Une arrivée anticipée.
Je me souviens de cette année 1622, qui pourrait l’oublier dans North Blue ? Ce n’est pas vraiment par hasard si j’ai rejoint la Marine à ce moment précis. Le courrier avait été distribué partout, la nouvelle s’était très vite répandue, tout le monde était au courant. C’était juste après ce moment, juste après l’attaque du QG de la base G-6. De ce que les rumeurs pouvaient rapporter, une terrible bataille avait eu lieu cette nuit-là. Tous prétendent que le Capitaine Unwin avait réussi à pénétrer non seulement la base, mais également la prison. Je me souviens de cette nuit, un traité avait très vite circulé nous interdisant de quitter nos habitations durant un certain moment, et bien sûr, nous savions tous très bien pourquoi. La seule chose que je savais, et la seule qui m’intéressait, c’était que la Marine n’avait pas pu gagner ce combat. Beaucoup disaient que les prisonniers les plus dangereux retenus alors dans la prison avaient été libérés. Au fond, tout cela m’était bien égal. Le seul fait qui restait intéressant se trouvait dans les pertes de la Marine, une bonne occasion pour alors se présenter.
J’étais devenu assez fort pour rejoindre leurs rangs. A vingt et un ans, je possédais toutes les aptitudes nécessaires pour m’engager aisément. Il était temps, temps pour moi de gravir la première pierre de cette gigantesque montagne qu’il me fallait franchir pour mettre en œuvre ma vision du monde. La base G-6 était réputée pour être la moins protégée des Blues, mais elle était également l’une des plus fortes et des plus formatrices. Tout était parfait. Quelques jours seulement après l’incident, je me rendis donc au QG de North Blue avec une détermination certaine.
Posant le pied sur le port de la Base G-6, je n’avais en main qu’un simple balluchon. Après un échange de quelques mots, les gardes me laissèrent passer sans le moindre souci en m’indiquant comment rejoindre le centre de la base à travers la ville. Souriants doucement à mes paroles, ils me firent un léger signe de tête, comme pour me souhaiter une bonne chance. La zone n’était pas en mauvais état, il était difficile de croire qu’une guerre venait de se dérouler à cet endroit même. Mais peu m’importait. Adressant un léger signe de main pour remercier les Marines, je me mis simplement en marche. La ville n’était effectivement pas des plus simples à comprendre, il était clair que le schéma des rues avait été étudié pour privilégier une défense sur mesure en cas d’attaque. Cependant, comme dans tout labyrinthe, suivant une ligne de marche logique, il était tout de même possible de trouver sa destination assez facilement. En observant les alentours, je me rendis vite compte que la ville toute entière avait été préparée au combat. Je pouvais apercevoir les postes de tir, les culs de sacs et autres pièges méticuleusement préparés pour contrer n’importe quel type d’assaut frontal. Cet endroit me plaisait et était très intéressant.
Après un certain temps de marche et après avoir croisé plusieurs Marines patrouillant dans la ville, je me trouvais enfin devant la porte que je recherchais. Une grande porte en fer gardée par de nombreux soldats. La situation de stress était visiblement toujours en vigueur, je me devais donc de choisir mes paroles avec soin. Mon pas ne put s’arrêter qu’une seule seconde avant qu’un Marine ne vienne m’accoster avec un air plutôt agressif.
Dernière édition par Gilgamesh le Lun 29 Juin 2015 - 11:16, édité 14 fois