’une plume qui volerait au gré du vent , ainsi il se retrouva dans le dos de son adversaire . Quand le chef se retourna pour donner un coup violent au jeune Kazuaki . Le jeune membre du Cipher Pol freina le mouvement horizontal du sabre puis s’appuyant sur cette arme , il lança sa jambe de façon à heurter avec son talon le visage apeuré du chef de l’organisation . Alors que son adversaire agonisait , Kazuaki arma son point pour donner le coup de grâce , frappant la tête de l’homme à terre . Celle-ci s’incrusta dans le sol .*Pitoyable ...*. Kazuaki envoya quelques soldat le chercher .

Voyant sa mission finit , Kazuaki était désormais membre du Cipher Pol à dix-huit ans . Mais malgré le temps qui s’écoula , Kazuaki ne trouva la raison , le but de sa vie .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Jerry

Aime : Rien

N'aime pas : Tout

Personnage préféré de One Piece : Ace , Sanji

Caractère : Très amical , fainéant après je ne sais pas

Fais du RP depuis : Depuis quelques mois , 2 ou 3 mois

Disponibilité : 2 ou 3 jours par semaine et presque tout le temps en vacance

Comment avez vous connu le forum ?
Par Top-site

Dernière édition par Kazuaki Abe le Sam 27 Nov 2010 - 18:40, édité 8 fois
    Bonjour et bienvenue sur le forum ^^
    Bonne chance pour la suite, up quand tu as fini.
      Merci , je vais essayer de faire une bonne présentation pour une fois ^^
        Ok, je te le conseille car c'est de la présentation que dépendra ton niveau par la suite.
          Voilà Terminer ! Very Happy J'espère que cela ira Razz
            Merci de mettre le code du règlement en Hide.
            Voici ton test rp :
            "Tu dois infiltrer une organisation secrète et procéder à l'arrestation de tous ses membres.
            Cette mission a durée trois ans, raconte-là nous maintenant !"
            Bonne chance.
              Test Rp fini Very Happy
                Je dirais 450 dorikis et le Yokome.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
                4e voie pour 450 Dorikis + le Yokome

Par contre tu ne maitrisera pas toutes les techniques du Rokushiki dès le début, pour moi, tu les maitriseras toutes complètement arrivé à 2000 Dorikis ( évaluation vite fait, mais pas sur )
                • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                Oui je suis d'accord, tu en maîtriseras deux pour le moment, une nouvelle a 1000, une autre a 1500 et la dernière a 2000. Comme ça tu auras les 5 en tout. Mais comme tu auras le yokome avec ça devrait aller ;)
                Je trouve tout de même que tu as de gros soucis de syntaxes ainsi que d'orthographe, je ne pense quant à moi ne t'accorder qu'une seule technique du Rokushiki. Après tout, je trouve que les membres de cette organisation ont développés une psychologie qui est bien la leur, que tu ne détailles point assez dans ta description ni dans tes textes.
                  De toute façon, c'est juste a titre d'information, on règlera ça quand il aura fait sa fiche techniques, mais tu es pour 450 Dorikis ou pas ?
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                  Hum je dirais plutôt 400 personnellement.
                    Pour moi, le pika et le mera c'est mort je pense que tu l'avais déjà compris.
                    450 dorikis ? mouais pourquoi pas, j'aurais dit légèrement moins pour bien jauger par apport au autres.
                    Ne connaissant pas les pouvoirs et attributs du Yokome je ne m'avance pas.
                      Kay >
                      Spoiler:

Il n'est pas vraiment très puissant au combat, mais il peut-être bien utilisé. Donc 400 ou 450 ?
                      Moi je dis 400 dorikis et j'attribuerais le Yokome Yokome No Mi.

EDIT : problème
                      http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/charte-rp-f5/ii-la-progression-t8.htm
                      Avec 400 dorikis tu ne peux pas faire parti du CP9.
                      Il en faut 600.
                      Je peux donc te proposer de faire parti d'un des autres CP, arrivé à 600 Dorikis tu rentres dans le CP9
                      avec 2 techniques du rokushiki.
                      Ca te va ?
                        D'accord ^^ Je veux bien Very Happy
                          Ok, je te valide et déplace.