Avant de lire ce qui va suivre, vous devez savoir que ce PNJ est crée pour cette quête >Drum V2<. J'vous résume parce que je suis gentil ^^ Clotho reçoit la mission d'aider un as de la révo à faire en sorte que la révo soit la bienvenue sur l'île. Comment ? En avouant qu'ils sont coupables d'avoir organisé la bataille de Drum et de ne pas avoir su protéger l'île des combats. Ils vont être condamnés à servir les intérêts de Drum en échange. L'as va donc rester sur l'îlv un bout de temps, tout en installant la révo, petit à petit. Parce qu'en assumant la faute, il va redorer le blason de la révo qui assume ses erreurs, contrairement à la marine.
As de la révolution, branche orientation
Jon est un petit homme du peuple. Enfin, il le fut autrefois, dans une autre vie. Il a cessé d'être anonyme le jour où il a sauvé la vie d'Emilie “la Protectrice” Knox. Elle venait de se faire repérer par des marins, et des chasseurs de prime l'entouraient. Alors qu'il venait juste se promener, il a été capable de convaincre les autorités que ce n'était qu'un sosie se préparant pour le carnaval. A ce jour, nul ne sait comment il a fait. Tout ce qui compte, c'est que les marins et le chasseurs de prime ont laissé tombé. Depuis, la patronne lui fait confiance. Il est un peu son bras droit. Il parvient à convaincre bon nombre de personne grâce à ses pouvoirs. On dit qu'il sait lire dans les cœurs, percer à jour vos émotions et vous faire changer d'avis. Lorsque la révolution a besoin d'argent, c'est lui qu'on envoie négocier avec les sponsors. Lorsqu'un révo infiltré panique et a peur de se faire prendre, c'est lui qui va le rassurer par den den. On lui prête comme réussite d'avoir fait en sorte qu'un royaume entier soutienne la révolution officieusement, dans le nouveau monde. Partout où il passe, les gens changent d'avis. Il est quelqu'un de très calme, patient, agréable, gentil, serviable et généralement de bonne humeur.
Alors rien d'étonnant à ce qu'Emilie lui ai confié une mission longue et dangereuse. Il doit aller à Drum se livrer et faire croire au monde que c'est lui qui a lancé l'idée de se servir de Drum pour détruire Kraabs. Il sait ce qu'il risque. Mais c'est un homme dévoué à la cause qui mourra avant de livrer le moindre secret. La révolution compte sur ses aptitudes pour parvenir à implanter la révolution sur Drum et à repousser la marine. Un travail de longue haleine l'attend. Mais il n'est pas tout seul et peut compter sur le soutien de la révolution qui n'abandonne pas ses hommes. Surtout ceux aussi doués.
Niveau évalué :
Dorikis : 4 000
PP : +550
PI : - 600
PRIME : 150 000 000
Localisation : Drum depuis 1626
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'empathie très développé (capable de sentir les émotions des autres). Color trap gris (permet de placer les gens dans un semi-sommeil, les rendant plus réceptifs à ses idées)
Merci de la visite et bonne journée ^^