-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vendetta

Demande de Quête

Cherche :Déclencher une guerre de clan ou faire découvrir l'ile au gouvernement ou révolutionnaires pour qu'ils viennent renverser les clans en place et Assassiner le chef du clan Red Burn.
   Nombre et noms des participants :moi  et tout les pjs qui voudront me filer un coup de main !
   Difficulté : Difficile
   Récompense voulue : Ma liberté, un petit bateau style voilier, un peu d'argent.

PNJ présents :mon pnj accompagnateur nathaniel, les pnjs de l'ile
   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas spécialement

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t11723-fiche-d-ile-carcinomia
   Intrigue :Voila 10 ans qu'Odin réfléchit a un plan pour éradiquer le clan de red burn et monte dans la hiérarchie du clan qui l'a racheté et acquiert confiance/respect. Aujourd'hui il est enfin prêt à se retourner contre tous ceux qui l'ont réduit à cette vie de misère.

Plan possible 1 :

Faire croire a Red burn qu'il y a une opportunité incroyable sur north Blue qui se présente et qu'il faut envoyer des hommes sur ce coup. Prendre la direction de la mission factice, éliminer tout les accompagnants du clan à la surface (en prétextant au retour une embuscade de pirates pour justifier les morts), pendant qu'odin est à l’extérieur de l'ile il faudra qu'il réussisse a convaincre un jeune marine gradé (ou révolutionnaire) ayant des ambitions qu'il y a un fort intérêt a prendre le contrôle de cette ile cachée que personne ne connait. Revenir entre temps, participer au combat une fois la marine/ la révolution débarquant, se retourner contre son maitre par surprise et l'éliminer.

Plan possible 2 :

Retourner les clans les uns contre les autres. Voler/assassiner/rependre des rumeurs/créer des émeutes seront mes actions pour faire croire petit a petit que tel ou tel clan veut s'emparer du marché de l'autre ou lui nuire. Équilibre rompu, une guerre éclatera entre eux, Odin vendra la tête de son chef au plus offrant des chefs de clan et lui proposera une alliance et un plan pour l’éliminer. Bien sur tout ça en jouant les agents doubles.

Situation finale : Les clans sont éradiqués ou tous agonisant, le clan de red burn est dissous par Odin qui en devient le chef et les esclaves libérés. La révolution ou la marine tente d'instaurer leur gouvernement. Une partie de la ville est détruite.

Dernière édition par Odin le Ven 10 Juil 2015 - 22:53, édité 2 fois
    Salut Odin,

Je me permets de poster ici car je suis en ce moment sur le lancement d'une quête qui me mène a carcinomia.

https://www.onepiece-requiem.net/t14229-s-emparer-de-carcinomia

La j'en suis à la phase ou je viens de mettre la main sur jack black et ou je me mets en route vers l'ile. Est ce qu'il y aurait moyen de rapprocher nos deux quêtes ?
      Salut red !
      Oui pas de soucis au contraire ! Je t'aide a rentrer a carcinomia en douce si tu veux et me bats pour toi en echange de ma liberté et la tete d'un chef de clan Smile
        Cool. On essaye de se croiser sur la box pour en discuter de vive voix ?
          Ok ca marche, si tu me croises pas parce que je taff pas mal en ce moment passe par mp ;)
            Yop les modos, c'est de nouveau a vous.

On vient de se mettre d'accord avec Odin, sur un déroulement mélangeant nos deux quétes. ça remplace la mienne, et ça modifie légèrement la sienne.

Synopsi, Red vient de mettre la main sur un des chefs de clan de carcinomia, qui lui a craché toutes les infos utiles sur cette sympathique petite ile. Notamment un nom qu'il connait depuis l'époque ou il magouillait avec les tempiesta, Pablo Moltisanti. Red qui sort d'un combat éprouvant et qui manque de temps pour un assaut et une occupation en régle va donc utiliser la ruse. Se pointant discrétement sur l'ile il va rencontrer pablo en douce et lui proposer un deal, les connaissances de pablo sur le réseau tempiesta en échange de l'aide de red pour se rendre maitre du caillou en liquidant les clans. Pablo accepte, et convoque illico un mercenaire local qu'il voit bien devenir son fer de lance, nathaniel machin, et son apprenti, Odin. Red améne l'argent, les armes, et un eventuel soutien non lié au tempiesta via les usuriers, Nathaniel/odin aménent le plan, cf les deux options au dessus, ou Pablo et le clan black ont red détient le chef, vont avec l'aide d'odin éliminer un a un les meneurs des autres clans jusqu'a pouvoir se proclamer patron.

Le bilan reste relativement proche de ce qu'il ya la haut, les leaders des clans ont en fuite ou éliminés, Pablo dirige ce qui reste du coin, et odin quitte les lieux les poches pleines et sur un bateau.

D'avance merci

• https://www.onepiece-requiem.net/t14450-dossier-de-jakku-kattar
            • https://www.onepiece-requiem.net/t14339-jakku-kattar
            je confirme ces dires au cas ou vous attendiez ma réponse ^^
              Toutes mes excuses, j'avais bien vu ^^

Juste que comme ça m'a l'air d'être une sujet sensiblement plus compliqué/impactant que la majorité, il va me falloir un peu de temps, que je me pose pour bien prendre connaissance de tout. Situation de l'île, quête de Red, pnj impliqués, répercussions, cohérence toussa. Faut bien que je sache ce que je valide, et je reviendrai ensuite ^^
              • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
              • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
              Si c'est trop juste pour le moment dis nous, que je puisses commencer un rp en attendant^^ parce que ca fait plus de deux semaines je suis la et j'ai toujours pas ecris une ligne in rp haha ^^
                A y'est, là j'ai pris connaissance de tout. Bonjour, donc.

Ta quête consiste à assassiner ou faire assassiner un PNJ ayant sept fois plus de dorikis que toi, et à mettre à mal la majorité des orgas PNJ d'une île entière. Forcément, je vais être regardant. Tu ne peux pas assassiner personnellement Burn. Le faire assassiner, ou avoir de l'aide pour le faire éventuellement. Si tu poses de bons RP qui justifient très bien tes plans, d'accord. Dans ce cas là, j'aimerais que chaque étape soit faîte sur un sujet à part histoire que ça soit validé à l'avancement ; on te confirme si c'est suffisant pour passer à l'étape suivante ou si faut en faire plus pour que la situation de Carcinomia soit assez perturbée pour permettre tes trucs. Un seul incident isolé me paraîtrait insuffisant, mais à voir selon RP, vraiment. Fais ton truc naturellement, demande des points d'étape si nécessaire, on t'aiguillera ^^

Ou alors tu joues ça avec PNJ Requiem occasionnel pour les grandes étapes, toi qui vois ce que tu préfères, les deux doivent pouvoir fonctionner.

Y'a éventuellement moyen de faire sans, mais c'est s'exposer au risque qu'un récompenseur juge ça insuffisant et demande la rédaction de passage supplémentaires pour rattraper le RP. De l'approfondissement, donc.

Si Red se charge de tuer le PNJ, j'ai pas vraiment moyen de dire non, mais cf ci-dessus pour le chaos et tout à l'échelle des orgas. Ou alors Red se la joue Terminator, selon.

Faire connaître l'existence de l'île à la marine ou à des révolutionnaires, ça doit pas être bien difficile. A toi de voir avec Red si ça ne dessert pas ses plans, par contre.

Je vous demanderai de préparer un BG par derrière pour que les autres membres puissent faire quelque chose de l'île quand vous en aurez fini avec. Trucs à valider en section PNJ et tout. Tuer tous les PNJ importants et assécher leurs orgas sans rien créer derrière, ça serait triste pour le forum. Après le plan de Red a l'air d'aller dans ce sens, je vous fais confiance, mais je dois vous le demander quand même ^^

Point supplémentaire : si tu quittes l'île et t'en va voguer tes aventures, je ne vois pas en quoi tu peux devenir et rester le chef des Red Burn. Je ne connais pas la situation de ton personnage, après. Hésite pas à m'exposer des trucs que j'ignorerai.

Ca te conviendrait? Hésite pas à me faire part de tes remarques, ça pourra que m'aider.

A coté de ça, tu peux très bien lancer d'autres RP en parallèle de cette quête, flashback ou autres. Une prise d'île d'entrée de jeu sur laquelle je savais qu'un autre PJ est sur l'affaire, forcément j'allais devoir me renseigner sur tout plein de choses. Même si j'ai été occupé pendant ce temps et je m'excuse pour le délai. Un petit RP gentillet, un truc pas ambitieux, ou un machin que tu devines assez simple pour ne pas risquer d'éveiller l'attention d'un validateur ou récompenseur, n'hésite pas à RP direct ^^

Pas de soucis pour l'attente c'est pas grave Smile

Alors en fait Red va me donner une force consequente de pnjs, de plus le pnj tempiesta de l'ile plus le pnj black jack seront de mon coté aussi. En fait le but du jeu est d'amener tour a tour chaque chef de clan dans un piege et les faire s'entretuer les uns les autres. Mon personnage ne combattra donc que tres peu et pas directement les chefs mais sera redoutable en terme d'intelligence pour les manipuler tous. Donc ouais ok pour faire plusieurs rp d'etapes et pour construire un bg de l'ile derriere.

Pour le point supplementaire : en fait au final je ne le dirigerai pas du tout, en gros je le dissous des que je prends la place du chef, puisque le but de mon perso c'etait de se venger et en finir avec ce clan esclavagiste dont il etait prisonnier.

Du coup oui je vais faire un rp juste avant ca, sans grande ambition mais qui amenera la quete ouais. A moins que ca me soit validé sous 24h ^^ .

Merci pour ta reponse bonne journée !
                  Merci pour ton retour, très bonne journée à toi aussi. Ca m'va très bien. Validé ^^
                  Phase 1

Hey ! La première phase est terminée, pour continuer j'ai besoin d'une validation. Voici le plan dans la phase 2 :

Jack Black revient mystérieusement et annonce avoir été attaqué en mer par Johnny Blue
                  Chef du clan Waves. Celui ci aurait voulu lui voler ses prototypes d'armes en association avec Anthony Green, Chef du clan Avast qui voudrait les etudier pour ameliorer sa technologie. Pour faire croire aux autres clans restant ses fait, Odin debarquera chez le chef du clan Red (dont il est membre lui meme) blessé et dira a son maitre s'etre fait attaqué par le clan avast alors qu'il essayait de tirer la vérité sur la disparition de jack Black a un de ses membres.
                  Jack Black proposera alors a Red de s'allier avec lui et de tendre une embuscade en mer aux clans waves. Red acceptera sans hesiter.
                    Up pour validation de la suite svp Smile ou au moins savoir si c'est en cours d'examination, la bisette ! Smile