Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Koro est là

>> Koro

     
 
Koro est là 3064-5
Pseudonyme : Koro
   Age: 18 ans
   Sexe : Homme
   Race : Humain
   Métier : Combattant
   Groupe : Pirate
   But : Pourquoi pas devenir empereur

   Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Je penche pour un fruit
   Équipement : Un simple sabre et 2 revolvers

   Codes du règlement :

   Parrain :

   Ce compte est-il un DC ? : Non
   Si oui, quel @ l'a autorisé ? :


 
>> Physique

 
Ce jeune homme brun avec ses cheveux plutôt courts et penchés sur le coté, c'est bien Koro. Malgré sa masse moyenne il possède une musculature assez marquée, il est également de taille moyenne. Son regard froid accentué par ses fins yeux noirs prouve qu'il n'est pas toujours une personne gentille. Sur son visage pâle, on peu y voir des lèvres fines et peu de barbe. Niveau vestimentaire, il est toujours avec une veste en cuir sauf quand il fait trop chaud. Son sabre qu'il possède depuis un très jeune âge est dans son dos et ses 2 revolvers quand à eux sont dans leur étui, sur son pantalon. Sa manière de marcher varie en fonction de son humeur et de tempérament généralement sérieux, il marche souvent de manière lente. Il n'a aucun tic à part celui de lever un revolver sur une personne menaçante. Souvent quand quelqu'un le défie, il apparait un sourire ironique sur son visage, ce qui peut être mauvais signe. Malgré les apparences qui sont parfois trompeuses, Koro sait se montrer reconnaissant et bon vivant. Ses épaules larges prouvent tout de même qu'il a confiance en lui et en ses actes, ce qui devrait être pris au sérieux, surtout en tant qu'adversaire. Apparences trompeuse ou non, ce jeune homme reste bien mystérieux, pour savoir qui il est vraiment il faudrait suivre sa quête de pirate, qui sera peut-être un des plus grands, à travers ce vaste monde.
 
>> Psychologie


Ayant très peu de relations amicales, Koro a du mal à s'y prendre à ce sujet. Ce qu'il apprécie particulièrement, c'est l'action, il lui faut de l'aventure loin de la routine qu'il méprise, il aime également voyager et c'est d'ailleurs un des aspects de la piraterie qui l'intéresse mais c'est loin d'être la seule raison pour laquelle il a choisi sa future vocation. Il a une raison principale d'être un pirate, il déteste la marine au point qu'il détruirai un de leurs QG uniquement pour passer le temps. Face à un adversaire de taille, il ne lui laisse aucun répit. Koro ne recule devant rien, surtout devant la marine où il foncera quitte même à encaisser des coups, comme dit précédemment il les déteste. Il voit le monde comme étant très vaste. Ce qu'il aimerai, ce serai de trouver une île où il puisse s'installer sans qu'aucun ennemi vienne l'embêter, puis sortir pour aller combattre la marine et les chasseurs de primes. Koro reste quand même une personne prudente mais il n'est pas du genre à se cacher. Intelligent et bon stratège, il peut être un très bon allier comme un ennemi redoutable. Il y a peu de chose auxquels ce jeune homme tient, mais s'il on y touche, il sera sans pitié. Il fera tout pour faire parler de lui tant qu'il ne verra pas sa tête sur un avis de recherche avec une très belle prime et tant que son nom n'entrera pas dans les mémoires. Peu importe le grade d'un homme de la marine, Koro l'affrontera et n'abandonnera pas.
 
>> Biographie

 

I°/D'où vient-il?


Nous n’avons aucune idée de qui sont ses parents ni d’où il vient.  Ce que nous savons c’est qu’il y a 18 ans, dans une forêt sur une petite île d’East Blue, un vieil homme à trouvé un nourrisson abandonné sur son chemin avec une étiquette où son prénom est mentionné. Le vieil homme décida donc de l’élever. Il lui apprit tout ce qu’il fallait apprendre dans ce monde comme l’histoire dont il savait un bon nombre de choses.
II°/Ses premiers pas :


A partir de sa douzième année, le vieil homme lui appris qu’il était un ancien pirate. Fasciné par cette nouvelle, Koro lui demanda de lui apprendre la piraterie. Le vieil homme lui appris donc la survie, la vie en mer ainsi que toutes les bases pour être un pirate. Koro avait déjà un très bon niveau pour son âge et sa progression rapide impressionna le vieil homme. Celui-ci étant bon sabreur et forgeron, il lui apprit le combat au sabre. Dans une forêt, plutôt loin des villages et en bord de mer, c’était l’endroit idéal pour s’entrainer.
III°/Une première expédition :


Le vieil homme décida de partir en expédition avec le jeune homme lors de sa quinzième année, pendant cette expédition, il dit à Koro tout ce qu’il avait à savoir sur lui-même mais celui-ci n’était pas inquiet de savoir qu’il a été abandonné et que l’on ne connait que peu de choses sur lui, ce qui choqua l’ancien pirate. Afin de bien terminer cette expédition, le vieil homme lui tendit un révolver en lui disant : « Aujourd’hui, je vais t’initier au tir ». Koro sourit et accepte sans savoir qu’il ne ratera pas une seule fois sa cible. En rentrant de l’expédition, le vieux pirate passa la nuit à forger un sabre assez léger et de taille moyenne pour l’offrir au jeune Koro quand il sera un peu plus expérimenté.
IV°/Sa haine contre la marine :


A la fin de sa seizième année, en rentrant d’une expédition menée seul, Koro trouva le vieil homme à terre après s’être fait tiré dessus dans sa propre maison. Avant de mourir il lui dit que la marine est venue pour cela et il lui montra un coffre en lui disant : « Ceci est pour toi ». Il décida d’ouvrir le coffre et il trouva le sabre forgé par le vieux pirate ainsi que 2 revolvers. Il décida de s'entrainer seul jusqu'à ses 18ans afin d'être prêt à partir. Il s'entraina jour et nuit et il ne faisait que très peu de pauses, il a passé plus d'un an avec une seule idée en tête : la vengeance. Il a développé une haine très forte contre la marine mais il n'oublie pas son but premier en tant que futur pirate.
V°/L'aventure commence :


A l’aube de sa dix-huitième année et après ces progrès, il rassembla ses affaires, parti prendre des provisions et des outils nécessaires toute la journée. Il rassembla le tout dans sa maison pour que tout sois prêt pour son départ. Il passa la nuit à construire un bateau de taille modeste. Le lendemain matin, il rassembla ses affaires et prit le large en disant : « Ma carrière de pirate commence ici et la marine va le regretter ».
 
>> Test RP

 
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
 
Informations IRL

   Aime : Les mangas et le cinéma
   N'aime pas : La routine
   Personnage préféré de One Piece : Trafalgar Law
   Caractère : Toujours souriant
   Fait du RP depuis : Peu de temps
   Disponibilité approximative : Souvent (voire très)
   Comment avez-vous connu le forum ? Par l'annuaire de forums


Dernière édition par Koro le Mer 1 Juil 2015 - 0:02, édité 3 fois
    Bonsoir, désolé pour le double post pour indiquer que j'ai fini ma présentation, j'attends donc la demande de RP.
      B'jour Koro,

      Pas d'prob pour le double-post, ça nous prévient, comme ça ^^

      Pour le test RP, donc :

      Tu es traqué par un chasseur de prime. Le souci, c'est qu'il est autant débutant en chasse que toi en piraterie. Raconte-nous.

      Voilà, si tu veux un autre test, tu nous dis, on te le changera =)

      Bon courage et tchou o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
      Il y a un jour dont je me souviendrai sûrement longtemps, c'était la fois où j'ai mis hors de combat un chasseur de primes pour la première fois. Ce jour là m'a bien fait rire.

      Je m'entrainais comme tous les jours dans la forêts, après avoir mis un peu le bazar dans un village je l'avoue. Le maire avait dit à ses villageois qu'il offrirai de l'argent à celui qui me retrouvera, j'étais caché derrière un mur à ce moment là, puis je suis parti en ricanant. Je me suis donc entrainé au sabre dans la forêt. Au moment de partir, je sentis que j'étais suivi. Puis en me retournant, je vis la tête d'un jeune homme dépasser d'un arbre, je continuais la marche, ce garçon étais peu discret au point qu'il faisait plus de bruit que moi, puis il trébucha. Le jeune homme, avec un sabre lui aussi, m'intercepta en se relevant:
      -Le maire offre une récompense pour celui qui t'attrapera, et en tant que chasseurs de primes, je me dois de t'arrêter!
      J'ai rigolé, ce garçon était beaucoup trop sûr de lui à mon goût, je lui ai répondu:
      -Je ne savais pas qu'un chasseurs de primes pouvait avoir aussi peu de discrétion.
      Je me moquais de lui et de sa chute, je ne pouvais m'empêcher de rire. Il s'énerva et il sortit son sabre en disant:
      -Ne me sous-estime pas, je suis plus dangereux que tu ne le pense!
      -Tu es surtout inconscient.
      Je ne pouvais pas m'empêcher de rire ce qui l'énerva de plus en plus. En même temps, il est ridicule, même avec son sabre. Ayant plus qu'assez de mes moqueries, il fonça sur moi et me mis un grand coup de poing. Il a fait ce qu'il ne fallait pas, il a réussi à m'énerver, j'ai donc sorti mon sabre en disant d'un ton coléreux:
      -Toi, tu vas le regretter!
      J'enchainais les attaques et lui les parades, je ne lui ai pas trop laissé de répit. Étant fatigué de faire la même attaque, j'ai donc forcé sur un coup de sabre pour que le chasseur de primes reste sur sa parade et je lui ai mis un coup de pied le faisant reculer de quelques pas. Il m'a aussitôt foncé dessus et cette fois-ci c'est moi qui étais sur la défense. J'aurais pas dû faire le malin. Heureusement qu'il ne savais pas maitriser son sabre, j'ai donc mis un coup de lame sur la sienne, ce qui l'a déstabilise puis je lui ai mis un autre coup sur une jambe et j'ai terminé avec un autre coup de pied mais un peu plus puissant. Au moment de se relevé, il prit la fuite en boitant et en criant:
      -Ce type est dingue!
      Me moquant de lui j'ai décidé de ne pas le poursuivre, ça lui servira de leçon. J'ai donc continué ma route comme si de rien n'était. Au moins je me suis un peu plus entrainé ce jour là.
        Petit up pour dire que le test RP est terminé
          Yebah mon grand ! Premier avis pour toi, yay que c'est ma tournée générale ! Et la bienvenue à bord, encore une fois ! =)

          Alors, niveau descriptions, tu t'écartes pas du sujet, et y'a ce qu'il faut. C'est parfois un tout petit peu confus, et parfois aussi un peu abstrait. Mais ça, c'est l'écriture scolaire / classique. Pas très important, on voit la suite.

          Niveau bio, je comprends pas bien la pertinence de séparer en cinq parties des petits paragraphes de quelques lignes. Bon, de base, j'aime pas trop cette façon de faire, aussi. Mais là, je pense que ça se justifiait encore moins.

          Sur le fond, c'est quand même assez peu développé : le père adoptif a l'air cool, mais il n'a aucune personnalité (pas de dialogues, pas de moments où tu dis vraiment ce que Koro pense de lui, s'il l'admire ou s'il l'aime simplement...). Koro ne pose aucune question, sur ce que c'est d'être pirate ? Tu avais un bon thème à explorer, là : un nourrisson qui se fait adopter par un hors-la-loi traqué. Il doit se demander, au bout d'un moment, pourquoi le monde en veut à papa, non ?
          Aussi, la marine n'exécute pas salement un homme chez lui. Elle essaye de l'emmener pour le juger, tant qu'il lui reste un souffle de vie. Pour que cette histoire soit crédible, il aurait fallu un sergent ripoux ou particulièrement violent, susceptible de désobéir aux ordres.

          Le test rp, pas grand chose à dire. C'est court, l'issue est pas vraiment surprenante, le chasseur de primes est pas du tout développé. On va juste d'un point A à un point B sans qu'il y ait vraiment une aventure à proprement parler entre les deux.

          Je te fais pas mal de remarques, mais c'est surtout des éléments à retenir pour aller plus loin, et kiffer davantage ce que tu écris. Hésite pas à être plus fou, en résumer : pose des personnages plus caractérisés, fais toi plaiz niveau dialogues, met en place des situations impossibles où ton perso est vraiment mis en danger... tout ça. Et lis des gens, ça peut que t'aider !

          400 dorikis de mon côté o/

          Une belle journée à toi !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
          Salut Koro, je suis ici pour te donner un second avis sur la question importante de l'instant, je veux bien sûr parler de ta présentation.

          Concernant le physique, c'est complet, mais exécuté un peu ... comment dire ? On a l'impression que tu as lu un topic d'aide aux présentations et que tu l'as suivi en cochant des cases. "Un tic, check. L'apparence donnée aux autres gens, check". Sur le principe, c'est bien. Mais se contenter de ça, sans y donner un peu de vie, c'est terne, c'est triste. C'est dommage.
          Aussi, c'est un peu étrange comme "tic", sortir son arme comme tu le fais je le considérerais plus comme un réflexe. En tout cas il est original et amusant. Heureusement que tu n'es pas dans la marine, au premier commandant un peu énervé, tu lui sors le pistolet sous le nez ... uhuh.

          Dans la psychologie, du bien et du moins bien.
          Détruire des qg de la marine (même si ça demande d'être un tantinet plus costaud qu'un débutant), pas de soucis sur le principe. Tu les détestes, okay. Mais pourquoi dis-tu "pour passer le temps" ? Passer le temps, c'est pas de la détestation, c'est de ... c'est Mihawk qui s'ennuie. C'est l'amiral en chef de la marine qui tombe sur des pirates pendant sa pause-café.  Quand on déteste quelqu'un, on est impliqué, on les tue pas ça en baillant (sauf pour l'ambiance).
          Par contre elle est cohérente, on a un peu de mal à voir comment le côté "prudent" s'exprime sans plus de détails, ça paraît tellement opposé à "il n'abandonnera pas", "il n'est pas du genre à se cacher".  
          J'espère que tu pourras le montrer en rp, ça devrait être intéressant. Smile

          Pour la biographie, je suis assez d'accord avec Soren, je ne vais donc pas trop répéter.
          Juste un truc, le fait que Koro soit si doué au pistolet (aucun échec, alors qu'il découvre pour la première fois ? C'est un don) ne soit mentionné nul part ailleurs.
          La marine est venue tuer le vieux pour ... pourquoi ? Voler le coffre qu'il avait ? Même si toute la marine ne se distingue pas par sa finesse, elle a tendance à préférer les prisonniers à "tuer un vieux et partir en laissant le cadavre sur place".
          Tu parles de son but premier qui n'est pas de tuer des marines. Du coup, c'est quoi ? L'envie de voyager ?
          Dernière question, tu l'obtiens quand ton brevet de charpentier ? As-tu été aidé par des gnomes pour construire un navire en une seule nuit ? Même Noé il n'y arrive pas. Ou dans le contexte du forum, Kiril, charpentier expert, qui aurait besoin de trois mois pour ça.
          Un radeau à la rigueur, mais un bateau ... d'ailleurs, vous étiez tous seuls sur votre île ? Comment Koro s'est retrouvé abandonné ici alors ? Ceux qui se sont débarrassés de lui comptaient qu'il se fasse récupérer par le vieux ?
          Que de questions qui j'espère trouveront un jour une réponse en rp. Smile

          Même avis que Soren pour le test rp.

          Bilan : 350 dorikis. Soit 375.

          Bonne journée à toi et bon rp. Smile
          • https://www.onepiece-requiem.net/t13291-maitrises-de-gallena-scor
          • https://www.onepiece-requiem.net/t13186-gallena-scorone