Wei Xia He
Pseudonyme(s) :Aucun pour le moment.
But(s) : Retrouver et assassiner son frère Heng.
Métier(s) : Assassin & Médecin
Équipage : Non.
Prime : 12 000 000B
Dorikis: 2240
Popularité : -104. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
But(s) : Retrouver et assassiner son frère Heng.
Métier(s) : Assassin & Médecin
Équipage : Non.
Prime : 12 000 000B
Dorikis: 2240
Popularité : -104. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Techniques
# Twin whips Plus complexe, c’est une technique utilisée lorsqu’il y a beaucoup d’ennemis. Xia He utilise alors ses Jiu Jie Bian pour se battre. En les agitant comme des fouets en mouvements relativement circulaires, elle peut infliger des coupures à tout ennemi qui tente de l’approcher. Mais cela lui demande beaucoup de concentration de manier ces deux armes en même temps et aussi précisément, si bien qu’elle ne peut pas encore l’exécuter longtemps, ou si un allié est proche d’elle. # Silver Arrows Il s’agit simplement de lancer les senbons de Xia He. C’est un art pour lequel elle est très douée, car elle ne rate jamais sa cible, à quelques exceptions près. Surtout, elle est capable d’être rapide et discrète dans son geste, ce qui est rapide quand elle ne veut pas qu’on la voit faire. Sachant que ces senbons peuvent avoir leurs extrémités enduites de somnifères ou de poisons, leurs usages peuvent changer. Il faut noter que Xia He est immunisée contre leurs effets. # Iron Wall Il s’agit d’une technique de defense. Xia He utilise ses Jiu Jie Bian en les faisant tournoyer très vite, créant ainsi un faux mur de fer contre lequel les éventuels projectiles ricochent. Evidemment, en fonction de comment elle les positionne cela peut protéger différents côtés. Cela n’arrête pas les balles, mais les dévie. Cependant, elle aimerait parvenir à un degré d’entraînement lui permettant d’arrêter net les balles avec. # Smoke Trap Xia utilise cette technique dans une situation à son désavantage, ou lorsqu’elle a besoin de s’échapper. Utilisant des petites boulettes de papier de sa confection contenant des poudres fumigènes, Xia He créé un écran de fumée dans une aire délimitée ou un espace exigu, lui laissant l’opportunité d’attaquer ses cibles ou de fuir. En ce qui la concerne, la fumée ne la dérange pas car elle se repère aux sons, et elle y a été habituée. # Technique Description | # Technique Description # Dark Blood Chose indispensable chez les assassins, Xia a été préparée depuis l'enfance pour résister aux empoisonnements. Comme un vaccin, on lui a injecté de petites doses de toxines sur plusieurs années, afin de l'immuniser. Aujourd'hui, 99% des poisons et drogues ne lui font rien, ou presque. Il est très rare de trouver un cocktail assez puissant pour qu'il fasse réellement effet. En revanche, cela a eu pour conséquence d'empoisonner son propre sang, qui est aujourd'hui potentiellement létal pour quiconque tente de le boire (note: elle peut être transfusée indirectement, mais pas l'inverse). En revanche, cela empêche également Xia de recevoir tout traitement chimique, celui-ci étant immédiatement détruit en pénétrant son système sanguin. Dernier détail: son sang est plus foncé que la moyenne à cause de tout le poison, presque noir. # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Aucun.
Haki : Pas encore.
Meitou(s) : Non.
Capacité(s) évolutive(s) : Non.
Capacité(s) spéciale(s) : Utilisatrice de l’hypnose.
Autres : Entraînement d’assassin, et corps modifié avec des poisons.
Style(s) de combat : En temps normal, Xia He est une assassin, elle privilégie rarement les face-à-face, et intrigue souvent pour donner l’avantage à son camp. Néanmoins, elle a été formée pour le combat. Son style est équilibré, sans mouvements inutiles et privilégie le corps-à-corps.
Haki : Pas encore.
Meitou(s) : Non.
Capacité(s) évolutive(s) : Non.
Capacité(s) spéciale(s) : Utilisatrice de l’hypnose.
Autres : Entraînement d’assassin, et corps modifié avec des poisons.
Style(s) de combat : En temps normal, Xia He est une assassin, elle privilégie rarement les face-à-face, et intrigue souvent pour donner l’avantage à son camp. Néanmoins, elle a été formée pour le combat. Son style est équilibré, sans mouvements inutiles et privilégie le corps-à-corps.
Biens et historique des mises à jour
Rien pour l’instant, hormis ses armes.
-300 000 berrys (Payés par Daemon Wall contre ses soins)
-590 000 berrys (récompense Topsites Avril 2018)
-300 000 berrys (Payés par Daemon Wall contre ses soins)
-590 000 berrys (récompense Topsites Avril 2018)
Train de Vie & PNJs
Pauvre- Xia He est à pied, et elle vit au jour le jour. Elle sait très bien se débrouiller seule, et arrive à se payer sa nourriture avec ses petits contrats d'assassinats ou les soins que les habitants lui achètent. Elle dort le plus souvent à la belle étoile.
Pnj accompagnateur: Zéi, un saimiri chapardeur. (mascotte) 5 Dorikis.
Pnj accompagnateur: Nero & Mei (PNJs Hommes de main) 1/3 Dorikis de ceux de Xia He pour Nero, 1/4 Dorikis pour Mei.
Pnj accompagnateur: Zéi, un saimiri chapardeur. (mascotte) 5 Dorikis.
Pnj accompagnateur: Nero & Mei (PNJs Hommes de main) 1/3 Dorikis de ceux de Xia He pour Nero, 1/4 Dorikis pour Mei.
Chronologie/Actions d'éclats
1605 - Naissance sur Zaun, et mort de ma mère la même année. Mon père, Kuan Ti, chef du clan d’assassins de l’île, retrouve ma trace et décide de m’élever chez lui, au QG même du clan.
1611- Première rencontre avec mon frère Heng, et début de mon entraînement d’assassin. La relation avec mon frère est la pire possible, c’est un constant rapport de force, qui nous pousse cependant à nous surpasser tous les deux. Je m’applique pour apprendre les deux arts de la médecine et de l’assassinat.
1618 - Mon entraînement se poursuit, et ce n'est pas une partie de plaisir.
1620 - J’obtiens mon tout premier contrat d’assassin, que je réussis. Cela m’octroie d’office plus de libertés, et plus de missions.
1625- Mon frère Heng, perdu de vue depuis quelques temps, massacre notre clan en entier. Notre père meurt également. Je décide de ne pas rester reconstruire le clan, et je brûle ce qu’il en reste. Cela marque le début de mon voyage, avec deux objectifs : tuer mon frère et rester, comme l’étant mon clan, opposée au système du Gouvernement Mondial.
1626
- Rencontre avec Nel, et je deviens la maîtresse de Zéi.
- Arrivée sur Inari, où je chercher plus d'informations sur mon frère. Je décide d'affronter enfin la marine de front, et je fais la rencontre d'un nouvel allié inattendu, Deamon Wall.
- Toujours sur Inari, après plusieurs jours je rencontre enfin le chef de la Cabale, lors d'une macabre enquête.
- Après toutes ces péripéties, je m'accorde un peu de repos sur Inu Town, où je fais la rencontre d'un homme, Jack Wistman.
- Arrivée au Royaume-Archipel de Sanderr dans l'espoir de trouver une voie vers East Blue, je tombe sur une jeune fille en détresse.
- En essayant de m'évader d'une prison, je me retrouve impliquée dans une bataille qui me dépasse aux côtés de pirates. Je m'en sors moins bien que prévu, mais au moins, j'ai fait une bonne rencontre pour la première fois depuis longtemps.
- Un cap de passé pour moi, en bonne compagnie. Mais la route s'annonce encore bien longue...
1611- Première rencontre avec mon frère Heng, et début de mon entraînement d’assassin. La relation avec mon frère est la pire possible, c’est un constant rapport de force, qui nous pousse cependant à nous surpasser tous les deux. Je m’applique pour apprendre les deux arts de la médecine et de l’assassinat.
1618 - Mon entraînement se poursuit, et ce n'est pas une partie de plaisir.
1620 - J’obtiens mon tout premier contrat d’assassin, que je réussis. Cela m’octroie d’office plus de libertés, et plus de missions.
1625- Mon frère Heng, perdu de vue depuis quelques temps, massacre notre clan en entier. Notre père meurt également. Je décide de ne pas rester reconstruire le clan, et je brûle ce qu’il en reste. Cela marque le début de mon voyage, avec deux objectifs : tuer mon frère et rester, comme l’étant mon clan, opposée au système du Gouvernement Mondial.
1626
- Rencontre avec Nel, et je deviens la maîtresse de Zéi.
- Arrivée sur Inari, où je chercher plus d'informations sur mon frère. Je décide d'affronter enfin la marine de front, et je fais la rencontre d'un nouvel allié inattendu, Deamon Wall.
- Toujours sur Inari, après plusieurs jours je rencontre enfin le chef de la Cabale, lors d'une macabre enquête.
- Après toutes ces péripéties, je m'accorde un peu de repos sur Inu Town, où je fais la rencontre d'un homme, Jack Wistman.
- Arrivée au Royaume-Archipel de Sanderr dans l'espoir de trouver une voie vers East Blue, je tombe sur une jeune fille en détresse.
- En essayant de m'évader d'une prison, je me retrouve impliquée dans une bataille qui me dépasse aux côtés de pirates. Je m'en sors moins bien que prévu, mais au moins, j'ai fait une bonne rencontre pour la première fois depuis longtemps.
- Un cap de passé pour moi, en bonne compagnie. Mais la route s'annonce encore bien longue...
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Xia He Wei le Jeu 3 Mai 2018 - 12:20, édité 24 fois