Disait notre ami koalien qui laissait filer sa petite embarcation tandis qu’il pêchait paisiblement…Mais depuis quand un koala mange du poisson ? En fait il n’en mange pas, il fait ça juste pour s’occuper et pourquoi pas discuter avec sa prise. Mais ce jour ci, rien ne venait tirer sur sa canne improviser : il avait prit son bâton en bois et avait accroché un bout de ficelle au bout. C’était vraiment très très rudimentaire…mais ça faisait passer le temps. Dandaman sifflotait, se racontait à lui-même des histoires et s’amusait parfois et imaginer des formes avec les nuages. Un pur rêveur engouffré dans l’ennui absolu. C'est dans ces moments de solitude qu’il regrettait son ancienne vie paisible, dans la forêt avec ses amis et sa famille…arf, voilà que la nostalgie le prenait. Drôle de sentiment d’ailleurs. Il se secoua la tête histoire de lynchait toute ces idées de passé et reprit sa bel activité de pêche. Soudainement, sa ligne plongea violemment, comme attiré par une force. Il s’agissait sûrement d’un bon poisson…seulement la puissance mise sur la ficelle surpris Dandaman qui lâcha son précieux bâton. Ce dernier flotta et commença à partir en direction du sud, tiré par le poiscaille qui n’avait pas encore lâché la ligne. Le pseudo révolutionnaire ne se fit pas attendre pour prendre d’une main ferme ses rames et poursuivre sa canne qui fuyait plutôt rapidement. Cette course dura au moins une bonne demi-heure avant que la bête se décide à plonger dans l’abîme, jetant une vague d’amertume dans l’esprit du koala…qui se rendit compte que sa barque avait touché quelques chose O_o. Elle s’était aplatie sur l’énorme coque d’un incroyable bateau pirate. Pirate ? Le drapeau était noir et arborait une tête de mort avec…un masque de catcheur mexicain. Puis, un homme cria que quelques chose avait mordu et il leva une énorme filet de pêche qui souleva la barque ainsi que ce foutue poisson voleur de canne. Dandaman récupéra son arme, fier, puis regarda les hommes placés sur le pont du navire…ceux ci étaient assez étonné d’avoir pêcher un individu. Mais le plus surprenant n’était point ce détail, mais plutôt leur apparence ainsi que celle de tout l’équipage et du bateau lui-même. Le pont était une grande arène ! Des gradins de bois entouré une sorte de ring carré lui-même délimitait par deux cordes normalement faites pour attacher les voiles. Et les voiles, parlons-en ! Au nombre de deux, elles étaient déployés grâce à deux mâts droits et dignes d’une hauteur d’au moins 20 mètres !
- Hé les gars ! On a choppé un mec !
- Sérieux ?! On va avoir droit à un nouveau tournoi !!
« Veuillez excusez mon entré je… »
Il n’eut le temps de finir sa phrase qu’un brave gars huilé le tira du filet de pêche pour le mettre sur le pont. Il présenta alors l’équipage : les Hogan’s Pirates ! La plupart des membres étaient vêtu d’une tenue de lutte et ne ressemblaient en aucun point à des pirates. Le koala resta suspicieux, mais les hommes étaient d’une très bonne sympathie. Ils lui proposèrent d’aller voir le capitaine, chose qu’accepta le gentleman qui voulut rencontrer au plus vite le chef d’une telle bande afin de s’excuser de sa venue. Il se dirigea alors vers la cabine du chef, accompagné de deux grands gaillards. L’intérieur de la salle du cap’tain ressemblait plus à un vestiaires qu’autre chose. Sur les murs étaient accrochés des masques de catch et plusieurs coupes victorieuses étaient entreposées sur des étagères. Il n’y avait pas de lit, mais plusieurs outils de musculation ainsi qu’une table avec de nombreux fruits. Pas une bouteille d’alcool ! Soudain, un bruit de chasse d’eau se fit entendre et un homme d’une hauteur d’au moins 2.00 mètre sortit des water.
- On a un nouveau venu ! On l’a pêché !
Le capitaine regarda alors vers le sol pour voir le petit individu en costume.
- Admirable ! Bienvenue à toi l’ami, sur le Wrestler, notre bateau-arena qui anime les mers du sud avec ses nombreux combats de lutte !
« Bonjour ! Je venais juste m’excuser d’être arrivé un peu maladroitement sur votre navire. Je vais de ce pas partir !…»
- Partir ? Pas avant d’avoir combattu dans l’arène mon p’tit gars ! C’est la règle.
« Comment O_O ? »
- Tu vas devoir combattre dans l’arène. Si tu perds, tu deviens un Hagon’s Pirates ! Si tu gagnes, tu pourras demander absolument ce que tu veux à l’équipage haha ! On ne part pas du Wrestler sans avoir lutter !
Le Cap’tain sortit à tout allure de sa cabine, laissant le koala tout à fait embarrassé. Il monta sur une petite estrade et convoqua l’ensemble de ses lutteurs.
- Nous avons un nouveau combattant ! Préparez lui un vestiaire et une tenue ! Le tournoi va débuter !
-Oui Cap’tain Hogan !
Le navire se mit en mouvement. Les voiles se replièrent et les gradins commencèrent à se remplir…même des stands de pop-chips s’étaient rapidement construits ! Dandaman fut entraîné par les deux mêmes types dans les cales du bateau qui faisait apparemment office de vestiaire. Il se retrouva dans une pièce vraiment saine et bien meublée, sans vraiment comprendre ce qui allait suivre. Lutter ? Pourquoi lui ? Ce n’était qu’un koala ! La chambre était rempli d'haltères et de tout autres matériaux de culturismes. Alors que notre protagoniste ruminait sur une chaise la situation, un homme avec une coupe afro rentra dans ses quartiers avec dans sa main une tenu de catcheur.
- C’est toi le panda en costard ? Je suis ton coach.
« Mon coach ? »
- Enfile ça ! Et monte sur le ring ! Tu te bats contre Rocky, un boxeur rapide. Enlève moi ce costard !
« Oui coach ! »
Pour une raison presque paranormale, le révolutionnaire se prit au jeu…le pouvoir de la coupe afro !
Dernière édition par Dandaman le Sam 23 Avr 2011, 11:31, édité 2 fois
Posté Jeu 21 Avr 2011, 13:27 par Dandaman
- Ecoute donc, je vais t’expliquer les règles. – Dit l’homme afro.
« Ok. »
- Tous les combattants sont des membres de l’équipage. Il est interdit d’utiliser des techniques mortelles et donc de tuer son opposant. Il est interdit d’utiliser des armes ou tout type d’élément pouvant tuer l’adversaire. La seule manière de gagner et de faire abandonner son ennemie ou de le mettre k.o.
« K.O ? »
- Si l’ennemi reste à terre durant plus de 10 secondes, il sera considéré comme K.O.
Dandaman hocha la tête afin de dire qu’il avait compris. Il avait enfilé la tenue de lutte qui se limitait à un tissu couvrant le bas du corps et qui s’enroulait autour de son épaule droite avant de redescendre au bas du dos. Une tenue de lutte habituelle. Le match tardait à commencer, les spectateurs (tous membre des Hogan’s Pirates) illustraient leur impatience par des sifflets ou parfois même des jurons. Soudain, le koala apparut au bord du ring, sortant des cales/vestiaires du navire. Il se fit huer par l’ensemble du public. Au contraire, son ennemi se fit applaudir. Il se nommait Rocky et était plutôt fin de corps mais très largement musclé. Cheveux rasés, short blanc orné de la même tête de mort de catcheur que le drapeau du navire, il paraissait particulièrement excité. A peine était-il arrivé sur le ring qu’il donnait des coups de poings dans le vent afin de montrer toute sa détermination. Ses enchaînements contre l’ennemi imaginaire n’impressionnèrent pas le koala qui resta attentif. Un arbitre arriva sur la zone de combat, demandant au deux lutteurs de se serrer la main avant de s’affronter. Le boxeur tapa du poing la patte de Dandaman et lui annonça qu’il allait lui casser littéralement la gueule…si si il a dit ça. L’animosité entre les deux personnes sur le ring montait au fur et à mesure que chacun attendait que la cloche sonne. Puis, un jingle retentit et vint alors deux drôle de type qui s’installèrent en face d’un bureau non loin des gradins avec, devant eux, deux escargophones.
Jim (commentateur) : Nous voilà réunis mes amis pour un combat qui s’annonce déjà palpitant. Mais laissez moi vous présentez l’un des combattants. Nous le connaissons tous, il est membre des Hogan’s Pirates, j’ai nommé Rocky le Boxeur ! Aucune personne n’a jamais résisté à ses poings de fer !
Ross : En effet ! Mais nous ne connaissons jamais à l’avance la tournure d’un combat ! Son adversaire quand a lui vient tout juste d’arriver. Il s’agirait, d’après ce que l’on m’a annoncé, d’un panda !
« UN KOALA !!! »
Ross : Dans tout les cas, c’est le plus petit combattant jamais vu sur le ring. Mais ne nous fions pas aux apparences. Que le combat commence !
Petit ? Dandaman avait en effet choisi d’adopter sa forme animale pour ce combat. Afro-Man l’avait prévenu que son adversaire était un rapide et que le moindre coup porté pouvait être fatal. Et il se trouve que notre protagoniste était le plus agile dans son apparence d’origine. Le gong retentit ! Rocky s’approcha du koala et essaya d’entrer de lui asséner une droite que le koala esquiva sans soucis…comme la majorité des autres attaques ! Dandaman, de par sa petite taille, forcé son adversaire à attaquer en contrebas, chose que le lutteur n’avait pas bien l’habitude de faire. Ses coups n’en était pas plus lent, mais moins précis ce qui permettait au petit combattant de mieux envisager une esquive. Seulement, à chaque offensive, l’animal reculer jusqu’à atteindre les cordes. Alors que le poing du pirate s’approchait, il utilisa les cordes pour se projeter au-dessus de son adversaire et atterrir ainsi derrière lui.
Jim : Non de non avez-vous vu la facilité avec la quel il a utilisé les cordes pour se tiré d’une mauvaises situation ? Ce panda n’est pas à prendre à la légère !
Ross : Attendons de voir la suite, il n’a pas encore attaqué ! De plus, Rocky ne fait que commencer !
Dandaman ne put contre-attaquer, Rocky était un rapide et continua de le marteler. Cette fois ci, il emmenait son ennemi de la forêt dans un des coins. Le koala profita de cette aubaine pour bondir sur celui-ci, surprenant ainsi son opposant. Ce dernier prépara une vilaine gauche et ne tapa que le vent : l’agile animal avait bondi du coin et s’apprêtait à retomber près du boxeur. Dans sa chute, il attrapa la tête de ce très cher lutteur et emmena le dos de celle-ci rencontrer le sol du ring. Le choc fut violent !
Jim : Rocky à l’air totalement groggy ! C’est ce que j’appelle une attaque efficace !
Ross : L’arbitre compte…3…4…5…6…il se relève !
L’homme en short n’était pas un dégonflé, il se frotta le derrière de la tête et jura de faire payer à Dandy son agression. Il changea pour cela de tactique. Il mater son ennemi, le fixant du regard tout en faisant de petit pas sur le coter pour ne pas rester immobile…soudain ! il disparut de la vue du koala et réapparut juste derrière lui. Ses mouvements furent invisibles, on aurait cru à une téléportation ! Le révolutionnaire eut tout juste le temps d’esquiver le coup de poing massacreur d’une roulade vers l’avant. L’attaque du boxeur fut tellement violente qu’elle en fit vibrer le ring !
Ross : Fiou ! Mais dites moi ! Rocky est passé aux choses sérieuses on dirait !
Jim : En effet ! La dernière attaque de ce panda n’a pas dû lui plaire ! Il en est arrivé à utiliser sa technique de déplacement instantané ! Cela plait d’ailleurs au public !
Public : Rocky Rocky Rocky !
Rocky : Je vais te mettre k.o le panda. Personne n’a jamais réussi à faire face à ma technique de déplacement.
« Je suis un koala ! »
Le lutteur disparut de nouveau, et une nouvelle fois il apparut derrière notre héros. Il feinta une attaque, et se déplaça une nouvelle fois afin de surprendre l’animal. Il tapa Dandaman d’une droite en pleine truffe qui le fit voler en direction des cordes. Il passa à travers celle-ci et se retrouva groggy en dehors du ring. L’arbitre débuta le décompte. Les commentateurs ne cessaient de dire qu’il était vaincu, et Rocky levait déjà les deux poings sous les hurlements du public. Quand l’arbitre (un petit moustachu avec un t-shirt rayé) prononça le 8, le koala réapparut sur le ring en s’y glissant doucement. Jim et Ross était en délire total, étonné de voir quelqu’un se relevé d’une telle droite ! le plus étrange était que l’invité des Hogan’s Pirates affichait un léger sourire alors que sa truffe laissait couler une rivière de sang. L’homme en short, agacé, fonça sur son adversaire puis décocha une nouvelle droite. Dandaman voulut contre-attaquer mais se fit surprendre une nouvelle fois par la fameuse technique de déplacement. Seulement, au lieu de se faire avoir une seconde fois, il anticipa la prochaine offensive et réussit avec ses deux pattes à faire perdre l’équilibre à Rocky : le plus important chez un boxeur était son équilibre. Dandaman sauta vers son opposant, les deux bras vers l’arrière…il mit en avant, durant son saut, son poing droit. Le boxeur allait le parer grâce à sa défense…mais c’était une fausse attaque ! C’est une gauche que décocha le petit animal en pleine poire de l’individu. Celui-ci s’effondra au sol, complètement k.o, la langue pendu. Ce coup à la tempe l’avait bien secoué.
Jim : Non de !! Vous avez vu cette droite du gauche ! O_O
Ross : Une droite du gauche ? Impossible, c’est un effet visuel !
Jim : L’arbitre en est déjà à 8 O_O !!
Arbitre : 10 !! Dandaman est déclaré vainqueur !
Dernière édition par Dandaman le Dim 01 Mai 2011, 16:02, édité 2 fois
Posté Ven 22 Avr 2011, 19:21 par Dandaman
Le public était particulièrement sur le cul après cette attaque incroyable du petit koala. Tout le monde l’avait bien vu, c’est une droite qu’il avait donner…mais c’est la le profil gauche de Rocky qui s’était mangé l’attaque ! Une droite du gauche dont était assez fier Dandaman qui levait les bras au milieu du ring. Il en avait bien le droit étant donné qu’il était le vainqueur du match qui l’opposait au fameux boxeur ! Les spectateurs étaient silencieux, se demandant qui allait être le prochain adversaire du koala. Ce dernier reprit sa forme hybride et demanda à l’arbitre ce qui allait dorénavant se passait. Celui-ci lui répondit qu’il devait gagner encore un combat avant d’affronter le capitaine du navire. Si il gagne contre Hogan, il pourra alors demander ce qu’il veut au perdant. Le petit moustachu insista ensuite sur le fait que personne n’avait encore jamais battu le cap’tain…Dandy soupira, se demandant bien dans quoi il s’était fourré. Il était un révolutionnaire, un soi disant homme qui tenait tête au régime sécuritaire du gouvernement. Que faisait-il ici ? En fait, il ne savait pas bien en quoi sa mission consistait. Son but était d’honorer la mémoire de son mentor…cela voulait-il dire que son objectif était celui d’un défunt, et non le sien ? Le doute et l’hésitation, voilà bien des sentiments gênants. Sa réflexion se stoppa quand son ennemi apparu sur le ring. Il s’agissait d’un gars énorme, au moins 2 mètres et d’une carrure de sumo ! Il avait le crâne rasé et portait une tenue de catcheur vert foncée. Son visage était structuré par son envie de combattre le petit individu qui paraissait bien faible face à ce monstre humain. Son nom semblait être Bason. A vrai dire c’était une certitude, le public ne cessait de le prononcer, de le hurler. Le gong retentit. Bason commença à tourner autour de l’animal en riant, assez sadiquement d’ailleurs, tout en affirmant qu’il allait écraser le petit corps de notre protagoniste. Rude journée. Le monstre passa à l’offensive et essaya d’attraper de sa main flasque l’hybride. Celui-ci roula sur le coter et passa très facilement derrière son opposant. Il sauta en direction de sa tête mais…ce gros type était plus rapide qu’il y paraissait ! Il attrapa le cou de Dandy en plein vol et l’écrasa sur le sol d’une violence rare. « Chockslame » annoncèrent les commentateurs tout excités de voir une prise de lutte. L’attaque fut assez violente pour que tout le monde croie que le match était déjà finit. Alors que l’arbitre était au chiffre 5 dans son décompte, le koala se remit sur ses pattes, fixant avec attention son ennemi.
« Plutôt balèze. »
Bason : Tu n’aurais pas dû te relever…
« Ce que tu crois. »
La silhouette de Dandaman se mit soudainement à grossir. Les pirates présents dans les gradins étaient ébahis : le petit gars d’il y a même pas 30 secondes avait grandit d’au moins 50 centimètres d’un seul coup ! De plus, sa carrure peu imposante avec littéralement tourné au mastodonte. Il tait devenu une bête, avec une fourrure plutôt épaisse et des épaules aussi grosse que son adversaire. Bason ne fut que très peu impressionné, il voyait juste à cet évènement l’occasion de faire un excellent combat. Qui recommença d’ailleurs. Les deux guerriers se foncèrent dessus et s’attrapèrent l’un à l’autre afin de commencer un combat de force physique époustouflant d’intensité. Les deux hommes ne lâchait rien, se tenaient les épaules et poussaient chacun vers l’avant espérant faire vaciller leur opposant. Brusquement, Dandy mit un pied sur le coter et utilisa la force de son ennemi pour le faire partir en avant. Il se servit de ce faux élan pour envoyer le catcheur dans les cordes et ainsi le faire rebondir contre celle-ci. L’homme revint rapidement et se prit ce qu’on appelle un coup de la corde à line qui le fit tomber au sol. Le bras du révolutionnaire avait en fait coupé la course du très cher lutteur au niveau du cou, d’où l’appellation de « corde à linge ». Bason se releva rapidement, c’était un habitué le bougre. Il essaya de frapper le koala qui retint la main du combattant de sa grosse patte poilu. Puis, il frappa le héros du public d’un dangereux coup de poing dans le ventre, obligeant le bandit à se courber. Notre protagoniste enroula dès alors son bras gauche autour de son cou et tomba en arrière, écrasant ainsi le haut du crâne de Bason sur le sol du ring.
Jim :Je rêve ! Le koala sait catcher ! Je n’ai jamais vu quelqu’un réussir autant de prise contre notre ami Bason.
Ross :Ce n’est pas n’importe quel lutteur ce mec là ! Puis vous avez vu à quelle vitesse il a changé d’apparence. Je me serais douter qu’il avait mangé un fruit du démon !
Ces deux gugus avait raison, Dandy avait avalé dans sa tendre jeunesse le fruit de l’humain, une sorte de zoan qui transforme les animaux en hommes. D’ailleurs, il avait prit sa forme humaine, plutôt imposante. Sa dernière attaque mit à terre l’autre catcheur jusqu’au chiffre 6. Un fois debout, son expression changea ; Il était moins excité, beaucoup plus concentré. Il attrapa soudainement de ses deux mains les épaules du koala et le souleva pour l’envoyer dans le coin le plus proche. Une fois fait, il le mitrailla d’une gicler de coup de poing féroce qui laissèrent groggy notre héros. Alors qu’il reprenait ses esprits, Bason ne prit aps de pause et prit son bras afin de l’éjecter du coin jusqu’à son dos ! Le koala, normalement lourd et grand, se tenait sur le dos du guerrier et qui ne tarda pas à le soulever encore plus haut, cette fois ci en s’aidant de ses mains. Il envoya ainsi hors du ring, par-dessus la deuxième corde, la pauvre bête mi-homme. Les spectateurs étaient en délire, ils voyaient l’inconnu du navire complètement chaos en dehors du ring. L’arbitre comptait…
Jim :Il se relève ! Le fou !
C’est avec de nombreux hématomes que le koala revint sur le ring, près à en découdre, A peine était-il revenu qu’il dû supporter les coups de poings de Bason qui n’avait pas du tout l’intention de laisser un seul répit à son adversaire. Ses attaques étaient puissantes et précise mais ne faisait pas vaciller Danndaman qui gardait parfaitement l’équilibre, en se protégeant tel un boxeur. Mais l’expérience de l’ennemi était grande. Soudainement, le chauve arrêta ses attaques et fonça, épaule en avant sur l’homme de la rébellion qui se prit un véritable bélier en plein torse ! ce coup là, il ne le supporta pas et tomba un genou à terre. Il cracha une flaque de sang avant de se retourner vers son ennemi….qui s’était déjà jeter sur lui pour lui enfoncer d’un terrible élan son épaule dans l’estomac. C’est ce qu’on appelle un spear.
Ross :Spear ! Il est fini.
Jim :Absolument ! Personne ne se relève après s’être prit 200 kilo’ dans le ventre.
Arbitre : 8 !
La patte du koala attrapa l’une des cordes et s’en aida pour se relever. Sa truffe saignait abondamment et sa masse musculaire était marquée par de nombreux coups. Pourtant, son regard restait sage, plein d’espoir : la flamme de la volonté ne l’avait pas quitter.
Bason : Tu te relèves encore ? Qu’est ce qui t’oblige tant à te battre ? Tu ferais un exellent membre de l’équipage…
« Je n’ai pas envie d’intégrer cette équipage. Je lutte pour ma liberté ! Vivre parmi vous ne devrait pas être une obligation, mais un choix ! Vous ne pouvez pas obliger un homme libre à rester sur votre bateau…un homme libre n’intégrera jamais votre équipage, car il se relèvera toujours ! »
Bason : Tu ne ressembles pas un homme ! Tu es ridi…
Bason ne put finir sa phrase ! Le Koala se jeta sur lui et lui attrapa le cou.
« Chockslam, non ? »
Il souleva d’une main l’homme, pourtant plus grand et plus lourd que lui. Les pieds de Bason ne touchaient plus le sol. La totalité de son poids s’écrasa sur le ring avec la prise efficace. Le catcheur était quelques peu assommé, mais pas encore battu. Dandy reprit sa forme animale et sauta difficilement de sa position vers le coin. Puis, il se jeta en direction du corps de son ennemi encore à terre…en plein vol, il reprit sa forme humaine et écrasa son coude dans l’estomac de Bason qui cracha du sang dès l’impact. Le public était silencieux.
Jim :8 !
Ross :9 !
Arbitre : 10 !! Dandaman gagne !
Public : ….Ouahh !!!! Dandaman ! Dandaman ! Dandaman !
Le silence retentit, laissant vide. Le capitaine des Hogan’s pirates apparut près du corps de Bason. Il regarda celui-ci, puis tourna la tête vers Dandaman, un grand sourire aux lèvres. Les jambes du koala tremblait, il ne pouvait presque plus tenir debout…Hogan tapa alors de sa main la ring deux fois : il sagissait du signe d’abandon ! Dandy avait gagné !
Hogan : …je ne peux me battre contre un être avec autant de volonté. Tu es tant attaché à ta liberté, que cela n’est même plus un concept mais bien une vie, un idéale ! En retenant les hommes sur ce navire, nous pensions, d’une certaine manière, les retenir dans cette fameuse liberté en voguant avec nous, agissant contre toute autorité…ce n’est pas ton cas !
« ... »
Hogan : …que souhaite tu ?
« …Je suis un homme de la liberté…sur ma canne, il y a une marque tribal jadis porté en tant que tatouage par un homme…mettez là sur votre drapeau et promettez moi d’être présent, quand l’heure viendra où nous aurons besoin d’homme tel que vous… »
Il tomba raide, totalement épuisé…Sa demande fut accordé, la marque fut dessiné sur le drapeau noir et les Hogan’s pirates promirent d’aider le koala dans sa quête de liberté.